Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un vélomobile pour un handbike

Aller en bas 
+10
Thygo
Phil Taf
Olivier_vtt
Aviateur35
BP4LIFE
peyo47
Ptitom
yffig
Magnum
gege1putt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 12 Oct 2012, 12:34


Voilà je viens de commander à Joël un Quest carbon orange. Une folie car il n'aura pas vocation à remplacer un véhicule mais me faire plaisir à rouler dans un engin hors du commun.

Si j'en suis arrivé là ce n'est pas par hasard: douleurs aux cervicales - forum du velorizontal - trike - essai - achat ICE Q26 - que du bonheur - lecture des récits de Magnum et donc vélomobile.

Mais de là, à en acheter, un il y avait un fossé et pas de raisons valables. Surtout que mon trike m'apporte beaucoup de satisfaction mais avec une petite pointe de regret concernant la vitesse.

Et puis la bonne raison est arrivée. Pour l'année 2012/13 j'ai pris pour 1 an la présidence d'une association à visée caritative. J'ai décidé que l'intégralité de l'argent récolté servirait à l'achat de 2 handbikes réglables. Ces vélos seront destinés à la promotion de ce sport chez les jeunes et moins jeunes bien-sur. Difficile de découvrir ce sport si on ne peut pas faire des essais.

Nous avons trois actions qui rapportent de l'argent mais pas assez pour en acheter deux. J'ai donc décidé d'utiliser mon futur Quest comme support publicitaire. J'ai déjà l'accord verbal d'un sponsor mais il m'en faut encore deux gros (il y a 3 grandes surfaces à l'avant). Je destine l'arrière du Quest plutôt pour des petits dons pub format carte postale. J'ai trouvé une entreprise qui pourra me faire les impressions gratuites. Donc l'intégralité des sommes récoltées ira à l'achat des vélos.

Si j'en parle sur le forum c'est pour en faire profiter ceux qui voudraient se lancer dans une démarche similaire. Mais également me donner du courage. Un peu comme le fumeur qui arrête de fumer et qui le dit à son entourage. Cela permet de ne pas abandonner dans les moments de découragement car la période n'est pas favorable. On a un devoir de réussite car tout le monde est au courant.

Donc au fur et à mesure des rentrées je vous en parlerai. J'espère vous montrer à la fin une photo de la remise des handbikes. Joël m'a annoncé 7 mois de délai donc je vais profiter du temps pour paramétrer tous mes parcours en trike et ainsi pouvoir faire des comparaisons objectives sur mes circuits très vallonnés (surtout car sur le plat il n'y a pas photo) .


Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 12 Oct 2012, 13:24

Félicitations pour le passage à l'acte! Un vélomobile pour un handbike 782111

Bon courage dans ta démarche et tiens nous bien au courant de l'avancée du projet.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 12 Oct 2012, 15:31

Bravo pour l achat du quest.Bonne chance pour ton projet.En espérant que l' association puisse acheter un 2eme Handbike.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 12 Oct 2012, 19:43

Félicitation pour le Quest et bonne chance pour les handbikes .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 12 Oct 2012, 19:58

Très bon choix Un vélomobile pour un handbike 782111 Un vélomobile pour un handbike 782111 pour le QUEST et super challenge pour une noble cause. Bon courage. Un vélomobile pour un handbike Mangoyo9 Un vélomobile pour un handbike Mangoyo9 Un vélomobile pour un handbike Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptySam 13 Oct 2012, 09:23


Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:04

Voilà sur le site de Velomobiel mon Quest Carbon orange vient d'apparaitre (Joel 25).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:11

C'est bon, ça se précise. Un vélomobile pour un handbike 782111

Dis, je viens de remarquer que tu as suivi le même chemin que moi: du Ice au Quest carbonne... Un vélomobile pour un handbike 4048
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:51

Magnum a écrit:
C'est bon, ça se précise. Un vélomobile pour un handbike 782111

Dis, je viens de remarquer que tu as suivi le même chemin que moi: du Ice au Quest carbonne... Un vélomobile pour un handbike 4048

C'est vrai et l'arrivée au Quest c'est en grande partie grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 19:05

Bon mon Quest a un peu de retard. J'en profite pour aller voir les sponsors. Je viens de décrocher le premier pour 700€. C'est un début je ne désespère pas d'en avoir d'autres. Le 8 décembre en vendant des soupes nous avons récolté 2000€. Donc nous en somme à 2700€ le premier handbike se précise.
Prochaine action vente de mimosa le 26 janvier qui devrait conclure le premier vélo.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 19:16

On suit, on suit... Un vélomobile pour un handbike 4048
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 19:23

Citation :
Voilà je viens de commander à Joël un Quest carbon orange. Une folie car il n'aura pas vocation à remplacer un véhicule mais me faire plaisir à rouler dans un engin hors du commun.
Il ne faut pas se leurrer. Un VM n'est pas fait pour remplacer une auto. Les services rendus ne sont pas vraiment les mêmes. Et si on décide de se passer d'auto, on peut tout aussi bien la remplacer par un vélo à 300 E plutôt que par un VM à 5000 ou 10 000 E ! L'argument qui fait passer la pilule du prix du VM car on abandonne la voiture n'est là que pour se rassurrer !

Citation :
Si j'en suis arrivé là ce n'est pas par hasard: douleurs aux cervicales - forum du velorizontal - trike - essai - achat ICE Q26 - que du bonheur - lecture des récits de Magnum et donc vélomobile.
Mais de là, à en acheter, un il y avait un fossé et pas de raisons valables. Surtout que mon trike m'apporte beaucoup de satisfaction mais avec une petite pointe de regret concernant la vitesse.
Pourquoi vouloir sans arrêt se jusitifier qd on achète un VM ? On n'a pas besoin de donner des bonnes raisons pour l'achat. Tout ça n'est que lié à la passion du vélo et les qualités aérodynamiques du VM sont très tentantes. Arriver à faire du 40 à l'heure sur du plat (voire plus) c'est beau !!
Et si on devait additionner tout ce qu'on a acheté au cours de notre vie et qui n'a servi à rien, on se ferait peur aussi !!

Donc bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure et raconte nous pourquoi tu as choisi le Quest.

Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 19:27

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 19:56

La dessus , je te rejoins un VM ne remplacera pas une voiture .

J'y croyais (un peu) quand j'ai acheté mon Quest mais au bout de quelques mois je peut dire que je conserverai une voiture .

Je pense qu'il faut voir dans le VM un moyen de pédaler par tout les temps en se faisant plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMar 08 Jan 2013, 20:10

BP4LIFE a écrit:

Il ne faut pas se leurrer. Un VM n'est pas fait pour remplacer une auto. Les services rendus ne sont pas vraiment les mêmes. Et si on décide de se passer d'auto, on peut tout aussi bien la remplacer par un vélo à 300 E plutôt que par un VM à 5000 ou 10 000 E ! L'argument qui fait passer la pilule du prix du VM car on abandonne la voiture n'est là que pour se rassurrer !

Vrai pour un VM ne remplace pas une auto.

Faux pour remplacer une auto par un vélo à 300 euros. J'aurais pas fait 15 000 bornes en 2012 avec ce dernier, pas même avec un trike veltopé.

J'ai arrêté la voiture 8 ans avant le passage au VM, mais depuis que j'ai mes VM je n'utilise quasiment plus le train et mon amie fait 100 bornes de moins par mois pour aller me chercher ou me raccompagner en 107 à la gare de Lamballe.

Et pas besoin de se rassurer, on peut avoir mal au cul sur des VD qui valent le prix des VM.
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyMer 09 Jan 2013, 09:21

BP4LIFE a écrit:
Donc bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure et raconte nous pourquoi tu as choisi le Quest.

J'ai choisi le Quest car pour moi il représente le meilleur compromis : esthétisme, vitesse, confort, volume de chargement et fiabilité. Je me suis appuyé uniquement sur les infos du forum et les récits de magnum . Je ne l'ai testé que 1 km mais je me suis senti bien tout de suite.

Mon Quest va quand même remplacer une voiture ( celle qui servait pour les enfants) et permettra de financer un peu le Quest.



Dernière édition par sleibt le Mer 09 Jan 2013, 21:42, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyLun 28 Jan 2013, 10:12

Nous avons vendu ce WE des mimosas. bilan 1100€ de bénéfice. Donc 2700 +1100 = 3800€. le premier Handbike est acquit. Maintenant on s'attaque au deuxième. Le 5 février j'ai rendez-vous avec la CNR pour je l'espère finaliser un accord de sponsoring sur le Quest. Ils ont l'air très intéressé par ce véhicule très écologique qui va dans le même sens que leur production d'électricité ( hydro et éoliennes). de plus c'est eux qui finance en grande partie la Via Rhona.
Ensuite le 12 avril nous organisons un concert de musique classique avec tombola.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyLun 28 Jan 2013, 10:53

Super! Un vélomobile pour un handbike 782111

On attend les photos du 1° handbike...
Et voici de quoi nourir la toute nouvelle rubrique Handbike. pirat
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyLun 28 Jan 2013, 11:42

Bien sur il y aura des photos. On fera une remise des deux handbikes avec tous les acteurs qui ont participé +la presse et le Quest orange. Par contre cela demande une organisation + l'achat des handbikes donc remise prévu je pense pour septembre.

Je précise ces handbikes auront la particularité d'être réglables très facilement, pour pouvoir s'adapter instantanément à toutes les tailles. La vocation sera surtout vers la promotion de ce sport.

je vais appelé le président du club handi pour leur signaler l’existence d'un fil spécial sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyLun 28 Jan 2013, 22:36

gege1putt a écrit:
Nous avons vendu ce WE des mimosas. bilan 1100€ de bénéfice. Donc 2700 +1100 = 3800€. le premier Handbike est acquit. Maintenant on s'attaque au deuxième. Le 5 février j'ai rendez-vous avec la CNR pour je l'espère finaliser un accord de sponsoring sur le Quest. Ils ont l'air très intéressé par ce véhicule très écologique qui va dans le même sens que leur production d'électricité ( hydro et éoliennes). de plus c'est eux qui finance en grande partie la Via Rhona.
Ensuite le 12 avril nous organisons un concert de musique classique avec tombola.
A suivre...
Félicitation pour ce nouveau "gain" pour la noble cause.
Concernant la CNR ton contact est intéressant... j'ai aussi un Quest à habiller ;-). Pour l'instant je ne me suis pas encore penché sur la recherche de sponsor mais pourquoi pas la CNR. Il y a également Alain qui est à côté qui à de l'espace à proposer. Faire un "coup triple" pour la CNR (et également pour ton association) ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyDim 26 Mai 2013, 08:46

Voilà mon quest vient de recevoir ces logos. Bilan de la sponsorisation 3400 € récolté. L'objectif que je me suis fixé avec les autres opérations est dépassé. Le club Handivienne a passé commande de trois vélos.
Rendez-vous donc pour la remise officielle des hanbikes.

Un vélomobile pour un handbike 20130514
Un vélomobile pour un handbike 20130515
Un vélomobile pour un handbike 20130516
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyDim 26 Mai 2013, 09:40

Bonjour Gege,

Bravo pour cette initiative.
C'est génial que ton Quest apporte le sourire aux personnes qui utiliseront les handbikes.

Attention, si tu les accompagnes avec ton Quest, nul doute qu'ils vont ensuite vouloir passer au HandVM ...

Bonne route à la Handivienne.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyDim 28 Juil 2013, 20:20

J'arrive un peu tard, mais ça ressemble à quoi ce genre de vélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyDim 28 Juil 2013, 22:43

Thygo a écrit:
J'arrive un peu tard, mais ça ressemble à quoi ce genre de vélo?

A ça Un vélomobile pour un handbike 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike EmptyVen 22 Nov 2013, 17:20

Un vélomobile pour un handbike Remise10

Choses promises choses dues ci-joint la photo finale. L'objectif a un peu changé pour s'adapter aux besoins du club handi de ma ville.
Bilan = 6500€ de matériels achetés : un handbike( à droite sur la photo) la pub sur le quest l'a financé.
                                                 un fauteuil de sport ( au centre )
                                                 une valise de mobilité ( pour les déplacements )
                                                 un home trainer pour le hanbike
                                                 une carabine de tir.

Du matériel donné mais beaucoup de joie apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vélomobile pour un handbike Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile pour un handbike   Un vélomobile pour un handbike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélomobile pour un handbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» handbike pour la neige
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» lemon revolutionaire pour handbike
» SNCF pas de place pour un handbike .
» Ouvrir une rubrique pour le handbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: