Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente VM sur BENTOKAZ

Aller en bas 
+31
velocifere
zapilon
Dolmen
bmgt
pégaze
Zenedavtri
Ptitom
yoclode
Thygo
clspace
joss76
Papy volant
discoveur700
BigCactus
1nvité
Pat16
ricath
Pomme d'Happy
ULight
Magnum
Medug
hbourj
Armandos
daweed
Aviateur35
sebm
Rayze
sleibt
Berniche
Leloublan
peyo47
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 11:05

Depuis plusieurs semaines, 2 VM QUEST sont à vendre et apparemment, ne trouvent pas preneurs. Je pensais qu'il était assez facile de revendre un VM, en raison du délai d'attente d'un neuf. Question prix, cela me semble honnête vu les équipements fournis. Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 11:28

Vu les dizaines de millions d' habitants en France et le faible nombre de vélomobile a plus de 5000 euros vendus ,on peut aussi en
conclure que le nombre de personnes prêt a débourser 7000 euros pour s assoir dans un vélombile d occasion est ultraminoritaire
je te laisse calculer le pourcentage de clients potentiels touchés.................
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 11:55

On peut aussi demander à se faire enterré dedans !?

ce qui supprime le problème de la revente et diminue d’autant Les frais d'obsèques.

Si non, une commande ça s’annule, surtout quand elle est effectuée par correspondance. Vente VM sur BENTOKAZ 4048
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 12:19

Une question est celle de l'equipement. En effet, s'il est simple (et pas trop cher) d'avoir certaines options a l'achat neuf, c'est une autre histoire en apres vente.

Du coup, l'acheteur peut se retrouver a ce que son prix de revient soit superieur en occasion. Evidement il va s'orienter vers le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 12:30

Effectivement, le prix est supérieur à un neuf, mais si on ajoute les options, je trouve que ces VM semblent intéressants, pour ceux qui sont à la recherche d'un VM, ce qui semble le cas, à la lecture du forum.

Vu le peu de kilométrage et le millésime de ces 2 offres , peut-on considérer qu'il s'agisse de véritables occasions ou plutôt de neufs déclassés ? Laughing

Je comprends que le prix demandé est élevé, mais la rareté et la livraison immédiate ont aussi un prix.





Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 12:39

Je n ai pas contesté le prix et il est peut être défendable

j ai parlé du très faible nombre de personnes prêtes a payer un prix aussi élevé pour pédaler

Si je compare avec un domaine que je connais, le nautisme je pense que le pourcentage de plaisanciers a naviguer sur un yacht a plus d 1 million d euros
est probablement plus élevée que le pourcentage de pratiquant du deux roues a se déplacer dans un cigare a 7000 euros
ce qui démontre que c est d un luxe inouï dans cette categorie de population
et que les clients ne se bousculent pas
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 15:24

Salut

Je suis la personne qui vend le Quest avec assistance électrique
J'ai eu plusieurs demandes depuis que le Quest est en ligne sur Bentokaz
1 Italien 2 très intéressé mais qui m'ont jamais recontacter et que je n'arrive pas à joindre 1 qui voulait venir le chercher à Noël 2 qui veulent trop faire baisser le prix 1 qui ma contacter aujourd'hui

Par rapport au prix je savais que le fait qu'il soit proche du prix d'un Quest neuf allez posé problème
J'ai l'impression que certains ne savent pas lire
Dans la description j'ai précisé beaucoup de chose par exemple qu'il y'a un seul plateau et pourtant on me demande combien il y'a de plateaux ...
Et je pense que les gens ne comprennent pas que ce Quest vaut un peu plus de 11000€ à la base et qu'il a roulé moins de 2000Km !
Là je l'ai baissé à 7000€ et pourtant on me demande encore de baisser à 6000€ ...

Enfin bon j'espère réussir à le vendre 7000€ le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 18:03

Tu le vend pour ton ancien patron scratch
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 18:37

En publiant ce post, je voulais seulement souligner le fait, que 2 VM se trouvent à la vente depuis plusieurs semaines, sans qu'un acquéreur potentiel se déclare, alors que bon nombre de personnes de ce forum semblent intéressés par un VM. Ces occasions permettent d'avoir un VM de suite, avec quelques options, pour le prix d'un neuf.

Après concernant le prix, je ne voudrais pas soulever de polémique, car chacun défendra ses intérêts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 18:43

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 18:47

Sebm > Oui
Il a pas le temps

Peyo47 > Je te remercie, tu me fais un peu de pub Vente VM sur BENTOKAZ 4048

Aviateur35 > Et bien c'est ce que je voulais faire !
Je pensais exactement comme toi (l'acheteur pense faire une bonne affaire)
Mais personne me contacter à 8000 même si j'ai mit (négociable)
Donc voila je suis descendu à 7000 et bien sur les gens veulent encore baissé
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 19:03

faut pas etre pressé quand on veut vendre son vm, vu que le vph est une activité pratiquée par peu de gens, le site bentokaz n'a pas 1 million de visites par jour et il faut encore qu'un acheteur intéressé par l'assistance électrique et tout le matériel qui va avec tombe dessus au bon moment...


Dans le passé lorsque j'ai vendu ma moto, je fournissait plein de matos et équipements. j'ai réussi à ne vendre que la moto. les gens veulent ce qu'ils cherchent (par exemple une moto, un vélomobile...) mais ce qui va autour ne les concerne ou intéresse pas forcément. et ils ne veulent pas payer pour ces équipements inutiles.


moi même quand j'ai commandé le waw119, je n'ai pris aucune option pour deux raisons : je voulais le faire à "ma sauce" et je voulais dépenser le minimum d'argent à la commande.


a la rigueur, tu ferais presque mieux de vendre le quest après l'avoir "muscularisé". Ainsi, tu l'auras rendu dans son état standard et tu pourras ensuite revendre l'assistance électrique par un autre biais à une personne qui veut électriser le véhicule de son choix.

en plus le quest n'est pas un vm qui a envie d'etre electrifié, il y en a très peu d'ailleurs... c'est peut etre un indice Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 19:12

Aviateur35 a écrit:
Rayze a écrit:

Là je l'ai baissé à 7000€ et pourtant on me demande encore de baisser à 6000€ ...

Enfin bon j'espère réussir à le vendre 7000€ le plus tôt possible
Dans ce cas, adopte la technique de n'importe quel autre vendeur : propose-le à 8000 € et accepte une baisse de 1000 €. Comme ça, tu le vendras à 7000 €, au final. Et le client sera content, car il aura l'impression d'avoir gagné 1000 €.
Ouh que c'est vilain, cette technique Razz

fausse bonne idée.
il y a des montants "palier" où les gens ne prennent pas la peine d’appeler (et donc de négocier)
par exemple pour les vc sur Bentokaz ,il semble qu'il y ait une limite psychologique de 2000€.

au dessus très peu d'appels et comme dans l'immobilier :
plus le bien reste ,moins il a de chance de partir au prix demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyLun 05 Nov 2012, 19:20

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 01:11

En réalité, il est quand même difficile de vendre un VM plus de 75 % de ce qu'il a coûté neuf tout équipé, et plus cher qu'un neuf sans option. Même s'il a très peu roulé, l'occasion ce n'est pas la même chose : Le client peut ne pas aimer la couleur, ne pas ressentir le besoin des équipements proposés.

Et puis il y a bien pire : En VD, un vélo qui a coûté 2300 euros (1600 euros + frais de port + montage avec des pièces haut de gamme), qui a 9 mois et a servi deux fois peut ne pas trouver preneur à 1250 euros : http://www.troc-velo.com/velo-vtt-4x-dirt-street-park-surly-pugsley-1-1-756232.htm

Bon d'accord, c'est un fat bike, c'est encore plus rare et original qu'un vélomobile.
Vente VM sur BENTOKAZ Img0n756232
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 03:54

Daweed > Oui j'ai fini par comprendre à force
Et effectivement, un Quest carbone électrifié c'est pas un très bon choix d'assemblage

Armandos > Dans ce cas la bonne idée serait de le mettre à 6900€ Vente VM sur BENTOKAZ 4048

Aviateur35 > Oui je le vend pour lui
Pendant Août et Septembre j'ai fait de la pub pour lui en roulant dans le vm
Je suis la personne qui s'y connait le mieux dans son entreprise en vm et donc le plus qualifié pour vendre le vm
Euh le prix mini c'est 6000€ donc ça m'embête un peu de le vendre à 6200€
Et puis, la revente doit servir à financer le vm que fera construire mon patron

Hbourj > C'est quoi ce gros machin que tu nous a sorti Shocked
A part attirer l'oeil je ne vois pas l'intéret de ce gros machin
Et si tu me dis que c'est encore moins connu qu'un vm je comprend que cette personne a des problèmes pour le vendre
Effectivement tu as raison, les gens préfèrent décidément du neuf
Sauf dans le cas ou ils ont vraiment pas assez d'argent


Sinon, la première personne qui m'avait contacté et m'avait laissé sans nouvelles ma recontacter
Il doit voir qui peut l'aider à payer et il me recontacte
Je manque pas d'acheteurs mais c'est dur de tenir un prix ferme
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 10:10

Rayze a écrit:
Hbourj > C'est quoi ce gros machin que tu nous a sorti Shocked
A part attirer l'oeil je ne vois pas l'intéret de ce gros machin

C'est exactement ce que pensent les usagers de fat bikes quand on leur présente un vélomobile. Il n'y a que quelques fat bikes en France, mais déjà une dizaine de revendeurs en Grande Bretagne et plus d'une quinzaine de marques (1 en GB, On-One, 1 en Belgique, Sandman, 1 en France, artisanal, Salamandre, et presque tout le restes aux USA).

Avec ces gros engins les américains ont inventé un type de randonnée : le bikepacking. On prend un fat bike, une tente, un canoé pneumatique individuel et on part faire, par exemple, la "Lost Coast" de l'Ile de Vancouver. Sable mou, rochers, rivières à traverser, climat très pluvieux. NB : le vélo flotte !

Yvan, le gas de Salamandre, est arrivé premier d'une randonnée au GPS de 3 jours et 240 km avec son vélo monovitesse, en Lozère, en plus de 22 heures. Oui, il a aussi de gros mollets !

L'équipe de Sandman (vélo en titane, suspension avant) fait des bon classements au Roc d'Azur et à la Mégavalanche (leur pilote n'est pas un manche, non plus), en particulier les premières places des hardtails (sans suspension arrière). Leur vélo de compétition fait un peu plus de 11 kg.

Un belge est aussi arrivé premier d'une randonnée hivernale de 150 km en Finlande (Rovaniemi 150 Race : 20 partants, surtout en raquettes, 3 à l'arrivée, les 3 en fat bikes). Vente VM sur BENTOKAZ 427118_260881407322688_152479174829579_613996_1546174670_n

L'intérêt est de rouler vraiment sur les plages et rochers, et à travers pré et champs sans être obligé de prendre les traces, sentiers, chemins. Avec des pneus encore plus gros on peut même rouler dans la poudreuse (si ça ne monte pas trop, sinon, il faut quand même pousser). Monté en monovitesse ou avec un Rolhoff, ça supporte de rouler dans les conditions les plus épouvantable sans pannes. Mais il faut de gros mollets.





Dernière édition par hbourj le Mar 06 Nov 2012, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 14:29

Hbourj > Ah bah dans ce cas ok
C'est étonnant d'ailleurs
Je vais regarder des vidéos de Fat Bike Vente VM sur BENTOKAZ 4048

Mais ce n'est pas le thème du sujet aborder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 16:35

On parle quand même de 36% de décote, là. Et pas juste la TVA. 11->7K€

Dommage que je n'ai pas encore pu essayer un des vélomobiles qui sont sur ma liste finale dont fait partie le quest voir le "carbon".
Mais perso à ce prix là pour un carbone électrifié à deux toits, je n'aurai pas hésité.
Quitte à revendre le kit électrique et le toit amovible à part si besoin.

Mais bon il faut bien voir aussi que c'est la crise. L'incertitude ambiante freine le business même à très petite échelle.
Je ne te souhaite pas qu'il soit encore en vente en Juin 2013 mais ça me ferait des économies! Smile

Il y a un Leitra aussi à vendre...



Pour les fat bikes, je doute de l’efficacité sur poudreuse, et je dirais même que c'est probablement une plaie lorsque l'on roule à faible vitesse et que la neige s'agglomère sur le pneu. Par contre niveau stabilité sur verglas, neige tassée mer ou fleuve gelées, ça doit être le pied. (Foi de cyclotouriste étant resté un an pas très loin de la ville du père Noël.) jocolor .
Les fat bent n'existent pas encore? Pas encore de Barone, XXL-Low, de Big Racer, de Dragone, de BVK3 et j'en passe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 16:58

Medug a écrit:
On parle quand même de 36% de décote, là. Et pas juste la TVA. 11->7K€

C'est juste que
1) C'est pas dans la bonne région
2) C'est plus cher qu'un neuf de base sans option
3) Un Quest Carbone avec une assistance c'est une redondance coûteuse (pas besoin du gain de poids avec une assistance)

Mais à un peu plus de 6000 euros, il partira certainement. Dans la vente d'occasion de vélomobile haut de gamme, la patience paie, il faut laisser aux candidats potentiels le temps de compter et recompter leurs économies.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 18:10

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 18:20

Ce n'est pas une question de prix, mais une question de temps, plus on frappe dans des produits (dit de haute gamme), plus la clientèle se restreint, il y a un client pour chaque chose, suffit d'être patient !! brader n'est pas la solution !!

Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois avec mon tandem CANNONDALE, avec un petit espoir, j'ai une visite .......demain !! alors, qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 18:59

Tout à fait!
Mes 3 trikes n'ont pas trouvé preneur sur Bentokaz, ils étaient sois disant trop chers.
1 an, 1500 à 2500 km, excellent état pour ne pas dire état neuf et vendus moitié prix.
Je ne suis tombé que sur quelques marchands de tapis qui attendaient que je les paye pour m'en débarrasser... Vente VM sur BENTOKAZ 4048

Finalement, ils sont tous partis en faisant 3 heureux par un autre biais.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 19:01

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ EmptyMar 06 Nov 2012, 19:07

"Les fat bent n'existent pas encore?"
Vente VM sur BENTOKAZ A-burley-395c696 Si!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente VM sur BENTOKAZ Empty
MessageSujet: Re: Vente VM sur BENTOKAZ   Vente VM sur BENTOKAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente VM sur BENTOKAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente louche sur Bentokaz
» Vente Vélomobile WAW 058
» Faire part de naissance de BENTOKm
» Bentokaz en or
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: