Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau chez Rans et Bacchetta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Du nouveau chez Rans et Bacchetta Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Rans et Bacchetta   Du nouveau chez Rans et Bacchetta EmptyDim 30 Sep 2012, 22:25

.


Dernière édition par rabidchi le Ven 29 Nov 2013, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Du nouveau chez Rans et Bacchetta Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Rans et Bacchetta   Du nouveau chez Rans et Bacchetta EmptyDim 30 Sep 2012, 22:51

rabidchi a écrit:
Ayant gardé le contact depuis, j'ai entendu entre les branches qu'il quittait Bacchetta pour revenir chez Rans. Je n'ai rien osé révéler, mais maintenant la nouvelle est médiatisée
Ben c'était pas vraiment médiatisé qu'il irait chez RANS, mais si tu le dis, maitenant ça l'est....
Revenir en haut Aller en bas
cplager
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Du nouveau chez Rans et Bacchetta Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Rans et Bacchetta   Du nouveau chez Rans et Bacchetta EmptyMar 02 Oct 2012, 01:20

rabidchi a écrit:
Rans est un fabricant d'avions (ULM et avions légers) et de vélos fondé en 1973 par les frères Schlitter, Randy et John. À une époque (fin 90 je crois), John a quitté Rans pour fonder Bacchetta.
J'ai eu le plaisir de le rencontrer pendant PBP 2011 et de partager quelques moments durant les jours suivants. Ayant gardé le contact depuis, j'ai entendu entre les branches qu'il quittait Bacchetta pour revenir chez Rans. Je n'ai rien osé révéler, mais maintenant la nouvelle est médiatisée.

Peu avant son arrivée, Rans annonçait déjà deux nouveautés: Le Rifle, une évolution du F5 avec un cadre alu à section ovale, et une nouvelle version du X-Stream avec la même section de tube et une géométrie modifiée. Les deux seraient plus légers que leurs prédécesseurs.
Fort de plusieurs années d'expérience de records en course et en LD (RAAM notamment) et déjà la tête pleine d'idées qui tardaient à se réaliser chez Bacchetta, le retour de John, soutenu par les capacités de conception, de prototypage et de production de Rans, promet certainement!

Autant que je sache, on ne sais qu'il a quitte Bacchetta. Il n'y a pas de actualite officielle a propos son avenir. Ici aux Etats Unis (ce qui explique mon accent Smile ) on attends pas tres patienmment des bruits de ce qu'il va faire.

A+,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://Charles.Plager.net
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Rans et Bacchetta Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Rans et Bacchetta   Du nouveau chez Rans et Bacchetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Rans et Bacchetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rans F5 vs. Bacchetta Strada
» Essai Bacchetta Corsa contre Rans Stratus XP
» Fixation de siège [standardisation chez Rans]
» Nouveau vélo léger : Rans V-Rex Titane
» Quelles sont les nouveautés 2009 en matière de vélo couché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: