Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon passage à la radio

Aller en bas 
+4
cyclaudax
Magnum
el sombrero
1nvité
8 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:53

Bon voila c'est fait et on ne rigole pas Lol Mon passage à la radio 4048
Sinon même si je n'ai pas la vocation d'un orateur c'était un super moment et François l'animateur est vraiment quelqu'un de bien
Une chouette rencontre riche en qualité humaine et ce n'est que le début de l'aventure

lien pour Écouter l'émission
http://fm.manosque.free.fr/Emissions/Journal/Jrl20121114%20-%20Exploit%20sportif.mp3
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:05

je précise que c’était du directe donc pas de préparation sur les réponses Very Happy
et que pour moi c’était une 1er
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:38

Bon!j'ai réfléchi à quelque chose que tout ça n'avait peut-être plus trop de rapport avec le forum et que peut-être il serait mieux que je poste la suite de cette préparation que sur mon blog .
Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:46

non,non,
-------------------------------
très intéressant à écouter!
On comprend ainsi parfaitement les motivations du périple.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:11

Bonne prestation! Mon passage à la radio 782111
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyVen 16 Nov 2012, 07:00

Merci El sombrero , Magnum

Quand c'est une première comme ça cela semble à la fois long car on a un peu le trac et après coup on se rend compte que c'est trop court pour débattre de ce sujet en profondeur.
Même si j'ai laissé sous-entendre certaines choses je suis quand même resté politiquement correcte car pour une premier, je n'ai pas trop voulu en balancer alors que de nature je suis beaucoup plusieurs rentre- dedans.
Mais j'espère bien participer à d'autre émissions radio et pourquoi pas télévisuelle Mon passage à la radio 4048

Petite rectif... François a parlé de handicap des 2 jambes je n'ai pas capté le truc sur le moment mais je ne suis pas handicapé des 2 jambes mais de 1 seule jambe



Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyMar 26 Fév 2013, 09:12

Le 25 mars rebelote pour un passage à la radio. Very Happy
Mais cette fois je serais avec Da Silva qui tien le magasin de cycles.
Ce qui est normal vu qu'il me sponsorise la préparation de mon Handbike Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 25 Mar 2013, 07:02

Ce matin à 9h45 Re- belote je passe à la radio fréquence Mistral avec mon sponsor les cycles Da Silva.
Puis par la suite pour ceux qui ne captent pas cette radio, je posterais sur mon blog le passage à l'émission.
A bientôt Patrick Very Happy
http://www.frequencemistral.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 25 Mar 2013, 10:38

Salut Pat,

Bravo pour ton passage en direct à la radio, tu est devenu un pro de l' interview, maintenant tu as (les deux pieds) sur la ligne de départ, un petit apéro avec ta mairesse samedi et c'est parti pour deux mois et demi d'une sacrée AVENTURE, bon vent Mon passage à la radio Cool

JY
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 25 Mar 2013, 11:34

Very Happy Merci Jyvago85
Voici le lien de mon passage à la Radio
http://fm.manosque.free.fr/Emissions/Journal/Jrl20130325%20-%20Patrick%20Guernier.mp3
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 63
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 25 Mar 2013, 20:25

Ca sent bon le départ.

Je te souhaite une très belle randonnée et surtout d'arriver à décrocher le boulot tant attendu.

Bonne route, nous suivrons ton aventure de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 25 Mar 2013, 22:42

Mille-pattes a écrit:
Very Happy Merci Jyvago85
Voici le lien de mon passage à la Radio
http://fm.manosque.free.fr/Emissions/Journal/Jrl20130325%20-%20Patrick%20Guernier.mp3

Sympa l’interview...ça se rapproche!!!
Allez jusque là repos complet!
Maintenant que tous ces gens te regardent..faut pas te manquer!!! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4408
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyMar 26 Mar 2013, 21:48

Je l'ai écoutée ce matin, les explications sont claires et pas gratuitement polémiques, je pense que tu as trouvé un bel équilibre. Et merci pour la petite minute de gloire au forum. Tous mes vœux pour le meilleur départ et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyMer 27 Mar 2013, 08:21

Merci O'Leave
C'est chouette d'avoir un avis car je ne suis pas spécialement dans mes bottes face à un micro.
Surtout quand c'est du directe avec un temps d'antenne à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 12:17

Hé bien voilà Very Happy
voici mon dernier passage à la radio fréquence mistral pour ce tour de France 2013

http://fm.manosque.free.fr/Emissions/Journal/Jrl20130617%20-%20Guernier.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 12:34

BRAVO Patrick, le message est passé, j'espère pour toi que ton téléphone va chauffer avec du concret concernant un emploi ! mer.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 13:02

+1!
 
Non seulemnt il roule bien mais en plus il parle bien notre Mille-pattes national... Mon passage à la radio 782111
 
En plus, une vraie voix de radio.
 
A noter également l'excellence de François, le journaliste qui t'a bien mis en valeur. Mon passage à la radio 0007
 
J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2109
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 19:34

Mon passage à la radio Yo2   Mon passage à la radio Yo2 bravo Patrick, du coup j'ai écouté toutes les interviews, vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 22:55

Forza Patrick.
Bon, les graines sont semées, tu as (étéEmbarassed) arrosé, tu as biné maintenant il reste la cueillette des fruits!!Mon passage à la radio Levitati

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio EmptyLun 17 Juin 2013, 23:25

Oui merci j'espère aussi que la récolte sera bonne bien que j'en doute.
Mais bon je suis heureux d'avoir mené ce combat et espère avoir quand même contribué à bouger un peu les mentalités.
C'est certainement qu'une goute d'eau dans un verre d'eau
mais à force de gouttes d'eau on finit par le remplir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passage à la radio Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à la radio   Mon passage à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passage à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio à dynamo
» Radio
» Vélocouché et radio
» Le retour de la bicyclette
» la radio jazz sans pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: