Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars

Aller en bas 
+5
cham'moi
olivier26
marcel
JNZ
Bentoline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 07:40

salut
je peux te preter mon city racer si tu ne peux pas reparer a temps
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:43

Un grand merci Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool à toi Marcel, je mesure 1,92 m, est-ce que ton vélo sera assez grand. Je te tiens au courant, au cas où tu me prêterais ton bike, le mieux serait que je passe chez toi un ou deux jours avant le départ.
Est-ce que tu penses,éventuellement, pouvoir m'héberger Sleep la veille, ce qui simplifierait les choses...
Je suis pas mal remonté envers ces pirat automobilistes qui ne nous laissent pas d'espace vital sur les routes qu'ils monopolisent totalement !
Ce soir je passe chez les cycles CATTIN à CROLLES pour établir un devis et faire une commande. Le problème est que la fourche devra être réalisée sur mesures...
Merci encore pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 14:40

vu ta taille il faudrait que tu vienne faire un essai car moi je ne mesure qu'1m75 donc il faudra rallonger la chaine
pour passer chez moi je suis libre demain matin jusqu'a 11h sinon samedi matin peux etre ou dimanche a partir de 16h30 sinon lundi ou mardi en matinee contacte moi par mail si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:42

vérifie bien ta colonne de direction. SI la fourche, la colonne a pu prendre aussi. Sur mon VD (alu) j'avais cassé le cadre avant la fourche.

C'est automobilistes sont vraiment des Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Grr
En discutant au boulot, mes collegues trouvaient normal de klaxonner derriere un vélo pour qu'il se range quand il n'y a pas la place de doubler ! Le code de la route ? ils s'en foutent et le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 03:20

As-tu fais un constat Bagriel ? As-tu garder contact avec le méchant automobiliste pour qu'il te rembourse (au pire) et pour qu'il fasse marcher son assurance civile pour te faire passer le crâne au scan (au mieux) ? Ceci dit, nous faisons tous des bourdes sur les routes en tant qu'automobilistes... Bonnes ballades à vous, veinards ! c'est quand que j'aurai un VH ? biiiiiiiiiiiip (autocensure), je craque !!! Votre ballade me fait vraiment envie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cham'moi
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 41
Localisation : Chamonix
VPH : M5 26/26 guidon bas
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca roule pour moi   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 12:00

Salut à tous,
c'est vraiment dommage ce soucis de vélo. Vraiment , en tout cas courage Bagriel, cela devrait s'arranger, je te le souhaite. Et super la solidarité, bravo Marcel!!
Je vous écris pour vous dire que ça roule pour moi 7h51 le vendredi (a Grenoble pour le départ du train si j'ai bien tout compris).
Je voulais donc voir pour venir sur Grenoble le jeudi soir et je cherche un coin ou possibilité de passer la nuit. S'il y a une âme charitable pour moi et ma monture, ce serait génial.
A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea.hautesavoie.net
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 13:01

Jonathan et moi même pouvons t'accueillir , toi et ton bent pour la nuit si tu veux ! Nous avons toujours de la place pour un bentradieux et sa monture !Smile
Revenir en haut Aller en bas
cham'moi
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 41
Localisation : Chamonix
VPH : M5 26/26 guidon bas
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial!! Ca va faire une bonne sortie   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 15:57

Génial,
merci beaucoup à vous deux. Ca me fait vraiment plaisir d'accépter votre proposition. Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool Je pense venir par le train (chamonix-grenoble) qui arrive à 21h00. J'espère que cela ne vous fait pas trop tard Smile
Si vous pouvez me donner des indications pour vous trouver ou si vous voulez venir pour que l'on aille boire un coup ensemble, c'est comme vous voulez.
DAns tous les cas, ça fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea.hautesavoie.net
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 17:06

Je t'ai envoyé un mp avec nos coordonnées !
Pas de problème pour l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:52

finalement je resterais jusqu'au dimanche (courses annulees)
par contre j'espere que la meteo sera clemente car pour le debut de semaine retour de la neige Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 21:18

marcel a écrit:
par contre j'espere que la meteo sera clemente car pour le debut de semaine retour de la neige Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool

Oui je propose le mercredi soir de fixer tout, car Cham'ois doit venir le jeudi soir à Grenoble.
Ceci dit, s'il neige en début de semaine, on peut rouler dans un paysage magnifique mais les routes tout de mêmes dénneigées Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cham'moi
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 41
Localisation : Chamonix
VPH : M5 26/26 guidon bas
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 09:20

Et oui ça y est nous sommes sous la neige (enfin seulement quelques centimètres) alors que l'on pensait le printemps arrivé. Ok pour mercredi pour voir ce qu'il est envisagé pour le WE. En effet ils annoncent pas vraiment une super amélioration, mais c'est vrai que les paysages pourront être super.Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea.hautesavoie.net
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:30

Me voilà de nouveau parmis vous avec un M5 couleur soleil Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Smsmily que me prête Marcel. Les première impressions sont enthousiasmantes Laughing Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Cool même si les côtes ne seront pas faciles, il me reste deux jours pour m'entrainer et me décider. A priori je pars avec le soleil, le M5 voulais-je dire...
Ok pour le point Demain soir. Ce n'est pas trois ou quatre flocons et un mistral (à 110 km/h, aujourd'hui mais pas samedi ...) qui vont nous décourager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 18:13

Bon moi je suis partant.
météo à la louche : pas ou peu de précipitation sur notre parcours d'ici samedi, ce qui devrait nous faire rouler à peut près au sec. Par contre risque de rafales samedi.
Petit changement proposé (quand même) : prévoire une épaisseur de plus, les temperatures devraient être comprises entre 2°C (vendredi matin en hautes alpes) et 12°C et 12 (samedi AP en Ardèche)

Le train étant à 7h10, je propose de se retrouver au WTC vers 6h50 (pour s'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 18:34

juste un detail… nos hôtes de Mondragon sont tjrs OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:38

j'ai reçu un mail de Jean Claude et de Christiane ce matin qui sont très contents de vous accueillir et espère que la MTO vous sera favorable

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:02

Oui JNZ, je les ais contacté hier soir et ils nous attendent à partir de 18 h et avant 19 h dans la mesure du possible. Je compte réserver si c'est possible un gite d'étape pour 4 samedi soir à ST Laurent du pape (N de La Voulte), il faut que j'apelle ce soir, êtes vous d'accord compte tenu que nous aurons du vent dans le nez samedi et qu'avec la boucle à Vallon celà nous fait une étape de 150 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 21:33

après discution téléphonique avec Gabriel, il se souvint qu'il a une maison vers Joanas. Les étapes sont donc celles précisées page 3 de ce fil, il n'y a pas de gite d'étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cham'moi
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 41
Localisation : Chamonix
VPH : M5 26/26 guidon bas
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 08:20

Tout a l'air OK. Il n'y a plus qu'à. Si il y a besoin, j'ai un contact dans les Baronnies, vers Remuzat. Donc si on veut se mettre au chaud pour manger le midi ou quoi par exemple, possibilité...
A ce soir ou demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea.hautesavoie.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:36

JNZ tu vas ou avec ton train a 7h10 ???????
moi quand je prends le manche il part de grenoble a 7h51 donc rdv vers 7h40 sur le quai de depart scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 18:19

marcel a écrit:
JNZ tu vas ou avec ton train a 7h10 ???????
moi quand je prends le manche il part de grenoble a 7h51 donc rdv vers 7h40 sur le quai de depart scratch
Ha OK
Bon ben… OK
C'est tout vu
(oui je sais c'est nul comme message mais des fois je met le cerveau en veille)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 08:02

Ayé ils sont partis, bonne ballade à tous et à dimanche soir pour les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OZELLO Jean-Pierre
**
OZELLO Jean-Pierre


Messages : 94
Âge : 71
Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE
VPH : Greenspeed GT3
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:42

Je suis allé ce matin leur dire au revoir avec le mouchoir depuis le quai Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Carton2 avec la remise d'une bonne brioche.
On avait là une équipe sympathique.
Bonne route, bon froid, bon Mistral !
On attend le compte rendu et les photos
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 18:52

les premières photos de la part de Jean-claude et Christaine au départ de Mondragon (euhhhhhh j'y étais poa je fais simplement suivre les photos)

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4010Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4011Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4012Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4013Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4014Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4015Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4016
Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4017Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4018Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4019Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4020Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4021Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4022Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4023

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4025Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4026Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4027Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4028Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4029
Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4030Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4031Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4032Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Dscf4033
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 21:45

Merci Ly Mass , JNZ fera surement une page sur son site à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars   Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de printemps vers l'Ardèche le Vendredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando de printemps sur 4 jours
» Paris, rando vélo du vendredi soir
» Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
» Le topic de la Vouivre - Jura
» La Loire Atlantique - les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: