Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacoche dorsale pour Metabike

Aller en bas 
+7
velosolex
discoveur700
tontonjoe
Moulinette
bouboule
O'Leave
Zwoofff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 14:03

Quel modèle avez vous pris pour le votre?

Des photos? des soucis? Qu'arrivez vous à rentrer dedans? juste des vêtements? Un ordi portable 13" genre 32x23cm rentrerait il dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 15:05

Je crois (elle a des heures de vol !) que j'ai une radical solo classic version étroite, son précédent propriétaire confirmera.
J'y rentre les quelques outils (eux mêmes dans une autre sacoche, c'est pas génial pour la compacité), une pompe, une chambre à air de rechange, un sandow, un chiffon, un gilet fluo, une frontale, ma banane (portefeuille etc...) un pull, teeshirt et serviette éponge. Je ne pense pas qu'on puisse y glisser un ordi.
Des soucis, pas tellement, juste qu'en position très couchée, elle touchait le pneu arrière, j'y ai donc fait quelques modifs avec sangle et fil à coudre (pas esthétique mais ça marche) pour la rendre moins pendante.
Cette sacoche semble très résistante même si les couleurs ont un peu fané. J'ai eu un problème d'usure lié aux frottements du mat porte fanion qui bougeait à cause de la suspension du Dolphin, mais c'est de l'histoire ancienne.
Une prochaine adaptation est prévue pour y placer mon feu arrière, qui sera alors à hauteur de rétine pour les automobiles, je vais être un peu pénible à suivre, mais j'essaie de trouver une solution pour éviter de revivre mon dernier accident et promis, je ne l'allumerai pas en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 16:17

+1 Sacoche dorsale pour Metabike Img_1011
le seul soucis rencontré , est que la poche pour la gourde se decousait , repris avec du fil plus costaud .
j'y ai mis une bande platte de pvc pour que la forme reste bien ronde , plus facile a ouvrir et fermé .
inclinaison du siege a 24° et roues en 650 .
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 17:11

@ o'leave

+1 pour cette sacoche dont j'utilise un vieux modèle (2002). ça s'est un peu avachi, les couleurs ont pâli mais c'est toujours très fonctionnel et si je me rappelle bien il y a 12 litres de volume, mais tout en vrac à cause de la forme du fond.
La petite bride pour le feu Ar est parfaite. J'y ai mis une Lunar R2 et ça crache d'enfer, sans bouger d'un poil.

Par contre je n'ai pas un Meta mais un Performer HR et j'ai exactement ce souci de frottement sur la roue arrière. ça fait des mois que je bricole et réfléchi pour la remonter, mes essais ne sont pas convaincants.

Comment as-tu monté ton système de couture et de bride?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 17:57

@bouboule
Quel est le modele de la tienne?
Quelle contenance fait elle? C'est une large ou pas?

Ps: ton appui tete il vient d'oū?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 18:14

Moi j'ai la Radical version large, mais comme j'ai mis la mousse de dossier de mon Optima, ça bouge pas trop. Il faudra que je fasse un peu de couture, ça se défait un peu à cause des petites gamelles que j'avais pris, et des frottements quand je pose le vélo contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 18:33

Moi c'est une D4 vissée au siège, très pratique pour mettre le tout-venant. Sinon les sacoches latérales "radical" vont très bien pour aller plus loin plus longtemps...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileSacoche dorsale pour Metabike Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMar 24 Avr 2012, 22:48

Moulinette a écrit:
@ o'leave
Comment as-tu monté ton système de couture et de bride?
Merci

Comme cela :
Sacoche dorsale pour Metabike Dsc05012
J'avais prévenu, c'est pas beau Embarassed
La partie filet a été découpée pour faire passer l'appuie tête et coudre des sangles de part et d'autre de ce passage. Ces sangles "en U à l'envers" sont cousues sur le filet et sur la partie en tissus. Le haut de chaque sangle appuie sur le rebord du siège et maintient la sacoche un peu plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 03:07

Sur le Métaphysic de mon homme, je lui ai bricolé deux tailles de sacoches à enfiler sur le sommet de son siège :
- la première est un sac à dos premier prix DéC...lon d'une capacité de 10 litres, auquel j'ai rajouté une bande de tissu dans le dos pour l'enfiler sur le dossier (pas cher.... 4€95 !) (prix pas éthique du tout !!!)(je lui ai coupé les bretelles)
..............
- - la deuxième est ..................un sac à dos premier prix DéC...lon d'une capacité de 18 litres, auquel j'ai rajouté une bande de tissu dans le dos pour l'enfiler sur le dossier (pas cher.... 9€95 !) (prix pas éthique du tout non plus !!!)(celui-ci a gardé ses bretelles !!)

Je rajouterai les photos dans la semaine


Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 08:29

@Discover700
Pour les sacoches latérales il faut l'appui tete au minimum sinon elles ne tiennent pas. Je me trompe?

@ Bouboule

En plus des questions plus haut et en voyant la découpe d'O'Leave, comment as tu arrangé la tienne pour qu'elle passe avec l'appui tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 08:38

velosolex: Et sur le second, les bretelles restent utilisables? Sont-elles assez sur le cote, lorsque l'interesse est sur le siege, pour ne pas gener dans le dos? Parceque la sacoche que l'on peut emmener avec soi quand on pose le velo, c'est quand meme super pratique (la petite sacoche de bord de velomobiel.nl est livree avec une bandouiliere, c'est bien mais un sac a dos c'est mieux).

Bon par contre, on attend les photos de pied ferme (pour juger de l'est-ethique de la chose Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 08:59

Oui je serais curieux aussi de voir les photos sac seul et sac installé.
Il y a ce modele 100% etanche qui pourrait etre interessant...

http://www.ruedelamer.com/p12267-dry-backpack-sac-a-dos-etanche-22-litres-hpa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 09:05

Avec un dossier bien droit ca passe meme peut-etre direct: la poignee autour de l'appuie-tete, la sangle ventrale autour du siege pour tenir en place, et hop! (en supposant que la mousse du siege rattrape l'epaisseur de la boucle, pour la sangle).
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 11:54


Zwoofff ,
le filet est ouvert d'origine sur la mienne . c'est le model etroit .
j'ai aussi mis un renfort pour evite l'affaissement contre les haubans du meta . Sacoche dorsale pour Metabike Img_1028

voici la bande pvc pour maintenir la forme arondie : Sacoche dorsale pour Metabike Img_1029


Dernière édition par bouboule le Mer 25 Avr 2012, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 11:59

En fait j'ai fait le premier un peu trop vite et ai coupé les bretelles alors que j'aurai pu probablement l'éviter !

Quant au second de 18 litres, il suffit de les retourner sur le l'arrière du sac à dos ; sur celui de Cisou, mon chéri-chéri, elles tiennent toutes seules.
Il m'a ajouté ce matin qu'il peut mettre son ordinateur portable ainsi que 4 ou 5 BD !
Je pense qu'on pourrait remplacer la pièce de tissu par des morceaux de ceintures de sécurité pour améliorer le taux d'usure.

Et par chance, les deux vont sur les 2 vélos de mon chéri-chéri, le méta et le CRUZTopDécatBIKE !
Pour les dimensions, c'est selon votre sac et selon votre siège !

A vous la machine à coudre et les épingles !!
sacoche 10 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche11
sacoche 10 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche12
sacoche 10 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche13

Depuis le tissu jaune fluo a lâché et je l'ai remplacé par un tissu gris légèrement élastique (probablement trop fragile)
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche19
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche20

sacoche 18 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche14
sacoche 18 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche15
sacoche 18 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche16
sacoche 18 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche17
sacoche 18 litres :
Sacoche dorsale pour Metabike Saoche18


Dernière édition par velosolex le Mer 25 Avr 2012, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 12:01

@ Bouboule :
Ton PVC pour faire ton renfort, tu le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 12:07

@ Sleibt :
Poignée d'origine trop petite pour être passée directement sur le haut du dossier. En plus on risquait la glissade du sac entier s'il n'est pas coincé par le haut !
Pas de gêne avec les bretelles, chéri-chéri s'en sert tout le temps sur tous ses vélos depuis 18 mois à peu près.
Il est même rentré de Blois vers Grenoble en 3 jours en dormant en gîte, avec sa sacoche 18 litres !

Pour garder ses affaires au sec, il met dedans un sac étanche Ort....leib.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 12:37

des chutes de bandes de finition recuperées quand on m'a remplacé mes fenetres . le morceau d'alu peut aussi etre remplacé par ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 13:38

Pour les bandes de recup à Bouboule on peu trouver ce qu'il faut chez Le Roi l'enchenteur. des petites plaques de PVC blanches sont en vente genre 60 x 30cm si mes souvenirs sont bons.

Bien je me suis commandez ce sac (49€) 22l
Matériaux : toile enduite 1100 decitex et tissu polyester 600x600D Haute Densité.
Dimensions utiles : hauteur 42cm x largeur 28cm x profondeur 18 cm

Sacoche dorsale pour Metabike Hpa-dr10Sacoche dorsale pour Metabike Hpa-dr11

par rapport aux Radical, c'est plus etanche et moitié moins cher et un meilleur rangement (mon ordi peut y tenir).
Default : comme tout ce qui est etanche, c'est plus lourd (1kg)


Pour le fixer je pense bricoler la ventrale de façon a ce que l'attache ne soit pas dans le dos et ajouter sur les cotés du sac 2 bandes de velcro 10cm qui viendront s'accrocher au siège carbone entre la mousse Ventisit et le dossier. De cette façon le sac sera bien plaqué contre le siege. Si l'appui tete ne passait pas entre la sangle du haut j'en coudrais une un peu plus longue.
Eh voilà après la théorie... reste plus q'uà.. Sacoche dorsale pour Metabike 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 14:03

J'ai la même sacoche Radical solo aero, accrochée au siège par un filet. Sur le Lynxx, celui-ci s'était déjà bien détendu. Sur le siège étroit du meta, c'était pire, évidemment. J'ai pensé à faire des supports divers et variés (avariés...) jusqu'à ce que je trouve LA solution simplissime: J'ai replié le filet en son milieu et je l'ai cousu (double rang parallèle de couture), faisant comme un ourlé.
Lors de mon BRM, j'ai emporté 1,5 d'eau , la trousse à outil, une pompe et quelques autres bricoles. Aucun souci depuis.
Comme les bords du siège sont un peu coupants, et que la mousse bougeait à cet endroit, j'ai coiffé le haut du dossier avec un vieux bonnet bleu marine.

Sacoche dorsale pour Metabike Pc270010
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Quelle sacoche   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 17:14

Bonjour à tous Sacoche dorsale pour Metabike Drapeau-

sur mon méta j’utilise une sacoche bacchetta améliorée .

Pour pouvoir transporter mes gourdes, j'ai fais coudre par un cordonnier deux support de gourde Kalenji sur les côtes.
C'est très solide et sur le dernier 300 km , j'ai pesé le tout , avec les gourdes pleines, cela pesait 5 kg.
J'y met mes habits de rechange , chambres à air , papier etc ....

deux images de la réalisation.

https://i.servimg.com/u/f41/12/11/94/17/dsc06911.jpg

https://i.servimg.com/u/f41/12/11/94/17/dsc06912.jpg

Sportivement

Renard argenté Cool

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 18:06

pour ma part j'ai placé un sacs à dos de chez decath.. de chaque coté du vélo relié par du velcro sur le haut du siege en bas de chaque sac un élastique qui se fixe sur son hauban respectif et une sangle qui passe devant le siege pour éviter que les sacs se dirigent droit dans les rayons.
prix de revient 10€ , CAPACITE :2X20L et se retire en moins d'1 minute
utilisé lors du P/B/P et chaque jour pour le velotaf Sacoche dorsale pour Metabike 782111

et comme rien n'est coupé ( bretelles des sacs) si je dois partir à pieds j'ai deux sacs opérationnel Sacoche dorsale pour Metabike 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4410
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 18:24

J'avais rapidement vu cette installation qui, si je me souviens bien, est compatible d'une position très couchée. A l'époque, je n'avais pas de Méta, mais là, faut que je voie les détails. Tu me montreras le 25 mai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 18:27

Sacoche dorsale pour Metabike Img_2114

voila une photo lors du P/B/P.

Sacoche dorsale pour Metabike Img_2012

et une av le départ ou l'on voit un peut mieux un sac.
et la house jaune pour la pluie ( toujours decath..., c'est une protection pour sac à dos aussi ) et elle est pils poil à la dimension du siège Sacoche dorsale pour Metabike 4048 Sacoche dorsale pour Metabike 782111

ok o'leave si je ne viens pas avec le meta je t'apporte les sacs
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike EmptyMer 25 Avr 2012, 20:05

@ Siliconmollet :
Aurais-tu une photo de la partie "velcro sur le haut du siege" ?
Est-ce un montage "savant" bidouillé par tes petites/grandes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche dorsale pour Metabike Empty
MessageSujet: Re: Sacoche dorsale pour Metabike   Sacoche dorsale pour Metabike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche dorsale pour Metabike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche retour d'expérience pour sacoche sur métabike.
» sacoche pour arceau sur roue
» Boucle a clip pour sacoche Ortleib
» Quelle petite sacoche pour low racer ?
» container (sacoche?) pour batterie et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: