Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou ! [morteaumobile]

Aller en bas 
+17
M
Velodumatin
Papy volant
Didier33
O'Leave
Aviateur35
Pomme d'Happy
Christophe 74
olivier26
sebastien
Lolo39
vipere noire
JC25
Malenavelo
BerG
Magnum
Morteaumobile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 10:26

J'ai beau chercher dans la liste des produits interdits par l'UCI je ne vois pas la saucisse de Morteau. Vélodumatin peux donc faire l'effort à l'aller et reprendre des forces avec cette saucisse pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:00

La saucisse est rapidement devenue populaire. D'aucuns me disent, l'air déçu : on a vu passer la caravane et les coureurs, mais pas la saucisse.
Olivier, demain, il ne te reste plus qu'à faire comme Louison Bobet naguère, sauter dans la saucisse et enfumer les coureurs dans la descente d'Abbans.
Je ne garantis pas que les conséquences seront toutes positives, mais c'est bien ce type d'action mythique qui se tapit dans l'inconscient collectif des spectateurs du Tour.
Les performances des coureurs les positionnent en extra-terrestres, et nous éprouvons le désir de voir un amateur prendre le pas sur les pros.
En quelque sorte il serait tellement plus plaisant d'assister à la victoire d'une sorte de réalité aimable poétique sur la réalité de la performance moderne, déplaisante car largement ressentie comme le fruit d'un travail pénible et de manipulations chimiques douteuses.

Faut pas que je fume trop la moquette, sinon je n'aurai plus le droit de rouler sur la voie publique, mais bon, ça fait du bien de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 11:57

En direct du Tour
La Morteaumobile fait partie d'un décor champêtre. Elle est la trotteuse d'un cadran de 30 m de diamètre.
Il fait très chaud dans la STT( saucisse tout terrain)
Avant hier, à la Planche des belles filles, séquence pub, distribution de saucisse style "caravane publicitaire"
Une vidéo de "Sau6TV" a voir sur www.saucissedemorteau.com Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 4048
Enfin, pour repondre a Bernard, fait pas rêver, c'est plus sur le plat descendant que dans la descente de Quingey qu'un Quest Peut rivaliser de vitesse avec un coureur pro.
Trop de virages, en passant a font, c'est la sortie de route assurée!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier25 le Lun 09 Juil 2012, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:13

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Yo2 J'ai vu la saucisse , c'était pas sur le cadran mais autour d'un visage avec la pub pour Morteau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Morteaumobile
Débutant(e)
Morteaumobile


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2012

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:07

Aaaahhhhhhhh ! Je me suis bien amusée, aujourd'hui !

Au début de la journée, ce n'était pas très drôle, car mon propriétaire voulait absolument que je tourne dans une pâture, dans une piste qui représentait une horloge (car Besançon, ville-étape du TDF, a longtemps été capitale de l’industrie horlogère)
Tout ça pour qu'un hélicoptère vienne me filmer en gros plan... J'espère au moins que bon nombre d'entre vous m'ont vue à la télé en direct du tour...
On m'avait mis un pneu de VTT derrière pour l'adhérence, mais quand même... Je ne suis pas faite pour ça ! J'aime les grands espaces, le goudron !

Par contre, je me suis faufilée juste derrière le dernier coureur (le maillot jaune, excusez du peu !), et voilà ce que ça donne, la descente de Quingey, ambiance "Tour de France"

Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 00:00

Sympa et tu roules à combien ( en km/h ) ? Et ton temps par rapport au maillot jaune Wink
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 08:25

Pour comparaison, dans cette descente, avec le sokol, j'attends couramment autour de 65 / 68 km/h dans le bas de la descente, peu avant le stop. L'ensemble se fait autour des 60.
I y a un virage à gauche très rapide peu après le village dans le haut. Le plus délicat est l'épingle à gauche au 1/3 du bas et le S qui précède : on a envie de couper mais c'est dangereux car on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morteaumobile
Débutant(e)
Morteaumobile


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2012

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:01

La fonction max du compteur indiquait 82 km/h lorsque je suis arrivée à Besançon; il y a de fortes chances que cette vitesse ait été atteinte lors de la descente de Quingey Very Happy

Monsieur BerG a raison: bien malgré moi, car je suis d'une nature réservée, je suis devenue une célébrité régionale, un peu -en toute modestie, comme l'eût pu l'être Bécassine en Bretagne- une mascotte que les francs-comtois se sont appropriée.
A mes premières sorties, j'entendais "Ho! une saucisse", maintenant, les gens m'interpellent "Bonjour, LA saucisse". Beaucoup d'entre eux ont vu ses aventures sur Sau6 TV avant de la voir en vrai.
Voilà. J'ai fini mon action au sein du Tour de France (car après cette journée de repos le Tour quitte la Franche Comté).
Je vais aussi me reposer un peu, me promener, peut être avec Monsieur BerG au guidon, car il connait de fort jolis coins, paraît-il, autour de Besançon
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:18

En tout cas, c'est bien la saucisse la plus rapide du Far East:
Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Mortea10

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:59

Hem, l'ascension du mont Poupet ou du Crêt-Monniot avec notre chère Morteaumobile risque de nécessiter une préparation physico-chimique particulière. Je devrais regretter de ne pas m'être renseigné auprès des coureurs du TDF lors de leur traversée de la Comté, mais tant pis, on fera sans en restant dans le naturel. L'attrait de la nouveauté ne donne-t-il pas des ailes, après tout ?

Et puis, les Comtois mangent déjà beaucoup de Sau6, alors pourquoi ne pas aller plutôt inciter nos aimables voisins alsaciens à faire évoluer leurs goûts alimentaires ? Cela aurait deux avantages : d'une part l'eurovéloroute n°6 me paraît un terrain de jeu Morteaumobilophile et très franchement, la Morteau trouve une place de choix dans les meilleures choucroutes. Le knack en pâlit de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 11:04

Il est clair que la véloroute est le terrain de jeu idéal pour une Morteaumobile... Sur le plat, une vitesse de croisière tout à fait honorable, sans beaucoup forcer...
La Morteaumobile en visite chez nos voisins alsaciens, donc ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 11:18

Dès l'approche de Dannemarie, il est clair qu'on n'est plus en Franche-Comté. C'est facile depuis les environs de Montbéliard. Belle succession
d 'une douzaine d'écluses en descendant sur le versant alsacien après la ligne de partage des eaux, très palpable. Néanmoins, pour se faire accepter davantage, la saucisse aurait intérêt à se mettre au dialecte. est-elle douée pour les langues ?

A propos du Crêt Monniot, consulter les menus de l'auberge du même nom :

http://leclubdesbonsvivants.com/restaurant/Franche-Comte/Doubs/Arc-Sous-Cicon/25133526/Auberge-Du-Cret-Monniot/Auberge-Du-Cret-Monniot.0.html

D'Arc-sous-Cicon à Gilley, tout le canton vit à l'heure de la saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 23:29

En tous cas, croyez moi, une bonne Morteau avec un plat de lentilles, c'est un régal, plat d'hiver pour moi ............... Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:36

L'intégrale des aventures de la Morteaumobile sur les 3 étapes du tour de France en Franche-Comté, relatées avec humour par l'équipe de Sau6TV:

La morteaumobile à la Voivre sur la 7ème étape du TdF : Dans la caravane du tour !

La morteaumobile à Fessevillers sur la 8ème étape du TdF : Chute de Sanchez sous nos yeux, et victoire du franc-comtois Thibault Pinot

La morteaumobile à Abbans-Dessus, sur le contre-la-montre : elle met 6 secondes de moins que le maillot jaune Bradley Wiggins !!

... et aussi un petit passage à la télé lors de la 9ème étape (CLM Arc-et-Senans / Besançon) http://www.francetv.fr/sport/tour-de-france/etape-9-arc-et-senans-besancon à 1H et 23 min

@Vieuclou:

D'accord avec toi pour les lentilles, mais comme le dit un gars de Franche Comté dans une des vidéos, la Morteau, c'est avec des pommes de terre à l'eau (cuites à part, pas dans l'eau de cuisson de la Morteau), une bonne salade et un peu de cancoillotte !

Cuisson: 30 à 40 minutes à l'eau frémissante, et surtout ne pas piquer la Morteau !!!




__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Morteaumobile
Débutant(e)
Morteaumobile


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2012

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:13

Comme chez tout un chacun, ma personnalité est un subtil mélange de convergences et de contradictions, et il faut faire avec ! Ainsi mon ascendance génétique hollandaise et mon cœur authentiquement franc-comtois convergent-ils vers l'acceptation de mes formes généreuses. J'assume donc avec sérénité les rires et remarques "Allez la saucisse !" que d'innombrables badauds m'adressent. Par contre, lorsque l'intrépidité comtoise me fait gravir quelques côtes bien senties, je sens la hollandaise s'inquiéter en moi. pale

Olivier m'ayant délaissé sous le prétexte fallacieux d'entraînement marathonien (??), me voilà confiée aux bons soins caprices de maître BerG, et ne voilà-t-il pas que ce dernier décide de m'entraîner à nouveau sur les terres d'Arc-et-Senans. Peut être veut-il établir un nouveau record du CLM comtois ? Bah, il est trop tard, c'est inutile car nous sommes le jour de l'arrivée sur les Champs Elysées. Finalement, dans un sursaut de lucidité et peu soucieux de hisser mes 35kgs, il évite soigneusement la sévère côte d'Abbans-Dessus, mais il transpire néanmoins sang et eau dans les montées plus sournoises et déguisées qui parsèment le parcours aux alentours de Byans sur le Doubs. Bien qu'à cent lieues de la perfide Albion, je retrouve la forme olympique dans la descente sur Liesle et le splendide vélomobilodrome de l'approche des Salines Royales. Las, manquant de suite dans les idées, mon pilote bifurque juste avant ce noble témoignage du génie de Nicolas Ledoux et nous précipite sur la piste cyclable en montagnes russes qui rejoint le Doubs à Rans. À la bonne heure, les montées sont passées sur l'élan. Aux sommets, la vitesse est identiques à celles généralement atteintes par son sokol aux mêmes endroits, mais quel gain dans les descentes ! Ensuite la curiosité pousse notre équipée en direction de Dole et nous atteignons Orchamps en volant à 30km/h au dessus des nids ... de coucou poule de la départementale qui se substitue alors momentanément à l'EV6 (peut être que dans 50 ans, la véloroute sera finie, allez savoir). Demi-tour et nous rentrons sagement par la vallée du Doubs et la dite EV6, avec un petit coup vent dans le nez. Rolling Eyes

Finalement 106km à 24 km/h de moyenne sur un parcours réputé facile et roulant mais quand même loin d'être le plat pays de mon enfance. À croire que le carénage autoporteur donne des ailes au trike. Le papy est enchanté car il est allé aussi ou plus vite qu'avec son cher sokol, mais il n'oublie pas complètement qu'il a perdu 3kgs en transpirant dans la douce chaleur de mes intérieurs. Laissons le rêver quelque temps mais mon intuition me fait craindre un coup de cœur vers une machine aux formes un peu moins généreuses et plus légère. Il est déjà dur d'attraper les hommes, mais il est décidément encore plus dur de les garder. Ceci dit, je suis bonne cuisinière et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:25

C'est gentil de venir raconter tes aventures, Morteaumobile!
Ne t'inquiète pas, la rencontre avec toi ne laisse personne indifférent, et quand je reprends mon trike sur les parcours que nous avons fait ensemble, j'ai l'impression de me traîner, mais de me traîner...
Je pars un mois en vacances, on se retrouve en septembre?
Passe un bel été, et à bientôt...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:31

J'ai vu les vidéos, félicitations, du travail de pro assorti d'une belle dose d'humour. On en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:45

C'est bizarre, avec la morteaumobile, personne ne m'a dit qu'on ne me voyait pas Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 4048

Olivier, fais gaffe, si tu deviens intox au saucisson d'ours, elle va être jalouse et ne mettra aucune bonne volonté lors du prochain CLM.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:02

C'est malin ce post. Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Carton2
Comme je suis en cure de désintox VM à Auxelles-Bas (près de Belfort) durant 15 jours, me voici accroc à la saucisse de Morteau.
Hier soir, avec une pëlée de choux, ce midi dans un charmant bar restaurant de Giromagny (Le P'tit Ballon): L'assiette Comptoise (Saucisse de Morteau, pommes de terre, Cancoillotte, chiffonnade de salade et tomates) et ce soir avec des frittes "une fois".

Finalement, il vaudrait mieux que je me remette vite fait au VM... Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:06

Ben justement, un client du Relaisvélo a suggéré d'atteler à la morteaumobile une petite remorque en forme de pot de cancoillotte. Alors là, pour le coup, bonjour l'aéro !!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:40

C'est pas en bretagne qu'on ferait des horreurs pareilles!

Quoi que dans le coin de bretagne ou je suis, tout le monde est attache a la sacro-sainte galette-saucisse...

... et en faisant un raccourci d'environ 150km, on pourrait y associer un bol de... rillettes! Bon par contre, si on ajoute encore leurs origines dans l'autre pays du fromage, ca va finir par etre bigrement indigeste, nos montures ;-)

Ah oui sinon j'avais une vraie question sur le comment de la deco: pelliculage?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:05

Non,peinture faite par un décorateur de cinéma-thatre. Une couche de fond, une couche plus foncée, et taches faits à l'éponge. Le Quest a été imobilisé une bone semaine, le temps que la prmière couche sèche avant de paserla seconde. Quand on l'a réceptionée, il venaient de passer un verni (donc troisième couche). Avec la jupe, c'était limite irespirable...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:20

Citation :
Avec la jupe, c'était limite irrespirable...

????? Restons corrects. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:33

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:01

Bon ca n'a pas la bonne forme, ni vraiment la couleur, mais s'il n'en fallait qu'un ca serait un saucisson sec d'auvergne.

Mais attention quand meme en tournant autour de Stee toutes dents (de pedalier) dehors! Je tiens a son integrite physique!

Edit: en fait le saucisson existe, outre le "U" assez fin, aussi en version droite et plus rebondie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! [morteaumobile]   Coucou ! [morteaumobile] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! [morteaumobile]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou ! C'est moi, Seb 17 !
» Coucou [de Christelle]
» [Asiatrek France-Japon] en Trike à voile
» Le post des Girondins
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: