Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyMer 12 Sep 2012, 12:20

Bonjour,
Cyclociel sera à Eurexpo à Lyon dans le cadre du salon R'bike pour présenter tout plein de beaux vélos et trikes Azub sur le stand 6B36 (stand AZUB BIKE). Le salon est ouvert au public les samedi 15 et dimanche 16 septembre de 9h à 18h.
Un grand merci à nos amis tchèques qui vont amener une partie des vélos exposés.

Etant donné que je n'ai pas le don d'ubiquité, le magasin sera fermé ce week-end des vendredi 14 et samedi 15 septembre.

Réouverture normale du magasin les vendredis et samedis suivants à partir du vendredi 21 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyVen 14 Sep 2012, 21:01

Petit up pour une anecdote cocasse : le stand Azub se trouve à quelques mètres d'un stand de selles spéciales, ayant pour slogan "le vélo sans souffrance".
Alors justement, pour du vélo sans souffrance, chez Azub il y a tout ce qu'il faut Laughing
Alors que je tournais dans les allées du salon en trike pour tuer le temps en attendant nos amis tchèques et leur matériel, un gars d'un stand voisin est venu me parler, ayant bien saisi l'intérêt de la position couchée pour pédaler sans douleurs.

Du couché, il y en a à Eurexpo :
- Azub
- Hase en stand "village extérieur" uniquement
- HP Velotechnik grâce à Véloboutique qui partage un stand avec Increvable.com ; également représentée la marque Toxy avec un Tri-Mobil équipé d'un moyeu Nu-Vinci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyVen 14 Sep 2012, 22:35

Super!
Est ce que Hase a prévu une trike race? (je sais, je rêve ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyMar 18 Sep 2012, 11:33

Non pas de trike race, pourtant il y aurait eu la place sur le parking où était installé le "village extérieur", vue la surface d'espace libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyMar 18 Sep 2012, 12:58

Oui, j'en ai discuté avec eux: compte tenu de la logistique impliquée, ils ne font preque plus... même plus au Spezi! (sauf s'ils ont de l'aide et du financement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyMar 18 Sep 2012, 14:06

au fait t'as vu les roues BMX en 451 (jante sun) avec pneu TIOGA? Les jantes m'ont semblé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyMar 18 Sep 2012, 17:19

J'aurais aimé publier une photo de notre copine sur son stand mais quand je suis repassé (vers 12h15) elle avait disparu. Ayant pris de suite la route pour notre midi, je n'ai pas de nouvelle. Sait-on si elle est définitivement sortie d'Eurexpo ou si elle y est encore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end EmptyDim 27 Jan 2013, 18:27

Oui oui j'ai fini par quitter Eurexpo ; comme tout le monde démontait, la déco était beaucoup moins fun alors j'ai regagné mes pénates habituelles.

Barjoboss : je n'ai jamais trouvé le temps de répondre à ton message téléph, et je crains de ne pas trouver le temps avant longtemps ; je songe au clonage pour réussir à faire tout ce que je voudrais faire jocolor


vipere noire : depuis septembre j'ai en stock 2 nouveaux modèles de jante 451, des Assault SL1 et des ICI-1.
Une roue montée en ICI-1 est d'ailleurs en circulation depuis fin juillet 2012.


Sinon un truc qui n'a rien à voir, il y a 2 personnes qui m'ont envoyé un mp mais étant donné que je ne fréquente plus le forum depuis des mois, ne soyez pas surpris que je ne puisse répondre (on peut aller voir sur le profil la dernière date de connexion, ça donne une bonne indication sur la probabilité que le mp atteigne ou non son destinataire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end   Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclociel prend ses quartiers à R'bike ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "esperanza" prend enfin l'air...[alleweder A6 electro solaire]
» M5 France prend l'eau
» www.cyclociel.com
» Siège carbone qui prend l'eau...
» PBP 2011...pour patienter un peu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: