Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 compteur cardio sans fil et VAE compatible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concombre63
**
concombre63


Messages : 66
Âge : 65
Localisation : 63 Arconsat
VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W
Date d'inscription : 08/05/2012

compteur cardio sans fil et VAE compatible ? Empty
MessageSujet: compteur cardio sans fil et VAE compatible ?   compteur cardio sans fil et VAE compatible ? EmptySam 12 Mai 2012, 11:29

Est ce qu'il y a des risques de perturbations entre le moteur électrique et le compteur sans fil ( et le cardio ? ) , et des problèmes de distance aimant compteur , sur un Trike avec SAE ?

Si oui, c'est général ou certains modèles s'en sortent mieux que les autres ? scratch

Vos avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://classicride.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

compteur cardio sans fil et VAE compatible ? Empty
MessageSujet: Re: compteur cardio sans fil et VAE compatible ?   compteur cardio sans fil et VAE compatible ? EmptySam 12 Mai 2012, 12:08

Sur mon vm j'ai un polar et récemment j'ai voulu tester un sigma sans fil. cardio, vitesse et cadence pour le polar et seulement vitesse et cadence pour le sigma. Résultat: bien que les signaux soient codés (il faudrait quand-même que je revérifie peut-être pour le sigma pour voir si c'est vraiment le cas), le sigma n'arrive à capter rien du tout en présence des transmetteurs polar... Par contre le polar ne bronche pas.

Pour la position des aimants je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. Le reed-switch de ton capteur vitesse/cadence à quand-même besoin d'un champ magnétique suffisament fort pour qu'il puisse bouger un contact métallique.

Il va falloir essayer...
Revenir en haut Aller en bas
 
compteur cardio sans fil et VAE compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardio et compteur sans fil
» compteur velo/cardio
» Choix d'un cardio/compteur/fréquence de pédalage
» cardio-bague ? oui-non ?
» compteur sans fil sur un tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: