Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 HR/VD, la montagne et moi

Aller en bas 
+31
zapols
pasfou
Lolo39
figaro
jm68
l'auvergnat
Erikavélo
Didier33
Zythum
Sparv
Bentincalifornie
Pimprenelle
Philippe69
zit
SEB 17
sebastien
SPOCK 2
l etrange
Armandos
peyo47
J-B
H-vélix
Magnum
Pat16
LoRan(s)
rasleboldeceblog
Marc Attimis
Papy volant
loumi1
Casimir
dadou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 15:45

Bon ben tant pis Rolling Eyes

Cependant, lire ""vtt, s'initier et progresser" Amphora, J.Absalon
Exemple, pour un virage à droite " transférez le poids du corps sur la pédale extérieure, la gauche, afin d'augmenter l'adhérence" p209.
Il y a d'autres exemples mais je n'ai pas le temps de tout expliquer.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 09:31

Coucou, en attendant le retour du soleil et de ses bienfaits, voici un petit rayon de soleil
https://www.youtube.com/watch?v=Uuci33D422A
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 09:41

dadou
merci de la recette enfin révélée pour grimper vite:
tatouage et jambes rasées..j'essaie demain HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 09:54

dadou a écrit:
Coucou, en attendant le retour du soleil et de ses bienfaits, voici un petit rayon de soleil
https://www.youtube.com/watch?v=Uuci33D422A
bonne journée
Une autre musique aurait peut être était préférable tellement celle-ci est connue dans le monde du cyclisme "urbain" :
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 10:33

Eh oui, ça fait du bien !
Mais le soleil n'est pas loin désormais...

Dadou, un pur grimpeur HR/VD, la montagne et moi - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 10:49

Magnifique Dadou…
Pis ton Zockra en orange, c'est le plus beau.
Pour les cuisses, HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Fort tu mets combien de PIP
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 17:17

Merci Pimprenelle et Seb, je peux compter sur vous. Very Happy Very Happy Very Happy

APimprenelle, c'est quoi PIP? Question Que je puisse te répondre. Very Happy

A Papy volant, tu peux essayer demain, mais moi ça ne me fait que grimper "tout court", cf Sébastien. Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 22:10

Et bien on espere que le retour des beaux jours te donnera l'occasion de nous faire quelques autres recits d'ascencions memeorable avec to Zockra

sinon, en relisant ton 1er poste je realises que tu utilises des developpements bien long pour la montagne, 50*34 devant et 11-28 derriere, bon tu as l'air d'avoir des jambes puissantes mais clairememt moi j'ai 50*34 devant et 11-36 derriere et bien dans les rampes de plus de 15% je cracherais pas sur quelque chose d'un peu plus court, bon les cols alpestres sont moins pentus mais apres une heure ou pus d'ascencion en general dans les epingles a cheveux et les rampes, avec du 34 / 28 ca doit etre de la presse a jambe.

depuis que j'utilise mon power metre je me rends compte que quand la puissance commence a baisser avec la duree de l'ascencion la seule facon de la faire remonter c'est de tomber un ou 2 rapport et de mouliner plus vite, en VC on satures tres vite les jambes quand on tire long

mais bon il est vrai que t'as des cuissots qui n'ont de commun avec les miens que le nom... ca te laisse sans doute plus de marge

sinon autre point interessant dans ton experience est que tu fais de la montagne avec un siege tres incline, 14 degre c'est vraiment plat et apparement tu ne t'en plains pas, le probleme quand on est tres couche c'est de controller l'equilibre a faible vitesse, mais avec la pratique c'est pas reellement un probleme. Tout comme produire de la puissance en position renversee....
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 23:03

Salut Bentincalifornie,

tu as raison, mes développements ns sont pas les plus adaptés pour la montagne, même pour la Savoie. Il me faudrait plus facile car effectivement si l'ascension dure dans le temps, alors musculairement c'est difficile et l'efficience s'en trouve affectée. De plus "l'effet grosses cuisses" est dû à la lentille de la caméra. Il est prouvé qu'il faut maintenir une certaine fréquence de pédalage pour être efficient ("cyclisme moderne" P.Mallet, éd.Amphora).

En ce qui concerne l'inclinaison du siège, c'est pareil; pas trop adapté à la montagne, j'ai relevé la mousse de mon appui tête pour voir mieux vers l'avant, mais on a l'impression quand ça grimpe fort de ne pas être assez relevé pour pouvoir pousser plus fort. Cependant, n'ayant pas de quoi comparer et ayant l'habitude rouler comme cela, finalement cela ne m'a pas posé de difficulté majeure. Et c'est bien cela le but de ce post; démontrer qu'avec une position somme toute assez inclinée, peu d'expérience du VH, un vélo performant et les inconvénients qui y sont liés (chaîne passant le long de la roue avant donc un rayon de braquage important) et bien on peu se faire très plaisr à la montagne et être plus performant qu'en VD (pour moi s'entend évidemment).

Le but étant de démontrer que le VH est adapté et adaptable à toutes les situations (quasiment) et qu'il ne faut pas hésiter à essayer.

Et puis il faut savoir que s'entraîner c'est "adapter le corps à l'effort", donc en s'entraînant avec une certaine technique, on progresse dans cette technique (position, fréquence de pédalage etc...). Par exemple lorsque cela fait un moment que je roule droit, il me faut un certain temps d'adaptation (entraînement) pour que je puisse à nouveau atteindre les fréquences cardiaques quand je roule de nouveau allongé (adaptation du corps à l'effort).

Pour ce qui est des autres vidéos, j'espère en réaliser d'autres sur d'autres cols plus difficile cet été. Je tâcherai aussi de faire un effort sur la qualité et la musique. Very Happy

Bonne route à vous toutes et tous HR/VD, la montagne et moi - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:40

dadou a écrit:
A Pimprenelle, c'est quoi PIP? Question Que je puisse te répondre. Very Happy
Extraits de presse…
Un quart des implants PIP retirés est défectueux. Selon le dernier bilan diffusé par l'Agence du médicament et des produits de santé (Ansm), le taux de « défaillance » constaté est à ce jour de 25,9% avec 6.644 implants défectueux sur les 25.644 retirés. Depuis la découverte de la fraude en mars 2010, ce sont près de 15.000 personnes qui se sont fait retirer leurs implants….

PIP : le procès aux dimensions exceptionnelles s'ouvrira mercredi 17 avril à Marseille… C'est un scandale planétaire qui commence mercredi prochain à Marseille. Les prothèses défectueuses fabriquées par Poly Implant Prothèse (PIP) ont été vendues dans le monde entier. La société PIP était installée à la Seyne-sur-Mer dans le Var.

Dans le cas précis se sont les implants mammaires Very Happy
HR/VD, la montagne et moi - Page 3 3d80e210
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:17

Ok Pimprenelle, bon j'avoue (c'est la mode en ce moment d'avouer, vive la moralisation Laughing Laughing Laughing ), non pas quelque compte outre France, mais il est vrai qu'en plus de l'oeil de boeuf de la caméra, j'ai effectivement mis PIP dans mes guibolles qu'elles paraissent ce qu'elles ne sont en réalité. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:02

Salut,
je suis en Haute Savoie, comme l'année passée, mais avec moins de kilomètres dans les jambes, et puis j'ai retiré mes prothèses PIP:lol: Laughing .
Difficile alors de faire des comparatifs.
J'ai mis une cassette vtt 10v 11-34 avec mon compact 50-34, c'est plus facile, oups! C'est moins dur:D Very Happy 
Voici une petite vidéo pour montrer, qu'à "l'eau claire" (une boutade Laughing Laughing Laughing ), on peut monter un fort pourcentage en VH.
C'était lors d'une séance de fractionné, en côte donc en 34x30.

Version portable:
https://www.youtube.com/watch?v=qUGR30ZMDz4

Version normale:
https://www.youtube.com/watch?v=z2ieRNqPNCE

A très bientôt pour d'autres news, merci:pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:18

dadou
imposible de lire les videos qui incluent du believe??
j'ai juste lu I8 %???
c'est où..un chemin pour accéder au cimetière? derrière l'église??Sleep 
si tu peux démystifier cet exploit..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:28

Salut Papy Volant,
nul exploit, seulement une côte à 18% que j'ai fait plusieurs fois pour l'entraînement. A Tanninges, rue du pompier, en Haute Savoie, près des Gets.
La vidéo ne fonctionne pas correctement?
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:38

Pareil pour moi.

Voilà ce que ça dit :"Cette vidéo inclut du contenu de Believe, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Triste6  HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Pourkouw 
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:47

ok, j'essaie de remédier au problème.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 14:50

Sans doute que Dadou, en plus de ces PIP a du mettre une musique qui n'est pas libre de droit et dont la sacem ou autre protège les droits en n'autorisant pas la lecture.
Dadou, as-tu mis une musique et de qui ?

Cela m'est arrivé avec une ziq que j'ai mis pour la fleche veloccio 2013 et dont la vidéo n'est pas visible en Allemagne, car les auteurs Allemands ont verrouillés cet accès. Elle est visible en France.

c'est sans doute la réponse et le pov' Dadou devra refaire et changer de ziz s'il veut qu'on l'applatisse  l'applaudisse. Allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:06

Salut Pimprenelle,
j'avais mis WAX TAILOR, je met ARCHIVE à la place.
Désolé, je ne pourrais venir à ton vernissage, mais bravo pour ces talents🆒 HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Cool HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Cool 

Voici le problème résolu me semble-t-il? en portable:
https://www.youtube.com/watch?v=2yT-8sfP9wY

Et la version normale:
https://www.youtube.com/watch?v=i74HuTxcsOQ

Bon film et bonne route:pouce: HR/VD, la montagne et moi - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:17

Merci, l'expo approche à grand pas… encore 3 tableaux que je voulais mettre et qui sont mes plus récentes créations, mais je suis pas sur que j'ai le temps de les faire encadrer.

Wax Taylor et Archive, "c'est du bon"
Je suppose que tu es en ouacances, alors bonnes vacances
Vidéo pour ce soir

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:42

A l'eau claire peut-être ( on vérifiera quand même ) mais les jambes épilées enduites à l'huile d'olive extra vierge, y sont pour beaucoup je pense ... clown

PS : très bon choix musical au passage. Même si ça donne un petit coté " lunaire ". Comme comme quoi, les vélocouchistes sont des hommes de gout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:07

Il serait intéressant de voir cette montée en VD avec le même développement et sans se mettre en danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9922
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 16:28

dadou
zut ..c'est justement quand la musique s'arrête..que celà devenait intéressant
sinon tu es bon ..tu peux aller au pays Basque HR/VD, la montagne et moi - Page 3 782111 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:23

Merci pour ces encouragements, l'huile super extra méga vierge et les jambes rasées y sont pour beaucoup c'est certain.
Je l'avait faite il y a 5 ans en vd en compact et 28 à l'arrière, j'ai terminé les 50 derniers mètres à l'agonie en danseuse alors que je déteste me mettre debout sur les pédales.
Un monsieur montait quasiment à la même vitesse que moi a l'époque , soit environ 6 km/h, il devait se dire que j'irai plus vite à pied et il avait raison.
Cette fois ci je fini à environ 8 km/h et pas a l'agonie, car faite 10 fois de suite, vive l'entraînement et les anabolisants PIP. Ha Ben non je les avait retiré, à moins que ce ne soit l'œil de bœuf de la caméra qui ne fonctionne plus. Hi hi hi.
Bonne route et bon plaisir à vous.HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:10

J'aime bien tes images, j'aime bien ton Z orange, j'aime bien ta musique, j'aime bien les angles de prise de vue originaux.
Z'aime pas… parce que c'est trop court.

Z'en veux d'autres
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013, 16:34

Merci Pimprenelle, une autre alors, mais moins originale.

La montée du col de l'Ancrenaz par La Côte d'Arbroz (côté Morzine):


https://www.youtube.com/watch?v=vhm13iBGQIY
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HR/VD, la montagne et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En montagne
» Energie de déplacement, vitesse des VAE / VMAE
» WAW 418 de montagne
» Le Rhin : de la montagne à la mer
» Regroupement AFB Ventoux (Sault) 2009, du 23 au 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: