Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:22

sebastien a écrit:
Sérieux, en cuisine, on n'a pas prévu de remplaçant encore !! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Triste6
MAIS QUI CADDIE QUE JE SERAI PAS EN KUIZINE ???

jpl75 a écrit:
Old Arnaud ira à la messe "faire ses paques" ? Very Happy
Ah le saint homme ! Very Happy Very Happy
Haaaaa JPL75 toi seul connais ma nature profonde Embarassed

Tijojo a écrit:
Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinocoladas ! Laughing
MAIS KICK ADDICT QUE JE SERAI AVEC LES ECLOPES AU BAR ???

discoveur700 a écrit:
Désolé, cette année c'est soft-drink pour tout le monde
Hey Discoveur700, t'as pas dessaoulé depuis ton dernier passage en cuisine ???



Je rékapépètte : Old_Arnaud ne pédalera pas cette année scratch Shocked Question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:53

Sauf bien entendu pour la dream-team cuisine et service 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Yo2

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:25

A votre arrivée vous trouverez à la réception du camping les cartes des différents parcours au choix Wink
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Dsc_1922
Pour les diners et pour le pot de dégustation de "l'eau minérale Normande", rendez vous à la salle des Mielles de Jullouville à partir de
19h30...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:43

Old_arnaud a écrit:
Old_Arnaud ne pédalera pas cette année scratch Shocked Question
Doit-on comprendre que tu "manileras" (pour ceusses qui ne suivent pas ds le fond, "maniler" = pédaler avec les mains) ? Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:05

Va comprendre Charles Laughing

Sur le plan logistique, Arnaud t'a pas le choix, c'est l'appel du drapeau qui sonne à ta porte.

C'est en effet chaque année que se déroule une des plus grandes bataille sur le théatre opérationnel des bentrideurs. Elle se déroule en soirée et voit chaque année les forces féminines tenter d’ouvrir un nouveau front sur nos flancs de travailleurs de l'ombre. Elle débute généralement par un parachutage des premières troupes d'invasion sur la zone de combat et aux abords des portes de la sacro-sainte cuisine. Pour repousser ce débarquement, seul le support blindé de gars qui n'en veulent à chaque année porté ses fruits durant "La bataille de Normandie des cuisines " jocolor

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:56

Old_arnaud a écrit:

MAIS KICK ADDICT QUE JE SERAI AVEC LES ECLOPES AU BAR ???
Je rékapépètte : Old_Arnaud ne pédalera pas cette année scratch Shocked Question

Un petit tour en Kickbike peut être,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:20

Tijojo a écrit:
Doit-on comprendre que tu "manileras" (pour ceusses qui ne suivent pas ds le fond, "maniler" = pédaler avec les mains) ? Suspect pirat
L'analyse étant, en substance, fort bonne, le narrateur précise que le pédalage ne se fera pas par artifice de la substitution des pieds par les mains! "Old-Arnaud ne pédalera pas" ! Ca mérite tout de même 10/20 ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 782111

discoveur700 a écrit:
Sur le plan logistique, Arnaud t'a pas le choix, c'est l'appel du drapeau qui sonne à ta porte. "La bataille de Normandie des cuisines " jocolor
La seule réponse qui s'impose "CHEF OUI CHEF" (et c'est de circonstance, vont finir par croire qu'on est toqué...) "Oubliez pas l'désinfectant chef" 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 4048

Sébastien h a écrit:
Un petit tour en Kickbike peut être,
Chef, chef j'en vois un qui réfléchi..... scratch ça friserai les 15/20, mais "kick au cul" à un vétéran de "La bataille de Normandie des cuisines" ça va vous coutez cher mon p'tit gars, "M'FEREZ 50 POMPES" 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: renard 51   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:07

bonjour je tiens particulièrement a remercier avant les organisateurs et organisatrices de cette 6ème VélorizoNormandie pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent
j'ai mis un article sur mon bloc et j'ai dit pour conclure : nous seront la aussi pour vous donnez un coup de mains avec grand plaisir

http://lerenard51100.over-blog.com
j'arriverais vendredi après midi avec le camping car
Revenir en haut Aller en bas
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: renard51   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:13

ca c'est cool
Pour les diners et pour le pot de dégustation de "l'eau minérale Normande",
cela nous changera de notre boisson local du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:31

Ah, Old Arnaud ramera ! (moi aussi mais au sens figuré)
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:44

renard51 a écrit:
bonjour je tiens particulièrement a remercier avant les organisateurs et organisatrices de cette 6ème VélorizoNormandie pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent
Ouais, ben faudrait pas oublier ceux qui sont là et qui font rien !!! Sans eux, les organisateurs seraient bien en peine d'organiser quelque chose 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Cool 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Cool

Renard51, tu vas même bénéficier d'une livraison directe de ton rétroviseur I love you Pour le port, tu peux payer en caisse pleine de bouteille de liquide Champenois, en cuisine il fait très chaud.... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Cool 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:57

jpl75 a écrit:
Ah, Old Arnaud ramera ! (moi aussi mais au sens figuré)


6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Ola 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Ola AND THE WINNER IS : JPL75 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Ola 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Ola


Spoiler:

L'objectif c'est ça 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Mort-de- 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:33

Génial Arnaud, vraiment génial, yen a pas beaucoup dans l'hexagone des bébêtes de ce type 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 0007

Renard51 suis seul tout mais je vois que t'as parlé "d'organisatrices", où ça où ça 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Megaphon 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Slove queen I love you Very Happy geek

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:52

discoveur700 a écrit:
Génial Arnaud, vraiment génial, yen a pas beaucoup dans l'hexagone des bébêtes de ce type 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 0007

Hop, hop, hop, hop, c'est juste un test grandeur nature, afin d'évaluer la réduction de pression sur les genoux durant une randonnée moyenne (je parle en distance pas en qualité). En plus je débute, donc le rendement va pas forcément être au top, mais j'ai une bonne pratique de l'ergonomètre préalablement, donc ça devrait aller.... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Triste6 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Triste6 Et puis y'aura Tijojo au bar au cas ou ça l'fasse pas 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Boir 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Boir




discoveur700 a écrit:
Renard51 suis seul tout mais je vois que t'as parlé "d'organisatrices", où ça où ça
Discoveur700, aller aller un trou de mémoire ??? Tu t'en souviens pas des "organisatrices" en fin de service ??????? brancard
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:36

peut on voir le "cyclo rameur" en photo?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:45

Mais ou avais je la tête "Des précisions Arnaud, des précisions....." Le mieux c'est d'aller à la source : http://rowingbike.com/site/EN/Models/Thys-222-Revolver/

C'est pas encore moi dessus, vous aurez tout le week end pour créer des vidéos rigolotes 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 4048 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:00

Old_arnaud a écrit:

C'est pas encore moi dessus


6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Rameus10

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Slove c'est une kileuse avec son Revolver 222 !

Pour la peine, tu pourras devras ce weekend faire exactement la même photo que ci dessus, sur les plages de la Manche (et non faire la Manche sur les Plages) !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:18

sebastien a écrit:
Pour la peine, tu pourras devras ce weekend faire exactement la même photo que ci dessus, sur les plages de la Manche (et non faire la Manche sur les Plages) !
Avec grand plaisir, mais je ne sais pas qu'elle jolie Bentrideuse acceptera de se mettre en maillot de bain sur le vélo...... moi j'amène l'appareil photo et le vélo 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Na 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Na
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:31

mais non , avec toi dessus Very Happy ( même sans maillot de bain tempis ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:44

joss76 a écrit:
mais non , avec toi dessus Very Happy ( même sans maillot de bain tempis ..)

Avec moi dessus, c'est cadré trop serré, on verra pas la mer, c'est dommage..... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:21

Shocked6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Dsc_1923 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Fort

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:29

Quoi ? Tu ne transportes pas le bazar en vélo ???
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Bicycle5
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:30

Véhicule en surcharge ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Carton2 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Carton2

MAIS QUE FAIT LA MAREE CHAUSSEE ???

Allo passez moi le 17 !

Bonjour l'exemplarité pour les pôves conducteurs que nous sommes 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 00102
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:00

et ce cyclo rameur n'est pas néfaste à tes genoux? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:07

Papy volant a écrit:
et ce cyclo rameur n'est pas néfaste à tes genoux? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Carton2
Papy volant
Bonne Remarque "Papy volant" ! Le pb est que seul le sport jambe tendu sera bon pour mes genoux, mais comme j'ai pas encore trouvé mon handbike, je me content de ramer afin de réduire un peu la pression sur les genoux tout en faisant de l'exercice. Et j'espère qu'il y aura pas trop de côte en Normandie cette année 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Grr 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Grr , j'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup puis il faut que je reprenne après plus de 10 mois d'arrêt complet 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Waouw4 et 35 kgs en plus No
En tous les cas si ça va pas je ferai la planche à la piscine 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: