Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [D8c] Moi, mes vélos et mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D8c
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:36

Bonjour à tous,

Ça fait un petit bout de temps que je suis le forum pour mes différentes recherches sur les vélos couchés, leurs construction, les conseils et tous ça mais je n'étais pas inscrit.
Donc si j'ai sauté le pas, c'est pour faire un retour sur mes expériences; j'ai construit deux trikes, deux vélos couchés, un chopper et rénové pas mal de vélos.


[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Dsc01310


C'est aussi pour vous présenter mon blog qui est en construction et qui parle de tous ça.
Mon but est de rassembler tout ce que j'ai rencontré comme problèmes et comme solutions qui m'ont aidées ou simplement étonnées.
Je sais pertinemment que le forum joue ce rôle tout autant mais c'est aussi pour moi l'occasion de remettre mes idées en ordre.
Voila, j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil, que ça aidera certain d'entre vous, que ça amusera d'autre et qu'on partagera un peu plus encore notre passion du vélo couché
j'espère aussi que je suis dans la bonne section du forum mais il me semble que oui (je ne sais pas si c'est un projet ou une présentation)

En tout cas laissez vos commentaires

Comme visiblement le forum n'accepte pas de lien externe pendant 7 jour vous pouvez chercher "Vélos, Vélos couchés et autres ORNI" sur la recherche de blog de google, c'est le premier.

Velorizontalement votre [D8c] Moi, mes vélos et mon blog Zoxmiley
D8c

(normalement c'est Doc mais le pseudo est pris)
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:23

bonjour
tout cela est bien mais voila ce que j'obtiens.....http://www.ecoloinfo.com/2009/05/04/orni-le-tricycle-couche-des-barjonautes/
j'ai un doute...
beau travail sur le tricycle
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
D8c
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:01


Effectivement c'est pas mon blog celui-là !...
je vais être plus précis en attendant de pouvoir mettre le lien directe
en cherchant "google recherche blog" vous accédez à la recherche de blog de google (1er site)
en cherchant par l’intermédiaire de la recherche de blog de google " Vélos, Vélos couchés et autres ORNI " vous accéderez à mon blog (1er site aussi)
l'adresse du blog contient "constructionvelo" et il est réalisé sur blogspot (les blog google)
voili voilou

bonne lecture
D8c
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:53

Ca doit plutot etre ca: http://constructionvelo.blogspot.fr/

Il faut cliquer sur les onglets en haut, sinon on voit pas grand chose ;-)

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
D8c
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:05

Voila c'est bien ça merci Sleibt !
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog EmptySam 13 Oct 2012 - 10:47

[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Bienvenn [D8c] Moi, mes vélos et mon blog Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty
MessageSujet: Re: [D8c] Moi, mes vélos et mon blog   [D8c] Moi, mes vélos et mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D8c] Moi, mes vélos et mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog
» Mon blog
» [ch'kik] nouveau en bent, région d'Aix les bains
» PHOTOS !!! de la traversée des ALPES : terminé.
» Roue arrière légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: