Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Aller en bas 
+19
Trikris
Mimi85
hbourj
Sparv
Pixel-Man
laurent Ivanoff
Treplev
julien balas
lepoune
minhloc
ericn
Vindwa
Vieuclou
Green-Bull
pollux
TroisL
Papy volant
Guilhem
labajo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 09:43

C'est quoi l'engin bizaroïde à côté de Sharko II ???? scratch

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Oldboy17
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:06

Vieuclou a écrit:
C'est quoi l'engin bizaroïde à côté de Sharko II ???? scratch
Un Flevotrike
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
julien balas
Posteur de bronze
julien balas


Messages : 303
Localisation : Rennes, Bretagne, France
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:11

Je dirais un trike flevo avec coffre arriere.
Edit : zut, j'ma fait Griller Smile
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:36

j'ai changé la déco car fin mars , je me suis fais shooter par une enclume et j'ai fais un tonneau si si c'est possible, résultat des courses épaule déboitée et 3 côtes fêlées, et pour la coque un peu de casse, mon sponsor a souhaité refaire la déco et moi j'ai fais la réparation de la coque ainsi qu' un siège en alu renforcé avec l'ancien siège du rhino . Pour les photos j'attend que la dépression qui sévit sur Paris soit passée pour en faire; Concernant le flevobike , je l'utilise au taf pour faire des livraisons.

bien amicalement denis


PS : la tache noire , regarde bruce dans gang de requin http://www.cinemovies.fr/fiche_affiches.php?IDfilm=1590
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 11:23

Merci pour les réponses concernant le flévobike/trike.
Je n'avais pas fait tilt..... Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Carton2

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Oldboy18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 21:57

L'essentiel est bien sûr que tu sois en vie Labajo

Mais je crainds que tes dents ne suffisent pas à éloigner les voitures
Le vélomobile se voit mieux que les vélos, certes, mais je l'imagine bien vulnérable, car beaucoup moins mobile, ds de nombreuses circonstances

Puisque tu sembles vouloir persévérer, je suggère que tu dessines un faux radar à l'arrière et sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 22:41

labajo a écrit:
j'ai changé la déco car fin mars , je me suis fais shooter par une enclume et j'ai fais un tonneau si si c'est possible, résultat des courses épaule déboitée et 3 côtes fêlées, et pour la coque un peu de casse, mon sponsor a souhaité refaire la déco et moi j'ai fais la réparation de la coque ainsi qu' un siège en alu renforcé avec l'ancien siège du rhino . Pour les photos j'attend que la dépression qui sévit sur Paris soit passée pour en faire; Concernant le flevobike , je l'utilise au taf pour faire des livraisons.

bien amicalement denis
Désolé d'apprendre ça ! Heureusement tu t'es bien remis apparemment, c'est l'essentiel !

Ca m'interpelle beaucoup ton accident. Il y a peu de vélomobilistes, et donc très très peu d'expérience de vélomobiles impliqués dans un accident de la route. Pourrais-tu nous décrire ce qui est arrivé, comment s'est comporté le vélomobile avec toi dedans, et ce qui se serait passé avec un vélo ? Dans un nouveau sujet éventuellement.


labajo a écrit:
PS : la tache noire , regarde bruce dans gang de requin http://www.cinemovies.fr/fiche_affiches.php?IDfilm=1590
Ah OK, je comprends mieux du coup, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 11:13

désolé d'apprendre ta mésaventure Labjo. je partage la curiosité de guilhem, étant moi-même trikiste parisien et me déplaçant exclusivement couché.
je serais surtout intéressé par les circonstance et les causes de l'accident, ainsi bien sûr qu'un bilan des dégats corporels/matériels mis en regard des caractéristiques de l'impact...
bref, pour une fois qu'un vélomobile cartonne, il faut analyser l'accident.

question subsidiaire: le conducteur de l'enclume s'est-il énervé, vociférant que ce type de véhicule est interdit car trop peu visible?

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 19:13

labajo a écrit:
j'ai changé la déco car fin mars , je me suis fais shooter par une enclume
- il t'a pris pour un requin-marteau, le bougre ?

bon rétablissement et bonne route. :]
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:15

J'ai rencontré labajo en 2005 je crois, et lors de notre entrevue un taxi l'avait déjà poussé car il ne semblait pas rouler assez vite pour ce c....... de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 05:27

les photos de sharko II sont online, onglet photo

http://www.sharkosy.fr

Circonstance de l'accident

Voie à sens unique"bd de picpus avant rp courtenine sur paris " ; piste cyclable avec arrêt par feu tricolore, comme à mon habitude dans ce genre de situation, j'avertis tous les vh de ma présence par un coup de sifflet et j'attend qu'il croise mon regard, le feu passe au vert , je m'engage sur le rond point tout en restant le + à droite et le vh sur ma gauche force le passage en poussant la coque sur le flanc gauche et donc j'ai fait un tonneau au bout de 30 mêtres de gilssade sur la tête, casque fendu, mais crâne intact, épaule déboitée, 3 côtes fracturées et déchirure musculaire,la coque à bien amortit le choc, plutôt des déchirures que des trous qui se sont fait lors du basculement. le vh ne s'est pas arrêté, donc délit de fuite, j'ai le n° grâce aux témoins et ce con s'est permis de refaire 2 fois le tour du rp 10 mns + tard et de nouveau sans s'arrêter, au tribunal celà va lui couter cher.voili , voilou


bien amicalement

denis
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 08:33

labajo a écrit:
le feu passe au vert , je m'engage sur le rond point tout en restant le + à droite
C'est pas une erreur ça de rester le plus à droite ? Il vaudrait pas mieux carrément occuper la voie comme une voiture ?
Moi c'est ce que je fais, mais cela dit je ne connais pas ce carrefour.

labajo a écrit:
et le vh sur ma gauche force le passage en poussant la coque sur le flanc gauche et donc j'ai fait un tonneau au bout de 30 mêtres de gilssade sur la tête, casque fendu, mais crâne intact, épaule déboitée, 3 côtes fracturées et déchirure musculaire,la coque à bien amortit le choc, plutôt des déchirures que des trous qui se sont fait lors du basculement.
Dis donc, quand tu dis "force le passage", il a dû y aller franchement quand même, pour que tu fasses une glissade sur 30 mètres !

Vive le casque, heureusement que tu en portais un ! Merci pour ton récit, ça me conforte dans l'idée qu'en vélomobile ouvert (tête dehors), le casque est important.

labajo a écrit:
le vh ne s'est pas arrêté, donc délit de fuite, j'ai le n° grâce aux témoins et ce con s'est permis de refaire 2 fois le tour du rp 10 mns + tard et de nouveau sans s'arrêter, au tribunal celà va lui couter cher.
Ah oui en plus il s'arrête même pas !!! Les procédures risquent d'être longues, mais ne lâche pas l'affaire ! En plus s'il y a des témoins, ça devrait aboutir.

Bravo pour Sharkosy II, il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptySam 02 Juin 2007, 14:29

Je pense que rester à droite est le plus sûr ; d'ailleurs quand un rond point est aménagé, la piste cyclable fait le tour, bien à droite. Certes à chaque intersection, c l'angoisse, mais autrement, pour un véhicule moyennement mobile il faut bien le dire, c pire. Pte Dauphine, les mecs enfilent l'avenue Foch et l'accés aux périph à plus de 80, et si j'étais au milieu, j'aurais encore plus peur

C TRES bien que quelqu'un ait pu prendre le N°

Il faut pas avoir trop de scrupules pour prétendre qu'il y aura des séquelles, et donc avoir un dédomagement. Même si ce n'est pas évident sur le moment, une fragilité des épaules peut devenir perceptible et handicapante par la suite
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:43

suite à mon accident hiver 2007, le cadre du rhino à céder début février, j'ai réussi à trouver un soudeur alu sur la région parisienne, je le récupère ce vendredi et je vous mettrais des photos du travail réalisé, "sharkosy" va pouvoir de nouveau circuler et si tout va bien d'ici fin juin une nouvelle déco sera faite.

bien amicalement

denis

PS

suite au délit de fuite du véhicule qui m'a tamponné, la plainte fut classée sans suite car le véhicule était volé depuis 18 mois : no comment :

http://www.sharkosy.fr Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 02:14

voilà le travail

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Soudurein3.th

adresse du soudeur : ets léger à montreuil 93





http://www.sharkosy.fr
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 00:05

bonsoir tout le monde.
nouvelle déco de mon vélomobile.

http://img521.imageshack.us/my.php?image=p9082106ap7.jpg

bien amicalement denis

http://www.sharkosy.fr


Dernière édition par labajo le Sam 01 Nov 2008, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 00:09


- tu dois avoir la seule vélomobile fichée aux RG, félicitations !


;]
Revenir en haut Aller en bas
Treplev
**
Treplev


Messages : 67
Âge : 56
Localisation : Villejuif, 94
VPH : Leitra
Date d'inscription : 16/08/2008

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 17:12

Bonjour Labajo !
Je serais intéressé de savoir comment se passe l'utilisation de ton VM dans Paname au quotidien. Tu le laisses en stationnement sur la voie publique ? Tu l'attaches comment ? Tu n'as jamais eu de problèmes de vandalisme ou de personnes qui s'asseillent dedans/dessus ?
Tu peux nous raconter cet épisode du taxi qui t'a poussé ?
Il est ouvert : comment tu fais quand (si) il stationne sous la pluie ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitra.sitew.com
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:43

Bonsoir à tous

Après 9 mois d'absence pour cause de gros pb de santé, j'ai frisé une gangraine du pied droit.donc je tourne définitivement la page de circuler avec un vélomobile sur Paris et en région Parisienne. Sharkosy va migrer vers le bocage vendéen et ce début juillet .

bien amicalement denis Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 20:53

On te souhaite de te rétablir rapidement, la santé avant toute chose ; en tous cas tu feras parti des précurseurs en velomobile sur Paris et la je te tire mon chapeau. A tres bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Treplev
**
Treplev


Messages : 67
Âge : 56
Localisation : Villejuif, 94
VPH : Leitra
Date d'inscription : 16/08/2008

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:29

labajo a écrit:
Bonsoir à tous

Après 9 mois d'absence pour cause de gros pb de santé, j'ai frisé une gangraine du pied droit.donc je tourne définitivement la page de circuler avec un vélomobile sur Paris et en région Parisienne. Sharkosy va migrer vers le bocage vendéen et ce début juillet .

bien amicalement denis Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Mangoyo9

Bonjour Denis !

Content que tu ailles mieux ! Peux-tu quand même répondre à mes questions, même si elles réfèrent au passé maintenant...
Ca m'intéresserait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitra.sitew.com
labajo
***
labajo


Messages : 199
Âge : 63
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 03:37

Bonjour à tous

Installé en vendée depuis juillet, je redécouvre le plaisir de rouler tranquille, il est vrai que de circuler en vélomobile dans paris, ne fut pas tous les jours une sinécure...

Je me fais toujours remarquer , mais c'est beaucoup + chaleureux et moins agressif sur la route.

Je fais toujours de la pub comme vous tous pour nos "drôles de machines"

donc ci joint article dans Le Courrier Vendéen , édition du 22/10/2009

http://www.casimages.com/img.php?i=091022114026680175.jpg

Bien amicalement Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 3hthhe Denis Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:40

Chouette !

Mais n'as-tu pas peur des chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Invité
Invité




Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:20


- c'est l'ouverture de la chasse au requin, en Vendée ?


Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:37

Patum Catus a écrit:

- c'est l'ouverture de la chasse au requin, en Vendée ?

Il n'y a que des bons chasseurs dans l'Ouest, alors le type de gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux   Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacoches Ortlieb
» Un vélomobile à Paris !
» Velomobile chez Aston Martin
» Apologie du vélomobile chez JL Saladin
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: