Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [zozo92] Bonjour

Aller en bas 
+5
Drakho
phire
Magnum
concombre63
zozo92
9 participants
AuteurMessage
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 20:13

Bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle et je suis actuellement à la recherche d'un trike.

Pourquoi un trike :
1- je suis tombée en VD en septembre dernier. Résultat :je me suis (re)cassée les ligaments croisés du genou et maintenant j'ai peur en vélo. Je me force tous les jours à monter sur mon VD pour emmener ma pitchoune dans sa remorque à la crèche et pour aller au taf mais dès qu'il pleut maintenant je prend la voiture. [zozo92] Bonjour Triste6
2- dans une ancienne vie, je partais en rando intinérante avec mon sac à dos et ma tente. Mais avec une petite fille en bas age c'est difficile de faire de la rando itinérante (surtout quand elle ne supporte pas le porte bébé de rando!). Et puis je ne peux plus porter.

Cette année je voulais faire un essai de cyclo camping (j'ai déjà une remorque enfant Croozer), mais le temps ne s'y prete guere et les 2 fois où j'ai fait une sortie plus longue (>1h) j'ai eu mal aux poignets et aux cervicales.

Bref, je n'ai pas envie de renoncer au vélo et en lisant votre forum je me dis qu'un trike (pour la stabilité et l'aspect couché) me conviendrait assez bien.

Maintenant, je lis assidument les post du forum pour :
1- arriver à déterminer quel trike il me faut
2- arriver à convaincre mon ministre des finances (voici quelqu'unes de ces réticences: c'est hors de prix pour un vélo, dès que tu vas le garer tu vas te le faire voler, c'est hyper encombrant on n'a pas la place, on ne pourra pas prendre le train avec ce truc , impossible de prendre l'avion avec ce machin on va payer des surtaxes à n'en plus finir ... ...)

Pour le trike pour l'instant je sais juste qu'il m'en faut un pliable (démontable?) que ce serait pour un usage quotidien (taf etb écoles 10 km max) et pour faire aux beaux jours du cyclo camping avec remorque enfant.
Bon après je n'ai aucune expérience en cyclo tourisme (avec marmot) et pour le reste je me documente. Je pense que je vais faire un essai cela semble être le plus pertinent d'après les posts que j'ai pu lire.

Bonne soirée
zzo92


Dernière édition par zozo92 le Sam 14 Juil 2012, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
concombre63
**
concombre63


Messages : 66
Âge : 65
Localisation : 63 Arconsat
VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W
Date d'inscription : 08/05/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 20:36

zozo92 a écrit:
...et les 2 fois où j'ai fait une sortie plus longue (>1h) j'ai eu mal aux poignets et aux cervicales.
Bref, je n'ai pas envie de renoncer au vélo et en lisant votre forum je me dis qu'un trike (pour la stabilité et l'aspect couché) me conviendrait assez bien.
Bonsoir très chère,

Je viens de passer moi aussi au Trike , également pour une raison de position.
C'est certain que la position en Trike est relaxe , pas de tension musculaire dos bras etc ... et le regard est naturel, pas la peine de se forcer à remonter la tête.
A basse vitesse l'équilibre est toujours assuré, effectivement, et on peut rentrer bourré ! jocolor

Maintenant un Trike c'est forcément plus lourd qu'un vélo droit et le rendement n'est pas terrible , mais faut savoir ce qu'on veut.

AU début j'ai été surpris par le fait qu'on est ( très ) bas , et le fait de constater qu'on peut voir l'intérieur des ailes des Q7 rend humble.

Le Trike est large - mais comme tu as l'habitude d'avoir une remorque -tu dois avoir l'habitude de gérer le partage de la route avec les autres usagers.

Sinon ben faut que tu essayes différents modèles.
En ce qui me concerne j'ai bien mis une demie seconde pour comprendre que c'était un Trike qui me fallait absolument [zozo92] Bonjour 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://classicride.fr
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 20:46

Bonsoir,

j'espère quand même que le trike n'est pas trop lourd car je ne cache pas qu'actuellement je sens tout de suite qu'il y a un faux plat avec la charriote derrière.
Actuellement VD= 9kg, croozer= 11kg et pictounette = 13kg = 33kg soit plus de 50% de mon poids.
J'avoue ne faire que très rarement des côtés avec mon VD+ charriote car je galère. pale


Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 21:10

Bonsoir zozo92 et bienvenue parmis nous! [zozo92] Bonjour 782111

tu vas te le faire voler, c'est hyper encombrant on n'a pas la place, on ne pourra pas prendre le train avec ce truc , impossible de prendre l'avion avec ce machin on va payer des surtaxes à n'en plus finir ...

Le ministre des finances n'a pas complétement tort mais le trike est une machine merveilleuse et rouler couché sur trois roues, je trouve que c'est le super pied.

Quand j'ai acheté mon premier trike, je me suis procuré un garage, ce qui est quasiment indispensable pour pouvoir profiter pleinement de sa machine.


Maintenant un Trike c'est forcément plus lourd qu'un vélo droit et le rendement n'est pas terrible , mais faut savoir ce qu'on veut.
concombre 63 a parfaitement raison et il ne parle pas de la perte de rendement lié à la 3° roue au sol ainsi que l'inconvénient des 3 traces.

Voili, voilou.

Tout ça, c'est pas pour te décourager mais pour que tu évites les déceptions et tu prennes une décision en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
concombre63
**
concombre63


Messages : 66
Âge : 65
Localisation : 63 Arconsat
VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W
Date d'inscription : 08/05/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 21:28

zozo92 a écrit:
J'avoue ne faire que très rarement des côtés avec mon VD+ charriote car je galère. pale
Ben pour résoudre ce problème, il y a l'alternative Trike avec assistance électrique. [zozo92] Bonjour 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://classicride.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 55
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 14 Juil 2012, 22:04

Salut

Bienvenue parmi nous

zozo92 a écrit:

je suis une petite nouvelle et je suis actuellement à la recherche d'un trike.
Pourquoi un trike :
1- je suis tombée en VD en septembre dernier. Résultat :je me suis (re)cassée les ligaments croisés du genou et maintenant j'ai peur en vélo. Je me force tous les jours à monter sur mon VD pour emmener ma pitchoune dans sa remorque à la crèche et pour aller au taf mais dès qu'il pleut maintenant je prend la voiture. [zozo92] Bonjour Triste6
2- dans une ancienne vie, je partais en rando intinérante avec mon sac à dos et ma tente. Mais avec une petite fille en bas age c'est difficile de faire de la rando itinérante (surtout quand elle ne supporte pas le porte bébé de rando!). Et puis je ne peux plus porter.
Cette année je voulais faire un essai de cyclo camping (j'ai déjà une remorque enfant Croozer), mais le temps ne s'y prete guere et les 2 fois où j'ai fait une sortie plus longue (>1h) j'ai eu mal aux poignets et aux cervicales.
Bref, je n'ai pas envie de renoncer au vélo et en lisant votre forum je me dis qu'un trike (pour la stabilité et l'aspect couché) me conviendrait assez bien.

C'est sur que le trike serait la solution à ces problèmes. Par exemple en ce moment je souffre d'une tendinite à un bras, le VD est une torture alors qu'en trike c'est impec (c'est même l'endroit où je me sens le mieux ! ).

zozo92 a écrit:

Maintenant, je lis assidument les post du forum pour :
1- arriver à déterminer quel trike il me faut
La lecture ne sera peut être pas suffisante, des essais c'est pas mal aussi. Si tu veux essayer un road (version sans suspension), c'est possible dans l'Oise.

zozo92 a écrit:

2- arriver à convaincre mon ministre des finances (voici quelqu'unes de ces réticences: c'est hors de prix pour un vélo, dès que tu vas le garer tu vas te le faire voler, c'est hyper encombrant on n'a pas la place, on ne pourra pas prendre le train avec ce truc , impossible de prendre l'avion avec ce machin on va payer des surtaxes à n'en plus finir ... ...)
les arguments de ton ministre
- le prix : c'est pas plus cher qu'un très bon vélo de course léger, ça se revend pas trop mal d'occasion
- c'est sur il faut le stocker.
- pour le train, certains ont essayé et y sont arrivé (il y a un fil sur ce forum)
- l'avion : tant mieux, ça fait une raison supplémentaire de ne plus prendre ce moyen de transport hyper polluant.

Par contre, si je comprends bien, tu habites en banlieue parisienne. Il faut que tu sois consciente que le trike n'est pas forcement l'idéal pour remonter les files de voitures, se faufiler. Tout dépend de ton style de conduite.

Pour te préciser d'où je parle j'ai (entre autres) :
- un catrike road pour les balades, le cyclocamping.
- un brompton pour mes déplacements en ville.
Revenir en haut Aller en bas
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyDim 15 Juil 2012, 08:56

phire a écrit:

... Par exemple en ce moment je souffre d'une tendinite à un bras, le VD est une torture alors qu'en trike c'est impec (c'est même l'endroit où je me sens le mieux ! ).
j'espère que ta tendinite va passer c'est tjs long

phire a écrit:

La lecture ne sera peut être pas suffisante, des essais c'est pas mal aussi. Si tu veux essayer un road (version sans suspension), c'est possible dans l'Oise.
Génial je suis partante ... par contre sans doute en septembre

phire a écrit:

... les arguments de ton ministre
- le prix : c'est pas plus cher qu'un très bon vélo de course léger, ça se revend pas trop mal d'occasion
- c'est sur il faut le stocker.
- pour le train, certains ont essayé et y sont arrivé (il y a un fil sur ce forum)
- l'avion : tant mieux, ça fait une raison supplémentaire de ne plus prendre ce moyen de transport hyper polluant.
J'ai un garage fermé, j'y range déjà mon VD et ma charriote donc moyennant que mon trike soit pliant je pense que ca rentrerait ...



phire a écrit:

Par contre, si je comprends bien, tu habites en banlieue parisienne. Il faut que tu sois consciente que le trike n'est pas forcement l'idéal pour remonter les files de voitures, se faufiler. Tout dépend de ton style de conduite.
Oui je suis une banlieusarde d'idf. Mais du côté de rueil, chatou, st germain il y a moyen de ne pas faire du vélo que dans les embouteillages.
Actuellement avec la charriote derrière moi je ne peux pas me faufiler. J'essaie de prendre des rues secondaires quite à faire des détours. Je ne suis pas un accro de la perf ou de la vitesse. J'essaie juste d'allier l'utile à l'agréable et d'être plus éco responsable.
J'envisage aussi une utilisation en solo le we de mon trike pour pv en profiter ...

Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyDim 15 Juil 2012, 09:34

Bienvenue ici Smile

Je suis sur que tu y trouvera arguments pour le "ministre des finances" (au pire, invites le à faire un essai, il risque bien d'être emballé)... et conseils précieux sur le choix de ton future trike (j'en suis au même stade que toi, le choix du modèle le plus adapté...).
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyVen 18 Jan 2013, 20:13

Bonsoir,

voilà j'ai affiné mes critères
- pliable pour pouvoir le ranger, le mettre dans le train, dans la voiture (sandero) en plus de la remorque enfant et des 2 sièges auto
- pas trop lourd car tractage remorque + enfants en plus
- terrain :
- vélo le dimanche sur les pistes dans les forets des Yvelines (30 50 km par semaine 2h max dans un premier temps)
- cyclotourisme sur piste cyclable, chemins, route (km? 3sem 30 km par jour avec enfants)
- vélo taf sur chemin, route et piste cyclable (5km AR 5fois/sem)
- sortie avec enfants le mercredi sur piste cyclable pour que la grande fasse du vélo aussi
- pas de perfs ou de vitesse mais je veux pas un trike trop pépère non plus
- maxi 2000 roros
A partir ces critères j'ai éliminé la suspension. Qu'en pensez vous?

Techniquement je retiens qu'il me faut
- pour tirer le trike et la remorque enfant : une cassette de 11-26 voire 11-32 et un Pédalier : 30-42-52 std triple plateau de route voire 30-44-55 dents pour une démultiplication (j'espère utiliser les bons termes je suis pas trop sure de mon coup). Concrètement je ne sais pas si c'est du standard où pas. C'est un point que je dois affiner.
- des manivelles de 165 pour éviter d'avoir mal aux genoux
- des pedales à cales avec chaussures spd (plutot sandales)
- des freins à tambour (car ne nécessitent que peu d'entretien)
- des gardes boues
- un retro viseur voire 2 c'est mieux
- un super fanion
- des lumières (je cherche encore ce que je vais prendre)


Voici la liste des trikes que j'ai retenus pour essai voire pour une location d'une semaine :

marque -- nom -- poids sans accessoires
AZUB -- T Tris -- 17 kg
HP Velotechnik -- Gekko fx -- 15,8kg
ICE -- Adventure -- 18 kg

J'ai éliminé le GT3 car il ne me semble pas assez pliant et que je n'ai pas trouvé de revendeurs pour tester

J'ai aussi envie de tester un catrike (trail ou road non suspendu) parce que:
- vous avez tous l'air de dire que c'est super !
- qu'on peut qd même le démonter (bon faudra que je m'entraine -- tout dépend de où je le range en fait)
- ils ne sont pas lourds (15kg)
- et que c'est pas pépère à priori

Voili voilo où j'en suis dans ma démarche d'achat de trikes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyVen 18 Jan 2013, 22:21

Bonsoir,

Si tu veux faire un essai, Christophe (alias RouleCouché) doit tenir un stand au festival du voyage à vélo
du CCI, ce WE à St Denis.

Sinon il y a à ma connaissance au moins un pratiquant de trike à ST Germain.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 10:18

Bienvenue zozo92 parmi nous ! [zozo92] Bonjour Bienvenn

Pour le GT3, je te confirme que le pliage est assez limité et je doute fortement que tu puisses le faire entrer dans une Sandero.
Personnellement, je le range dans mon coffre de Toyota Avensis qui fait 520 litres : trike équipé gare-boue et porte-bagage + sacoches rentrent mais il n'y a guère beaucoup de place pour le reste. Suspect
En regardant sur le net, je constate que tu habites à 1 heures 50 de chez moi. Si tu le souhaites, je t'invites à venir le voir et même à l'essayer. Merci de me répondre en MP si cela te tente. Si tu veux d'autres infos sur le GT3, n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 10:41

Kmeleon
peux tu expliquer aux novices ce que tu veux signifier
par
" pliage limité du GT3"
j'en ai eu un ..et il se plie comme les autres..pas tres facilement mais .bien au milieu
j'ajoute que son transport ..une fois plié .demande comme avec tous ces engins une certaine force..et précaution pour pas se tacher..
essayez..essayez! [zozo92] Bonjour 4048
Par contre c'est un engin super maniable..stable et joueur..;dommage que Greenspeed ne soit plus distribué en France ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 11:36

Nom d'un petit bonhomme, je me fais remonter les bretelles par Papy Volant ! Shocked

Bon, il est vrai que ce n'est peut être pas très clair : le GT3 (tout comme le GT5 par ailleurs) ne se plie qu'en son milieu après retrait du siège. Je dis que le pliage est limité car il est moindre que par rapport à d'autres modèles comme l'Azub T-tris par exemple.

De plus, il est vrai que le manoeuvrer pour le mettre dans un coffre nécessite une certaine force.

Par contre, quel super trike ! Comme le dit si bien Papy volant : maniable et joueur.

PS : Pardon Papy volant, j'recommencerai plus... promis !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 12:42

ben non
là je ne remontais pas des bretelles..! [zozo92] Bonjour Cool
au contraire mes compliments pour ce choix d'engin..
mais les novices ..quand ils lisent "pliant" ils croient que tip top..et miracle le truc se retrouve en 4Ox40 avec poignées
le GT3 ..je l'ai plié ..mais celà demande quand même patience..méthode..juste qq minutes et aussi faire gaffe a la chaine
je ne connais pas le pliage de l' Azub ..je verrais les différences
on gagne quand même en encombrement..mais c'est pas les mêmes dimensions..par exemple si tu laisses non plié dans un monospace .. tu peux charger des affaires sur le siege ..porte bagages
et par curiosité ..ce GT3 est aussi maniable qu'un Hase kett..le seul dans sa catégorie..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 15:47

Jean-Lou a écrit:
Bonsoir,

Si tu veux faire un essai, Christophe (alias RouleCouché) doit tenir un stand au festival du voyage à vélo
du CCI, ce WE à St Denis.

Sinon il y a à ma connaissance au moins un pratiquant de trike à ST Germain.

Merci pour l'info j'avais bien prévu d'aller au festival du voyage à vélo mais en ce moment je ne peux pas me déplacer. [zozo92] Bonjour Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptySam 19 Jan 2013, 16:06

Papy volant a écrit:
ben non
[...]
mais les novices ..quand ils lisent "pliant" ils croient que tip top..et miracle le truc se retrouve en 4Ox40 avec poignées
le GT3 [...]
Je ne me fais pas trop d'illusion non plus sur le pliage d'un trike vu la taille de la bête je ne m'attends pas au pliage d'une poussette canne non plus. Maintenant, si je pars du principe qu'il faut que je le plie tous les soirs et déplie tous les matins vaut mieux que je trouve un truc pratique, sinon ca va me gonfler. J'avais eu le même problème avec la remorque enfant que je devait plier 2 fois par jour et heureusement c'était facile sinon je l'aurais sans doute revendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
zozo92
*



Messages : 29
Âge : 45
Localisation : Rueil (92)
VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets
Date d'inscription : 14/07/2012

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Ca y est !!   [zozo92] Bonjour EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:05

Bonjour à tous,

bon et ben voilà j'ai essayé ... j'ai adoré ...  et j'ai commandé  ... un trike  T Tris rouge (I love youI love youI love youI love youI love you) d'Azub chez RoulCouché. Merci d'ailleurs au Mr de RoulCouché (C. Baudin) pour sa patience et ses conseils.

J'ai essayé un Gekko et un T Tris d'Azub. A l'essai je n'ai pas senti de grosses différences en dehors des freins (tambours versus BB7). Peut être que d'autres les ayant essayés ont senti des différences?

Je devrais le recevoir début aout ... oulala que ca va être long!

A bientôt
Zozo92
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetmarches.pagesperso-orange.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:44

Bonsoir zozo92,
Félicitations pour la commande. [zozo92] Bonjour 782111
Si ton trike arrive début août, ça reste raisonnable pour les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Aubière
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour EmptyMar 02 Juil 2013, 00:51

Jean-Lou a écrit:
Bonsoir,

Sinon il y a à ma connaissance au moins un pratiquant de trike à ST Germain.

Oui en effet il y a au moins un pratiquant trike à St. Germain ; c'est bien moi :!:Bon j'arrive un petit peu beaucoup après la bagarre, pour un point de vue, un conseil, un essai, certes mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue, n'est ce pas ?
Ravi en plus d'accueillir une "voisine " si si je passe tous les jours à Rueil en tricycle taf Wink Et d'autant plus que je me sens un peu seul comme couchiste dans le coin Neutral 
Je ne peux que te féliciter pour ton choix. Le tricycle est vraiment un engin attrayant malgré tous ses défauts ... Je suis complètement fan même si à l'heure actuelle je trépigne d'impatience pour la livraison d'un p'tit nouveau couché, à deux roues cette fois ci ...

À bientôt "voisine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Contenu sponsorisé





[zozo92] Bonjour Empty
MessageSujet: Re: [zozo92] Bonjour   [zozo92] Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[zozo92] Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour, bonjour ! de Rémy44, sur Pioneer Nazca, à Nantes
» Dominique se présente
» Bonjour, bonjour [Patricem]
» Un trike sur le tour de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: