Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)

Aller en bas 
+28
jagut
1ber
Axelos
Thorskegg
HULK
kona
RV33
daphnis
Didier33
velormes
Roul'cool
veloblan
comedavid
Françoise
Oryanne
romis
l etrange
booktin
Ralevy
Claudie54
Kaska
terje
funvtt
le_gars_aux_trois_j
MIB54
bufo_72
perf57
sleibt
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMar 08 Mai 2012, 13:12

Bon, quelques nouveaux sur la region, tentons donc un post pour les nouvelles du velo couche dans ces coins du nord-est peut-etre un peu vite survoles par qui ne les connait pas.

A vous les locaux, moi j'serais plus dans le coin avant les vacances maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
perf57
Débutant(e)
perf57


Messages : 17
Âge : 49
Localisation : Sarrebourg (57)
VPH : Performer Trike FRP assisted
Date d'inscription : 09/06/2012

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyDim 10 Juin 2012, 14:29

Bonjour,

Bonne idée Sleibt de créer un post pour les lorrains, ca manquait un peu malgré la proximité et la grande présence des bas-rhinois sur le forum.

Donc, un trike sur Sarrebourg (57)...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 27 Juin 2012, 08:16

Une rando organisée par Cyclopat est prévue à Metz ce dimanche 1er juillet !!!
Voici les infos

"Salut tout le monde

Voila nos 120 klms parcouru sur une belle voie ouverte rien que pour le plaisir ...
Notre mission de reconnaissance c'est bien terminée malgré des crampes pour certain , dû à un fort vent sur le retour...

Je peux sereinement développer notre journée du 01 Juillet 2012

Départ 9h30 de la patinoire de Metz , face au stade du FC METZ (pour les GPS , bd st symphorien)
nous roulerons jusqu’à" Thionville pour prendre une petite bière sur les rives de la Moselle avant de repartir pour Sierk le Bains.
Au centre ville nous prendrons notre repas dans un petit resto du centre (en terrasse )

Apéritif : Bière et Bière (Cyclopat régale)
Repas : cote de porc , salade de pomme de terre , salade verte avec boissons pour 10 € (cela convient a tout le monde ????)

Pour le retour arrêt de nouveau pour Thionville et notre Bière tant aimée ....

Avec une moyenne de 25 klm/h (selon le niveau du groupe ) nous serons de retour vers 17 H 30...
Si vous avez des questions ou des besoins , n'hésitez pas , ou rendez vous a Metz dimanche 01 Juillet 2012

Pensez a vos appareils photos ....

A Dimanche
"
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 27 Juin 2012, 08:35

Nous sommes samedi au Mans pour essayer les VM de Joel. Nous avons prévu d'en repartir en milieu d'après midi. Si nous ne sommes pas trop HS dimanche ça peut se faire.

Marie, Michel

PS : c'est plat comme balade ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 27 Juin 2012, 09:03

Oui, c'est le long de la Moselle
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 27 Juin 2012, 09:05

OK pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 27 Juin 2012, 09:16

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111 Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111
Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 50
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMar 09 Avr 2013, 18:39

Hello,

Je rejoins le club... je suis couché sur trois roues depuis samedi dernier. Je suis du côté de Toul (Pierre-la-Treiche pour les connaisseurs)...

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
funvtt
**



Messages : 71
Localisation : NANCY - LUDRES
VPH : HPVT STEET MACHINE 26/02/2012
Date d'inscription : 17/05/2013

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Alors les Lorrains.   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyVen 24 Oct 2014, 16:03

Un salut tardif aux rares Lorrains inscrits. Cool

J'espère pouvoir partager quelques balades et pourquoi pas rendre viste à nos voisins Alsaciens en début d'année prochaine.  Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria03.free.fr/
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyVen 24 Oct 2014, 17:59

Tiens, je n'avais pas encore trouvé ce sujet, au profit des Lorrains et Lorraines !
Bon, à quand un chti rassemblement lorrain ?
Rien que sur Nancy et sa proche région on doit pouvoir trouver une petite dizaine de couchistes de tous poils !
Revenir en haut Aller en bas
Kaska
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 39
Localisation : Nancy
VPH : Artifice
Date d'inscription : 05/11/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 05 Nov 2014, 17:43

Et hop ! Un Lorrain de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 05 Nov 2014, 18:02

Kaska a écrit:
Et hop ! Un Lorrain de plus Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 05 Nov 2014, 20:36

Kaska a écrit:
Et hop ! Un Lorrain de plus Wink

yop'la !
bienvenue le lorrain de plus !
Au plaisir de se croiser !
Terje
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyMer 12 Nov 2014, 20:11

Attention, parceque "hOOplAA", c'est deja pris comme cri de ralliement. De l'autre cote de la ligne bleue, evidement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: test reponse dans le post des lorrains   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptyLun 17 Nov 2014, 20:24

J'ai un peu de mal à repondre dans les bons posts ... cette fois,  resterai  je en lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 18:11

J'ai eu le plaisir de rencontrer Yoann B sur son cobra ... lors d'une "masse critique" organisée cet Après midi, à Nancy, Ca fait plaisir d'échanger en direct ...(2 VC avec nous)
La prochaine fois, j'espère bien vélorutionner avec mon Trike ..
J'aimerais que ce forum des lorrains vive, et qu'un jour, on puisse tous se rencontrer : Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 18:36

J'ai essaye de motiver les (quelques) lorrains que j'ai croise a Saone cet ete dans ce but, j'suis pas certain que ca ait fait qqch mais bon.

Une des solutions les plus simple consiste a se donner rendez-vous sur une rando organisee par un club ffct local. Ainsi, a part le mentionner ici, il n'y a rien a organiser, et ca evite de se retrouver tout seul au cas ou tout le monde zappe la chose.

J'suis pas souvent dans les parages, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
terje
**
terje


Messages : 93
Localisation : Nancy 54
VPH : VC M5 Shockproof
Date d'inscription : 19/04/2008

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:15

Aaaaaaaaaaaaaaah la masse critique (Nancyclette)... oui et aussi vendredi prochain... je crois mais là aussi pas possib' pour moi ! Ce w-e était anniv de ma fille et vendredi prochain, c'est boulot (la masse critique est vers 17h je crois non ?)
sinon, pour les mirabelliens, faut simplement se donner un RdV... et hop pédalage avec ceux et celles qui sont là ! Si y en a 2, c'est toujours ça... si y a plus... c'est encore mieux. De toutes façons, ce sera toujours mieux pour moi, j'ai tellement l'habitude de pédaler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: mirabelles et mirabelliers   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:21

Very Happy no problem,on y arrivera
rs33'francoise'michel et Marie 'fun vtt 'yoann'terje' ça fait déjà un joli groupe y en a d autres,pas très loin'
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: mirabelles et mirabelliers    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:25

Les clubs ffct. ? Ils demandent aux utilisateurs de Vae de signer un document dont le contenu ne me correspond pas 'aussi 'j éviterai de leur demander quoique ce soit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: mirabelles et mirabelliers    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:28

Maïs des que les documents d adhésion 2015 seront disponible j adhererai a la ffvc Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:29

Difficile en ce moment d'avoir un peu de temps libre. Ce week-end c'est St Nicolas fête des enfants et des petits enfants. Une petite Julia est venue dans notre famille lundi et nous partons jeudi pour un week-end à La Rochelle. Heureusement pour la fin d'année rien de prévu pour le moment mais ce n'est peut être pas la bonne période pour se rencontrer et faire du VC.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: mirabelles et mirabelliers    Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:35

Oui ' en fin d année 'occupations familiales pour nous tous 'plus le ski ,,,
mais le printemps reviendra
bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 06 Déc 2014, 19:46

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
funvtt
**



Messages : 71
Localisation : NANCY - LUDRES
VPH : HPVT STEET MACHINE 26/02/2012
Date d'inscription : 17/05/2013

Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) EmptySam 13 Déc 2014, 21:14

Un peu frisquet mais j'ai roulé un peu en HP et en trike.

Juste dans mon quartier pour faire essayer et faire découvrir le couché.

Avec le trike c'est plus facile. Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria03.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty
MessageSujet: Re: Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)   Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des lorrains
» Code pour le coin des Pros
» Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: