Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maillots & Gilets AFV

Aller en bas 
+43
Ralevy
JJF
veloblan
antoine 68
Daniel à Digne
vibi
cyclaudax
Pieton
Zenedavtri
vipere noire
kmkaplan
marcel
fabbb69
longitude
Lolo39
Alain V
Armandos
Trucmaiscoeur
rouedevelo
rob1
booktin
Jean Mi
Antec
durbin
christophe DRC
phil50
olivier26
phire
geoffroy
dadou
Tijojo
A2piR
aime-aile33
zapilon
O'Leave
Dolmen
L'Oli
lmdu78
Magnum
VC44
discoveur700
bubu
sebastien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Souhaitez vous vous équipez de :
Buff Fluo AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_lcap34%Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 45 ]
Gilet Fluo AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_lcap27%Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 36 ]
Maillot AFB
Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_lcap32%Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Autre...
Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_lcap7%Maillots & Gilets AFV - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016, 14:04

Velove a écrit:
À propos de l'AFV, voici mon rêve pour l'"uniforme" des membres :

1. Pour le haut du corps : maillot non synthétique mais laine mérinos. Couleurs : torse sombre (sinon reflet sur le gps) avec manches longues jaune ou orange fluo avec larges bandes réfléchissantes (visibilité donc sécurité).

2. Pour les jambes : en synthétique comme d'hab', mais sans bretelles, long (option extra-long pour moi qui ai des jambes de grenouille), sans attache-pied, large bande ou motif réfléchissant sur le côté, devant sous le genou jaune ou orange fluo et large bande réfléchissante.

Les raisons de ces choix :
1. Pour le haut du corps, je ne supporte pas le synthétique qui démange et pue tout de suite et empeste le panier à linge dès le retour de la sortie. Je porte toujours, par tous les temps et pour toute activité (sauf la douche!), des T-shirts en laine merinos (Quechua et Montain Warehouse propose des prix très modérés) en première ou seule couche : respirant, régule la température et l'humidité, sèche rapidement, très confortable.
2. On n'a qu'une vie et la visibilité est essentielle. De derrière, on voit très bien les manches de part et d'autre du siège si elles sont de couleur vive. De devant, on voit très bien les tibias s'ils sont habillés de couleur vive. La nuit, les tissus réfléchissants s'imposent.
3. Mon GPS est illisible à cause du reflet quel que soit son orientation : reflet soit du ciel soit de mon maillot fluo.



Salut Velove....
Depuis l'AFB.... Il y a des TENUES AFV Smile


Toutes les idées sont bonnes à prendre en tous cas.

Pour info les maillots AFV (notamment les manches courtes) ont la propriété de NE PAS SENTIR .... même après un Paris Brest Paris !...
Moi aussi je n'aime pas les tenues synthétiques qui gardent les odeurs et souvent l'humidité... et là je suis pleinement satisfait des maillots.

Quand je ne suis pas en vm, je roule souvent avec un T-shirt manche longue mérinos et un maillot AFV par dessus.
Les tenues AFV sont noires et rouges avec les écritures en blanc... ce qui n'est pas gênant pour lire un gps... et reste bien visible.

Sinon, je doute qu'on puisse allier bande fluo et mérinos de façon qualitative...


Sinon, il y a des idées qui traînent pour les adhérents....
... Comme des manchettes (qui pourraient être fluo, comme les gilets)
... comme des fanions...
... comme des buffs...


Pour les maillots, il me reste quelques envois à faire....

Et suite à la velorizoNormandie, de nouvelles commandes à passer... GILET et MAILLOTS.



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016, 14:34

Salut Sébastien,
Pour les maillots, il me reste quelques envois à faire....
n'oublie pas le mien ,
A+ Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016, 14:41

Et si, comme Antoine, vous attendez le vôtre.... n'hésitez pas à me faire un MP ou mieux un mail avec vos coordonnées et la copie de votre commandes (car on a eu des soucis de lecture de boite mail.... et puis.... et puis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2016, 11:01

Bonjour, je viens de passer commande d'un maillot, j'ai voulu payer de compte a compte, ma banque ( caisse d'Epargne) demande 72 h pour valider un paiement d'une trentaine d'€ Shocked Je pense qu'ouvrir un compte au Panama devrait être plus rapide Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016, 23:01

sebastien a écrit:
les maillots AFV (notamment les manches courtes) ont la propriété de NE PAS SENTIR .... même après un Paris Brest Paris !...
Tu parles, ce n'est pas le maillot mais ton nez qui ne sent plus rien!
Je partage en grande partie les voeux de Velove. Je remercie grandement ce forum et en particulier Serge de m'avoir fait découvrir les vertus du Mérinos lors d'un vélorizonvaldecher il y a 2 ou 3 ans. J'utilise aussi le maillot AFV manche courte synthétique par dessus un maillot Mérinos parfois même en VM, mais essentiellement pour bénéficier des poches ventrales, en aucun cas pour sa matière fort odorante, et pourtant ma sueur n'est pas la pire ni mon nez le plus fin... Je suis d'ailleurs en train de tester (en traction, pas encore en VM) une nouvelle veste ultra respirante et hydrophobe au point que j'ai l'impression que ni la pluie ni la sueur ne peuvent s'y fixer (pas de doublure apparemment), assez époustouflant, à suivre quant à sa résistance dans le temps. Mais bon, l'AFV n'en fera pas commerce non plus...

Pour les virements, ma banque aussi vient de compliquer l'enregistrement de nouveaux bénéficiaires, mais une fois qu'il est enregistré, ça va très vite pour un virement national. Pour rester dans le sujet, comparé au chèque, un virement ne prend pas la sueur au fond d'un VM Razz
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 55
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016, 23:23

Peux tu nous en dire plus geoffroy (peut être dans un topic plus adéquat) sur cette veste ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016, 08:41

Il faut bien tout lire et comprendre... "après un Paris Brest Paris"



Au quotidien, je confirme également. les maillots manches courtes AFV sont très très peu odorants pour mon cas et compartivement à nombre de textiles "techniques" essayés....

Etant passion-nez, je sais de quoi je parle. C'en est même enivrant...

Le merinos est aussi très bien (et très différent) mais je l'apprécie moins en vm car ce n'est pas assez ventilé à mon sens.
Je l'apprécie par ailleurs pour le bonnet et le tour de cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016, 09:15

sebastien a écrit:
Il faut bien tout lire et comprendre... "après un Paris Brest Paris"
Faut-il comprendre "après l'avoir lavé" Smile ? Je viens de poser la question à Noémie, sa réponse fut spontanée: "ah si il pue". Mais bon, ce n'est pas de sa faute, tout synthétique pue même avec des sels d'argent. Même les mérinos, dès qu'il y a un peu trop de synthétique incorporé, commencent à puer après quelques mois (d'utilisation, pas de port quand même).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016, 09:33

sebastien a écrit:
Il faut bien tout lire et comprendre... "après un Paris Brest Paris"



Au quotidien, je confirme également. les maillots manches courtes AFV sont très très peu odorants pour mon cas et compartivement à nombre de textiles "techniques" essayés....

Etant passion-nez, je sais de quoi je parle. C'en est même enivrant...

Le merinos est aussi très bien (et très différent) mais je l'apprécie moins en vm car ce n'est pas assez ventilé à mon sens.
Je l'apprécie par ailleurs pour le bonnet et le tour de cou.

Et moi j'attends toujours le mien afin de le sentir Very Happy Maillots & Gilets AFV - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptySam 23 Avr 2016, 22:21

+ 1
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2016, 17:14

Après de trop longues semaines ou mois je viens de faire l'envoi d'une dizaine de colis !... C'est pratique de sacrifier sa dernière semaine de congés pour faire la nounou et s'occuper un peu de l'AFV les mercredi après midi ;-)

Mes excuses pour ce délais toujours trop longe sais que j'ai encore en attente la confirmation de deux ou trois commandes, si vous ne voyez pas votre colis arriver d'ici samedi, envoyer moi un message, soit en mp, soit sur la boite mail de l'AFV (pas sur ce fil) avec une copie ou le détail de votre commande ;


J'apporterai ce qu'il me reste à la velorizonBreizh ;

Je commence à voir le jour dans mon sous sol, c'est signe qu'il va falloir faire un nouvel approvisionnement !... ou commencer les travaux d'agrandissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Tenue AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 07:53

Bonjour
Pour les tenues de l'AFV, qui sont pas mal du tout, pour ne pas dire très bien...
Prendre en compte (sauf changement) que les tailles sont plutôt justes, la coupe est "très" serrée.
Ainsi j ai pris des XXL, ma taille habituelle, et je ne rentre pas dedans Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Invité
Invité




Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 08:10

C'est pour cela que je n'achète pas, d'habitude je prend du XXXL pour les vêtements cyclistes. A quand l'harmonisation des tailles !!!
Il est certain que 90 kg avec des muscles, c'est pas aérodynamique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4190
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 08:26

Fusion

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Maillots & Gilets AFV - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 736
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 08:55

.


Dernière édition par pypat le Ven 05 Oct 2018, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 09:31

Je remercie Roberto de reprendre le flambeau de la gestion des belles tenues AFV ;-)

En effet il faut prendre parfois une taille au dessus pour ceux qui souhaitent être très à l'aise.
Pour ceux qui souhaitent une tenue plus "sportives et aéro", la taille "normale va bien.

J'ai eu qque fois à renvoyer une tenue pour changer de taille, ce n'est pas un soucis, juste du temps (de bénévole) à prendre ;-)

L'idéal est encore d'essayer en se rendant aux rassemblements car chaque morphologie est différente ou au pire de demander conseil avant de passer commande.






ps : Pypat, je t'ai envoyé un mp pour tenter de comprendre ton intervention pour les adresses AFV
EDIT : j'imagine qu'un mail a été envoyé sans mettre en copie cachée ? Dans ce cas, préférer -à une intervention publique ici qui- répondre directement à notre très cher secrétaire bénévole qui est au four et au moulin ;-) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:00

Denis trike 85 a écrit:
C'est pour cela que je n'achète pas, d'habitude je prend du XXXL pour les vêtements cyclistes. A quand l'harmonisation des tailles !!!
Il est certain que 90 kg avec des muscles, c'est pas aérodynamique Laughing Laughing

De mémoires nous avons pour certains modèles du 4 XL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 12:27

Bon du coup si ça intéresse j'ai du XXL à revendre ou alors je patiente le temps de m'alléger d'environ 10 à 15  kg :-)
..hum..je vais attendre..après tout, je finirai par y arriver et ils finiront par être collector si jamais :-)

N.B: oui la morphologie doit jouer, car XXL ça me va en principe mais la si j'endosse je ne respire plus ou alors ça fait tout craquer :-) (je caricature un chouia). La taille au dessus m'aurait convenu

Et oui Tout cette gestion c'est du temps de bénévole.
Je connais bien et je remercie amplement celle ou celui qui se dévoue et s'implique pour... Maillots & Gilets AFV - Page 7 782111 Maillots & Gilets AFV - Page 7 782111
Merci

--------------------------------------------------

La évidemment je rentrai dedans (63kg à l'époque lol )
Maillots & Gilets AFV - Page 7 Jj18an10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Invité
Invité




Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 12:29

pour ma part je n'achèterai pas un modèle sans pouvoir l'essayer avant. Je veux bien être à vos couleurs mais encore faut-il pouvoir les porter Maillots & Gilets AFV - Page 7 4048 Maillots & Gilets AFV - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 15:27

Il est difficile, d'une part d'avoir des tenues à dispositions à chaque rassemblement (parce que je ne pouvais aller à toutes et j'imagine que ce sera pareil pour Roberto mais en mieux :-) et, d'autre part d'apporter tout le stock ;

C'est aussi pour cela que, d'une part quand on nous demande, on conseil de prendre un poil large, et que, d'autre part, nous renvoyons facilement pour un second essai (même si c'est coûteux et énergivore).

RDV à la prochaine velorizoNormandie, au mondial 2019 et à PBP :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 05 Oct 2018, 18:46

LossPedale a écrit:
me référant à l'invitation initiale de Sébastien dans ce sujet, bien que non adhérent j'aurais volontiers participé au vote, encore aurait-il fallu que je puisse me faire une idée de chacun des modèles proposés: manches courtes ou longues, zip ou pas, col montant ou rasant, poches devant ou rien, matière, coloris, graphismes, etc....

Concernant le sondage, tu as juste 6 ans de retard, don't panic..
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 16:08

Gilet fluo L2S rouge taille L bien reçu, Merci. Maillots & Gilets AFV - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyVen 08 Jan 2021, 14:47

Salut,

Notez que l'offre AFV pour des T-shirts mérinos est prolongée jusqu'au 15 janvier. De quoi amortir le prix de l' adhesion a l'assoc!
A retrouver sur la page d'acceuil AFV
A noter que cette laine merinos de NZ* provient de moutons sans utiliser le mulesing!
* j'ai aussi du merinos Ardelaine, mais c' est bcp moins doux a même la peau
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2022, 20:49

Salut.
Devant tout doucement renouveler certains vêtements vélo, et les usant nettement plus en couché en droit (puisque je fais 95% de mes km en couché Wink ), je suis tombé sur les vêtements de l'AFV.
Il faut s'y inscrire pour commander mais en fait c'est plutôt un bon point, il faut promouvoir l'AFV !

Par contre après je suppose que les vêtements d'achètent en ligne, avec tous les problèmes classiques pour trouver la bonne taille ...

Savez-vous:
* s'ils taillent plutôt grand ou petit ?
* s'il est possible de les voir un peu plus dans le Nord qu'à Lyon Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4190
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2022, 09:08

Salut PP11,

Pas encore adhérent à l'AFV ? C'est pas bien ça ! Maillots & Gilets AFV - Page 7 Carton2

Trêve de plaisanteries, l'homme à contacter pour les infos sur les tenues AFV, c'est Roberto (mar&rob sur le forum). Il te dira tout, notamment si ça taille plutôt grand ou plutôt petit. Il habite près de Nantes ce qui t'arrange peut-être un peu. De toute façon, il fait les expéditions.

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Maillots & Gilets AFV - Page 7 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maillots & Gilets AFV   Maillots & Gilets AFV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots & Gilets AFV
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilets AFV 2013 - 2014
» Maillots special VC
» Tenues - maillots - EHPVA
» Nouvelle commande de maillots cyclistes
» fabricant de maillots cyclisme avec poches avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: