Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....

Aller en bas 
+25
LXW
Kapello
ecololo
gryphon
loverx
Brammer
labajo
oeuf-de-paque
Xipetepec
Papy volant
Zwoofff
Micke
sleibt
bison couché
Pomme d'Happy
daweed
yoclode
Tigouille
bouboule
Magnum
hbourj
geekolo
joss76
iubito
Thygo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 21:11

@Oeuf de paque: C'est vrai que c'est peut être un très bon compromis pour rouler en ville. Pour le reste, ça fait plus de six ans que je blogue et que j'ai toujours utiliser cette mise en page. Je l'aime bien moi.

@VJM: Je ne sais pas de quel modèle il s'agit. C'est vrai que la longueur peut être un atout pour le transporter. Je n'y avais pas vraiment réfléchit.

@Labajo: Mon blogue a toujours eu un ton humoristique et ironique. Ce titre se veut ironique. Et puis, quand même, a y voir comme ça, ça ressemble a une voiture à pédale pour adulte un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:25

Bon. Ma découverte du vélomobile continue.

Mercredi dernier j'ai eu le bonheur d'essayer le Mango de Eärendil. (Encore merci à toi mon ami.)

C'est bien le style de vélomobile que je souhaite. Et je commence à comprendre pourquoi vous êtes tous dingue de vos machines. Je n'ai pas fait un grand essai à cause de la différence de taille entre François et moi, mais les sensations étaient là et à la vitesse ou ce petit bonhomme se déplaçait, j'ai tout de suite compris que c'est ce qu'il ma fallait pour mes déplacements quotidiens.
C'est juste incroyable d'arriver à se propulser à 40km/h et plus juste à la force des jambes.

Jusqu'a présent, le gros frein pour l'achat d'un tel engin était l'endroit pour le garer.
Ce matin, ce problème est résolu, je vais pouvoir passer le seconde et passer plus de temps à l'achat de la bête.

Je suis bien sur un coup à l'heure actuelle, mais le temps de réaction du propriétaire entre les mails est très important et il m'a laissé entendre qu'il y avait d'autres personnes sur le coups alors, à mon avis, c'est cuit mais wait and see.

En attendant, je jette une bouteille à la mer. Je suis à la recherche, soit d'un quest soit d'un mango ou équivalent.
Si vous avez quelque chose du genre à ma proposer, n'hésitez pas. Ça ne coûte rien de proposer comme ça ne coûte rien de demander.

Mais mon dieu que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:15

Comme je te comprends... Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 4048
Moi, demain, je retourne chez ma fille histoire de faire disparaître mes excès (couscous entre amis), retour mercredi à Erquy, et hop 200 bornes dans la musette en plus avant de rentrer sur Brest (et hop, 200 de plus).

Aller, sois zen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:23

Magnum a écrit:
Comme je te comprends... Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 4048
Moi, demain, je retourne chez ma fille histoire de faire disparaître mes excès (couscous entre amis), retour mercredi à Erquy, et hop 200 bornes dans la musette en plus avant de rentrer sur Brest (et hop, 200 de plus).

Aller, sois zen Laughing

TOIIII !!!! JE TE HAIS!!!!!

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Box Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 En-coler Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Grr




Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:47

Je sais, je sais, je sais... Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:12

Sad Sad Sad
Le mango que je convoitais a été vendu.
C'est pas facile d'acheter un vélo à distance, surtout si le vendeur n'y met pas du sien.

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:51

Bonjour

as tu regardé ici ?, il y en a d'autres des vélomobiles à vendre

Bien amicalement

denis
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:56

J'arpente ce site tous les jours.
De toute façon, il n'y en pas des masses de sites pour le vélomobile.
Je crois qu'il va falloir être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....   Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VM en bois
» Un nom pour le vélomobile
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail
» Un vélomobile pour un handbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: