Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lac du DER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jml
*
jml


Messages : 55
Âge : 83
Localisation : Ardenne Belge Petit-Fays
VPH : tricon 26 AE
Date d'inscription : 30/03/2011

Lac du DER Empty
MessageSujet: Lac du DER   Lac du DER EmptyLun 10 Sep 2012, 15:25

Pour le gars sympas rencontré à Giffaumont la semaine dernière "j'ai retrouvé mon pseudo : JML" J'aimerais en savoir + sur ses constructions carbone. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.artscad.com/@/LambotJeanMarie
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Lac du DER Empty
MessageSujet: Lac du DER   Lac du DER EmptyMar 11 Sep 2012, 19:28

Ah oui !!! quel pied ce tour du lac du Der matins et soirs sur une semaine sous un soleil nikel et juste un peut de vent pour "fumer " tous les droits qui tentaient de résistés aux VC... a part un forcener qui , malgres un peut de vent était sans arret a 40 km/h... la "vache "m'en a fait baver .

Bon alors !! c'est peut etre ma pomme le mec en carbon de course , effectivement j'ai vu pas mal de couchés ...enfin ! un Ecossai en " Speedmachine " 2 Parisiens en Lynxx et 1 gars en Azub ... tous tres sympas Lac du DER 782111 donc tu doit etre ce dernier sauf erreur ?

J'ai décrit sur ce forum toutes mes constructions acier .. alu.. et carbon TD , dans la rubrique " le coin du constructeur amateur " le petit dernier ... un propulsion type "Bacchetta GIRO" serat opérationnel dans 2 semaines si je reçois ENFIN les dernieres piéces en attente depuis un mois , ce dernier est tout carbon aussi sauf la fourche alu car pourvue de disc .

En MP pour plus de renseignements , je te salut jml Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du DER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: