Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE

Aller en bas 
+30
Bentincalifornie
Cisou
velosolex
Philippe69
Pimprenelle
Daniel13
Carenca
Bentoline
degavroche
FROLIC
le goiff' 73
stefvtt
Pomme d'Happy
Cycloutil
Armandos
ced74
tifoxis
Sparv
sebastien
LoRan(s)
nabla
geoffroy
xael
marcel
marau
olivier26
M
Luc
ALagrange (Alex)
vipere noire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:57

meme pas vrai. vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Carton2 vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Carton2 .... espèce de cassandre.... jocolor jocolor il est prévu 1 mm de pluie entre 8H et 10H.. autemps dire nibos.... vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Srigole dans le pire des cas ça nous rafraichiera....

Pas de quoi refroidir un reptile vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Serpent
Revenir en haut Aller en bas
FROLIC
***
FROLIC


Messages : 164
Âge : 54
Localisation : Vercors
VPH : Autoconstruction TAD
Date d'inscription : 03/09/2012

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:16

nabla a écrit:

sinon un départ en convoi de Grenoble vers 9h devant Minatec

C'est un convoi cycliste par la vv ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:37

https://youtu.be/DKbPUzhWeeI
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:43

Oh qu'est ce que c'est bon…
Que d'humour Armandos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:28

très bon en effet, j'y ai pensé en ecrivant mon post..... vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 00102

le pire c'est que dans les paroles il est question de " there's a killer on the road....." pale

tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4862
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 08:23

FROLIC a écrit:
nabla a écrit:

sinon un départ en convoi de Grenoble vers 9h devant Minatec

C'est un convoi cycliste par la vv ?
effectivement départ vers 9h devant minatec et VV jusqu'a St quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 58
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 08:59

il faudra prévoir la présence de Vélosolex parmi les autres avec son trike, Georges et Georgette. Tous ces braves gens devrait être sur la ligne de départ de 10h20 ; on ne sait jamais, on dit souvent que le nucléaire ce n'est pas fiable !
Quant au bio quasi inexistant dans ma petite personne, il ne m'assurerait pas la montée ; dans le pire des cas (pile à plat), je ferais la voiture balai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 10:33

désolé mais chaque fois que je roule longtemps sous la pluie ,je suis malade ensuite!

franchement pas chaud pour faire 240kms de voiture et 16 sous la pluie en velo, nous jetons l’éponge (vous en aurez besoin..)
Si cela pose un problème vis a vis du restaurateur ,je compte sur toi ,Marc pour indemniser de notre part le manque a gagner.
Je régulariserai évidement si nécessaire.
Faites vous plaisir .
Armandos

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 20:17

vipere noire a écrit:


RDV place de la mairie à 10h20 pour un départ du 1er groupe prévu à 10h40 (+10min pour le 2eme + 10min pour le 3eme)


Si on a des affaires à mettre dans une voiture pour les retrouver là haut, à quelle heure partent les voitures pour l'arrivée?


Dernière édition par tifoxis le Sam 06 Oct 2012, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4862
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 20:53

en principe la voiture part avec les premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 21:36

Bon très bien j'y serai le plus à l'heure possible..
détend toi tifoxis.. moi aussi j'ai des affaires à monter.. ho 3 fois rien, un pic nic, des affaires de rechange, un porte velo, 2 enfants.... des bricoles quoi.... jocolor jocolor

il devrait rester de l'espace dans le kangoo pour quelques sacs d'affaire. J'aurai meme les clefs pour les confier à un chaufeur... ( le kankoo ne se prenomant pas kit... et n'a pas un chenillard de lumière rouge qui fait whoooo whooo à l'avant, il faudra bien un adulte pour le monter...)... A moins que je ne suive les conseil d'alex et que je ne laisse mes schtroumphs monter la voiture.... mais leur jambes sont trop courtes, ils ne touchent pas les pédales....
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 21:39

sans moi désolé, fébrile aujourd'hui j'ai peur de choper un truc avec la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 21:44

nabla a écrit:
Bon très bien j'y serai le plus à l'heure possible..
détend toi tifoxis.. moi aussi j'ai des affaires à monter.. ho 3 fois rien, un pic nic, des affaires de rechange, un porte velo, 2 enfants.... des bricoles quoi.... jocolor jocolor

il devrait rester de l'espace dans le kangoo pour quelques sacs d'affaire. J'aurai meme les clefs pour les confier à un chaufeur... ( le kankoo ne se prenomant pas kit... et n'a pas un chenillard de lumière rouge qui fait whoooo whooo à l'avant, il faudra bien un adulte pour le monter...)... A moins que je ne suive les conseil d'alex et que je ne laisse mes schtroumphs monter la voiture.... mais leur jambes sont trop courtes, ils ne touchent pas les pédales....

Mes affaires, c'est 5 gosses, ça rentre dans ta bagnole? Very Happy Very Happy Very Happy Non je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 21:50

Mais il vas pas pleuvoir !!!!!! L

a pluie c'est cette nuit et tôt le matin et encore très modérément....

Plus sérieusement, est-ce interessant si je fournit de l'eau (H2O) un réchaud, une popote, du thé et du café en poudre ??

A moins que l'organisateur en chef ne l'ai déja prévu ?????

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptySam 06 Oct 2012, 22:07

nabla a écrit:
[
Plus sérieusement, est-ce interessant si je fournit de l'eau (H2O) un réchaud, une popote, du thé et du café en poudre ??

Pour l'eau, ce n'est pas la peine, on l'aura sur place!!! Laughing Laughing Laughing Rho c'est pour rire aussi, il va faire super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 07:59

Ici (7km du départ) ça a plu un bout de temps et là c'est un petit crachin...
Au vu des radars (http://www.meteo60.fr/radars_index.php) ça devrait s'arrêter, mais yaura peut-être une 2e lame derrière...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 08:09

Donc tu prends le Milan??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 08:18

c'est tentant, oui ! Tu me retiendras à la descente avec tes super patins liège ??
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 08:27

effectivement au vu du radar les pluies devrait cesser.... et la lame suivante est loin si tent est qu'elle arrive...

bon bin meteo ideale pour l'aspect sportif, moin bien pour le pic nic au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:01

Plus de crachin, brumes matinales dissipées, plafond nuageux au dessus de 2000m comme prévu, le Bec de l'Orient est en vue: FEUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:08

Encore une belle journée !!
Chapeau à Marc qui explose le record de la course: 1h00'25'' !!!
Nabla avait raison sur les conditions météo: parfaite sur le plan sportif. Il me semble que bon nombre de participants ont amélioré explosé leur temps (Marc, Nabla, Alex, Tifoxis, moi-même,...).
J'ai beau avoir été rétrogradé en groupe 1, ça n'a pas suffit pour franchir la ligne en 1er... quelle fusée cette Vipère Noire qd elle m'a passée 3min avant l'arrivée vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Triste6
Merci aux "bénévoles" pour les transports de sacoches.
Merci à Madame la saucisse de Morteau qui balisait parfaitement l'arrivée, vu du dernier franchissement d'arête, 1km avant !! vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Cool
J'espère que le resto était bon, vous devez être eau soleil presque (dans la vallée là oui !).

Qqun a la photo finish entre Alex, Nabla et Tifoxis ??? vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 4048 Alex et Nabla ont du se tirer la bourre toute la montée, ces 2 là !!
J'ai senti beaucoup d'émulation. En tout cas pour ma part oui, toujours personne dans le rétro 1.5km avant l'arrivée, ça donnait des ailes au jambes !!!!
Bref, 1h23 au lieu des 1h35 en juillet + ma première chute en VC (grande pizza mais sans trop de sauce tomate, ça va) + encore une crevaison = ça aurait été dommage de manquer un dimanche pareil vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 4048 !!

En tout cas: A L'ANNEE PROCHAINE !!!

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:23

Il n'en manquait qu'un au resto!!! c'était toi Luc!

Dommage que je n'ai pas pu filmé ta chute, j'étais juste derrière toi mais ma caméra n'était pas branchée.


En tous cas, j'ai passé un super WE, merci à Marc et respect pour le temps!!!


A refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:45

Allez, quelques petites photos:


La Vipérine 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:30

Super journée pour moi également.
Merci à toutes et tous les participant(e)s, en particulier à celles et ceux qui sont venus de loin. C'est grâce à vous que cette vipérine a été vraiment formidable. La météo n'est plus qu'un détail!
Et ce restaurant associatif est une excellente idée pour ensuite deviser de notre passion commune. Merci Marc.
Merci aussi aux accompagnateurs. C'est agréable d'avoir un public privilégié, et accessoirement de nous économiser 2-3 kg de matos.

Finalement les groupes ont été très bien construit car très représentatifs du résultat final. Perso j'ai doublé 4-5 participants du groupe 1 et me suis fais reprendre par 4-5 du groupe 3. En plus Nabla m'a accompagné sur la totalité du parcours. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Enfin une mention pour le Sokol. Je n'avais que 150 km au compteur avent de m'engager sur Paladru et la Vipérine. J'en ai maintenant 350 km et j'ai dépassé mes objetifs (1h22 pronostiqué, 1h17 réalisé). De même sur Paladru. Malgré une prise en main encore imparfaite, ce vélo est très performant. Tus ce qu'on met dans les pédales passe à la route, peu de pertes.

Content que tu sois bien rentré Luc. Au fait, sais-tu ce que signifie Solko en russe? Faucon :-)

Je mettrais prochainement des photos en partage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4862
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:35

une petite minute de vidéo des départs
https://youtu.be/UyBq-tebWfI

les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULE !!!! - viperine 3eme edition - Dimanche 18 septembre 2011
» Viperine - 6eme edition - Dimanche 4 octobre 2015
» Vipérine - 5eme édition - Dimanche 5 octobre 2014
» Viperine - 7eme edition - Dimanche 2 octobre 2016
» Viperine - Dimanche 3 octobre 2021 - 12eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: