Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyDim 16 Sep 2012, 20:42

Bonjour,
suit nouveau sur ce forum car suit cyclotouriste et moi aussi je vient de passer sur vélo horizontal, je vient de commander un HPV GRASSHOPPER FX

Cause que sur les vélos droit je commence a avoir des problème urinaire et de prostate on m'a dit que le vélo couché était mieux pour la santé.

Bien amicalement a tous mes amis du forum

ROLAND TAILLADE


Dernière édition par sleibt le Dim 16 Sep 2012, 20:57, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyDim 16 Sep 2012, 22:12

Bienvenue sur le forum.

Pour le problème que tu as tu as fait le bon choix. Le vélo couché ne cause aucun problème de ce côté là, ni d'ailleurs pour les mains, bras et épaules, les points d'appui du bassin, les cervicales.

Dans le confort du vélo couché, les longues distances ne sont pas un problème. Les cuisses souffrent un peu plus au début, le temps que la musculature s'adapte, et après c'est tout bon.

Indique ta région pour qu'on puisse t'indiquer dans quel fil du forum postent les gens de ton coin, ce qui facilite grandement les rencontres et l'organisation de sympathiques sorties communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: renseignement complementaire   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyLun 17 Sep 2012, 08:02

Bonjour,

comme vous me le demandez je suit des Bouches-du-Rhône, exactement de Berre-L'étang.

Quand j'ai voulut commander mon vélo couché dans ma région je n'ai trouver aucun vélociste pour le faire, j'ai trouver a Annecy chez M5 je trouve bizarre que l'on ne trouve ses vélos quand montagtne,
mais je me le suit fait commander par mon vélociste de Digne les Bains qui m'assure mon entretien, et était content de connaitre cette société car lui aussi chercher car on lui en demander et il ne savait pas ou frapper.
Sportivement,

M. Taillade Roland
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyLun 17 Sep 2012, 09:11

Bienvenue

J'ai fusionné vos sujets

Pour répondre sur un sujet, utiliser la fonction "répondre" et non la fonction "nouveau"

Merci Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyLun 17 Sep 2012, 09:43

TAILLADE ROLAND a écrit:
Bonjour,

comme vous me le demandez je suit des Bouches-du-Rhône, exactement de Berre-L'étang.

Quand j'ai voulut commander mon vélo couché dans ma région je n'ai trouver aucun vélociste pour le faire, j'ai trouver a Annecy chez M5 je trouve bizarre que l'on ne trouve ses vélos quand montagtne,

M. Taillade Roland
Bienvenue a toi

Pour répondre à ton interrogation comparé au Handbike cela reste relativement facile à trouver
Allez sur le bon coin dans recherche tapé vélo couché choisir la rubrique toute catégorie et toute la France .
On y trouve à gogo toutes sortes de vélo couché du VC au trike et même tandem avec pédalier mixs couché et droit...
Alors que si on fait la même chose pour le Handbike, on en trouve que 2 pour toute la France
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6475
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyLun 17 Sep 2012, 12:23

et à buis les baronnies alors? Sinon bentokaz pour les occasions

le grasshopper est un bon petit vélo, un peu lourd à mon goût, mais pour du cyclotourisme avec bagages ça devrait être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] EmptyLun 17 Sep 2012, 14:20

c'est vrais il y a aussi à buis les baronnies
En plus j'étais à saint-chistole la semaine dernière mais je n'est pas trouvé le temps de venir faire un petit coucou dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]   BIENVENUE [TAILLADE ROLAND] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE [TAILLADE ROLAND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau[Roland Taillade]
» presentation roland 77 [roland en couché]
» pas de Roland.pays basque
» presentation [gipé]
» Un nouveau sans vélo [Salto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: