Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cyclevision 2006

Aller en bas 
+14
Jean-Lou
Marc Attimis
Jéjon
Vindwa
mtauss
Flo 44
lepoune
canard libre
vipere noire
Carenca
laurent
Julius
chartier
Speedy Malric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:23

Et bien moi qui espérait encore aller vous voir rouler (vite ?).... Je me souviens de la douche écossaise prise l'année dernière, la tente qui se prenait pour un deltaplane et le jean qui est resté mouillé tout le dimanche matin...
Zandvoort avec une météo clémente (un peu) çà aurait été sympa... pas grave j'irai roulé sur Charavines ou dans les environs...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
canard libre
Débutant(e)



Messages : 22
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/02/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 14:24

Une petite pensée amicale pour la Nouaraude, absent involontaire à ce rendez-vous froid, venteux, et humide, voir mouillé par moment ;-)
Malgré les conditions météo difficiles, et auxquelles il va falloir s'habituer puisque l'an prochain le rendez-vous est prévu pour les 12-13 mai 2007, c'était super, ça roulait fort, le programme chargé à souhait. Beaux résultats des français, 1er Julius et 3e Malric du sprint de 50m d.a., et surtout de Barbara, omniprésente sur tous les podiums féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 15:26

bonjour
les premières photos sont en ligne ici:
http://www.ligfiets.net/nieuws/bericht.php3?id=1802&volledig=1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:37

L'est-y pas beau, çui-là ?
Cyclevision 2006 - Page 2 Img07064hn

Et çui-ci ?
Cyclevision 2006 - Page 2 Img1176sized12ny

Et ces autres ?
Cyclevision 2006 - Page 2 Img1224sized17ph

J'espère que m'excuseront tous ceux que je n'aurai pas reconnus...

J'admire aussi cette machine, élégante et à chasse négative.
Cyclevision 2006 - Page 2 Normalimg177710ab
Revenir en haut Aller en bas
Marc Attimis
***



Messages : 183
Âge : 63
Localisation : Payerne, Suisse
VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer
Date d'inscription : 18/02/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 20:23

Ils sont tous superbes. Où peut-on consulter les résultats détaillés?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 20:41

Bonsoir
[img]Cyclevision 2006 - Page 2 Qoyfzdd[/img]
encore une image glanée dans les nouvelles arrivées
Citation :
Où peut-on consulter les résultats détaillés?
pour les résultats, sur le site renseigné un peu plus haut, mais une autre page, il y a quelques résultats partiels affichés
à+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 15:45

bonjour,

Voici quelques photos de la course de l'heure :
http://beauxdebris.free.fr/CV2006/html/20060521.html

, à leur vue, je crois que cette fois, j'aurai mieux fait de courrir.

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 17:46

pas d'accord Jean Lou, ok certaines photos sont 1 peu floues mais au moins tu as pu t'economiser pour le criterium de l'apres midi sans risquer d'abandonner l'heure a la 1/2 heure Laughing

et puisque vous me le demandez avec insistance, malgre le temps vraiment limite par moments, 1 fois de plus cyclevision c'est l'evenement a ne pas rater (oops desole la Cyclevision 2006 - Page 2 Vache Sad )

1) sprint 200m lances

pluie fine et vent fort au programme, mais favorable dans la ligne doite des stands ou s'effectue le chrono. 1 tour du circuit Nat. pour l'elan (2.9km) puis 1 dernier virage en faut plat montant et vent contraire (Yannick (Yeti) est passe a 38km/h a cet endroit) et il ne reste que 2 a 300m avant le debut de la zone! Autant dire qu'il faut accelerer violemment. Ymte passe la barre des 70 sur son quest et 1 bonne poignee sont au dela des 60 dont Yannick, Malric, Fred (canard libre), Marc (sus tarmac) et le tandem de Laurent et Matthieu (tonnerre meca)

2) course de rameur

a noter le beau rameur dos a dos de Danielle et Beb

2) 3 heures crit.

piste seche et meme 1 peu de soleil mais toujours 1 max de vent sur le circuit GP (4.3km)
Depart style le mans avec une plaisanterie de Marc qui lance un GO avant le starter officiel et seme 1 belle pagaille Smile Apres ca ce n'est plus de la rigolade! Les fleches partent a donf, je ne les reverrai que lorsque ils me prendront 1 tour. Des petits groupes se forment. Au debut je reste dans le sillage du tandem a 1 allure correcte sans trop forcer. Comme les sensations sont bonnes je me paie le luxe de suivre pendant de longues minutes Yannick scotche par Serge Moors --> ils me prennent 2 tours!!

Vainqueur Ymte sur quest (50 de moy?). Belle perf de Yannick (42) et de Barbara (37? 1ere feminine) Malric, Fred et du tandem. Gerard (yellow submarine) tient le coup jusqu'au bout ainsi que Liliane mais abandons de Jean-Lou (booh!) , Philippe Guigo (bobo), et Marc ( Cyclevision 2006 - Page 2 S ). Mais il y en a eu bien d'autres! A noter la mine vraiment deconfite de Laurent a la fin de la course: fatigue? Wink
Le soir au resto certains d'entre nous ont les cuisses dures et ne savent plus comment s'assoir!!

3) heure

c'est trop tot, en plus il pleut et fait froid --> plein de bonnes raisons de me faire humilier par Malric qui realise 41 derriere Yannick a 44? La remarquable Barbara realise dans les 39 (1ere feminine).
Le vainqueur est: ...Ymte sur son quest !! (50?)
A noter des gamelles de tout carenes (quest et Magic scooter 2) tres impressionantes --> le quest s'est retourne 50m devant moi!!

4) crit des velomobiles

1 mot pour dire que c'est assez spectaculaire a admirer en spectateur
vainqueur : Ymte!!!!

5) drag race 50m

c'est nul cette course de toute facon....Ca n'empeche pas Julius (Ymte pas la!) de gagner sur son tricycle (vous notez: 50 ou 100m = tricycle!) et Malric de finir 3eme sur la meme ligne que Naan Elderling

6) crit 45min sans pointe

Piste seche au debut, pas trop de vent. Impossible de prendre la roue de la 10aine de fous furieux qui s'echappent, dont Yannick. Je roule assez longtemps seul ou en tete de groupe et mes jambes sont 1 peu molles.
Je ne prends qu'1 tour dans la vue. C'est Serge Moors qui l'emporte detache. Yannick est dans les 5 premiers me semble-t-il. Et Barbara "enfonce le clou" chez les femmes.

on attend les resultats!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 21:15

J'ai dû rater un épisode, mais qu'est-il donc arrivé à la Noireaude ? Une botte de foin en travers de la route ? Laughing Ah, s'il avait été là, le Quest n'aurait eu qu'à bien se tenir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 21:47

Jean-Lou a écrit:
...Voici quelques photos de la course de l'heure...
Un régal I love you

Merci !

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 22:28

Ben j'étais parti pour mettre le feu à la hollande tout entière (bon pas si grand pays que ca fo dire)

Quelqu'un (probabalement un concurrent inquiet...genre un machin à poil ou à écaille) a du en parler en Rhône-Alpes

et les pompiers ont dû avoir peur de gacher leur week end...

Du coup les 'foirés ont fait la greve à l'aéroport de Lyon vendredi (au moins)

Et juste mon velo y est parti avec Sus Tarmac et sa grosse auto la veille et doit d'ailleurs revenir dans les minutes qui viennent.

Du coup un week end dans le sud là ou il fait toujours beau afin de ne pas déprimer mais en vélo Droit (sissi puisque le VK prenait le frais dans le Nord) même que j'ai tres mal a la nuque et aux fessier...

Enfin tout ca se reglera à geneve pour la classique (18 juin); là ou j'ai chûté l'année dernière...

Bizatousse. Cyclevision 2006 - Page 2 Vache Cyclevision 2006 - Page 2 Vache
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 23:11

Cycle vision 2006...

Tout ceci ne sera qu'un petit bout de lorgnette rétrécis a mon insignifiant petit point de vue... je décline donc absolument toute responsabilité... en plus ça manque d'humour... et de tout le reste aussi. (On peu même pas dire que se n'est pas trop long!)

Encore tout frais de LA CIPALE, je profite de l'étape de Président Malric a Liège pour l'embaucher a la fabrication d'un carénage a installer entre les deux sièges du tandem. On joue a préparer les bolides sous le soleil... on devise sur l'intérêt des éléments aérodynamique , on règle (parfois tant bien que mal), on prépare, c'est vraiment le pied... (Je me demande même si c'est pas ce que je préfère dans le vélo...).

La vipère et Tonnerre mécanique débarque a leur tour @ home... on ajuste, on monte, on essaye, on sort en ville... Qu'est-ce que c'est chouette de revoir les potes!

Vendredi midi, pas marrant du tout: déjà que le matin je les avaient balader sur les pistes prétendue cyclable, c-a-d bien pourrie, du coin... on apprend que le transport de La Nouwarôde lui fait faut bon... arrrgh
Trajet le vendredi soir pour nous quatre, arrivée a Zandvoort dans les bourrasques de vent, et de pluie... si typiquement "mer du nord". Là tout de suite on s'en fout, on retrouve les amis suisse ... enfin "pour de vrai"!

Samedi matin, la météo n'est pas vraiment engageante. On débarque sur "notre" beau circuit... arrivé tôt, on est parmi les tout premier a investir le box dédié aux coureurs. Il faut arranger ce bricolage de carène a coup de scotch, retrouver les marques d'ajustement... bon c'est vrai que c'est très sommaire comme réalisation... mais l'essentiel est d'empêcher les turbulences entre les deux "coureurs"... les finitions sont, comme d'hab, reportée a plus tard.

200 METRES LANCE

Pendant l'échauffement on se rend compte que certaines fixations du carénage sont a revoir. Cela reporte notre essai parmi les derniers.
On a eu l'occasion de prendre des repères, de visualiser la zone d'accélération et la zone des 200 mètres chronométré. La difficulté réside dans le fait que la zone d'accélération est d'abord face au vent puis dans le long virage a droite et montant avant de se retrouver tout en début de ligne droite. La zone des 200 mètres arrive vite après la sortie du virage (il faut préserver une bonne longueur droite pour le freinage)
C'est a nous! on a un tour complet du circuit pour se lancer, dernière ligne droite face au vent, avant le long dernier demi tour, il faut commencer a accélérer, mais il ne faut pas s'y tuer les jambes non plus. Du coup, la vitesse en sortie de virage n'est pas extraordinaire. Il faut cette fois vraiment accélérer. Au dernier 200 mètres de l'élan, il est temps de tout donner! A DONF! on entre au dessus de 61 km/h. A 100 mètre on atteint les 64 km/h que l'on conserve jusque la fin de la zone . On aurait éventuellement pu accélérer un tout petit peu plus tôt, mais la vitesse a peu près stabilisée entre le 100 et le 200 mètre de la zone montre qu'on a pas si mal visé... juste un peu tard pour le "a fond"...
Verdict: 63,3 km/h et surtout 11ème... au scratch! Wouw

Cette fois il nous reste un peu de temps entre les épreuves pour retrouver les amis, visiter les stand, faire son petit shopping... (Il me semble que l'année passée, a peine le temps de se poser après une course, on étaient déjà repartit pour la suivante)

Mais bientôt arrive le TROIS HEURES

Le souvenir cuisant de ma course des trois heures "galèrée" un an plus tôt m'incite a, 1- charger sérieusement en ravitaillement, 2- prendre un rythme tranquille et espérer accélérer a la fin...
Départ "Le Man" avec le bon gros gag de sus tarmac ... excellent! Un coup de vent plus fort que les autres fait tomber le tandem qui nous attend de l'autre côté de la piste, et ripe l'engin voisin... aïe... bon, pas de déga... partit pour de vrai. Il va falloir faire avec le vent qui prend sur toute la longueur du tandem... roues comprise. Les virages qui nous font prendre le vent d'un bord sur l'autre sont franchement délicat a piloter. L'autre constat c'est que l'aérodynamique et surtout la grande inertie du tandem ne nous permettent pas de rouler longtemps dans les roues des monoplaces. C'est un sérieux désavantage. On serait plutôt dans le rythme des vélomobiles, mais derrière eux, il n'y a vraiment pas grand chose comme aspiration a prendre! Enfin, trois heures de course, c'est long, c'est là que le manque d'entraînement se fait le plus ressentir. Soit la moyenne... est moyenne. Une satisfaction quand même, seul le dernier tour de la course aura été réellement dur... mon effort n'a pas du être trop mal dosé.
Par contre, Super Blacki frappe fort et se retrouve sur la seconde marche du podium des non crènés, je connais un constructeur plutôt fier... ;-)

La remise des prix du jour prend le temps de nous frigorifier... Douche et resto pour le clan francophone. Heureux de se raconter nos courses...

Dimanche COURSE DE L'HEURE

Sans drafting, départ toute les 20 seconde. cette fois c'est la roulette du dérailleur arrière qu'il faut changer... ce qui n'empêche pas que l'on déraille dès la sortie du premier virage, on perd de longues minutes a essayer de débloquer la chaîne. On repart avec la rage... puis surtout avec Tonnerre mécanique qui n'a plus qu'une seule vitesse de disponible... du coup on avale la paire de bosses sur du gros développement ... ça ne traîne pas... si on oublie les minutes perdues d'entrée, on est a 41,5 de moyenne... Y a plus que super yeti dans le clan francophone a être devant nous (Je me permet d'autant plus de réajuster notre moyenne qu'il ont pris en compte notre tour de "relâche" dans le calcul...). Le circuit est bien humide , ce qui n'empêche pas d'être a l'attaque dans les virages... jusqu'à une belle petite frayeur: le pneu avant qui décroche, et... raccroche ouf: on est toujours sur nos roues. A partir de là je vais prendre bien plus large dans les virages...

En spectateur pour le 50 METRES DRAG RACE

Victoire évidente et sans suspens de Julius.
Animation assurée par un photographe qui joue a la quille devant un sprinter qui joue a la balle de bowling... plus de peur que de mal.
Malric se fait chiper la 2ième place du podium par Naan Eldring qui a la présence d'esprit de lever le poing du vainqueur alors qu'ils sont parfaitement ensemble sur la ligne. (Le p'tit Naan c'est quand même fait corrigé par Julius... 2 longueur d'avance sur la ligne)

Avant LES 45 MINUTES CRITERIUM

Matthieu a la drôle d'idée de vérifier nos pneus ... heu... ouaip, ils ont vraiment salement morflé... beaucoup trop léger pour un tandem, les flans sont en train de se déchirer presque sur tout le tour de roue, et font des début d'hernie... on ne peu que jeter l'éponge. Ce qui va nous permettre de suivre la course en spectateur ... de voir la gamelle d'un des autres tandem au début de la pluie qui fait sa réapparition et qui confortera le choix de ne pas être partit pour la course. Belle course de la vipère, de Fred qui a du se sentir pousser des ailes dans les roues de Bram Moens. Magnifique victoire de Serge et de Barbara qui enfonce le clou... ils ont chacun larguer leur groupe dans l'avant dernier tour... super le spectacle.

Fô dire au revoir... boooouho

Etape a Liège dimanche soir des parisiens et des grenoblois que je doit mettre a la porte lundi fin de matinée... c'est trop injuste que tout ça doivent s'arrêter si vite.

Plus qu'a patienter jusqu'à Allègre en essayant d'améliorer la mise au point du tandem... (y a du boulot!)

Laurent




HA oui, les résultat sont sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 23:19

La nouaraude a écrit:


Du coup un week end dans le sud là ou il fait toujours beau afin de ne pas déprimer mais en vélo Droit (sissi puisque le VK prenait le frais dans le Nord) même que j'ai tres mal a la nuque et aux fessier...


Il y en a qui auraient même des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Attimis
***



Messages : 183
Âge : 63
Localisation : Payerne, Suisse
VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer
Date d'inscription : 18/02/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 07:54

Very Happy Et les résultats détaillés? Les avez-vous trouvés? Parce que sur le site de la page 3... pas facile de les trouver. study
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 08:05

http://ligfiets.net/wedstrijden/

Pour les résultats, avec même les graphiques de courses quand on clique sur le n° de passage et tout et tout...

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 08:16

On peut même combiner les graphiques: La on voit très bien que c'est pendant la 2ième heure de course que Malric nous bat sur la course des trois heures.

Cyclevision 2006 - Page 2 Malrictandem3yp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
Marc Attimis
***



Messages : 183
Âge : 63
Localisation : Payerne, Suisse
VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer
Date d'inscription : 18/02/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 13:28

Citation de Laurent:
"On peut même combiner les graphiques: La on voit très bien que c'est pendant la 2ième heure de course que Malric nous bat sur la course des trois heures."
Où ça Lauent? Le lien avec image shack? à part de la pub, pas de graphique. Excuse-moi, je suis pas très doué avec le net... confused
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 13:59

Sur les pages résultats on peu cliquer sur le n° d'arrivée qui donne accès au graphique du coureur sélectionner. Si on clique "Nieuwe grafiek" il propose de sélectionner un autre coureur par n° de dossard. reste a cliquer "Maak grafiek"

Plus intéressant: La première page de résultats est le "scratch"
En haut de page on peu sélectionner le logo "féminin" pour les résultats des filles bien sur, puis les autres lettres pour les différentes catégories.
Si j'ai bien compris: J pour les jeunes, V pour les vétérans (?),U ? si quelqu'un trouve... O sans carénage, P avec carénage partiel, T tandem, H Handbike, R rameur. Aucune lettre pour le carénage intégral.

Ce qui nous met sur la première place du podium des sans pointe arrière pour le 200 mètres.. Cyclevision 2006 - Page 2 Coupel Cyclevision 2006 - Page 2 Boule-de bon on dirai qu'ils ne tiennent pas compte du carénage entre les sièges... 8ième des partiellement caréné est plus honnête

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
bentox
Débutant(e)
bentox


Messages : 12
VPH : Dessinateur Bande dessinée
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 14:01

L'adresse directe à copier dans son navigateur http://ligfiets.net/agenda/grafiek.php?id_race=166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentox.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 17:26

Citation :
V pour les vétérans (?),U ? si quelqu'un trouve

U ce sont les vieux veterans ;-) (+ de 50ans?)

bon ca y est mon classement apparait dans le crit 45min...Cool

Il y a qq temps de cela sur le fil de discussion "barre au dessus de l'epaule" 1 certain "sus tarmac" ecrivait ceci:
Citation :
Mais j'y pense : t'espèrais quand même pas me larguer avec ça au moins ??? Parceque sinon, ça va te foutre un coup au moral...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bentox
Débutant(e)
bentox


Messages : 12
VPH : Dessinateur Bande dessinée
Date d'inscription : 08/04/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 18:50

Des nouvelles photos de cyclevision sur le site http://www.ligfiets.net/nieuws/bericht.php3?id=1802&volledig=1

Je les découvre la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentox.net
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:47

vipere noire a écrit:


Il y a qq temps de cela sur le fil de discussion "barre au dessus de l'epaule" 1 certain "sus tarmac" ecrivait ceci:
Citation :
Mais j'y pense : t'espèrais quand même pas me larguer avec ça au moins ??? Parceque sinon, ça va te foutre un coup au moral...


Laughing

Mouaip... C'est vrai que la Cyclevision 2006 - Page 2 Serpent a pas si mal roulé...

Celà dit, j'ai merdé en regardant mon compteur sur l'heure, et j'ai arrêté de pousser un tour trop tôt... Donc ma place n'est pas vraiment représentative sur l'heure... Mais si on retranche ce tour, on se rend compte que je roulais grosso-modo comme la Cyclevision 2006 - Page 2 Serpent ... En fait, il me prend 15 secondes en 51 minutes...

Et comme je me suis vraiment très mal entrainé (une seule fois avec le CLR), c'est pas si fabuleux que ça... En fait, l'an dernier, la Cyclevision 2006 - Page 2 Serpent avait terminé égalment en même temps que moi sur le crit de 45 minutes... Donc la différence entre le speculoos et le cobra me semble pas si flagrante que ça...

Salut !

Sus Tarmac

Ci-dessous un graph avec en bleu ma courbe et en rouge celle de la Cyclevision 2006 - Page 2 Serpent

[URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=graphlesourdtauss8pm.png][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:48

Oups, désolé, j'avais mal copié le lien vers le graph entre la vipère et moi...

La ça devrait aller mieux...

Cyclevision 2006 - Page 2 Graphlesourdtauss8pm.th

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 09:59

[quote="vipere noire"]
Citation :

Il y a qq temps de cela sur le fil de discussion "barre au dessus de l'epaule" 1 certain "sus tarmac" ecrivait ceci:
Citation :
Mais j'y pense : t'espèrais quand même pas me larguer avec ça au moins ??? Parceque sinon, ça va te foutre un coup au moral...


Laughing

Juste encore pour rajouter que dans le criterium de 2005 (parcours identique à 2006), la vipère avait fait 43,1 km/h de moyenne sur le cobra, et cette année, seulement 42,5 km/h... Avec il est vrai la pluie en fin d'épreuve qui a pu ralentir sa perf un peu...

Sus Tarmac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 10:05

Ouaip, mais t'as vu la différence sur le 3 heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Cyclevision 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclevision 2006   Cyclevision 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclevision 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle Vision 2008, les 21 et 22 juin
» Cycle Vision (21-22 juin 2008) : le salon
» Cyclevision 2015
» CYCLEVISION 2007
» CycleVision 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: