Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:01

Pour la farine, je suppose que c'est une quinzaine de paquest d'un kilo ou trois de 5 kg ou 5 de trois kilos qu'il est facile de loger à l'arrière et sur les côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:16

Franchement Flèzz Bleue, tu devrais changer ton fanion parce que là on commence à ne plus voir grand-chose. Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Carton2
Déjà que le bleu ne tranche pas vraiment ...
Maintenant si tu a tes lumières allumées dans la journée ...

Je confirme que la Reelight cligno à l'arrière ne se voit quasiment pas le jour. Par contre dans l'obscurité c'est top.

J'ai remarqué que le fanion orange fluo se voit bien mieux que le jaune fluo... ça fait quasiment un point lumineux, ce qui est moins le cas avec le jaune. C'est peut-être pour ça que les gilets de sauvetage sont en orange, hein Magnum ?

Un moment, j'avais les deux sur mon mât, j'ai enlevé le jaune car moins efficace. Constaté par moi-même à plusieurs centaines de mètres de distance.

David, la rencontre en Vendée fait partie de tes sorties plaisir ? ... ça fait une belle sortie, avec baignade, route-tobogan ...

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:55

C'est peut-être pour ça que les gilets de sauvetage sont en orange, hein Magnum ?

Certainement comme les canots de survies d'ailleurs.

C'est pour ça que sur le Fanion du Waw, j'ai gardé le fanion Catrike orange (qui était vendu avec le mât) sous mon oriflamme jaune.

Quand mes fanions jaunes seront morts, j'essairai de les remplacer par des oranges. Le mouvement attire également le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:25

Zenedavtri, les 15kg de farine rentre très bien derrière le siège du waw. Je pourrais même en mettre cinq kilos de plus. Je ramène trois sac de cinq kilos.

Daweed, je n'arrive pas à mettre des trucs le long du siège. ça me gène pour piloter. J'ai les coudes qui touchent et c'est pénible, je trouve.

Pour rappel, Zenedavtri, je fais mes courses avec, en passant dans un drive sur ma route de retour de taf.
Hier, 6 litres de lait, un pack de 12 rouleau de pq papier hygiènique, quatre boutanches de pif, et divers choses qui se mangent.

Avec ces passages, je n'ai plus besoin, ni envie d'ailleurs, de traîner mes guêtres en grande surface. Je ne m'en sens que mieux. D'autant que le personnel du drive me connait maintenant, et que c'est un moment plutôt agréable.

Pour l'histoire du fanion, je dois dire que j'en ai mis un pour qu'on arrêter de me dire que je devrais en mettre un.
C'est de la récup et des bouts de cerf volant.

Pour info, toujours, mon feu arrière ne clignote pas. Il est fixe et bien fixe.
Le feu avant, alimenté par les aimants, lui, clignote à basse vitesse et devient quasiment fixe à vitesse plus soutenu. Ces changements d'états sont très bien capté par les automobilistes. J'ai vu des changements avant, après.

Je n'ai pas besoin de voir lors de mes trajets. Je fais principalement de la ville, donc, parcours éclairé. J'ai surtout besoin d'être vu et je le suis dans la majorité des cas, d'autant que ces feux à aimant, sont complétés par deux petites lampes plutôt puissantes, montées sur les rétros et alimenté par batterie. J'ai vu que Magnum avait mis du scotch réfléchissant sur l'avant de ses rétros. Je trouve que c'est une bonne idée. Je vais sans doute faire pareil.

@Trikirs: Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là:
Franchement Flèzz Bleue, tu devrais changer ton fanion parce que là on commence à ne plus voir grand-chose.
Déjà que le bleu ne tranche pas vraiment ...
Maintenant si tu a tes lumières allumées dans la journée ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyVen 01 Fév 2013, 13:43

Oui, pour marquer le gabarit, les rétros sont bien à l'extérieur.

Bon, je ne roule pas beaucoup de nuit mais en cas de nécessité, le gus qui arrive en face voit bien que c'est autre chose qu'un VD.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptySam 02 Fév 2013, 15:31

Thygo a écrit:
..
@Trikris: Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là:
Franchement Flèzz Bleue, tu devrais changer ton fanion parce que là on commence à ne plus voir grand-chose.
Déjà que le bleu ne tranche pas vraiment ...
Maintenant si tu a tes lumières allumées dans la journée ...


Je voulais simplement te faire remarquer que sur tes photos le fanion jaune (qui était) fluo ne se voit pas très bien car la couleur a du passer avec le soleil et il est d'autant plus important sur la route que le bleu de ton WAW n'est pas "haute visibilité". Mais j'ajoutait que celà pouvait être minoré si tu avais des lumières puissantes allumées même le jour. Ce n'était pas une critique péjorative mais destinée à marqué un point qui me semble (à mon avis, à mes yeux) important pour ta sécurité. Je serais désolé de te savoir accidenté parce quelqu'un ne t'aurais pas vu assez tôt.

Mon Strada est jaune pétant et visible de loin, je ne met pas toujours mon fanion orange sauf en ville ou/et la nuit car j'ai un fanal rouge et blanc clignotant en hauteur. Néanmoins, il est toujours à bord rangé sur le rebord droit de liaison des deux 1/2 coques, prêt à servir.

Bonne roulade en Flèzz Bleue, cordialement Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Sam 02 Fév 2013, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptySam 02 Fév 2013, 16:52

Tiens il faudrait que j'aille faire les courses avec le mien, pour l'instant je me suis juste borné à aller chercher le pain quand il pleut de trop avec le vd.

Moi non plus je ne supporte pas d'avoir du matos sur les cotés, ça me gène pour piloter.

Sinon le scotch réfléchissant je l'ai enroulé sur les tubes support des rétroviseurs, comme ça tu le vois de l'avant et de l'arrière et même du dessus et du dessous, bon là ça devrait moins servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptySam 02 Fév 2013, 19:48

De toute façon, Trikris, quoi qu'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour nous dire que nous ne sommes pas assez visible.
Le gars qui a cramé le waw de Joss, ne l'avait pas vu alors qu'il est loin d'être bleue.

Quand je vois le comportement de certains automobilistes, je me dis que je peux bien avoir un gyrophare dans le c... que ça ne changerait pas grand chose.
(Je suis d'accord, un gyrophare placé là, ne sert pas à grand chose, mais vous aurez compris mon propos.) Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048

Il est bien évident que c'est pas pour cela qu'il faut faire l 'autruche sur les risques de se déplacer avec nos drôles d'engins.
Un copain m'avait pris en photo de son balcon, empêtré dans une file de voiture, au vu de ces photos, il faut être complètement ciré pour se déplacer de la sorte.
Mais bon dieu qu'est-ce que c'est bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMer 06 Fév 2013, 08:54

Vive le vm.

Hier soir, retour à la maison entre 17h et 18h.
A peine en route, me voilà pas rincé par des trombes d 'eau.

C'est vrai que la visière n'est pas d'une efficacité folle dans pareil cas: Des gouttes de pluie dehors, de la buée en dedans. En plus de l'obscurité tombante et des voitures qui font n'importe quoi pour la plupart dans ce cas là, c'était pas gagné.

Et puis, j'ai géré ça tranquille en me disant que, si j'étais au guidon d'un vélo classique, ça aurait juste été la misère.
Cette fois ci, j'étais à l'abris. Je n'avais qu'a tourner les jambes et gérer tous les facteurs cités, en prenant mon temps pour ne pas me mettre en danger.

Résultat des courses: Je suis rentré sec à la maison. Heureux de ne pas avoir eu à prendre la voiture, encore cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:08

ça y'est. Ce matin, j'ai eu mon baptême du feu.

Aujourd'hui, notre bonne vieille ville de Lyon est sous le brouillard. Un petit brouillard pas trop gênant pour la circulation.
Je suis parti de chez moi il y a une vingtaine de minutes. J'ai les jambes. Ça dépote bien. J'apprends encore à utiliser la bête et je découvre encore comment pédaler mieux.

Me voilà sur la route de Vienne. La bête monte en vitesse. Je ne suis pas sur la bande cyclable. A une quarantaine de kilomètres heure, raser les trottoirs à cette vitesse là, je trouve que c'est pas très sécure, bien que je m'y range quand des voitures me suivent.

Petit coup d'oeil dans le rétro. Un kangoo de flic tout feu éteins. Je me range.
Au fond, je me dis qu'ils sont pour moi.

ça n'a pas manqué. Gyrophare, sirène et appelle de phares.
ça fait pas de doute, c'est pour moi.

Je me range sur un arrêt de bus.

Un homme, une femme chabadabada.
ça commence par: Control de routine.
- Vous avez le droit de rouler avec ça sur la route? C'est quoi?
- c'est un vélo.
- Il y a un moteur?
- Non. C'est un vélo.
- Vous avez des pédales?
- Oui. C'est un vélo.
- Si c'est un vélo, vous devez rouler sur la piste cyclable.
- Rouler à quarante en rasant le trottoir, j'évite.
- On ne vous voit pas.
- Sans doute. Mais c'est le cas des vélos en général.
- Vous devriez mettre un fanion orange, on vous verrait mieux.
- (et une plume dans le luc?)
- Parce qu'on ne vous voit pas.
- (tu m'as bien vu puisque tu m'as arrêté).
- ça roule vite pour un vélo.
- Pour ça, c'est bien.
- Bon, mais on ne vous voit pas.
- (Et toi avec tes feux éteins, tu crois qu'on te vois?)
- Bon vous pouvez y aller, mais on ne vous voit pas.
- (elle ne me l'a pas déjà dit, ça?)
On se souhaite une bonne journée. Il n'y a pas de raison.

C'est beaucoup la flic de sexe féminin qui à parler. Je pense qu'ils étaient surtout curieux de savoir ce que c'était, bien que je sois d'accord sur le fait qu'on ne me voit pas très bien dans cette clarté entre chien et loup, même avec mes bandes réfléchissante, mon fanion, mes lumières.
Tout le monde a été très respectable et respecté dans cet échange là. Je ne vois pas pourquoi j'aurai du être agressif, sachant que j'entends ce refrain chaque jour.

D'ailleurs, hier, sur le parcours du retour, j'ai croisé une camionnette que j 'ai reconnu.
Le gars à la fenêtre me crie: "T'es pas encore mort?" avec un sourire bienveillant. Je lui ai répondu: "Pas encore" en me marrant.

Donc, ça y'est. Je suis dépucelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:25

moi qui vais commencer à sillonner les routes de la région avec waw 153, je vais écrire un mail aux flics avec une photos pour leur expliquer ce qu'est un vm. ça m'évitera peut-être des questions...

on peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:41

C'est pas si terrible que ça de se faire arrêter.
J'aime bien susciter la curiosité.
C'était le cas aujourd'hui, même avec un uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:29

moi pareil , temps que je ne suis pas en excès de vitesse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:32

Ben oui ils se demandent ce que c'est que ces trucs Question

Moi quand je me suis fait arrêter par les motards une fois, parce qu'ils m'avaient vu passer comme une flêche (pas bleue Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Triste6 ) et par une voiture la seconde fois qui circulait sur la même voie, et bien ils ont été plutôt agréables jusqu'à faire des photos.

En bientôt 4000km, c'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:31

et ben moi, 4 fois en un an et demi ! et j'ai une érect... à chaque fois que je vois un gyrophare bleu derrière moi Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048

Bon, pour le moment tant que j'ai pas mis mes dispositifs réfléchissant blanc devant et rouge derrière, ils peuvent me faire chier.
L'arrestation numéro 3 (celle de la rocade soi-disant interdite) c'est la bolnde qui avait un sale caractère et me prenait pour un demeuré... mon âge n'arrange rien a la situation... estimez-vous heureux d'être "vieux" pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:12

daweed a écrit:
et ben moi, 4 fois en un an et demi ! et j'ai une érect... à chaque fois que je vois un gyrophare bleu derrière moi Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048

Bon, pour le moment tant que j'ai pas mis mes dispositifs réfléchissant blanc devant et rouge derrière, ils peuvent me faire chier.
L'arrestation numéro 3 (celle de la rocade soi-disant interdite) c'est la bolnde qui avait un sale caractère et me prenait pour un demeuré... mon âge n'arrange rien a la situation... estimez-vous heureux d'être "vieux" pirat

Même pas sur David que ce soit du à ton age. Perso à 46 ans en vélo droit il m'arrive très souvent de croiser le chemin de conducteur de voiture, camionette, autre, même des motards de la police, qui sous pretexte que je suis sur un truc à pédale, se prennent pour le père et la mère fouettard, et je les acceuille avec un amour expéditif, ils n'y résistent pas.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:10

oui mais pour toi, c'est parce qu'ils savent que tu devrais normalement avoir un vm depuis longtemps et que tu n'es toujours pas décidé !!! du coup ils te font ch..er et c'est bien fait ! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:28

Et moi Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:51

De toutes façons, un gus qui roule à poil en VD sous une pluie glaciale rien que pour narguer de pôves VMistes ne mérite aucuns égards! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Na

On en reparlera quand il aura passé commande d'un vélo couché, l'hérétique...

Non mais! Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 En-coler

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013, 13:15

Je viens de voir que Tikris est maqué avec les flics en remontant le fil.
Lui aussi est d'accord pour dire qu'il faudrait que je change la couleur de mon fanion.
C'est une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:14

Aller hop. Une petite vidéo toute fraîche de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:30

pffff.... même pas énervé par vos moqueries, tiens ce matin 60 bornes en velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit velodroit
Na na na na nèrreee Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Na , Bon d'accord j'ai bien passé 55 Km sur les 60 à me mentir et imaginer que j'étais en VM Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Pluie-pa
On tient le coup comme on peut, ps: les 5 kms où je n'ai pas pu me mentir c'était une put--n de route où il est question de mettre des éoliènes tellement il y a un put--n de vent, quand tu l'as de face, là tu ne peux plus te mentir Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:26

thygo, c est pas beau de ne pas marquer le stop, attention les petit hommes bleu ne sont pas toujours gentil Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:29

comme je le trouve bizarre ce Waw, je laisse les proprio de Waw me dire si c'est un Waw ou pas le VM vert qui ce balade avec un Quest ?
excuse Thygo de squater ton poste Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 4048


https://youtu.be/Zw2_STly6qo

https://youtu.be/4AIvQ_lpoZA
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:50

Oui, c'est un Waw qui à mis un toit Flévobike à la place de la coiffe d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: