Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Protection intempéries pour trikes.

Aller en bas 
+38
3tigouille
JPM-fotobike
Claudie54
Pieton
Carlos Dewerchin
1nvité
el gato
kona
rouedevelo
Trikris
Snickers
sebastien
jivé69
Ralevy
gassies
durbin
Tigouille
virginiel
Jean Mi
Armandos
phire
hbourj
Pomme d'Happy
Bambou44
SPOCK 2
Le Barjoboss
vibi
sebm
Papy volant
Didier33
sleibt
Pat16
jojovélo
laeti
Sheep
sancy
Magnum
olive
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: protections intempéries pour trikes   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:35

Comme promis, voici les photos.

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 P1090310
https://i.servimg.com/u/f72/17/55/33/96/p1090310.jpg

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 P1090311
https://i.servimg.com/u/f72/17/55/33/96/p1090311.jpg

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 P1090410
https://i.servimg.com/u/f72/17/55/33/96/p1090410.jpg

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 P1090411
https://i.servimg.com/u/f72/17/55/33/96/p1090411.jpg

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 P1090412
https://i.servimg.com/u/f72/17/55/33/96/p1090412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:41

Waouuuuuu- prêt pour un holdup , par temps de pluie naturellement .
Y a pas a dire ,tu es drôlement bien protéger ( jusque les yeux ) .
Bonne route ,vive la pluie .
Spock 2 Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
virginiel
Débutant(e)



Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: route bâche et pluie   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:01

un petit essui glace sur le miroir serez simpax ! ton amie n'a rien a crindre tu sor couver ! bon pédalage et gay soiré
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:49

qu'est ce qu'on peut dire ?
- j'ai rien vu de mieux , Madame est très douée pour la couture
mieux que le velcro , les attaches élastiques à olive mises en dessous !

Veltop va se faire du mauvais sang avec son parachute !
un streamer , ça a une autre gueule pour entrer dans l'air , et l'imper enveloppant loin de freiner doit améliorer l'écoulement ?

Justement ! l'imper se gonfle-t-il (par en dessous) avec la vitesse ?


... et Madame Olive monte sa petite entreprise d'impers qui vont bien (pas trop chers) . Une idée ? non ?

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Streamer_3
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:34

c'est ce qui conviendrait à pas mal de monde

ideé + : des joncs nylon ( pour + aero et + beau!)facon rigidification de bord d'attaque de parapente (ca se plie et ne casse pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:36

Merci Olive, on se rend mieux compte. Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Cool
Effectivement, il semble que ça protège vraiment bien. Il ne doit rien avoir d'équivalent, hormis un vélomobile.
Il faut juste avoir un streamer. Même les poignées du trike sont protégées.
La réalisation semble très soignée. J'aimerais trouver une toile équivalente ainsi qu'une couturière qui va bien pour la coudre.
Je ne vois qu'un bémol: les rétros ne sont plus utilisables, d'après ce que je vois.
As tu un système en plus, ou bien t'en passes tu?

Bon, mon système, bien qu'amélioré à terme, ne protègera probablement pas aussi bien, et sera moins aérodynamique.
Il obéit aussi à un cahier des charges différent...
Ce pendant, les rétroviseurs, le compteur, l'airzound et même le GPS , seront utilisables sous la pluie.

Pour ce que j'ai constaté sur le mien, je pense que ta toile ne doit pas se gonfler en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:38

Content que cela plaise!
Je pourrais installer des rétros directement sur le streamer mais je ne roule que sur des routes très peu fréquentées donc pas vraiment utile pour mon utilisation.
Je préfère la cape sans joncs en nylon car il est possible d'enlever celle-ci sans s'arrêter dans une montée par exemple,et de la laisser un peu enroulée sur elle - même tomber sur le ventre(en la laissant fixée sur le streamer bien sûr),
ainsi je n'ai pas trop chaud en montée(Technique que j'utilise lorsqu'il ne pleut pas),pour le côté aéro j'utilise uniquement mon trike avec une remorque enfants donc pour moi il n'y a pas d'aéro! cette cape est très utile pour simplement couper le vent lorsqu'il fait froid même lorsqu'il fait beau,(la toile ne se gonfle pas à grande vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2432
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:06

Il y a des similitudes avec :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xZgX6zIViBY#!
http://www.radnabel.com/de/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:58

Je ne connaissais pas ces vélos, ni leur système anti pluie.
La protection, dans son principe, se rapproche effectivement de mon idée.
Des vélos utilitaires, ainsi équipés, me semblent bien intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:45

durbin a écrit:
Il y a des similitudes avec :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xZgX6zIViBY#!
http://www.radnabel.com/de/index2.php

carrément super! Il faudrait trouver un système adaptable sur plusieurs marques ! ça semble mieux convenir que le veltop car plus léger , sur un vélo couché!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:00

olive a écrit:
Comme promis, voici les photos.
MAGNIFIQUE !!!!! Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Cool


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Lun 25 Fév 2013 - 6:25, édité 1 fois (Raison : correction balise manquante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:12

Si je devais rouler sous la pluie, c'est aussi ce que je rechercherai ; bravo
C'est tellement occasionnel que je me contente de la moitié, c'est à dire le pancho sans le streamer
J'aime mieux pas montrer la seule couture que j'ai du faire car elle n'est pas à la hauteur de cette belle réalisaition (il s'agit d'un bout d'élastique sur lequel je m'assois et qui empêche le pancho de se relever avec la vitesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:00


J'aime mieux pas montrer la seule couture que j'ai du faire car elle n'est pas à la hauteur de cette belle réalisaition (il s'agit d'un bout d'élastique sur lequel je m'assois et qui empêche le pancho de se relever avec la vitesse Embarassed [/quote]

"passionnée de couture j'ai eu la m^me ( presque !) idée que toi!
J'ai découpé une partie du dos et des manches d'un imper et j'ai cousu un élastique pour ne pas que le devant s'envole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:02

En fait, mon "poncho", c'est un imper cycliste que j'enfile à l'envers ; le dos des impers cycliste est bcp plus long
Je n'ai pas besoin de srcratcher le dos (donc le devant, je m'comprend) grace à l'inclinaison du siège du trike ou du VC et je ne surtranspire pas trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:23

Et quand tu mets la capuche de l'imper à l'envers, ça ne te gêne pas trop pour y voir? Protection intempéries pour trikes. - Page 3 4048 Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Mort-de-

Bon, je me moque un peu, comme d'hab, mais en réalité, l'idée ne semble pas bête, sauf si, effectivement, tu utilises la capuche.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:32

Didier33 a écrit:
Et quand tu mets la capuche de l'imper à l'envers, ça ne te gêne pas trop pour y voir? Protection intempéries pour trikes. - Page 3 4048 Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Mort-de-

Bon, je me moque un peu, comme d'hab, mais en réalité, l'idée ne semble pas bête, sauf si, effectivement, tu utilises la
capuche.scratch

+ 1, je me posais la même question !!

Pour en revenir au pancho, j'avais pas testé, mais il s'avère que c'est pratiquement la meilleure des protection en trike, biensûr il ne protège pas les jambes, mais en été c'est pas un problème, j'ai juste rajouté deux élastiques aux poignées intérieures qui viennent s'accrocher sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:09

jpl75 a écrit:
En fait, mon "poncho", c'est un imper cycliste que j'enfile à l'envers ; le dos des impers cycliste est bcp plus long
Je n'ai pas besoin de srcratcher le dos (donc le devant, je m'comprend) grace à l'inclinaison du siège du trike ou du VC et je ne surtranspire pas trop ... Very Happy

J'ai aussi testé çà.. Smile Mais double problème
en effet la capuche ...
et de deux: j'aime bien pouvoir ouvrir un peu la veste dans les montées !!! Et là , c'est plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:27

Je n'avais pas répondu aux attaques précédentes pour ne pas être désobligeant ....

Votre culture cycliste s'arrêterait-elle en ? 1950 ? Il y a longtemps que les impers cyclistes, pour vrais cyclistes, pas pour aller chercher le journal, n'ont plus de capuche Protection intempéries pour trikes. - Page 3 4048
J'ai un chapeau ortlieb que je vous recommande
Si je dois monter une longue côte, pluie ou non, je ne mets rien, je transpire trop
Pour des situations intermédiaires, j'ai le même imper cycliste dont j'ai coupé les manches ; je peux les baisser ou les remonter à volonté
Ca change bcp l'aération
j'ai pas tenté de relever l'imper vers le cou
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:54

Bonjour,

Sur ma veste Gore-tex il y a une capuche que je mets en place à la demande. Elle tient par un petit velcro, protégé par un rabat de protection lorsque la capuche est enlevée. La capuche à deux cordons permettant de bien la fermer autour du visage, très efficace et ne gène pas pour la visibilité.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:27

olive a écrit:
Comme promis, voici les photos.

- excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:20

Petit up sur ce post afin de vous présenter ma dernière réalisation, évidemment  bien modeste à côté de ce que réalisent Siliconmollet, Jyvago85, et tous ceux que je ne peux pas citer.
Toujours le même cahier des charges :

- Facile à fabriquer.
- Montage/démontage aisés
- Facilité pour embarquer ou sortir du vélo.
- Conduite du vélo inchangée.
- Aérodynamisme du vélo pas trop altéré.
- Protection contre la pluie et le froid de la meilleure qualité possible.

Le veltop ancienne génération que j’ai avait un certain nombre d’inconvénients
qui faisaient qu’il n’était pas bien adapté à mon usage, même si, dans l’absolu, sa protection était vraiment excellente.
La nouvelle version a résolu en partie ces inconvénients, sauf en ce qui concerne la prise au vent très pénalisante pour moi.

Un peu plus haut dans ce post, j’avais présenté le poncho trike, bien efficace, mais qui avait des inconvénients, notamment une esthétique « spéciale » (Il avait bien inspiré Jean Mi Laughing )

Enfin, je me suis tourné vers le streamer de HP velotechnik. Il m’avait toujours paru limité tel quel pour protéger autre chose que les jambes.
Néanmoins, j’ai eu l’idée de le compléter par un genre d’habillage tel que celui que je présente dans la vidéo:



Principe de construction :

La partie supérieure est constituée d’un tapis de camping aluminisé de 60 cm de large.
Il assez rigide pour garder sa forme sans faire de « cuvette » sous la pluie et assez souple pour se déformer en cas de choc afin d’éviter les blessures.
A ses bords, j’ai vissé des lattes de PVC blanc qui permettent d’assembler solidement les côtés en toile, ainsi que d’assurer une certaine rigidité.
La toile provient de tissu de flotteur de bateau pneumatique, très solide.
La fixation est assurée par quatre vis moletées provenant d’un vieux porte vélo.
Il y a sur les côtés deux sangles à verrouillage rapide qui maintiennent l’habillage bien plaqué sur le cycliste.
Une fois replié, il forme un rouleau de 75 cm de long, très léger, facile à fixer et à transporter à l’arrière du trike.
Le montage et le démontage sont assez rapides.
L’utilisation sous la pluie est associée avec mon casque à visière.

Retour d’expérience :

Les conditions :


J’ai fait une petite balade d’essai de 17 km, par un temps froid et pluvieux (environ 8° et pluie fine) le long d’une route
où passaient des voitures et des camions (éclaboussures garanties).
J’avais des vêtements habituels et un coupe vent léger.
Ah oui, j’avais aussi glissé une protection sous le siège, en tapis de camping, qui dépassait bien sur le devant et les côtés, afin de me prémunir
contre les éclaboussures venant du dessous.

Les plus :

La protection était bonne, excepté, bien sûr, au niveau des poignets et des bras, non protégés.
A l’arrivée quelques légères traces d’humidité sous les mollets, de la transpiration habituelle mais, globalement, j’étais sec, notamment
au niveau des chaussures. C’était comparable au veltop en fait.
La tête seule dépassait de l’habillage, coiffée du casque anti pluie.
Le vent  n’était pas ressenti à l’intérieur.
Aucuns bruits particuliers autres que ceux du vélo simple.
Aucune gêne pour voir la route, les rétros ou pour manœuvrer le trike, comme on peut le voir sur la vidéo.
Aucune gêne non plus côté du vent, pas très important il est vrai. J’ai fait exactement le même trajet qu’avec le poncho-trike,
à la même moyenne, 20km/h , sans forcer spécialement, ce qui n’est pas mal du tout pour moi, compte tenu des conditions climatiques.

Les moins :

Concernant le duo streamer-habillage, pas grand-chose en fait.
La seule chose c’est qu’il faudra que je m’habille mieux, car je ressentais un fort courant d’air au niveau du cou.
J’aurais été bien inspiré de mettre ma veste jaune qui protège bien le cou. Il ne faut surtout pas confondre avec un VM.
On est moins bien protégé et la chaleur n’est pas bien conservée.
Le vrai problème venait de mon casque anti pluie, dont la visière se brouillait avec la pluie et prenait la buée.
Ca m’obligeait à essuyer souvent les deux faces. Il faut dire que la visière est une nouvelle version, plus longue.
J’envisage de revenir à la visière plus courte et de concevoir un système d’essuie glace simple.



J’ai conçu ce système afin de pouvoir rouler par temps froid et/ou pluvieux, notamment lors de vélorizon où on ne maitrise pas la météo.
Il est bien agréable de ne pas avoir des affaires trempées à faire sécher. Chez moi, ça devrait me permettre de rouler par météo incertaine,
sans forcément que j’ai envie de sortir aussi par un temps de chien. J’envisage la conception d’un pare brise aussi, un peu comme sur le meta.
A suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:39

Bravo Didier !

Belle réalisation. Il me tarde de la voir en vrai. Où as-tu déniché le streamer HP ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:56

Bravo Didier Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Cool  te voilà (presque) à l'abri des intempéries, ultime étape avant de passer au  Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:16

Très bien !
Faut pas être claustro, quoi...
Je suis étonné que tu n'aies pas été plus gêné que ça par le vent s'engouffrant par en dessous. As-tu dévalé quelque pente ?
Pas d'eau dans le cou ?

De mon côté je teste le trio Streamer HP + Rain Legs + veste de pluie.

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:23

Protection intempéries pour trikes. - Page 3 782111 encore une belle réalisation  Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Yo2 
Merci pour la vidéo, cela valide un peu plus le choix du VM pour rouler par temps froid , j'suis pas assez "souple" pour m'installer sur un trike amélioré  Protection intempéries pour trikes. - Page 3 4048 
D'ailleurs comme déjà écrit tu te rapproches du VM  Laughing tu aurais les bras au chaud  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection intempéries pour trikes.   Protection intempéries pour trikes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection intempéries pour trikes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection contre les intempéries la nuit
» Protection pluie pour siège VC
» Protections de la peau lors des chutes
» le crew Valentinois
» Protection : toit anti-pluie pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: