Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyDim 14 Jan 2007, 19:46

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Cool Première sortie aujourd'hui avec mon nouveau copain qui etrenne son Pionner flambant neuf ! Une bien belle machine ! J'ai essayé . C'est un vélo à la direction très sensible et qui tourne bien mieux que mon Fiéro : sur un mouchoir de poche . Très agréable la position guidon bas que j'avais déjà connu avec mon Dragon ! Le veinard il a un vrai garage avec un vrai établi... .. On a parlé chiffons , c'était sympa ! Puis une chtit' ballade d'une vingtaine de km et rentré chez lui on a levé le coude ( avec du cidre ) en mangeant un morceau de tarte aux pommes ! Bref , je sens qu'on va se faire des belles ballades dans les temps qui viennent . On a entre autres un point commun : on s'est " fait virer" tous les deux du forum du gourou Romuald pour insubordination et refus d'obséquiosité et de cirage de rangers ! Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMar 16 Jan 2007, 17:12

Deuxième sortie ! C'est comme ça qu'on y prend gout !
https://www.youtube.com/watch?v=n82At0iq3TE
Bon j'ai pris un bonne gamelle mais rien de cassé et vive les protège coudes de rollers ! :velo3:
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMar 16 Jan 2007, 18:11

oui cette sortie vraiment bien,dommage que l'on était limité par une fin de piste cyclable je ne m'en lassais pas .J'apprecie de plus en plus la position semi couché ,pas mal nulle part .Francis et un chic type qui s'est faire partager son plaisir du vh.
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMar 16 Jan 2007, 23:02

Amgoun a écrit:
...
Bon j'ai pris un bonne gamelle mais rien de cassé et vive les protège coudes de rollers...
Protège coudes rollers : Godness ! j'y pense jamais !

Pourquoi gamelle ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMar 16 Jan 2007, 23:14

GAMELLE :parce que j'ai freiner brusquement alors que je me trouvais devant amgoum car au milieu de la piste il y avait un gros rocher sur le passage pour empecher les voitures de rouler sur la piste cyclable que je ne pouvais eviter si je ne freinais pas .Amgoun a été surpris et a derapé pour ne pas me percuter.
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMar 16 Jan 2007, 23:15

GAMELLE :parce que j'ai freiner brusquement alors que je me trouvais devant amgoum car au milieu de la piste il y avait un gros rocher sur le passage pour empecher les voitures de rouler sur la piste cyclable que je ne pouvais eviter si je ne freinais pas .Amgoun a été surpris et a derapé pour ne pas me percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) EmptyMer 17 Jan 2007, 01:06

lepoune a écrit:

Protège coudes rollers : Godness ! j'y pense jamais !

Pourquoi gamelle ?

A+

Les protèges coudes y'a kca de vrai !! Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )   Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copain] Un petit nouveau sans vélo
» Nouveau Trikeur [Jalladaud Philippe]
» Le post des Girondins
» Philippe Katherine
» recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: