Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap

Aller en bas 
+31
Berniche
tifoxis
Tigouille
Cisou
Papy volant
Armandos
velosolex
J-B
olivier26
giloulebreton
ALagrange (Alex)
fifi 47
sebastien
yoclode
vincent zo
sleibt
BerG
marcel
MIB54
Leloublan
bandicoot
l etrange
hbourj
Jean-Lou
xael
Cycloutil
papou53
Casimir
Magnum
Pomme d'Happy
zapilon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 6:38

zapilon a écrit:


Surpris mais trop heureux de le voir s'intéresser à la chose pédalante, je lui ai répondu OUI et lui ai ainsi légué le Sokol par préciput (partiel parce qu'avec un simple repositionnement du siège et de la potence je peux encore l'utiliser et que mon jeune est étudiant en régime internat donc rarement présent)

Zapilon-Son a ainsi découvert le VC directement an version TD durant le mois d'aout et je vous ferai une petite synthèse de ses quelques sorties pour vous monter que le Sokol est un vélo exceptionnel

Sad pour moi, mais très heureux pour Zapilon-Son qui va se régaler. Je lui souhaite plein de belles sensations.

De mon côté, je vais chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:44

" j'ai jamais su ce que voulait dire le dicton de ton profil  "

Comment ! un grand jpl75 comme toi, tu n'as jamais dit "je tiens le bon bout"  ?

En fait, mais suis-je le premier à l'avoir fait, j'ai vulgarisé le paradoxe de Bertrand qui donne 3 solutions valables à son problème de corde

Pour être plus crédible du commun des mortels cyclistes, je n'ai retenu que 2 bouts pour la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:19

Bon, je vois que tu ne perds pas le sens de l'humour, ça me rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:09

zapilon a écrit:
" j'ai jamais su ce que voulait dire le dicton de ton profil  "

Comment ! un grand jpl75 comme toi, tu n'as jamais dit "je tiens le bon bout"  ?

En fait, mais suis-je le premier à l'avoir fait, j'ai vulgarisé le paradoxe de Bertrand qui donne 3 solutions valables à son problème de corde

La ficelle n'est pas encore assez grosse pour moi, je ne comprends tjrs pas Embarassed

Quand à "tenir le bon bout" .... pale
Bon, je vais pas aller à l'essentiel, car on voit bien ce que ça va être, je vais rester sur des détails : oui, quand j'approche du haut des côtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:41

Test (involontaire) de patinage:

Le Sokol qui s'ennuyait au garage est ressorti prendre l'air il y a quelques jours (ce n'est plus moi qui pédale)

Mais, la roue avant étant à plat, il a fallu commencer par réparer (dont entrainement à déposer la roue avec Rohloff !)
Pour ne pas passer de temps à chercher le trou, nous avons remonté un pneu qui était en réserve depuis avant le PBP 2011= gomme dure donc bien contre les crevaisons, moins bien pour l'adhérence

Mon habitude était de gonfler ce pneu de 28 à 6 bars pour le confort
Mr Schwalbe ayant écrit sur le pneu maxi 8 bars, allons y pour 8 bars, çà roulera mieux

L'entrée à Cassel par la porte d'Aire, un passage à 19-20% route sèche
Le Sokol était passé lors d'un essai en septembre dernier, pneu plus "jeune" et à 6 bars, disons limite patinage

Cette fois aussi route sèche, mais pneu "sec" à 8 bars, impossible d'avancer, patinage continu = finir à pied

Moralité: en TD en pente raide (comme sur le sable) pression basse dans les pneus ...regonfler en haut de la côte !
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:04

Tu parles d’un pratique Laughing

Moralité: tirer plus court (plus petit développement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:44

zapilon a écrit:
Test (involontaire) de patinage:
L'entrée à Cassel par la porte d'Aire, un passage à 19-20% route sèche
Le Sokol était passé lors d'un essai en septembre dernier, pneu plus "jeune" et à 6 bars, disons limite patinage

Cette fois aussi route sèche, mais pneu "sec" à 8 bars, impossible d'avancer, patinage continu = finir à pied

Moralité: en TD en pente raide (comme sur le sable) pression basse dans les pneus  ...regonfler en haut de la côte !

Solution:
Motoriser la roue arrière
Comme Ter-amicaro SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:40

Berniche a écrit:
Tu parles d’un pratique Laughing

Moralité: tirer plus court (plus petit développement Rolling Eyes )
C est plutôt le contraire :avec un petit développement il est plus facile de donner une accélération à la roue qui va faire perdre l adhérence

En voiture sur la glace on conseille de démarrer en seconde

Bon, ça veut dire qu on a encore une certaine puissance SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:51

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Porte_10

il y en a même qui conseillent la marche arrière SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Triste6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: La traction directe a mal aux côtes   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:47

Plus la surface sera meuble (sable) ou pentue avec perte d’adhérence
plus la vitesse de roulement pour cette surface sera lente Rolling Eyes

Quitte à descendre de vélo pour marcher à côté
autant adopter un braquet qui  surpassera tout au plus l’allure de la marche Laughing
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Mqdefaultu-4b85381


Dernière édition par Berniche le Ven 5 Juin 2015 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:49

Sur la photo de Casimir on a l'impression qu'on ne peut pas tomber en prenant appui sur les murs en roulant !

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:00

Le paramètre prépondérant est la vitesse mini exigée pour tenir l'équilibre, 7 km/h en TD
A 7,2 km/h, roues de 26" (circonf. 2m), cadence 80t/mn en effort continu, le développement nécessaire donc mini possible est de 1m50

Moins de 1m50 exige de tourner plus vite pour garder 7 km/h

La marche à pied s'impose donc à ceux qui n'ont pas la capacité musculaire requise fonction de la pente pour tenir la vitesse mini
Mettre pied à terre c'est passer de 7 à 4 km/h

VIVE LE TRIKE
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:20

zapilon a écrit:
Le paramètre prépondérant est la vitesse mini exigée pour tenir l'équilibre, 7 km/h en TD
A 7,2 km/h, roues de 26" (circonf. 2m), cadence 80t/mn en effort continu, le développement nécessaire donc mini possible est de 1m50

Moins de 1m50 exige de tourner plus vite pour garder 7 km/h

La marche à pied s'impose donc à ceux qui n'ont pas la capacité musculaire requise fonction de la pente pour tenir la vitesse mini
Mettre pied à terre c'est passer de 7 à 4 km/h

VIVE LE TRIKE

Pas de généralisation abusive, ces conclusions ne sont valable que pour le Sokol est avec les pneus que tu as utilisé (dont tu ne donne pas le modèle) qui de tes propres dires sont peu adhérents.

D'autre TD n'auront pas nécéssairement les même limitations et par expérience je peux dire que le Toxy ZR traction avant indirecte n'a pas ces limitations en tout cas pas sur revetement sec et dur.

Sur pavés mouillés ou gravillons il a aussi ses limitations mais c'est aussi le cas des vélos a propulsion, y compris les VD, si ils ne sont pas équipés de pneus adatptés au terrain sur lequel il roulent.    

D'ailleurs en règle générale, ce sont les pneus qui influent en premier lieu sur les performances, aussi bien en terrain plat (vitesse) qu'en montée ou en descente (adhérence).  
Ton trike équipé de pneu durs, haute pression et lisses patinera aussi en montée raide glissante ou caillouteuse. Il n'y a pas de miracle, en montée il faut une certaine quantité d'énergie pour faire grimper le vélo (a 2 ou 3 roues) et il faut que les pneus soient suffisement adhérents pour qu'ils puissent transmettre cette quantité d'énergie au sol sans déraper.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:10

@ Fleur

D'accord avec ton intervention

Je me suis limité à la comparaison de deux expériences particulières de mon TD Sokol sur Durano 559-28, route sèche, par le même cycliste qui a assez, mais pas trop, de puissance pour monter du 20% à 7 km/h
. pneu récent (gomme tendre?) à 6 bars : passe mais nécessite un couple de pédalage très régulier
. pneu ancien (gomme dure ?) à 8 bars : ne passe pas, patinage

@ Berniche

Ce tableau de développement me semble correspondre à des roues de 26" pour un vélo de route avec des pneus assez gros
Pour le pédalage couché on peut avoir des plateaux jusqu'à un mini de 22 dts et RL jusqu'à 36 dts pour des roues en 20, 26 ou 28 pouces et plusieurs grosseurs de pneus
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:37

Et aussi les Durano, réputés pour leur longévité, ne le sont pas du tout pour leur grip qui est assez médiocre. Ce qui est d'ailleurs assez logique : la longévité implique une gomme assez dure, a l'inverse du grip qui inécessite une gomme plus tendre mais s'usant plus vite a moins d'utiliser des gommes très sophistiquées ce qui n'est pas le cas du Durano qui est un pneu moyen de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:02

Fleur a écrit:
ce qui n'est pas le cas du Durano qui est un pneu moyen de gamme.

et j'ajoute qui crève tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:59

dan25 a écrit:
fleur a écrit:
ce qui n'est pas le cas du Durano qui est un pneu moyen de gamme.

et j'ajoute qui crève tres bien aussi

Oui ils crève mais pas plus que d'autre pneus route du même poids. Le Durano Plus avec couche anti-crevaison est plus lourd. Pas de miracle, le pneu léger et résistant aux crevaisons n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:05

Sur un TD on peut modifier l'inclinaison du siège en modifiant le diamètre de la roue arrière
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Sokol210SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Sokol211
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:46

Waa !
Une idée de l'angle de chasse ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:40

Ce n'était qu' un simple essai pour le ressenti d'un siège un peu plus couché (2,3°)

Sur la conduite du vélo (angle de colonne de direction un peu réduit, chasse un tout petit peu augmentée):
peu de différence si ce n'est la vitesse mini un peu augmentée et les fréquences de résonnance de l'ensemble abaissées
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:45

Vu du garde-boue avant
Fixation par une équerre à l'avant et un cintre et deux rilsans à l'arrière de la fourche
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Sokol_10
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:29

Jaloux le Sokol de voir arriver un VC d'un autre genre, un VK2 ?
Non parce que c'est pour la bonne cause : zapilon junior maitrise parfaitement le TD mais n'a jamais roulé sur un propulsion, d'où rattrapage
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Vk2_1510
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:38

Il commence a y avoir une sacrée écurie dans le haut des Hauts de France!
Felicitations à la famille Zapilon SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:49

Un VandeKercKove SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:31

Profitant du chantier des wheel-covers pour le A4 nous avons "flasqué" l'arrière du VK2 avec incrustation d'un motif home-made dans la résine
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 D_5_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu
» Sokol A2
» Sokol A4
» SOKOL A1
» SOKOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: