Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 URGENT Vol de mon nazca cruiser vert

Aller en bas 
+12
reflets de vert
Zythum
Casimir
discoveur700
Velosteph
Leloublan
SPOCK 2
sebm
MARC59
sleibt
fabien
LaTortueVoyageuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 12:34

Bonjour à tous et à toutes,

Hier soir, entre 18h et 23h, on m'a volé mon vélo couché, un nazca cruiser vert (--> guidon haut, roues 20-26)

Cela s'est passé à Lille, près de la maison folie de Wazemmes, pour les connaisseurs. Il était attaché avec deux antivols en U, qui se sont littéralement volatilisés avec lui, ce qui me fait penser qu'il s'agit de professionnels équipés d'un bon matériel.

Je suppose qu'ils comptent le revendre, peut-être sur internet. Alors si vous avez la moindre information, si vous voyez passer une petite annonce concernant le même modèle, pouvez-vous s'il vous plaît me contacter? Merci d'avance!

En espérant le retrouver, et pouvoir reprendre la route avec lui pour de nouveaux voyages!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 14:00

bonjour,

Pour augmenter tes chances de le retrouver, il est utile de le déclarer sur http://bentokaz.com en tant que vélo volé.

En tous cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 16:43

Vu la localisation, le signaler aussi sur ligfiets: http://fr.ligfiets.net/advertisement?type=missing
Revenir en haut Aller en bas
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 17:04

Merci beaucoup pour vos conseils! Je vais aller voir sur ces sites et déclarer le vol, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MARC59
Débutant(e)
MARC59


Messages : 11
Âge : 58
Localisation : BEUVRY LA FORET 59310
VPH : VÉLO ARTISANAL DE BRUNO GASTELLIER
Date d'inscription : 30/10/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 18:59

j'habite la région, si je le vois, je le suivrais, aussi tu peux faire un truc on ne sait jamais tu passes une annonce sur le boncoin que tu cherches un vélo couché. On ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 19:58

Tu aurai pas une petite photo? les images parle plus
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 20:33

Bonne chance pour le retrouver ,ça va pas surement être facile .
Ca arrive de plus en plus ce genre de vol .
A un point inimaginable .Perso depuis peu dans mon garage sécurisé ,j'ai placer des antivols
sur tout mes vélos ,certes il y a toujours moyen ,mais comme dit mon voisin ( gentil policier).
En général si ca prend plus de 30 secondes ,le voleur laisse tomber ( wouais ,ca c'est les statistique ).
Spock 2 URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 21:53

Merci de votre soutien Smile Même si je n'ai effectivement pas trop d'espoir de le retrouver, les gens qui ont fait ça doivent s'y connaître...

On m'a aussi demandé une photo sur un autre forum (j'ai posté à plusieurs endroits), je fais donc la même réponse: j'ai mis une photo en avatar, car je ne sais pas trop comment poster des photos dans la conversation. Sur cette photo mon vélo est chargé, elle a été prise avant un départ en voyage. Je pourrais en mettre d'autres si je trouve l'option Wink



Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyLun 05 Nov 2012, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 08:36

LaTortueVoyageuse a écrit:
Il était attaché avec deux antivols en U, qui se sont littéralement volatilisés avec lui, ce qui me fait penser qu'il s'agit de professionnels équipés d'un bon matériel.

Ca fait peur ca -Sad Bon c'est aussi vrai qu'ici la police a bien des bandes organisées en ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 09:47

Ok on ouvre l'oeil, a surveiller les sites d'annonces en ligne pour particuliers, en France et en Belgique qui n'est pas loin...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileURGENT Vol de mon nazca cruiser vert Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 10:08

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Img_3112

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Sdc13312

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Sdc13313


Voici des photos de mon vélo et de celui de mon copain, qui a été volé lui aussi (et qui était également attaché avec des U... Je doute de la théorie des 30 secondes Wink )

Pour plus d'infos sur les caractéristiques du vélo, vous pouvez consulter mon annonce sur le site bentokaz dans la rubrique vélo volés, je ne peux malheureusement pas vous transmettre le lien, car je suis nouvelle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 10:23

Aie la double peine jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 11:10

Une petite question: le vélo était attaché à un point fixe et si oui comment ? (c'est souvent difficile avec un VC)
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 09/12/2010

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 11:20

C'est assez fou l'histoire des vols.

Une fois une amie à qui on voulait piquer son vélo. Quelqu'un a mis un U dessus pour l'empêcher de le prendre pour aller au boulot, et pour laisser le temps de s'occuper du cadenas.

J'ai pas traîné, j'ai mis dessus mon cadenas Xena de trois kilos, pour surcadenasser. Ça m'a laissé le temps, aussi URGENT Vol de mon nazca cruiser vert 4048

Le soir j'ai scié le cadenas du voleur dans la rue, tranquillement, en sciant dans la partie carrée qui porte la serrure, et à la scie à métaux.
Personne qui passait à ce moment dans la rue ne m'a fait de remarque. Peut-être le fait que je le faisais tranquillement sans aucune précaution a joué. Mais quand même, si j'avais été là pour voler le vélo, j'aurais eu aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 11:52

reflets de vert a écrit:

J'ai pas traîné, j'ai mis dessus mon cadenas Xena de trois kilos, pour surcadenasser. Ça m'a laissé le temps, aussi URGENT Vol de mon nazca cruiser vert 4048
Ah toi aussi tu as un Xena de 3 kg, ça me rassure je ne suis pas le seul parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 12:10

reflets de vert a écrit:
C'est assez fou l'histoire des vols.


Personne qui passait à ce moment dans la rue ne m'a fait de remarque. Peut-être le fait que je le faisais tranquillement sans aucune précaution a joué. Mais quand même, si j'avais été là pour voler le vélo, j'aurais eu aucun souci.

Une vidéo connue:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 12:54

Tu peux crever dans la rue tout le monde s'en bas les c... Alors piquer un vélo....
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 13:49

C'est vraiment pas citoyen comme vidéo. Après avoir utilisé la disqueuse pour voler le vélo il part avec le casque anti-bruit sur les oreilles. C'est dangereux de rouler sans entendre les bruit de la circulation ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 16:22

Nos vélos étaient attachés sur un arceau à vélos tout ce qu'il y a de plus solide (on a vérifié en ne retrouvant plus nos vélos, ça nous paraissait tellement impossible qu'ils aient disparu comme ça!) Mon cadre était attaché à l'arceau avec un gros antivol abus, et ma roue arrière était attachée au cadre avec un abus de la même taille. (oui parce que, je ne vous l'avais pas dit, mais il y a six mois c'est ma roue arrière qui a été volée... grrrrrr) Le vélo droit était attaché roue avant et cadre à l'arceau avec un abus également, et roue arrière et selle au cadre avec un plus petit antivol.

En tout cas ça me laisse perplexe... En fait, quel que soit l'antivol, il y a moyen de voler le vélo? Ou est ce qu'il existe des antivols plus surs que les U?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 16:23

Ben le seul antivol inviolable c'est de pas laisser ton vélo dans la rue (trop longtemps et toujours au même endroit pour éviter qu'il soit repéré)... C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortueVoyageuse
Nouveau / nouvelle
LaTortueVoyageuse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 16:27

Oui, c'est triste Sad Et dire qu'ils projettent de construire des abris sécurisés pour les V'Lille...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 16:31

Méf méf méf Exclamation à ne pas noyer ce sujet qui constitue une alerte suite au vol d'un modèle précis

Pour poursuivre la discussion plus générale sur les vols de vélo, pas de soucis c'est ici
http://velorizontal.1fr1.net/t3222p165-a-propos-des-vols-de-velos


modo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileURGENT Vol de mon nazca cruiser vert Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 17:05

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert EmptyMar 06 Nov 2012, 17:18

LaTortueVoyageuse a écrit:
antivol abus

Ça porte bien son nom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vol de mon nazca cruiser vert   URGENT Vol de mon nazca cruiser vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Vol de mon nazca cruiser vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nazca cruiser
» Ce vieux Nazca va Cruiser de nouveau !
» Le p'tit vert: Nazca Paseo
» Cherche essai Azub 5, Cruiser, Ventus, Lynx en Belgique
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: