Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le site Groupon... nous pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

le site Groupon... nous pas! Empty
MessageSujet: le site Groupon... nous pas!   le site Groupon... nous pas! EmptyMar 12 Juin 2012, 14:07

le site Groupon... nous pas! Carton2 le site Groupon... nous pas! Carton2 le site Groupon... nous pas! Carton2
Je rage contre ce site que je qualifierais de voleur.

Exemples :
1- A noel , ma fille nous offre 2 "billets" d'avion pour la destination de notre choix sur la liste du fameux site. Résultat, pour un cadeaux à 70€ depensé par ma fille, il nous faut débourser au moins 500€ pour partir (taxe, surtaxe, etc...)
2- Ma chérie dans le même temps ou presque fait un cadeau à mon autre fille sur ce même site...Groupon les c.. pour un massage . Résultat quand ma fille veut s'en servir le salon est fermé...définitivement.
3 - Sa soeur a ma chérie, lui offre un bon de 50€ de chez Groupon (encore) pour une paire de lunette de vue. Elle se rends dans la boutique, on lui tends un devis de 550€

Je crois que le site dédié à ses clients vient de prendre l'adresse Couyons.com


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

le site Groupon... nous pas! Empty
MessageSujet: Re: le site Groupon... nous pas!   le site Groupon... nous pas! EmptyMar 12 Juin 2012, 15:39

-C'était pas précisé lors de l'achat qu'il y'aurait une éventuel surtaxe suivant la destination choisie ?
-Pour le salon de massage c'est pas de chance, vous avez pas pu vous faire rembourser ?
-Pour les lunettes ça dépend de celles qu'on choisit

J'ai l'une de mes soeurs qui profite parfois des offres proposé par Groupon
Elle a prit un bon de réduction de 50% il me semble pour elle et son fils pour l'abonnement d'un an à une salle de fitness et de musculation dans notre ville
Tout se passe très bien d'ailleurs ils y vont encore aujourd'hui

Elle a aussi eu un bon de réduction de 50€ pour des lunettes de vue
Au final je sais qu'elle a payé 300€ car elle avait décidé de prendre l'option sans reflets et qu'il fallait faire les verres à sa vue
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

le site Groupon... nous pas! Empty
MessageSujet: Re: le site Groupon... nous pas!   le site Groupon... nous pas! EmptyMar 12 Juin 2012, 16:19

Se méfier en effet des offres trop alléchantes => rien n'est gratuit !!

De mon expérience, je n'ai utilisé que rarement des tickets groupon ainsi que de certains de ses concurrents qui font la même chose mais ça s'est toujours bien passé.
Reste que c'était surtout avant que ça prenne une telle ampleur et ce genre de problèmes a dû se multiplier avec l'affluence.

Les vrais bonnes offres sont noyées dans des offres pas si intéressantes que ça où alors très limitées (genre le restau pas cher mais avec un plat imposé...déjà vu à la télé que certains restau faisait un menu ou une présentation avec quantité réduite pour les clients groupon)

Dans un autre registre j'ai déjà eu le tour avec une SmartBox "Bar à vin". Je suis retourné dans un bar où j'étais déjà allé, personne dans le bar, je crois entendre la gérante refuser une réservation smartbox par téléphone, et à la commande elle m'indique en effet qu'elle avait repris le bar récemment et qu'elle n'acceptait pas l'accord avec Smartbox de l'ancien proprio et était en procès avec eux. Du coup je lui ai demandé comment se rendre à l'autre bar à vin "Smartbox" dans la même ville...que j'ai finalement trouvé bien mieux que son établissement Razz

Pour en revenir aux coupons, il est également possible parfois de "s'arranger" avec le prestataire final...certains ne cachent pas à leur clients de voir directement avec eux pour bénéficier de la même offre sans passer par le site (pas forcément légal mais ça leur évite de donner leur marge au site !!)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

le site Groupon... nous pas! Empty
MessageSujet: Re: le site Groupon... nous pas!   le site Groupon... nous pas! EmptyMar 12 Juin 2012, 17:27

Le forum n'a pas vocation a dénoncer tous les pieges du Net.
les entreprises sont citées nommément et sans avertissement préalable
Les sujets incriminés n'ont aucun rapport de près comme de loin avec notre passion

Apres concertation entre Modos,nous verrouillons le sujet.

Armandos-Modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site Groupon... nous pas! Empty
MessageSujet: Re: le site Groupon... nous pas!   le site Groupon... nous pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site Groupon... nous pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» Gaz de schiste
» 4x4 et agressivité
» Un AMI nous a quitté !
» Plus fêlé que nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: