Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptySam 30 Juin 2012, 19:16

Bonsoir à tous,

Profitant de mon retour sur Brest demain, je me lance. La Bretagne est grande et nous pauvres brestois sommes bien éloignés des rennais par exemple.
Alors sans exclusive, ce post pourrait réunir tous les couchistes du bout du monde.

Comme ça, plus facile de communiquer pour nos petits projets.

Alors je pense de suite à Jacques Pouliquen, Béru, Zenedavtri, et tous ceux des environs que j'invite en ces lieux.

A bientôt...


Dernière édition par Magnum le Jeu 19 Mai 2016, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptySam 30 Juin 2012, 20:07

Ça y est, les idées d'indépendance refont surface.

C'est maintenant les Brestois, qui veulent faire sécession avec le reste de la Bretagne. Les vélomobilistes du bout du monde Carton2

Alors qu'il y a des pourparlers officiel, pour le rattachement de Nantes à sa province d'origine.

Je blague bien sur ayant des attachements personnels à Brest même.

Que les brestois veulent bien me pardonner, et, la prochaine fois que je viens à Brest, je roulerais avec vous. Les vélomobilistes du bout du monde Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptySam 30 Juin 2012, 20:41

Bonsoir navigaterre,

Tu seras accueilli comme un Ty Zef Les vélomobilistes du bout du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 18:09

Non, non, non, les brestois sont pas morts!
Non, non non les brestois sont pas moooorts!!
Car ils...Roulent encore!
Car ils roulent encoooore!

Enfin!
Nous avons réussi à nous rassembler tous les cinq pour une balade sublime malgré une météo un peu maussade.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1918
Jean-Luc et Béru sont déjà à la porte de mon garage.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1919
Jacques Pouliquen se joint à nous avant de faire route pour le RDV avec Zenedavtri à Ploudalmézeau.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1920
Et nous voilà à cinq!

Après un bon café au bistrot, après avoir refait le monde, c'est le départ pour une promenade le long de la côte.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1921
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1922
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1923

Finalement, pas de pluie le matin et un petit crachin breton pour le retour, juste pour apprécier nos véhicules.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1924
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1925
Et comme d'habitude, beaucoup de contact avec les passants et de nombreuses questions.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn1926
Jean-Luc n'a jamais vu autant de VM sur sa pelouse... Les vélomobilistes du bout du monde 4048
Un bon casse-croûte chez lui avant de prendre le chemin du retour.

Très belle journée super sympa!
Merci à tous d'être venu. Les vélomobilistes du bout du monde 782111

Les vélomobilistes du bout du monde Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7437
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 19:17

Et oui belle balade, à la prochaine les amis, puisque je n'ai pas pris le temps de vous dire au revoir.
Je suis arrivé juste à l'heure prévue à la maison 15h84...

Devant la mairie à Ploudalmézeau,
Les vélomobilistes du bout du monde Pict0113

Et une photo du groupe vélomobiles et propriétaires
Les vélomobilistes du bout du monde Pict0114

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 19:45

je n'ai pas pris le temps de vous dire au revoir

Tu as pris le temps de venir rouler avec nous alors que tu avais d'autres obligations et pour ça je te dis un grand merci, Denis! Les vélomobilistes du bout du monde 782111

Pour la tournée aussi d'ailleurs... Les vélomobilistes du bout du monde Boir

Un grand merci également à Jean-Luc pour le gîte et le couvert la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 241
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 20:16

Belle balade et belles rencontres..on gardera pour nous la plus belle Les vélomobilistes du bout du monde Slove , pas de photos, mais j'ai décelé un sérieux changement de rythme de certains, pendant que d'autre (s) faisait la chasse au VD Les vélomobilistes du bout du monde Boule-de

Milles excuses à la famille de Zenedavtri qui à du l'attendre un peu ... D'ordinaire, le breton n'est pas très disert... sauf quand il est sous influence....le VM exerce une sacré influence sur nous Les vélomobilistes du bout du monde 4048

Nous avons profiter d'une relativement belle fenêtre météo pour cette première rencontre AU COMPLET ! des vélomobilistes finistériens.

Ca faisait aussi plaisir de (re)voir Jean-Luc et son VM refait à neuf depuis sa mauvaise aventure sur un rond point.

ma participation en image :

Les vélomobilistes du bout du monde Vm_rou10
Le début de la route touristique entre Portsall et Argenton. Les connaisseurs auront noté la dispartition de panneaux disgracieux. Wink

Les vélomobilistes du bout du monde Route_10
Vue de cette fameuse route touristique.

Les vélomobilistes du bout du monde Route_11
Re vue de ....

Les vélomobilistes du bout du monde Vm_rou11
L'escadrille sur cette fameuse ....

Les vélomobilistes du bout du monde Vm-mel10
Photo de famille à Melon, prise avec le ratardateur..: j'adore le naturel de ces photos !

En tout cas merci à Jean-Luc pour son accueil ! Les vélomobilistes du bout du monde Boir

Journée à refaire sans aucun doute, avec un peu plus de lumière, sous d'autres horizons...en prévoyants un peu mieux le débordement horaire dû à ce genre de rassemblement Embarassed
.
.
.
.
.
Je connaissais les chutes à l'arrêt de VTTistes essayant de nouvelles pédales automatiques, pas encore celles de vélomobiliste, s'extrayant de son VM Shocked
...hop, hop hop !!! Les vélomobilistes du bout du monde Carton2 ..pas nom dans les bistrots No
Finalement je ne suis pas le seul à tombé ! Les vélomobilistes du bout du monde Na Les vélomobilistes du bout du monde 4048


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 23 Déc 2012, 20:40

Moi non plus je connaissais pas...

Mais c'est bizarre, je sentais que ça me pendait au nez... Les vélomobilistes du bout du monde 4048

De toutes façons, j'ai fait mon coming out dans le post "ma première chute" Les vélomobilistes du bout du monde Na

Merci Hubert pour ces belles photo!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:05

On envoie des photos de la sortie aux copains et voici ce qu'ils en font! Les vélomobilistes du bout du monde 4048
Les vélomobilistes du bout du monde P_bres10
Quel bordel chez Jean-Bernard!
Les vélomobilistes du bout du monde P_bres11
Ah ces vélomobilistes, leur problème c’est la lumière!!!

La prochaine fois, je cafte!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 06 Jan 2013, 16:40

sympa

est ce que vous avez tous des freins de parking?

Comment gérer vous le vent, et est ce plus sensible sur certains de ces vM que sur d'autres?

bonnes balades!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 06 Jan 2013, 16:55

Pour les freins de parking, au départ on en a tous mais il y a parfois des petits problèmes de maintenance... pirat

Pour le gestion du vent latéral, (le seul gênant), on serre les fesses, ça aide à conserver la trajectoire. Les vélomobilistes du bout du monde 4048

Plus sérieusement, difficile d'établir des comparaisons, sachant que tous les VM y sont sensibles, comme tous les véhicules d'ailleurs.
Le plus gênant réside dans l'irrégularité du flux (rafales ou écrans intermittents; haies, murs, véhicules).

Alors en Waw, je gère avec les freins indépendants (en descente ou sur le plat car vu ma vitesse en côtes, pas trop de risques).
En Quest ou maintenant en Milan, je corrige au tiller.

La meilleur des gestions, c'est de ralentir sérieusement.

Mi décembre 2011, tempête d'ouest (environ 100km/h avec des rafales supérieures) je me suis retrouver à descendre à 15 km/h de Roc Trédudon vers Landerneau au lieu des 50/60 km/h habituels.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 06 Jan 2013, 17:05

A cette vitesse-la, autant monter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyDim 06 Jan 2013, 17:14

Ben oui mais fallait vraiment que je rentre à Brest et même à cette vitesse là, j'ai eu des chaleurs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 18:38

Profitant du beau soleil du jour, petite sortie entre Brestois.

Claudine et Jean-Luc en tandemm couché, Béru en Mango sport et votre serviteur en Milan SL.
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2217
Petit arrêt photo au passage de l'Aber Wrac'h
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2218
C'est marrant de rouler derrière un tandem couché:
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2219
Claudine et Jean-Luc nous on apporté une bonne bouteille dégustée à l'abris d'un rocher dans un paysage magnifique:
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2220
Puis arrêt casse-croûte au Ty Pikin:
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2221
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2222
Claudine et Jean-Luc n'amusent pas le terrain:
Les vélomobilistes du bout du monde Dscn2223
Bilan: 122 bornes pour moi et au moins 10 de plus pour mes collègues à 25 de moyenne avec une première partie bien bosselée et vent dans le pif.

Et Vive la Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 18:41

Pu.....de veinards les Bretons, chez-nous il fait un temps de m.....on se croirait à la toussaint, superbes immages en tous cas Les vélomobilistes du bout du monde 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 18:45

Hé, hé hé... Les vélomobilistes du bout du monde 4048
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 19:17

Les vélomobilistes du bout du monde Carton2 Les vélomobilistes du bout du monde Carton2 Tiens à Rennes il ne fait pas aussi beau!
Je vais peut être m' expatrié.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 19:31

je confirme
a Chartres
vent d'est .. pluie et 12° sous abri..
dommage Brest ..c'est un peu loin .. Les vélomobilistes du bout du monde Triste6
(c'est quelle marque le tandem?)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7437
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 19:43

Oui je suis vert, moi ça fait une semaine que je suis dans l'Est et c'est gris ou il pleut Les vélomobilistes du bout du monde Carton2

En plus ils en profitent pour faire des balades d'enfer avec arrêt à la station de Plounéour-Trez Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 19:58

Temps pluvieux aussi en Sarthe, et ça risque de continuer.

Pour le Finistère, ce sera encore sec le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 241
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 20:02

Superbe balade sur le terrain de jeu favori de Zenedavtri qui ne pouvait pas être des nôtres aujourd'hui. Dommage !

Mais qu'elle est belle cette côte !!

Allez encore quelques photos pour faire rager ceux qui ont passé la journée sous la pluie ou la grisaille Les vélomobilistes du bout du monde 4048

La traversée de l'aber-Wrac'h
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0214

Toujours l'aber-Wrac'h
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0215

Menez Ham
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0216
désolé pour nos amis Jean-Luc et Claudine, leur pose n'est pas des plus gracieuse, mais leur concentration était absorbée par la pose ..de la bouteille et moi par le cadrage Neutral

Une partie du panorama
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0217
et une autre
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0218

Il restent pas jouer avec leur tandem : il nous ont "enfumé" plus d'une fois !
Les vélomobilistes du bout du monde Sam_0219

Un super 1er mai !!

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 20:28

Zenedavtri a écrit:
Oui je suis vert, moi ça fait une semaine que je suis dans l'Est et c'est gris ou il pleut Les vélomobilistes du bout du monde Carton2
Sad
T'inquiète Zenedavtri dans le sud il pleut aussi depuis vendredi… et depuis cet après midi on voit un peu de bleu.
C'est chez les Bretons qu'il fait beau, c'est pas juste scratch
Quant aux photos de Beru, on se croirait presque en vacances, c'est superbe…
Vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 21:08

ma question est restée "noyée"!
c'est quelle marque le tandem? et qui enfume les VM... Les vélomobilistes du bout du monde Cool
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 21:17

Ben c'est Jean-Luc et Claudine qui nous ont bien fait tirer la langue par moments.

A noter que Jean-Luc viendra à la VélorozoBreizh prendre livraison de son Strada carbonne qui remplacera le Leiba revendu à Vibi.

Pour la marque du tandem, je vais me renseigner, je sais juste qu'il est américain.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde EmptyMer 01 Mai 2013, 21:50

On peut lire Seavo sur le cadre, c'est un Rans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: