Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Protection intempéries pour trikes.

Aller en bas 
+38
3tigouille
JPM-fotobike
Claudie54
Pieton
Carlos Dewerchin
1nvité
el gato
kona
rouedevelo
Trikris
Snickers
sebastien
jivé69
Ralevy
gassies
durbin
Tigouille
virginiel
Jean Mi
Armandos
phire
hbourj
Pomme d'Happy
Bambou44
SPOCK 2
Le Barjoboss
vibi
sebm
Papy volant
Didier33
sleibt
Pat16
jojovélo
laeti
Sheep
sancy
Magnum
olive
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:15

super et superbe Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Fort Protection intempéries pour trikes. - Page 5 0007
mais si je peux me permettre : on ne risque plus de t'acheter ton veltop vu ce que tu réalises de bien plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:16

Oui Serge, c'est ça le problème... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:39

J'en pense, Didier que c'est de mieux en mieux. Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111

Devine pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:57

Parce que ça ressemble à un véhèèèème Laughing

Oui mais, rouler dans un VM, tout le monde rêve de ça ou roule avec de nos jours (Y en a même qui en ont plusieurs)
Ca devient d'un commun Rolling Eyes On en voit partout.

Alors qu'un trike comme ça, c'est pas le trike de tout le monde.  Mad
C'est de l'exceptionnel, du rare, de l'exotique  Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Smiley-v
Y a que moi qui en ai un  Cool Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 15:59

non non Magnum Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048 j'imagine très bien la prochaine évolution que va apporter Didier Shocked de la mousse pour fermer le dessous et couper du froid .... ensuite j'achète ses plans ! à défaut de lui acheter un veltop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:21

En tous cas, jaune et gris, c'est zouli. Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:22

Bravo Didier tu as très bien travaillé,  excellent boulot  Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111  
Mais pourquoi faire tout ça, puisque ton  Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Mangoyo9  ne tardera plus à arriver  Razz , regardes Bento ""yen a plein""  Wink  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 16:49

J'ai vu un Quest à 3000 euros... C'est presque donné, sans oublier celui de jipi93 qui n'est pas resté longtemps à 1800 euros.

Pour le dessous, j'avais fait une pièce en mousse, non pour tout fermer mais juste pour éviter les remontées d'eau sous les fesses.
Ca marchait pas mal mais elle est chiante à monter telle que je l'avais faite. Là aussi la remplaçante plus facile à vivre est en projet.

Le gris foncé c'est effectivement joli, associé avec le jaune. Mon trike comportait déjà ces couleurs.
J'avais le choix entre ça, un bleu marine tristounet ou un rose bonbon girly.
Comme ce n'est tout de même pas un trike de Barbie, le choix a été vite fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 17:33

rose bonbon girly

Pourtant, avec la barbe, c'était raccord...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:07

Hello.
Jolie réalisation, msieur. Bravo !
Je voudrais savoir si la pluie et la mousse que tu as utilisée s'aiment ou pas, ie quel est le degré d'absorption par la mousse ? Et puis : ça fait du bruit, tant au roulage (caisse de résonnance) que du fait de la pluie ?

Ça ne gêne pas trop pour tourner ?

Personnellement, quand il pleut, mon seul vrai souci, ce sont les mains. Soit j'ai des gants qui se transforment assez vite en serpillères, soit j'en mets pas, j'ai froid et au bout d'un temps j'ai du mal à actionner mes poignées tournantes devenues gluantes. As-tu le même souci et as-tu trouvé une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:02

Pour la mousse, bonne question. La précédente m'a bien protégé sous la pluie. Elle était recouverte d'un film aluminisé, pas celle-là.
Je sais que c'est du PVC et je suppose que c'est une sorte de mousse alvéolaire.
Je n'ai pas fait bien attention quand mon carré anti éclaboussures placé sous le trike a servi sous la pluie. Il est fait de cette matière là.
Au pire ça doit être suffisamment étanche et sécher rapidement.
Je ferai un essai demain avec une chute pour voir.

Au roulage, par contre, ça ne fait aucun bruit particulier. C'est du matériau très souple et ça ne me gêne pas pour tourner.
J'ai fait quelques tours dans mon jardin en braquant au maximum sans souci, comme avec la précédente version.
Je garde toutes les possibilité et l'agrément du trike. Je suis juste mieux protégé et, en descente, il devient une vraie fusée, larguant les autres trikes. Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048

Pour les mains je n'ai pas de produit miracle pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 19:32

rouedevelo a écrit:
super et superbe Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Fort Protection intempéries pour trikes. - Page 5 0007
mais si je peux me permettre : on ne risque plus de t'acheter ton veltop vu ce que tu réalises de bien plus efficace !

je suis d'accord!!
Mais tu peux peut-être aussi te mettre à ton compte ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2014, 20:41

Pas sûr que je ferais fortune... scratch
En plus, ce n'est que du sur mesure. Il faut avoir le trike équipé du streamer, le tout  ajusté à la taille du propriétaire, plus le propriétaire lui-même afin
de vérifier si tout va bien.
Moi j'avais tout sous la main, ça allait  Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048 .
De plus, ça a marché avec mon Catrike. Avec d'autres modèles il se pourrait qu'il y ait des problèmes pour l'adaptation.
Si quelqu'un en veut je lui donne le maximum d'éléments et il se dépatouille avec  ou, à défaut, il prévoit un séjour en Gironde...
Ce soir, j'ai fini de découper la forme du pare brise dans du carton Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:41

Suite de l'épisode précédent Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048

Le nouvel habillage streamer c'est bien. Le problème de ce système c'est que la tête est la seule à ne pas être protégée.(C'est ballot...)
J'ai donc passé un certain temps à cogiter pour faire un pare brise haddock ad hoc, ce qui n'était pas simple. scratch confused Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Idee-pui Idea

Les contraintes :
- Pas trop volumineux pour ne pas trop nuire à l'aérodynamique.
- Autant que possible pas trop moche...
- Assez grand pour protéger comme il faut du vent froid et, autant que possible, de la pluie sur le visage.
 Le haut de la tête sera protégé par une capuche ou le casque muni d'une coiffe imperméable.
- Suite à expérience sur le meta, la bruine ou la buée sur le pare brise peuvent être un vrai problème pour la visibilité.
 Il fallait donc pouvoir ouvrir facilement une large fenêtre pour avoir une vue directe sur la route, tout en limitant l'inconvénient du vent froid.

Je suis arrivé à une forme simple avec des faces plates, favorisant la visibilité et la construction.
La fenêtre découpée dans le pare brise est assez grande.
Pour obturer facilement la fenêtre, sans mécanisme compliqué, j'ai opté pour une plaque de recouvrement articulée vers l'avant.
En position relevée, une petite pince la maintient plaquée sur le pare brise
En position baissée, elle est rabattue sur l'habillage et son poids semble suffire à l'y maintenir.

J'ai fait un petit essai de quelques kilomètres (je m'étais un peu trop habillé, j'ai eu chaud rapidement  Embarassed )
A l'usage je suis très bien protégé au niveau du corps, comme avec la précédente version.
Au niveau de la tête je ressens un peu de vent sur le haut du crâne et sur l'arrière du cou, surement à cause de tourbillons.
En refermant le col, plus de souci.
Autrement, malgré la température fraiche, quel  plaisir de rouler en trike sans avoir froid au visage!  Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Cool
Pour avoir une idée du confort, j'ai baissé la face avant: C'est là qu'on s'aperçoit que ça caille!
Je ressentais le vent surtout au niveau des yeux, qu'on peut protéger facilement avec des lunettes.

Au niveau du comportement:
- Le trike se manoeuvre aussi facilement que d'habitude.
- Gain de vitesse: je n'ai pas pu me rendre compte vraiment, mais au moins, je ne suis pas pénalisé. J'ai même fait une petite pointe à 35 km/h.
- Aucun bruit de roulement particulier.
- Le pare brise est fixé sur l'habillage souple et pèse un peu sur celui ci. Sur parcours un peu cahoteux, il a tendance à se dandiner un peu ,
 voire à taper parfois sur le casque. Pour pallier cet inconvénient, j'ai fabriqué des cales taillées dans des tapis de sol.
Je les fixerai sous l'habillage, au niveau de mes épaules. Ca devrait avoir pour effet de relever suffisamment l'habillage
d'éloigner le pare brise et raidir un peu cette partie.

L'installation à bord est un peu plus facile que dans la version précédente, entre autre parce que j'ai pu gagner un peu de débattement
pour l'ouverture du streamer en mettant un protège plateau moins grand.
Encore un peu de mise au point et d'expérimentation pour valider toutes les solutions.

J'ai mis deux photos pour montrer les deux configurations du pare brise.

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 <a href=Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Pb050010" />

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Pb050011

Edit: J'ai oublié de signaler aussi deux détails:
- Les rétros sont utilisables même si l'habillage masque une petite partie. Il en reste assez pour voir facilement ce qui arrive derrière.
- Le compteur: il faut oublier, il est fixé sur le bras de direction. C'est là que le GPS va se montrer utile au quotidien car son support est adapté
à l'habillage. Je n'avais pas prévu de m'en servir à cet usage mais puisque je l'ai... Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048


Dernière édition par Didier33 le Lun 10 Nov 2014, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:45

Ca ressemble de plus en plus à un VM ton truc, mais c'est sympa Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:55

et c'est léger surtout ! ai-je le droit de te copier ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:56

L'avantage c'est que ça reste un trike, avec une bonne protection contre les intempéries, sans certains inconvénients du veltop, la référence du moment.
Le problème, c'est que ça ne s'achète pas tout fait, et que c'est parfois compliqué de faire des choses simples.

Ca n'a pas vocation à remplacer un vélomobile, qui protège bien mieux et roule plus vite.


@ Serge: Bien sûr que tu peux copier, et rien ne t'empêche de le faire aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2109
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:00

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Yo2 Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Yo2 tu nous feras une petite vidéo de démonstration d'installation à bord, pour voir la différence par rapport à l'ancien Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:04

Bravo Didier Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111 , plus que le dessous à fermer et tu auras ton VM maison Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Cool .
Pat.








Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:10

celà devrait être regroupé
avec
-essais parapluie Kett-streamer HP et Veltop sur scorpion FS
initié dans rubrique matos ..
par le signataire.. Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Idee-pui !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 19:38

Entre les différents sujets concernant les streamer, celui-ci, celui que tu cites Papy, ça en fait pas mal en effet.
Est ce que les regrouper tous ferait gagner en clarté? Je n'en sais rien.
Peut-être regrouper tout ce qui concerne les Veltop et les streamer dans des posts distincts?
Je ne saurais pas trop par quoi commencer. scratch

Pour la vidéo, j'y songe, en reprenant un bout de la première pour montrer la différence.
C'est sûr que ce modèle est plus abouti que le précédent. Je pense que j'aurai plus de plaisir à rouler avec.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:30

Didier33 a écrit:
Entre les différents sujets concernant les streamer, celui-ci, celui que tu cites Papy, ça en fait pas mal en effet.
Est ce que les regrouper tous ferait gagner en clarté? Je n'en sais rien.
Peut-être regrouper tout ce qui concerne les Veltop et les streamer dans des posts distincts?
Je ne saurais pas trop par quoi commencer.  scratch

Pour la vidéo, j'y songe, en reprenant un bout de la première pour montrer la différence.
C'est sûr que ce modèle est plus abouti que le précédent. Je pense que j'aurai plus de plaisir à rouler avec.
épatant et complètement inaccessible!!! Very Happy
Trop bien fait!!!! Protection intempéries pour trikes. - Page 5 782111
Et très joli en plus!! Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:56

Whaou! Quel enthousiasme! Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014, 08:32

vraiment bien Smile

Et rien qu'avec cette petite partie de coque , tu dois gagner un minimum de km/h ?

PS : On dirait un vélo la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014, 09:52

Je gagne un petit peu sur le plat, entre deux et trois km/h je pense, peut-être plus. J'ai moins de mal avec le vent de face.
Le gain est spectaculaire dès que ça descend! C'était vrai avec l'ancienne version.
La nouvelle ce doit être la même chose, même si le pare brise offre une surface frontale un peu plus grande que ma tête seule.
(enfin, tant que je ne choppe pas la grosse tête Protection intempéries pour trikes. - Page 5 4048 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection intempéries pour trikes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection contre les intempéries la nuit
» Protections de la peau lors des chutes
» Protection pluie pour siège VC
» le crew Valentinois
» Protection : toit anti-pluie pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: