Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ethylotest gratuit

Aller en bas 
+20
Thomas Tours
bqt
Le Barjoboss
Deuz
Flatt
Antec
JoCo
Aviateur35
gipé
jagut
romelec
Thygo
Magnum
Zythum
Fleur
Armandos
viecool
sebm
laf_ange
Papy volant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 09:57

Moralité ne jamais remplir un bon de commande si on n'est pas sur de vouloir acheter.
Suivant les infos que tu a donné sur le bon il ce peux que tu n'est pas de recours.
J'espère que tu arriveras a tes fins.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
bidouchon
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2012

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:45

on retrouve exactement la même panique des automobilistes"moutons" lors de la sortie de la loi sur les gilets jaunes et le triangle de signalisation.
de mon côté j'ai bien attendu le dernier carat pour acheter. résultat j'en ai eu 2 gratuits par un fournisseur. et le troisième m'a été donné par le concessionaire lors de l'achat de ma camionette.
devra t'on rouler tous en break ? il nous en faudra de la place pour mettre: 1 gilet jaune, un triangle, 2 ethylotests, un casque par personne, la combinaison innifugée, la trousse de secours, le radar embarqué d'auto contrôle.... etc etc.
tiens y z'ont pas pensé a l'extincteur... peut être que Francois n'a pas un copain fabricant de cet appareil?
et comme en Chine : la famille doit fournir les munitions qui servent pour votre execution ethylotest gratuit - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:37

Il est trop fort "le bidochon"...!
mais reparlons de cette arnac, elle semble avoir été d'importance, les deux banque que j'ai du contacter pour dépatouiller mon histoire étaient toutes les deux fort instruites de cette pratique, tous les conseillés ont reçu des consignes spécifiques au sujet "d'Ethylotest gratuit" et tous disent avoir de nombreux clients concernés. Seulement nos chères banque qualifient ces problèms comme étant " un litige commerciale " auquel elles ne peuvent rien ! voilà ! elles ne peuvent même pas mettre une oposition sur d'autre éventuels prélèvements (c'est un comble) seule parade faire annuler sa carte...! merci le service et vive la BANQUE, elle doivent vivre super bien avec un tel service rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:08

Tu renseignes les numéros de carte banquaire, après t'es plus d'accord et finalement c'est la faute de la banque !

Je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:09

ETHYLOTEST-GRATUIT.ORG,...
Un bon article, page 8 du tout nouveau "QUE CHOSIR" confirme aussi ce que nous a annoncé Bqt
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:10

Pour ma part, je trouve l'idée bonne dans le fond mais totalement à coté de la plaque dans la forme.
Je précise, en France, il n'y a que 2 sociétés agréées qui organise la pénurie. En juin, j'en voyait à 1€ maintenant, j'en voie à plus de 4 !! Shocked
En tant que motard, je suis aussi concerné par ce truc mais je le mets où ? Sous la selle, ben tient quand je gare la moto en plein cagnard, ça dépasse la limite haute de conservation du produit. De même, l'hiver où avec la vitesse on descend en dessous des -4 °C sans problème...
Même si cela peut être mal perçu, je ne vais pas en acheter. Mes raisons sont simples :
  1. si je me demande si j'ai trop bu, c'est que je suis au dessus donc je ne prends pas la route ou passe la main

[list=2][*]si j'achète un ethylotest, je vais engraisser les actionnaires de ces deux sociétés[/list]
[list=3][*]si je me fait prendre, les 11€ de prunes iront dans les caisses de l'Etat et vu le nombre de fois où j'ai été contrôlé, ça me coûtera moins cher.[/list]
[list=4][*]cela risque de ne pas durer car des pays voisins veulent attaquer le détail de la certification NF qui n'est pas disponible pour d'autres fournisseurs, et comme les touristes doivent aussi avoir leur ethylotest ( voir deux ...) il y a concurrence déloyale. [/list]

Bref, pour le moment, le mieux est d'attendre. Ca risque de faire plouf tout seul jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:57

Et accessoirement, on met en circulation des quantités bien supérieures à celles qui circulent de chrome exavalent, qui est une saloperie nocive de premier ordre et qui terminera au mieux dans les poubelles non triées, sinon, le long des routes.
J'ai pris ma décision, je n'en aurai pas dans ma voiture, je refuse de participer à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethylotest gratuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest gratuit   ethylotest gratuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethylotest gratuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Speckie 2.9.2 :correcteur orthographique GRATUIT pour IE9!
» bateau solaire gratuit a Rouen (velo acceptés)
» Pour l'emport gratuit des vélos dans les train
» Un click (gratuit et sans inscription) pour soutenir le projet d'un ami
» Idée pour le bivouac gratuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: