Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me présente par écrit... [velotri82]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velotri82
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : montauban 82000
VPH : Higt Baron 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: Je me présente par écrit... [velotri82]   Je me présente par écrit... [velotri82] EmptyVen 14 Sep 2012, 11:44

Bonjour à vous et aux autres.

J'ai depuis peu eu connaissance de votre site par l'intermédiaire de Vitus 82 qui sera certainement le déclencheur de la réalisation pratique de mon envie de voyager différemment. Je me suis permis un premier message qui n'était pas celui de la présentation. Je m'en excuse et je le fais dans les lignes suivantes.

J'ai appris et fait, en même temps que la marche, l'usage des roues. J'ai eu sous les pieds moult diamètres. Le vélo est certainement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Je l'ai utilisé en compétition et 2005 fut ma dernière année, d'ou mon pseudo et en cyclotourisme (rapide si on peut l'être dans cette pratique). La tête dans le guidon m'a beaucoup fait kiffer. Je n'ai plus aujourd'hui les mêmes moyens et la "sagesse" me dit que je vais trouver dans cette nouvelle position des horizons qui vont me permettre de continuer à voir les roues tournées.
Ne dit-on pas que la vie est une roue qui tourne et que chacun peut y trouver sa fortune, je rajouterai à condition qu'il garde les yeux ouverts.
J'arrête là ma poésie, vous allez me trouver l....

Présentation physique: 1,85m, lourd 96 kg, j'hésite on ne se connait pas EJ 90. 57 ans fêtés. Localisation Montauban 82 moyenne garonne.
J'ai en vélo droit: un Time VXRS, un specialized et un VTT. Adepte des longues distances je vise, aprés avoir assisté en camping-car deux copains sur le Paris Brest Paris 2011, ma participation sur le 2015, quizz de ma monture?

J'ai fait quelques km en VH en essai chez Airodin à Andernos 40, un guidon dessus et dessous, pas en même temps, un faible pour le dessous. Un copain de club m'a fait essayer un Optima Orca l'année dernière, je n'avais pas été très à l'aise ( peut-être les réglages et l'appréhension).
Je n'ai pas de monture et je compte sur la lecture du forum pour des renseignements qui vont me faire avancer.

Je ne voudrais pas me laisser tenter par un achat qui semble facile sur le site des VH d'occasion.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt d'en faire autant.
Jean-François.

J'ai ramené le sujet à sa place et supprimé le doublon (pas de perte de message puisque seul le sujet posté en région avait des réponses). Micke
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente par écrit... [velotri82]   Je me présente par écrit... [velotri82] EmptyVen 14 Sep 2012, 15:07

velotri82 a écrit:
a "sagesse" me dit que je vais trouver dans cette nouvelle position des horizons qui vont me permettre de continuer à voir les roues tournées.

Bienvenue !
Justement, la différence c'est que maintenant tu pourras voir l'horizon et non plus ta roue avant tourner. C'est autrement plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente par écrit... [velotri82]   Je me présente par écrit... [velotri82] EmptyVen 14 Sep 2012, 15:13

Bienvenue parmi nous velotri82! Je me présente par écrit... [velotri82] 782111

Et bon choix. Je me présente par écrit... [velotri82] Lryu4 Je me présente par écrit... [velotri82] Smsmily Je me présente par écrit... [velotri82] Zoxmiley Je me présente par écrit... [velotri82] Cgx
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente par écrit... [velotri82]   Je me présente par écrit... [velotri82] EmptyVen 14 Sep 2012, 18:51

Bienvenu et au plaisir de la rencontre le WE du 21/22 à Montricoux.
Sinon 2 petites remarques : Andernos est dans le 33 (et pas le 40),
et les présentations c'est bien dans le post "présentation" (et pas régions),
mais la pratique du forum ça avance avec la pratique du bent ! Je me présente par écrit... [velotri82] 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vitus82
*
vitus82


Messages : 27
Âge : 70
Localisation : montauban 82000
VPH : optima orca ( macarel)
Date d'inscription : 30/07/2012

Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: bravo   Je me présente par écrit... [velotri82] EmptySam 15 Sep 2012, 09:14

très bel article velotri82 ,alias J francois, mais effectivement ,mis dans dans le sujet présentation,cela va permettre a toute la communauté de faire ta connaissance,bien que je pense tu soit un non fumeur,tu va faire un tabac !! Je me présente par écrit... [velotri82] 782111
en espérant une météo clémente pour ce week-end scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente par écrit... [velotri82] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente par écrit... [velotri82]   Je me présente par écrit... [velotri82] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente par écrit... [velotri82]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ( Jb )
» j'em présente...
» Patum Ursus, c'est écrit dessus.
» Je m'présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: