Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rantanplan et Celtic

Aller en bas 
+62
J. D'Alès
gajac
poupa
jojovélo
Zenedavtri
lucke
M
franck61
beno
Trikris
rouedevelo
Brammer
aime-aile33
clspace
Thygo
O'Leave
patou68
J-B
pypat
tchobec
biroulet
gryphon
cafouille
Didier33
Berniche
1nvité
Tigouille
sebm
Vieuclou
Kapello
Zythum
phire
Tijojo
géraume
Jean-Lou
Papy volant
aldo
BARCAL
pégaze
hbourj
siliconmollet
vibi
Ptitom
isard09
Schuss
bubu
daweed
joss76
Pimprenelle
Pixel-Man
Magnum
Ralevy
coyote
Rapto
Sébastien h
Pat16
sleibt
Casimir
ricath
peyo47
yffig
Dolmen
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:14

VCF moi j'aime bien Rantanplan et Celtic - Page 8 4048
( le C en blanc ne se voit pas très bien alors bleu pâle pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:12

Merci Joël pour ce compte rendu ! Je devrais donc pouvoir tester un VM ce WE !!! Rantanplan et Celtic - Page 8 4048  Rantanplan et Celtic - Page 8 782111  Laughing  Rantanplan et Celtic - Page 8 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:39

à mon avis je pense que la remorque va se transformer en " patin à roulette enceinte " Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 
j'suis pas sûr que ça rentre un strada et un mango scratch 
p'tête sur le toit du kangoo ?
maintenant j'en connais deux qui ne tiennent plus en place Rantanplan et Celtic - Page 8 4048  mon pauvre Guy ça va être dur le trajet scratch pale

aller à tantôt Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:20

siliconmollet a écrit:
VCF moi j'aime bien Rantanplan et Celtic - Page 8 4048
( le C en blanc ne se voit pas très bien alors bleu pâle pale )
Il faut faire un contour noir sur fond blanc pour le C, et peut-être contour noir pour le V et le F aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:01

Rantanplan et Celtic - Page 8 Vcf10

Bah ! Il suffit de mettre un fond vert ! Rolling Eyes Rantanplan et Celtic - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:45

@ trikris
pas facile à faire avec les outils scratch du forum Rantanplan et Celtic - Page 8 Triste6 

@ dolmen
comme sur les boites de conserve ?
on va finir par l'appeler " casse grain "  ou " géant vert"  ton strada vert Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 clown Rantanplan et Celtic - Page 8 Mort-de- 


fallait pas ....
bon ..:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:55

Casse grain, je trouve ça pas mal...Very Happy 

J'avais pensé rester dans le domaine de la BD:
Après "Rantanplan", "le concombre masqué", pour le VM d'une grosse légume du forum Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 Rolling Eyes 
La forme générale du concombre est assez évocatrice du VM, et la couleur est raccord.

Mais bon, comme Dolmen semble avoir une idée, il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2118
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:02

Cassegrain, Géant vert, c'est de la mise en boite tout ça Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 , vivement demain Rantanplan et Celtic - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 18:28

MMMouais ! c'est des jaloux !
Ils disent ça mais ils sont vert de rage ; @ Demain Vibi et tous les VMistes.

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:27

voici le velo de dolmen
Rantanplan et Celtic - Page 8 Dscn2711
et voici la tenue que dolmen  m a presenté  aujourd hui
Rantanplan et Celtic - Page 8 Tenue_10

j ai peur !....
coyote
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:53

Faudra pas l'enerver Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:56

Bôôôh!Cool Rantanplan et Celtic - Page 8 Cool Rantanplan et Celtic - Page 8 Slove 

Tu oublies son nouveau pseudo : Laverdure flower Rantanplan et Celtic - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:34

...avec ce vert, je suis conforté dans ma proposition supra : a b s i n t h e Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:56

C'est vrai que, sous cet angle, je lui trouve un petit air de grenouille. Rantanplan et Celtic - Page 8 Grenouil
Après tout, un VM a pour avantage de pouvoir rouler à l'abri sous la pluie...Rantanplan et Celtic - Page 8 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:02

O'Leave a écrit:
Faudra pas l'enerver Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 
Surtout que remplacer un vélo-mobile explosé, ça coutera plus cher et ce sera moins facile qu'une chemise (on remarquera au passage que dans la série, si la chemise se déchire, le pantalon n'a jamais eu ce souci lui Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:43

t as raison zythum

j avais oublié de presenter son cuissard

Rantanplan et Celtic - Page 8 Pantal11

bien gaulé le Dolmen !
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013, 08:32

L'enfoiré de Coyote, Il a la photo avant moi, J'le crois pas !!!
Bon, ça m'a fait plaisir le le voir ! Laughing 
Je pars à 15h00 de BDX St Jean et Doguidor me récupère à La Roche/Yon vers 18h00.

Eh Coyote, j'ai pris Dolmen comme Pseudo et non pas Menhir ! (que je trouvais prétentieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013, 10:26

Dolmen a écrit:
L'enfoiré de Coyote, Il a la photo avant moi, J'le crois pas !!!
Bon, ça m'a fait plaisir le le voir ! Laughing 
Je pars à 15h00 de BDX St Jean et Doguidor me récupère à La Roche/Yon vers 18h00.

Eh Coyote, j'ai pris Dolmen comme Pseudo et non pas Menhir ! (que je trouvais prétentieux).
...dressée ou couchée, la différence entre ces deux pierres tient, en fait, à une question d'âge...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013, 11:58

Bonjour Brammer,
Pour l'age, il y a encore de la marge. Rantanplan et Celtic - Page 8 Fort 
Une présentation serait sympa de ta part :
http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Tu peux également éviter de citer quand tu réponds directement. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 08:24

Bonjour Dolmen.
Une présentation...?? ma foi...je n'en vois pas trop l'intérêt mais ne voudrais pas déroger à, sans doute, une règle du forum....
Succinctement, je suis un vieux grincheux qui parcourt avec allégresse et bonheur votre forum en y laissant par ci, par là, quelques mots...Je n'ai pratiqué que le "VD" selon votre appellation et le pratique encore mais bien plus modestement. C'est devenu un loisir, au plus un entretien...je m'arrête pour regarder, les vaches, les chevaux...j'aime bien ces bêtes qui semblent me le rendre, venant à ma rencontre aux barrières, clôtures...nous échangeons....c'est très agréable. Je me vois très bien assis dans l'herbe, en leur compagnie, me servir une petite absinthe (possible avec les progrès techniques actuels, bidon thermo etc..) d’autant qu'un vieux ne part jamais rouler sans son morceau de sucre salvateur...
Il y avait probablement un sujet spécial présentation mais je ne suis pas un "foudre" en informatique et j'ai cédé à la facilité...
Bonne journée Dolmen Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 10:31

Salut Brammer!

Tu nous refais la même chose dans la rubrique "Les présentations" et, si tu n'es pas encore un "foudre" en informatique, au moins tu seras une petite étincelle: il faut bien commencer...Wink
Tu n'es pas obligé de rester tout le temps un "vieux grincheux" Rantanplan et Celtic - Page 8 Vieux-sm Rantanplan et Celtic - Page 8 4048 , tu peux t'arrêter de temps en temps, ça repose.
Pour ton programme (les vaches, les chevaux, tout ça...flower sunny Rantanplan et Celtic - Page 8 Vache Rantanplan et Celtic - Page 8 Grenouil ) le type de VC idéal c'est le trike:
Tu roules tout de suite, les perf. c'est très secondaire tu t'arrêtes et tu repars aussi facilement que si tu étais à pied Very Happy
Crois en ma longue expérience Rantanplan et Celtic - Page 8 Vieux-sm Rantanplan et Celtic - Page 8 Vieux-sm Rantanplan et Celtic - Page 8 Vieux-sm Rantanplan et Celtic - Page 8 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:11

coyote a écrit:
voici le velo de dolmen
(image)
et voici la tenue que dolmen  m a presenté  aujourd hui
(image)
j ai peur !....
coyote
Sinon, il y a cette combinaison là :
http://www.crewlinesports.com/crewline/vetements-techniques/combinaisons-courtes/modele-corps-vert-1-1-COMBI+HULK.html
Rantanplan et Celtic - Page 8 Combi-hulk-1166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:16

Bon, faut que je vous précise, j'ai un gros défaut, je suis 100% hétéro.
A moins de vouloir finir un Samedi dans la mairie de Bègles, cette tenue ne me servira à rien.
Je crois que cela devient hors sujet.
Revenons à ce WE !

Je suis arrivé Samedi vers 18h30 à Aubigny, juste pour le retour des vélomobiles qui étaient à la Tranche/Mer. Joël a été pris d'assaut par un flot de renseignements, en particulier par une Girondine plus qu'intéréssée par le Mango !
Après avoir dit bonjour à tous, j'ai pu découvrir mon nouveau VM, une nouvelle couleur dans la famille Vélomobiel Française.
Joël n'a pas eu le temps de me régler le pédalier ce soir là, il était déjà l'heure de l'apéro. C'est toujours à table que se passent les échanges conviviaux, et rencontrer ceux que l'on n'a pas encore rencontré de visu.
Après le repas, nuit chez la famille Rapto.
Je me suis réveillé de bonne heure, voyant passer un rai de lumière sous la porte, frais et dispo, prêt à partir pour un essai. J'ai quand même vérifié l'heure avant de me lever : 03h40 !
M---e ! c'est le clair de lune ! Ben là, j'ai tourné en rond pendant un bon moment avant de retrouver Morphée.
Donc départ  à 06h00, 09h40, un petit tour à Avrillé montrer le menhir à Raslboldeceblog et Siliconmollet (Merci à vous pour le petit tour).
Rantanplan et Celtic - Page 8 Photo020
Puis ce soir un deuxième petit tour (Merci M-L et Guy de nous avoir ramené) pour rentrer de Bordeaux à mon domicile.
Premières impressions : Ouahhh !! c'est bien plus rapide que l'A4 ! Je ferai prochainement un comparatif sur mes parcours habituels.
Bonne finition, Joël m'a expliqué les changements de Vélomobiel, Nouveau bras oscillant, nouvelle fixation de la baume, renfort en carbone sur la caisse. Il y a un nouveau compteur, j'ai pas osé y toucher mais je vais m'y pencher dessus cette semaine. Quelques réglages à fignoler sur la transmission et le freinage.
Reste encore la déco à poser.
Celtic est dans son nouveau jardin :
Rantanplan et Celtic - Page 8 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:22

Celtic strada? Shocked scratch Tu vas nous faire le coup du menhir express? Laughing
Je suppose qu'il va falloir attendre un peu que tu redescendes sur terre (pas avant plusieurs jours je suppose,Rantanplan et Celtic - Page 8 4048  vu que ton petit nuage doit être à une altitude respectable Rantanplan et Celtic - Page 8 Levitati )
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:28

Félicitation Jean-Louis, Il est MA GNI FIQUE.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à bord du "Celtic Strada"

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   Rantanplan et Celtic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rantanplan et Celtic
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toi Ô mon frère [Mellotron]
» Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: