Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rando à Lardiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyDim 06 Mai 2012, 10:43

salut à tous j'ai réalisé une petite vidéo Rando vélo en région Paca
c'est une superbe balade a faire tout est expliqué dans la vidéo. Very Happy
PS...désolé pour la faute de frappe dans la vidéo , Lardiers s'écrit avec un S Rando à Lardiers Triste6
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: TOC! Toc   Rando à Lardiers EmptySam 12 Mai 2012, 10:16

TOC! TOC! il y a quelqu'un? Rando à Lardiers 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptySam 12 Mai 2012, 11:11

Embarassed Je n'avais point vu ton post.

Très belle vidéo, et originale dans sa présentation. Ca donne une bonne idée de la balade. Un petit fond musical discret serait peut-être le bienvenu, afin de la rendre un peu plus attrayante...La région est très belle.
En plus, tu utilises un trike pendulaire, qui ne doit pas être si répandu que ça. Ca vaudrait le coup d'en faire une présentation plus poussée (à moins que tu ne l'aies déjà fait ailleurs sur le forum...)
Une chose m'a étonné, dans la photo où on te voit préparer ton trike: tu sembles être debout!? scratch
(Jésus serait il passé par là? Rando à Lardiers Ang )
Est ce que tu as essayé de rouler avec des membres du forum, dans ton coin?

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptySam 12 Mai 2012, 11:44

Bonjour Didier c'est noté pour le fond musical.
je ne suis pas en fauteuil roulant et je marche avec des béquilles et non jésus n'est pas passé par là j'ai pas était assez sage pour ça Laughing
J'ai rouler avec des membres du forum sur le plateau de Valensole on était 6 ( 4 Trikes 1 VTT et moi ) pour une Rando de 34 bornes Rando à Lardiers Cool
C’était une chouette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptySam 12 Mai 2012, 12:14

Superbe ta vidéo Mille-pattes.

Même remarque, un fond musical pour la prochaine vidéo. Aussi, une petite vidéo et/ou photos pour nous présenter ton vélo, même si nous n'utilisons pas un handbike, on s'intéresse à la mécanique. Rando à Lardiers 782111

Tu peux continuer à nous envoyer des vidéos de ta région, c'est vraiment superbe. Je me souviens, lors d'un 600 kms en juin dernier, avoir passé la moitié de la nuit à Forcalquier, sous un porche à attendre que l'orage passe, avant de rejoindre Gap.

Belle région, mais y a beaucoup de relief, ce qui est compensé par la beauté du site.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptySam 12 Mai 2012, 12:39

Citation :
pitchoun"Superbe ta vidéo Mille-pattes.

Même remarque, un fond musical pour la prochaine vidéo. Aussi, une petite vidéo et/ou photos pour nous présenter ton vélo, même si nous n'utilisons pas un handbike, on s'intéresse à la mécanique. Rando à Lardiers 782111

Tu peux continuer à nous envoyer des vidéos de ta région, c'est vraiment superbe. Je me souviens, lors d'un 600 kms en juin dernier, avoir passé la moitié de la nuit à Forcalquier, sous un porche à attendre que l'orage passe, avant de rejoindre Gap.

Belle région, mais y a beaucoup de relief, ce qui est compensé par la beauté du site.

Bonjour Pitchoun
Ok je prépare une vidéo sur le Handbike LC1 pendulaire.
Effectivement par chez nous c'est une région à relief et c'est bien pour ça que mercredi je vais monter sur mon Handbike une cassette 36 dents histoire de refroidir les biceps lol.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyMer 23 Mai 2012, 21:29

Lardiers, Lardiers??
Je me disais bien!
C'est chez moi çà!

J'habite un chouia plus au sud : si tu veux on peut de temps en temps rouler ensemble?
Avec qui es tu allé sur le plateau de Valensole?
Le 10 juin il ya aussi la rando de Villeneuve; selon ta forme du moment tu peux choisir un parcours plus roulant ou plus vallonné!
A bientôt! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:53

Le 10 juin rando de Villeneuve!!! Je n'ose pas promettre mais je crois que nous pourrions être plusieurs à nous y rendre.
Laeti, as-tu reçu mon mél pour Forcalquier ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyJeu 24 Mai 2012, 14:24

laeti a écrit:
Lardiers, Lardiers??
Je me disais bien!
C'est chez moi çà!

J'habite un chouia plus au sud : si tu veux on peut de temps en temps rouler ensemble?
Avec qui es tu allé sur le plateau de Valensole?
Le 10 juin il ya aussi la rando de Villeneuve; selon ta forme du moment tu peux choisir un parcours plus roulant ou plus vallonné!
A bientôt! Smile




C'est toujours un plaisir de rouler à plusieurs donc aucun problème pour rouler ensemble
Sinon pour
Valensole c’était avec Daniel , jacques Georges Colette et Sylvie ma femme.

Et pour Villeneuve il y a des infos sur le parcours heur et lieu de rendez-vous?





Dernière édition par Mille-pattes le Ven 25 Mai 2012, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyVen 25 Mai 2012, 15:25

Daniel à Digne a écrit:
Le 10 juin rando de Villeneuve!!! Je n'ose pas promettre mais je crois que nous pourrions être plusieurs à nous y rendre.
Laeti, as-tu reçu mon mél pour Forcalquier ce dimanche?


Et bé non...Nada..
Par contre , àpriori, je comptais faire la rando de Chateau - Arnoux, la Jarlandine ce dimanche; il y a route et vtt!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyVen 25 Mai 2012, 15:30




Et pour Villeneuve il y a des infos sur le parcours heur et lieu de rendez-vous?

J'ai mis un post pour les renseignements généraux mais pas d'heure de rdv précise car je ne savais pas qui viendrait et pour quel parcours!
En ce qui me concerne j'ai envie de faire le grand parcours donc ça veut dire qu'il faut que je parte tôt Very Happy
Idéalement la veille au soir.. Wink
Mais comme ce n'est pas admis cela veut dire dès l'ouverture ;
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers EmptyVen 25 Mai 2012, 15:33

Daniel à Digne a écrit:
Le 10 juin rando de Villeneuve!!! Je n'ose pas promettre mais je crois que nous pourrions être plusieurs à nous y rendre.
Laeti, as-tu reçu mon mél pour Forcalquier ce dimanche?

Super !!!
oui,oui, trop tard c'est promis!! Wink
Bon, faut pas trop s'attendre à des routes au revêtement magnifique mais par contre les paysages vont être beaux!
La seule inconnue sera la MTEO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Lardiers Empty
MessageSujet: Re: Rando à Lardiers   Rando à Lardiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Lardiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil rando cyclo en Suisse + rando pédestre TMB
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Week-end Rando.
» Rando/Course
» Rando du Champagne, le 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: