Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE

Aller en bas 
+30
Bentincalifornie
Cisou
velosolex
Philippe69
Pimprenelle
Daniel13
Carenca
Bentoline
degavroche
FROLIC
le goiff' 73
stefvtt
Pomme d'Happy
Cycloutil
Armandos
ced74
tifoxis
Sparv
sebastien
LoRan(s)
nabla
geoffroy
xael
marcel
marau
olivier26
M
Luc
ALagrange (Alex)
vipere noire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:00

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Mort-de-

Plus sérieusement, pour ceux venant de Moirans par la VV, prenez la balayette: ya un pare-brise pété sur toute la largeur de la Voie Verte au niveau de la barrière de Tullins...

... bouafff, pourquoi je dis ça, moi... j'aurais gagné quelques places au classement...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:28

calmez-vous, ça se monte tout seul cette côtelette! En tout cas Frolic tu es le bienvenu!


Au niveau hébergement j'ai mis à jour le tableau avec notamment:

StefVTT, Geoffroy et Sebastien chez Myln. (peut être Igor aussi)

Si vous avez besoin d'être logé, signalez le moi par MP rapidement, en tout cas remplissez le
TABLEAU
Revenir en haut Aller en bas
FROLIC
***
FROLIC


Messages : 164
Âge : 54
Localisation : Vercors
VPH : Autoconstruction TAD
Date d'inscription : 03/09/2012

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:33

Ca y est je suis inscrit alors ne vous battez pas pour la cuillère de bois, elle sera pour moi.

Au 7
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012, 21:37

vipere noire a écrit:

StefVTT, Geoffroy et Sebastien chez Myln. (peut être Igor aussi)

Faut-il comprendre que Myln t'a demandé de loger les 4 plus beaux garçons de l'AFB présents? Même pas peur.
Merci à nos hôtes
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 08:37

Je rappelle que je peux héberger 2 ou 3 personnes a Grenoble au pied de la gare vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 09:21

Pareil que marcel,

je suis pas loin de la gare et je dispose d'une chambre d'amis ainsi que d'un grand garage pour vos montures...

donc pour un couple ( ou un celibataire) il y a meme de la place pour des enfants avec des matelas par terre
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 09:30

FROLIC a écrit:
Salut,

comme dis dans ma présentation je débute en couché dos et je me dis que de faire la vipérine c'est surtout un bon moyen de tous vous rencontrer.

Par contre que faut il présenter pour s'y inscrire 'certif médical etc..) ou est-ce une épreuve entre copains?

Merci

Yes, un deuxième Baron!!! vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 782111 je ne serai pas seul!

Pour ce qui est de débuter, n'ai pas peur, ça fait 5 ans que je débute!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 09:53

Je vois qu'Igor est en deux... alors qu'il s'entraine dans les Alpes tous les jours.... Shocked

Dans mon état actuel vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Bequille , je prendrai le départ n°0... mais dans 15 jours ? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 19:30

Marcel et Nabla, comme nous ne savons pas encore vraiment comment se déroulera le voyage, vos propositions pourront me rendre un grand service et je vous remercie pour celles-ci. Ce n'est pas que je ne veuille pas dormir chez Myln, ça dépend surtout de la santé de Seb:
Si Seb vient, nous viendrions en covoiturage, donc hébergement près de Moirans. Si Seb est forfait, je viendrai en train et sans pointe, dans ce cas votre étape grenobloise (ou Lyon, je n'ai pas encore regardé les trains) sera très utile.
Si vous le voulez bien, ça se décidera (comme souvent) au dernier moment, après le duo où je reverrai Seb et où celui-ci aura déjà une bonne idée de la durée de sa convalescence. Personnellement, avec un genou dans cet état 15j avant, je resterais chez moi...
Seb, viendrais-tu même sans vélo?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012, 23:14

Rien ne presse de toute façon je suis absent a partir de demain jusqu'au lundi 01/10
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 11:36

Armandos a écrit:
FROLIC a écrit:
Salut,

est-ce une épreuve entre copains?

Merci

En course y'a plus de copain! c'est une lutte a mort
si tu participes ,tu vas avoir un aperçu de ce qu'est la cruauté !
on t'aura prévenu..

La guerre psychologique doit commencer dès maintenant.
la Vipérine ca fait 16 kms à 6.5% de moyenne. c'est bien ca?
Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne.
ca va saigner.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:00

stefvtt a écrit:

Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne.
ca va saigner.
pirat

Pourquoi 20km/h? T'es pas en forme, en ce moment ? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:36

Informations resto la petite poule rousse pour le dimanche midi:

plusieurs options possibles, entrée (du style salades variées) , plat et dessert + boissons pour autour de 15€

2 plats possibles: lasagne ou tartiflettes par exemple, ou aussi des quiches et pizzas maison (produits le plus souvent bio)

Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:36

dimanche midi 13h30..
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:54

vipere noire a écrit:

Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP

Moi j'ai un problème particulier:
Serait-il possible de remplacer la salade par des raviolis en boites (car ma religion m'interdit de m'abstenir de glutamates, et pour le plat, je ne mange pas non plus de fromage cuit (donc ça ne va pas pour la tartiflette ni pour les lasagnes). Idem pour quiche et pizza.

a part ça, je mange de tout vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048

Ahh en MP. vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Triste6 Oups j'avais pô vu...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
FROLIC
***
FROLIC


Messages : 164
Âge : 54
Localisation : Vercors
VPH : Autoconstruction TAD
Date d'inscription : 03/09/2012

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:44

olivier25 a écrit:
stefvtt a écrit:

Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne.
ca va saigner.
pirat

Pourquoi 20km/h? T'es pas en forme, en ce moment ? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048

Humm cela sent la testostérone dans ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:00

olivier25 a écrit:
stefvtt a écrit:

Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne.
ca va saigner.
pirat

Pourquoi 20km/h? T'es pas en forme, en ce moment ? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 4048

Si si, mais je croyais que c'était rapide sur ce genre d'épreuve, le lendemain d'un contre la montre à 45km/h pale

Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:15

quelqu'un pourait expliquer à stefvtt que la viperine se cours dans le sens montant ?? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Boulet28 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012, 22:06

nabla a écrit:
quelqu'un pourait expliquer à stefvtt que la viperine se cours dans le sens montant ?? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Boulet28 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Boulet00

Bon d'accord j'arrête.
Olivier tu aurais pu me prévenir au lieu de me laisser m'enliser.

Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 58
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:00

vipere noire a écrit:
Informations resto la petite poule rousse pour le dimanche midi:

plusieurs options possibles, entrée (du style salades variées) , plat et dessert + boissons pour autour de 15€

2 plats possibles: lasagne ou tartiflettes par exemple, ou aussi des quiches et pizzas maison (produits le plus souvent bio)

Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP

Voilà qui est appétissant! J'aimerai bien participer à ce grand rassemblement et au repas, mais il faut y consacrer toute une journée...
Pour cela, il va falloir que je demande une autorisation spéciale à ma moitié, un voyage en carrosse bleu à Christophe74 et que je remonte sur mon vélo avant deux semaines.
Sinon je viendrai (peut-être) à la vipérine 4. Ce sera à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:10

tu peux passer le WE entier en combinant avec le CLM de Paladru. Moirans (ou Tullins ou Voiron) sont accessibles en TER (velo dans le train)

Pour le resto, je n'ai aucun retour donc je valide l'option lasagnes (pizza pour moi ;-)

la viperine 4 n'est pas encore dans les cartons, peut etre changerais-je de route
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:00

Citation :
la viperine 4 n'est pas encore dans les cartons, peut etre changerais-je de route

Le col du mont noir.... pour l'avoir fais il y a 2 semaines.... assez équivalent sportivement parlant et magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:13

Je serais des vôtres, pour le resto aussi. Où est le tableau d'inscription ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:31

Le tableau Vipérine et Paladru.

La route peut encore changer ?
Pour quelles raisons: la Grimpée de Montaud juste avant ? La qualité du bitume ? L'envie de changer ?


Désolé j'avais pas vu que ça causait de la Vip' 4 et qu'on n'en est qu'à la 3 cette année.


Dernière édition par Luc le Mer 03 Oct 2012, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 EmptyMer 03 Oct 2012, 12:49

non cette année la route ne change pas, Pour les éditions suivantes je réfléchis :col du mont noir, la ruchère ou autre. je pense que l’idée de combiner avec le CLM de Paladru prouve son intérêt vu la participation. Mais une formule journée de rando / journée de course est sûrement possible aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULE !!!! - viperine 3eme edition - Dimanche 18 septembre 2011
» Viperine - Dimanche 2 Octobre 2022 - 13eme édition
» Vipérine - Dimanche 6 octobre 2019 - 10ème édition
» Vipérine - Dimanche 4 octobre 2020 - 11eme édition
» Vipérine - dimanche 8 octobre 2017 - 8eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: