Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WAW 142

Aller en bas 
+17
arnaud.sivert
Némo
bmgt
Samural
Velosteph
LucB
joss76
geekolo
hbourj
daweed
Mississipi WAW
Papy volant
xael
tchobec
Magnum
Thygo
ecololo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: WAW 142   WAW 142 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:42

Bon, j'anticipe un peu... Enfin, pas plus que d'autres avant moi! Lançons donc notre partage technico-émotionnel à visée prosélyte.

La bête est en cours de test (installation de l'assistance). J'espère bien aller le prendre cette semaine. Classique : départ en train et retour en waw (une centaine de kms). Premier test pour l'engin, et surtout pour moi bien entendu. Dans ma prime jeunesse, 100 kms en VD se faisaient avec un demi-litre d'eau, une banane et qqs biscuits, à un petit 30 de moyenne. Ici, si je fais la même moyenne, je serai très content! Le bon côté des choses, c'est que je vais forcément m'améliorer....

Enfin, plus que 3 fois dormir??? Ce qui est rigolo, ce sont mes "grandes filles" qui me demande de téléphoner pour indiquer que je suis bien rentré (sous-entendu "en un seul morceau").
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:23

Raaaahh. Tu n'en racontes pas assez.

Se jeter dans un parcours d'une centaine de kilomètres alors qu'on ne connait pas bien l'engin, il y a sans doute un tas de bonnes et mauvaises sensations à raconter.

ça n'a pas du être de tout repos comme parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:39

PAs encore fait.... WAW 142 Pas-ma-f

L'assistance est installée par un intermédiaire/revendeur qui a pris livraison du waw, et qui va tester l'engin (histoire que je ne doive pas m'amuser à remettre la chaîne ou resserrer un boulon). Comme ce n'est pas son activité principale, cela fait un petit délai en plus... Normalement, c'est pour jeudi mais j'attends confirmation. Sinon, ce sera pour la semaine prochaine malheureusement car je ne serai pas dispo avant.
C'est vrai que c'est (un peu) l'aventure : j'ai mis un crystlayte HT350 avec une batterie Li-ion 12 AH. C'est toujours un compromis : plus de batterie, c'est plus de poids (et plus de sous....). Je compte utiliser l'assistance en côte et aux démarrages (ville/stops,/feux de circulation), et la mettre au minimum ou l'arrêter sur (faux?)plat. L'objectif aussi est un mode "légal" - donc "pedelec" qui démarre quand on pédale et s'arrête seul, avec limite à 25km/h (on verra). Si la batterie tient suffisamment sur les 100 bornes, ce sera parfait. Sinon, il me restera mes jambes ... avec 35 kg en côte. C'est cela le suspense....
Revenir en haut Aller en bas
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:51

Grrr!!!! les nouveaux moteurs on maintenant un disque pour frein et cela ne permet pas de mettre la roue libre prévue.... Bref, contretemps. Soit on passe à 7 vitesses (mais faut alors changer chaîne, dérailleur etc..., soit on trouve un "ancien" moteur, en tout cas sans cette excroissance, inutile qui plus est.

patience et encore patience WAW 142 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:41

Une belle machine, c'est comme une belle femme, elle sait se faire attendre. jocolor

Le plaisir ne sera que plus grand quand tu aura enfin ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:13

Patience !!

J'espère pouvoir un jour voir un rassemblement de WAW 142 Mangoyo9 Lyonnais à la Tête d'Or (à l'arrêt ou à vitesse <10km/h Wink ) afin de vous rencontrer avec vos bêêêêtes !! Wink

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:17

Il faudra venir au Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012 au vélodrome à Lyon… c'est pile poil dans le Parc de la Tête d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:19

surtout que les concurrents auront besoin d'encouragements
et aussi service panneautage.. WAW 142 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:45

L important est le chemin ......

Moi , depuis octobre je refait mon waw, et tres tres bientot tchobec tu pourras le voir
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:44

@Mississipi: Tu n'as pas ouvert un fil pour raconter la résurrection de ton waw. D'après tes dires, tu l'as récupéré en piteuse état. Mais peut être existe-t-il. Il faut que je regarde.

@Xael: J'étais passé à côté de cette nouvelle là. Je la note et ferais sans doute un tour dans le coin en tant que spéctateur pour voir à quoi peu bien ressembler cette communauté de vélocouchistes invertébrés WAW 142 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:33

faire 100 km pour ramener un waw qu'on ne connait pas ?? c'est de la rigolade, moi j'ai fait 210 borne d'un coup Cool WAW 142 4048

faut juste surveiller le serrage des contres-écrous de direction (tous) car ils peuvent encore bouger sur les 100 premiers kms.

j'avais fais les 100 première borne à une moyenne de 40 km/h (quand on connait pas, dans le doute on appuie jocolor)
et les 100 autres à 25 de moyenne... le parallélisme avait bougé et les écrous étaient totalement desserrés pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:16

Franchement, moi je ne me sens pas le courage de faire 30km sans trop connaitre le véhicule.
Bon, mais, peut être qu'avec un vélo neuf, je l'aurai fait.

Quand je suis aller chercher mon waw, beaucoup m'ont dit: "Mais pourquoi tu ne reviens pas avec de Belgique ?"

Je ne me voyais pas faire 750km pour la première fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:32

Il faut surtout ajuster les réglages (siège, pédalier) au pilote. Sinon, 100 km, en Waw, en une journée, je signe tout de suite. C'est juste 5 h de trajet avec une puissance ridicule de 85 wh pour rouler à 20 km/h de moyenne.

C'est à la portée de n'importe quel vieux cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:42

oui, moi j'hésite aussi, je dois (théoriquement) aller chercher le mien début juillet. J'ai grosso modo aussi 90 100km.
Mais j'ai peur plus des traumatismes physiques ( genoux, tendons etc.) survenant suite à une activité (non habituelle) avec mouvement répétif, vous dites avoir fait des gros trajets etc. mais vous étiez déjà des gros rouleurs (souvent couché) ...

ce qui n'est pas ( plus) mon cas. Mes derniers trajets vélos était plutôt court, et peu en vélo couché, donc j'hésite à me taper 5h de route, c'est le coup à se faire une bonne tendinite ou se niquer le genou ... et ne pas pouvoir profiter du VM pendant des semaines ou mois ...
pas envie de prendre le risque. Le pédalage couché ne fait pas appel aux mêmes muscles, et les articulations et tendons ne subissent pas les même contraintes que dans d'autres activités. Je pense préferer y aller petit à petit. Puis si j'ai une merde, j'aime autant être à proximité de chez moi :-)

je pense d'ailleurs écrire un compte rendu, et faire rapidement découvrir mes sensations, vu d'un néophyte, et pas d'un "gros rouleur". OK, je ne suis pas complètement débutant, mais je ne suis plus un "gros sportif" et un gros rouleur (je ne l'ai jamais vraiment été).
Par exemple, vous insistez tjs bcp sur la relance, sur les 30kg, moi ca m'a pas choqué des masses lors de mon test, au contraire, à force de vous lire, j'avais l'impression que j'allais devoir faire démarrer un camion, hors en étant sur le bon développement, je n'ai pas eu cette sensation, enfin soit je suis déjà entrain de poluer le post du 142 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyJeu 14 Juin 2012, 09:53

+ 1 avec geekolo pour son approche
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:00

Je suis persuadé que ça n'est pas le genre de chose à faire si on a pas déjà utilisé un vm. Je dis ça en étant tout à fait novice en la matière. Et en prenant de multiple précaution avant de faire mon premier trajet et de tout mettre de mon coté pour que les premières sensations soient bonnes.

Rouler dans le circulation impose de bien connaitre son véhicule.
Je trouve ça limite dangereux.
C'est aussi une bonne façon de se dégoûter du vm et aussi de se faire mal.

Bon mais ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:43

Les éléments évoqués par Thygo et Geekolo sont pertinents. Chacun aborde la chose à sa manière. Dans mon cas, je dirais que les risques lié à la circulation et les problèmes techniques sont ce que je crains le plus. Pour les premiers, je compte rouler de jour, sous une bonne météo (l'espoir fait vivre) : pour le reste, je suis assez confiant suite à ma courte expérience à Gand chez Fietser et à ce que je lis abondamment sur ce forum concernant la cohabitation des VM et des voitures. Pour la technique, le gars qui prépare l'assistance a une expérience aussi e la mtière et doit tester l'engin pour les réglages/serrages etc...
Reste le bonhomme : je prendrai des biscuit et de l'eau! J'ai été gros rouleur à l'age de Daweed, et plus rien depuis (200 kms ... pas an!). Mais avec l'âge, on gagne en endurance ce qu'on perd en perf pure : même fatigué musculairement, on peut continuer longtemps avec un peu de patience (tiens, encore de la patience?).
De toute façon, le plus probable est que cela se passe bien : si le test est bon, la suite sera aisée. Je suis un optimiste et ... J'ai envie de me mesurer à mon nouveau jouet!
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:23

alors, tu l'as reçu ou pas finalement ce Waw ?
Revenir en haut Aller en bas
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyMar 10 Juil 2012, 15:25

LE waw est bien arrivé début juin. Il devait être "électrifié" à Liège avec un moteur moyeu. Et c'est là que cela traîne depuis un mois.
Didier, qui est revendeur waw et qui électrifie des VD et autres trikes, avait déjà installé ces moteurs crystalyte mais depuis qqs temps, ils sont systématiquement fournis avec un disque pour frein, et sont donc un peu plus large. A la commande, j'avais demandé 3x9 vitesses, en conservant la cassette+roue "originale" de fietser histoire de pouvoir passer en mode propulsion "pure soupe". Mais là, pas possible de mettre plus de 7 vitesses. Deux possibilités : on passe tout en 7 (donc changer de chaîne, dérailleur et K7 sur la roue sans moteur), ou bien on adapte le moteur, moyennant un petit supplément. C'est ce que j'ai choisi. Il fallait alors faire usiner le moteur pour enlever le disque qui est coulé dans la masse. Colis ... égaré??? finalement, re-commande de ce fameux moteur. Il serait parti vendredi passé (6 juillet), juste à la date de prise de congé des fournisseur crystalyte.
J'espère donc que le cois va arriver aujourd'hui puisqu'il n'est apparemment pas arrivé hier lundi. Dans cette hypothèse, je l'aurais cette semaine. Sinon, on est parti pour août (vacances de Didier, puis peut-être début août pour moi...)
Bref, cela n'en finit pas d'en finir!
Ceci dit, je suis satisfait de mes choix et préfère attendre pour avoir exactement ce que je souhaite.

Et bien entendu, je posterai dès qu'il y a du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptySam 14 Juil 2012, 20:26

Bon, cette fois, c'est fixé : je pars le prendre lundi matin. A priori, il ne pleuvra pas ou peu (parce que depuis vendredi, ça pisse sur la Belglque et ce sera encore le cas demain).

Je l'ai enfin vu de mes yeux : c'est vrai que les finitions sont meilleures avec la fabrication tchèque.

Le colis avec le moteur modifié est arrivé... mais c'est un moteur HS (high speed) et pas HT (high torque). Faudra donc quand-même le changer en août. Le HS est prévu pour 40/45 km/h, le HT pour 25, avec du couple à basse vitesse - ce que je souhaitais puisque c'est pour les côte et les redémarrage que l'assistance m'intéresse en essayant de rester "légal" càd max 25 km/h pour l'assistance.
Ce sera tout juste pour avoir mon waw 142 avant le 143 de Geekolo!

Je croise les doigts pour que je puisse enfin faire mon petit compte-rendu lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptySam 14 Juil 2012, 21:09

pour rouler actuellement avec une configuration en 250w 45km/h je ne vois pas vraiment l’intérêt avec 25km/h ça ne fait vraiment pas beaucoup à mon avis et gros point noir pour toi , le moteur te freinera très rapidement , donc il te sera impossible de dépasser une certaine vitesse ( 35km/h en 36v et 45km/h en 48v ) contre 67km/h en 48v avec le HS ( et 50km/h en 36v)

c'est à mon avis un point important car ne pas pouvoir prendre de vitesse en descente à cause du moteur est très frustrant ( surtout que 70km/h en waw ne sont pas très impressionnant , au delà de 90 la ça deviens sympa ^^)

le principal est de ne pas faire forcer le moteur , (moins accélérer quand on descend trop en vitesse améliore de rendement ) sinon chose bête pour toi , ils font maintenant des moteur avec une cassette 9vts ( crystalite en plus) dans ton cas cela aurait été plus simple ...

voila un [url=http://ebike.ca/simulator/ ]un simulateur[/url] pour savoir les différentes vitesses selon la batterie et le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyDim 15 Juil 2012, 01:39

J'ai pas mal parcouru les forums à propos de l'effet "frein" des moteurs. Au départ, j'avais même opté pour le BionX qui comprend cette fonction "régénération/freinage", mais de l'avis de fiester (confirmé par quelques forums), le SAV de BionX est défaillant et les pannes ne sont pas rares. Donc, en bref, je demande à voir et je suis impatient d'expérimenter. Si il y a un effet frein, c'est qu'il y a génération de courant. De ce que j'ai lu, cet effet ne se manifeste qu'au delà d'une certaine proportion de la vitesse nominale (où il n'y a ni consommation, ni génération de courant). Il faut aussi que le système de contrôle permette la circulation du courant dans ce sens là, ce qui n'est pas nécessairement le cas. Si il y a régénération et freinage, je verrai si il y a moyen d'en tirer parti (car cela m'intéresserait d'avoir ce frein et de récupérer un peu d'énergie). Et dans ce cas, je verrai comment ajouter un système de coupure me permettant de l'utiliser à la demande. Comme de toute façon, je me trouve avec un moteur HS, je vais donc pouvoir voir ce qu'il en est pour ce moteur - et le garder le cas échéant. Mais je reste persuadé que pour ce qui me concerne, le HT est le plus approprié.
J'ai déjà un vélo électrique avec un moteur 250W/25km/h : il n'y a aucun effet "freinage" en descente et si je ne dépasse pas les 40/50 km/h, c'est juste parce que c'est un minivélo avec des gros pneus 20 pouces ballons avec une forte résistance au roulement. Mais en tout cas, il 'ny a pas freinage à 30/40 pour une vitesse nominale de 25-28 km/h en 24v.
Pour le simulateur, j'ai déjà utilisé ce lien : j'ai aussi préparé des feuilles de calculs avec les développement, les cadences de pédalage, les puissance, l'utilisation de l'assistance ou pas etc... Je n'attends plus que la pratique pour valider!
Peut-être déjà des infos lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyDim 15 Juil 2012, 07:14

ecololo a écrit:
Bon, cette fois, c'est fixé : je pars le prendre lundi matin. A priori, il ne pleuvra pas ou peu (parce que depuis vendredi, ça pisse sur la Belglque et ce sera encore le cas demain).

Je l'ai enfin vu de mes yeux : c'est vrai que les finitions sont meilleures avec la fabrication tchèque.

Le colis avec le moteur modifié est arrivé... mais c'est un moteur HS (high speed) et pas HT (high torque). Faudra donc quand-même le changer en août. Le HS est prévu pour 40/45 km/h, le HT pour 25, avec du couple à basse vitesse - ce que je souhaitais puisque c'est pour les côte et les redémarrage que l'assistance m'intéresse en essayant de rester "légal" càd max 25 km/h pour l'assistance.
Ce sera tout juste pour avoir mon waw 142 avant le 143 de Geekolo!

Je croise les doigts pour que je puisse enfin faire mon petit compte-rendu lundi soir...

héhé, génial, enfin comme dirait l'autre ... amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyDim 15 Juil 2012, 09:42

ecololo a écrit:
LE waw est bien arrivé début juin. Il devait être "électrifié" à Liège avec un moteur moyeu. Et c'est là que cela traîne depuis un mois.
Didier, qui est revendeur waw et qui électrifie des VD et autres trikes,
Où çà à Liège? C'est chez moi et je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
ecololo
**



Messages : 95
Âge : 59
Localisation : Courcelles/Belgique
VPH : WAW 142
Date d'inscription : 07/03/2012

WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 EmptyDim 15 Juil 2012, 12:05

Oui, à Liège. C'est Didier Blavier. Il est passionné de VPH hybrides et est actif dans l'électrification de vélos et autres, en activité complémentaire. Malheureusement, la comm n'est pas très au point... Il est revendeur WAW mais fietser ne renvoie pas nécessairement chez lui, ce n'est pas très clair. Ils m'ont pourtant renvoyé chez lui quand mes questions sont devenues plus précises sur l'électrification des waw (surtout que fietser ne jure maintenant que par le cyclone, alors que Didier installe ce que tu veux).
Voici ses coordonneés :
didier.digodeb@gmail.com
0032475834063

pas toujours facile à joindre mais bon... un peu comme fietser quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAW 142 Empty
MessageSujet: Re: WAW 142   WAW 142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAW 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: