Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:54

Je fais la demande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:27

daweed a écrit:
éclairage :
celui d'origine est très puissat, testé par mes soins à plus de 100 km/h, je suis tranquille.

Attention, l'éclairage que propose actuellement Fietser de série sur les Waw est assez basique: il s'agit de lampes Cordo Xena. Aucune donnée disponible sur la puissance d'éclairage.
C'est bien pour être vu (jusqu'à 600m d'après le fabricant), mais n'arrivera pas à la cheville des Sigma Power Led.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 02:00

les phares que j'ai eu d'origine avec le waw sont des sigma powerled pro. par des truc à pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:00

Ben oui je sais, tu en as de la chance. Mais Brecht considère qu'il y a tellement d'évolutions dans les éclairages LED qu'il ne propose plus que cet éclairage basique (voir la liste de tous les composants du Waw ici) et laisse donc ses clients libres d'installer l'éclairage qui leur convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:07

hmm...faudra que je lui en parle tiens... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:04

Thygo a écrit:
Au travers de vos réponses et mp, mes envies et exigences se dessinent.

Une dernière question: Je voudrais mettre des bandes réfléchissantes sur le nez, du genre quest, et une bande rouge de la même manière pour l'arrière.
Je vais rouler la nuit dans les jours un peu court, je veux être vu.

Mais ou trouver ce genre de matériel?

j'ai le même problème que toi, j'ai mon WAW depuis peu ( je l'ai racheté à Ange) et espère pouvoir aller bosser avec même les soirs sans lune ; j'ai donc acheté chez 3M de la bande réfléchissante blanche qui donne l'impression de s'éclairer dès que le moindre photon vient taper dessus ; c'est ce qu'il y a de plus réfléchissant ( visibilité 800mêtres!), c'est le même principe que les panneaux au bord des routes. Je l'ai reçu hier et j'ai fait un essai : pleine nuit, éclairé à 100m avec une petite lampe frontale faiblarde, t'as l'impression que la bande s'allume.
C'est pas donné, 200€, faut dire que j'ai pris le plus petit rouleau qu'ils avaient (50m) ;
J'ai donc environ 47m de rab., que je revends au mètre à prix coûtant à tous ceux que ça intéresse.

Pour les éclairages, j'ai acheté à Joël un phare de quest et je vais aller chez AG electronique, crs de la liberté à Lyon pour trouver des LED, une batterie , des cosses, un gyrophare... enfin tout pour transformer mon Waw en sapin de Noël et être sûr qu'on ne me dise pas "on ne vous voit pas!".

Autre info, je ne sais pas si les autres Waw ont le même problème mais le gros nez touchait les dos d'ane , ce qui me faisait criser en entendant racler la belle peinture faite avec amour par Ange : j'ai donc démonté les suspensions et intercalé un tube de 15mm sous les ressorts, ce qui remonte le nez de 20mm et hop! ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:26

C'est pas facile la vie.

J'ai passé ces trois dernières semaines à réfléchir pour continuer à équiper mon vm, pour pouvoir reprendre le boulot à son bord et a y travailler.

J'ai avancé le siège. Je l'ai affublé d'un appui tête au prix d'un montage pas trop pourri.
Sous les conseils de notre incontournable Daweed, j'ai retravaillé les rétros pour pouvoir les installer sur les embouts prévu à cet effet.
Tout est pratiquement bon.
Un p'tit coup de pompe pour parfaire la bête et pcccchhhhhh. Crevaison.
Et pas la petite crevaison réparable à la rustine. Non. La valve qui a lâché. La lâche.

Bien sur, j'avais prévu d'acheter des chambres à air. Mais je ne l'ai pas fait jusqu’à présent.

Résultat: pas de vm demain pour la rentrée.

Je vais ressortir l'agenda.

Il y a des choses plus grave, mais c'est pénible.
En fait, j'ai travaillé sur quatre vélos ces derniers temps.
Un est ok, mais ce n'est pas le mien.
Les trois autres sont crevés.

Enfin, il me reste l'agenda qui est le moins pire finalement.

Oui. Je n'ai pas envie de retourner bosser. Ça se sent non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:31

doctoto a écrit:
Thygo a écrit:
Au travers de vos réponses et mp, mes envies et exigences se dessinent.

Une dernière question: Je voudrais mettre des bandes réfléchissantes sur le nez, du genre quest, et une bande rouge de la même manière pour l'arrière.
Je vais rouler la nuit dans les jours un peu court, je veux être vu.

Mais ou trouver ce genre de matériel?

j'ai le même problème que toi, j'ai mon WAW depuis peu ( je l'ai racheté à Ange) et espère pouvoir aller bosser avec même les soirs sans lune ; j'ai donc acheté chez 3M de la bande réfléchissante blanche qui donne l'impression de s'éclairer dès que le moindre photon vient taper dessus ; c'est ce qu'il y a de plus réfléchissant ( visibilité 800mêtres!), c'est le même principe que les panneaux au bord des routes. Je l'ai reçu hier et j'ai fait un essai : pleine nuit, éclairé à 100m avec une petite lampe frontale faiblarde, t'as l'impression que la bande s'allume.
C'est pas donné, 200€, faut dire que j'ai pris le plus petit rouleau qu'ils avaient (50m) ;
J'ai donc environ 47m de rab., que je revends au mètre à prix coûtant à tous ceux que ça intéresse.

Pour les éclairages, j'ai acheté à Joël un phare de quest et je vais aller chez AG electronique, crs de la liberté à Lyon pour trouver des LED, une batterie , des cosses, un gyrophare... enfin tout pour transformer mon Waw en sapin de Noël et être sûr qu'on ne me dise pas "on ne vous voit pas!".

Autre info, je ne sais pas si les autres Waw ont le même problème mais le gros nez touchait les dos d'ane , ce qui me faisait criser en entendant racler la belle peinture faite avec amour par Ange : j'ai donc démonté les suspensions et intercalé un tube de 15mm sous les ressorts, ce qui remonte le nez de 20mm et hop! ça passe!

Ange a vendu son vm ??????? Shocked
C'est bien Ange de Méribel ????

J'aurais jamais cru.

Sinon, je note la proposition.
Tiens moi au courant pour tes montages, ça m'intéresse.

En tout cas, il a l'air entre de bonnes mains ce superbe vélo blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:47

Allons Thygo, ce n'est pas sérieux! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Carton2

Surtout en 20 pouces, tu as tout intérrêt à stocker des C.A.A et des pneus d'avance. De plus, tes pneus sécheront et durciront un peu pour te faire plus d'usage.

Bon tu peut aller en paix pour cette fois... Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:54

Est-il encore bon de laissé sécher les pneus ?

A l'heure actuelle il faut absolument plus le faire sur une voiture,mais en vélo je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:02

Magnum a écrit:
Allons Thygo, ce n'est pas sérieux! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Carton2

Surtout en 20 pouces, tu as tout intérrêt à stocker des C.A.A et des pneus d'avance. De plus, tes pneus sécheront et durciront un peu pour te faire plus d'usage.

Bon tu peut aller en paix pour cette fois... Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 4048

Merci mâââaitre Embarassed

Illico presto, j'ai commandé deux chambres à air.
Le problème c'est que mon appart est déjà bien encombré de matériel de vélo.
Je ne peux pas stocker dans le garage qui n'est pas a moi.

C'est pas facile la vie de vélotafeur spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 02:36

sebm a écrit:
Est-il encore bon de laissé sécher les pneus ?

A l'heure actuelle il faut absolument plus le faire sur une voiture,mais en vélo je sais pas scratch

Dans de bonnes conditions (abris de la lumière et de l'humidité) Schwalbe annonce une durée de vie de 5 ans.
J'ai mon stock dans la cave (pendu en hauteur) et je m'en trouve plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 07:38

Même durée de vie que pour l'automobile alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:43

Je change un peu de sujet, mais ce matin en passant devant une station service de grande surface, j'ai vu que les carburant tournaient autour de 1,60€ le litre.

Quand j'ai acheté flèzz bleue, j'ai beaucoup réfléchit parce que c'est quand même une somme à sortir.
C'est vrai qu'aujourd'hui, je ronchonne un peu quant à le mise en route de ma bête, mais je suis certain qu'une fois tout ça réglé, je prendrais une plaisir sans nom à pouvoir me rendre au bureau sans être tributaire du prix des carburants et des garagistes.

Je pense que le vélomobile prendra toute sa place lors des mauvais jours lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut.

Aujourd'hui, trajets pendulaires en agenda sur des routes désertes ou presque.
Du bonheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:35

J'ai tellement bien bossé ce soir sur mon siège que je ne peux me retenir de vous montrer ça.

Je passe d'un siège pas trop confortable à cause de sa mousse éculée et son manque d'appui tête. Je ne peux pas m'en passer moi.

Aller hop. La petite photo.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Wp_00010

J'ai adopté l'ajout d'un bout de matelas d4 que j'ai récupéré sur un site d'échange d'objet.
L'appui tête à été acheté une boite de bonbon que je n'ai pas encore donné.
Un bout de plaque inox que j'ai acheté une dizaine d'euros pour le montage de l'appui tête.

Tout cela me semble pas mal.

A essayé comme ça, dans mon salon, je me dis que ça serait pas mal d'avoir ce genre de fauteuil pour glander.

Content je suis.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:23

si vous saviez comment je m'emme..de avec ma "mousse provisoire"... ça fait 1 ans que je la trimballe et pourtant je bosse dans la métallerie !

je me sens con Laughing alors que d'autres, en un clin d'oeil, sortent l'appui-tete de rêve pour le waw Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:39

daweed a écrit:
si vous saviez comment je m'emme..de avec ma "mousse provisoire"... ça fait 1 ans que je la trimballe et pourtant je bosse dans la métallerie !

je me sens con Laughing alors que d'autres, en un clin d'oeil, sortent l'appui-tete de rêve pour le waw Razz

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:27

putaing! il est bôôôô ton siège : je te passe commande pour 4 pour mettre dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012, 07:52

Tres beau siege , t'a fait du beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012, 10:13

Roooh! Merci tout le monde. Ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:56

Comme il va faire chaud et que tu ne peux pas rouler sous ce soleil, si tu es un être humain de conception normal, je te propose de lire une petite note de mon blog que j'ai pondu hier.
Bien entendu, ça parle de vélomobile, sinon ça n'a rien à faire ici.

Aller hop. C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:06

Comme toi, il m'est également arrivé de faire mes courses au Chronodrive en trike, armé de son topcase Very Happy Il faudrait juste que je leur fasse part du fait que les bornes situées à l'entrée du magasin sont un peu hautes pour moi. Pas facile, de taper mon code client et mon code de carte bleue en restant assis au guidon (au fait, on dit "guidon", pour un trike ?).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:16

moi ça ne me dérange pas de garer le waw devant l'entrée des magasins. ...ah mais oui, toi tu n'as pas ces petits inserts qui te permettent de fermer à clé le toit du waw ! là évidemment, je ne laisserais pas le waw tout seul.

le seul "drive" qui est vers chez moi est un leclerc qui est à l'autre bout de la ville... alors que mon carrouf est à 500 m de chez moi Cool

je suis en train de réfléchir pour me faire une grande remorque qui pourrait transporter mes avions radiocommandés avec leurs ailes allant jusqu'à 160 cm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:21

voui ^^ et cela depuis bientôt 10 ans je suis plus constructeur et pilote de belle machines plutôt qu'un simple modéliste qui se marre quand il casse son avion en polystyrène acheté prêt à voler en chine...

J'aime l'aviation ancienne et le vol "à plat"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:30

Je me demande bien comment tu fais pour tout faire.
Les passions c'est bien, mais là j'en compte déjà deux alors qu'une c'est déjà beaucoup surtout pour l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: