Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa&sylvain
Débutant(e)
isa&sylvain


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:27

Bonjour,

Depuis plus d'un an sur mon vélo couché, un Optima Orca, en bretagne, en ille et vilaine et encore plus précisément à Dourdain.
Mais je n'ai croisé aucun vélo couché, où sont ils?
Je ne fais pourtant pas que le tour de l'église!
Je m'inscris donc sur le Forum pour discuter et rencontrer ces fameux velocouchistes.
Blague à part, j'utilise mon vélo en famille pour principalement faire du cyclocamping et des balades le weekend.

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:19

Allons donc! Je passe parfois du coté de Dourdain et ne t'ai pas croisé. Comme ce ne peut être dû à ma vitesse fort modeste, peut-être est-ce toi qui file plus vite que la lumière...

Pour rencontrer d'autres illuminés couchés, fais un saut dimanche après-midi à Acigné. Il y a l'opération "Tous en selle" qui concernera aussi ceux qui, comme nous, font du vélo sans selle.
Philippe Descubes y sera avec ses vélos et trikes, moi même j'y viendrai au retour du meeting aérien de St Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:48

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa&sylvain
Débutant(e)
isa&sylvain


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyVen 21 Sep 2012, 17:00

JoCo a écrit:
j'y viendrai au retour du meeting aérien de St Jacques

C'est une idée ça,
J'ai aussi l'intention d'aller au meeting dimanche, si les avions ne sont obligés de voler sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyVen 21 Sep 2012, 17:31

Bonjour isa&sylvain et bienvenue parmis nous. Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain 782111
Moi aussi je passe par là avec le Quest jaune ou le Waw rouge (Betton, thorigné-Fouillard etc...)
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain EmptyVen 21 Sep 2012, 20:06

Bonjour et bienvenue à vous.
Au plaisir de vous voir à Malestroit (ma femme sera contente qu'il y ait d'autres à vélo droit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain   Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux sur le forum - isa&sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010
» Sylvain
» Achat d'un trike avec handicap: hémiplégie gauche
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» Bonjour, je me présente [sylvain.canu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: