Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169

Aller en bas 
+57
Marcelino
motomobile le9
TiBen
speed67190
PP11
tofmobile
jfl
arnaud.sivert
velocifere
ALagrange (Alex)
Fabien67
Velosteph
steph26
ferias77
sebm
siliconmollet
kona
gui13
richardel
Pat16
zapols
sebastien
willy69
Ralevy
Vindwa
lalar
ludo
Pomme d'Happy
Dolmen
Yoplait
PatsyGarett
BerG
VJM
beno
basdelacote
BP4LIFE
Papy volant
Valcator
clspace
Trikris
Thygo
jagut
sleibt
aldo
patou68
Ptitom
daweed
Gill'
coyote
joss76
bison couché
pégaze
hbourj
pierre1911
Magnum
olivier
Samural
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2020, 12:06

Je parlais de captures dynamiques de l'écran, mais tu m'as fourni une solution par mp et je t'en remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2020, 14:14

OK, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2020, 20:26

Je suis arrivé à télécharger la vidéo, ensuite bah Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020, 10:01

Dans un souci d'améliorer l'aéro de mon WAW (à défaut de pouvoir développer plus de watts musculaires Embarassed ), j'ai fabriqué un couvercle pour fermer l'ouverture des pieds. Après avoir fabriqué un gabarit en carton, j'ai réalisé ce couvercle en coroplast. Le plus dur ayant été de faire les 2 bossages pour le passage des talons. En effet, malgré mes manivelles de 155mm, mes talons dépassent de plusieurs centimètres sous la carrosserie.

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20200918

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20200916

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20200917

Bon je m'y attendais un peu, mais je vais devoir revoir ma copie et ce pour 2 raisons:

1. Cela frotte, même lors du franchissement d'une rigole
2. Les bossages ne sont clairement pas aérodynamiques, d'ailleurs je n'ai pas constaté d'amélioration flagrante de ma vitesse, malgré les dires de Brecht (gain de 80W à 50 km/h)  Sad

Je vais donc voir de combien je peux réduire l'épaisseur des bossages. Je pense pouvoir gagner 1 cm. Je vais sans doute également rehausser l'avant du WAW en intercalant des cales de 1 cm entre les jambes de force et les chapelles de suspension.
Pour l'aéro, je vais voir à quel endroit mon talon est au plus bas, et donner une forme courbe à ces bossages plutôt que trapézoïdale.

Concernant la ventilation, j'ai fait un test hier et il est clair que le débit d'air est moindre, mais le SPAI apporte son flux d'air qu'il me reste à guider jusqu'à mon torse. J'avais fait précédemment  un essai avec une gaine de ventilation en diamètre 70mm, mais cela prenait trop de place car je touchais avec les jambes. Je vais passer à une gaine de 45mm. Le souci c'est qu'elle doit contourner le profilé alu vertical qui maintient la bôme à la partie supérieure de la carrosserie, et ce, sans gêner les jambes:
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Dsc01812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020, 10:39

Le SPAI c'est ce truc rouge ? On dirait un klaxon !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020, 11:12

Aah Lud'o, tu n'as pas de WAW, tu ne peux pas comprendre Rolling Eyes

Le SPAI (Stagnation Point Air Intake) est l'arrivée d'air située dans le nez:

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 P1060518

Quant à ce que tu prends pour un vulgaire klaxon, ce n'est autre qu'un ioniseur gravitationnel à microparticules, il permet de filtrer l'air urbain pollué par les diesels. Il suffit de respirer par le petit tuyau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020, 11:35

C'est réciproque : t'as pas de DF. Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 4048 Ma bôme a deux rôles : support pédalier et SPAI.

J'ai l'impression que c'est pareil pour ta bôme non ? Côté intérieur je ne sais pas mais côté extérieur on voit que c'est creux et que l'extrémité n'est pas bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:05

Ce serait possible de faire passer l'air par la bôme, mais au bout de celle-ci (près du siège) est soudé le profil en alu incliné, je devrais alors y percer un gros trou, ce qui lui ferait perdre toute sa rigidité, donc non, pas possible.

L'idéal serait de fabriquer par impression 3D, 2 raccords en Y qui s'emboiteraient autour du montant vertical. J'y raccorderais le tuyau provenant du SPAI et l'air pourrait ainsi contourner ce montant. Peut-être qu'un fablab pourrait m'en fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2020, 11:15

Bonjour Samural, sur mon Waw j'ai aussi fermé dessous sans faire de bosses coroplast plat je chausse du 45 et pédale 170 par contre mes ressorts d'amortisseur sont neuf j'ai l'impression que cela a réhaussé le waw.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2020, 11:43

Merci pour ton retour!

C'est vraiment bizarre que tu puisses te passer de bossages! Je ne chausse pourtant que du 44!

Par contre mon siège et mon pédalier sont très en avant. Lorsque je l'ai acheté, c'était le seul réglage qui m'évitait de toucher le renfort transversal avec les talons. J'ai ensuite mis des manivelles de 155 car je touchais encore le dessus de la coque avec les genous.

Cependant, comme la bôme est horizontale, la position longitudinale du pédalier ne devrait pas avoir d'influence sur la hauteur de celui-ci.

Peut-être que la bôme était plus haute sur les premiers WAW?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 13:48

Vu les problèmes rencontrés avec ma première version de couvercle de trappe des pieds, j'ai revu la copie et fait les bossages moins profonds et un peu plus aérodynamiques:
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210110

J'ai également monté un phare longue portée dans le SPAI. C'est un Highsider Satellite, prévu au départ pour les motos. Il n'est pas bon marché, mais la qualité est au rendez-vous et les performances aussi. Je ferai bientôt des photos du faisceau ainsi que quelques mesures que je posterai dans le sujet "éclairage LED".
Je l'ai essayé par temps pluvieux et sur route dégagée, cela améliore clairement l'éclairage sur route mouillée. J'ai aussi maintenant la possibilité de faire des appels de phares Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 4048
Je le démonterai peut-être au printemps lorsque les jours rallongeront, cela libèrera l'ouverture du SPAI et améliorera la ventilation.

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210111

Hier j'ai fait une sortie un peu plus longue que mes petite sorties hivernales habituelles. Mal m'en a pris, j'ai un peu trop forcé sur mes frêles jambettes, à un point tel que de d'intenses et très douloureuses crampes sont apparues lors des 10 derniers kilomètres. J'ai voulu rentrer avec l'assistance au maximum, mais le simple mouvement des jambes suffisait à déclencher ces crampes. Je me suis retrouvé en râde dans la montée d'un pont, coincé dans le VM et gémissant tant la douleur était forte. Deux charmantes promeneuses m'ont heureusement poussé jusqu'au sommet du pont que j'ai ensuite dévalé en roue libre jusqu'à à un endroit sûr. J'ai alors mis pied à terre et poussé mon VM sur près de 3 km et 100m de dénivelé...
C'est de ma faute, je sais que je suis sujet aux crampes et aurais dû dès lors ajouter un comprimé d'électrolytes dans ma gourde...
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1881
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:41

Ca n'a pas l'air mal ces réalisations en Coroplast.
Tu avais trouvé un tuto qqpart qui fonctionnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1881
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:50

Je compatis avec tes crampes. Moi j'attrape des espèces de crampes aussi à l'arrière des cuisses et quand ça vient, c'est bien douloureux. Je les sens venir et alors c'est tout doux, on mouline trèèèèès gentiment et ça rentre. En tous cas jusque mtt !

J'ai également déjà expérimenté le retour à pieds (sale crevaison) et c'est assez pénibles. Autorisation de pousser des jurons accordée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelino
**
Marcelino


Messages : 69
Âge : 32
Localisation : Rouen - Normandie
VPH : WAW 126 (2011)
Date d'inscription : 27/12/2020

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2021, 22:33

Salut Samurai !
Super des les phares dans le SPAI et l'idée du tube pour la ventilation l'été, je suis curieux de savoir si ça marche.

Juste une petite question, je n'ai pas bien suivi : est-ce que c'est pour gagner en aérodynamisme que tu as fermé l'ouverture des pieds ?
edit : j'ai compris grâce à une autre sujet que c'était plutôt pour isoler du froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26086-mieux-vaut-un-vieux-waw-qu-u
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2021, 10:23

PP11 a écrit:
Ca n'a pas l'air mal ces réalisations en Coroplast.
Tu avais trouvé un tuto qqpart qui fonctionnait bien ?

Il y a un très bon tuto sur Instructables, il y a aussi un groupe FB "Velomobiles--Coroplast". Mais pour une réalisation à la va-vite comme celle-ci, il n'y a rien de très compliqué: un pistolet de colle à chaud, un bon cutter et c'est parti. Pour courber les bossages des pieds, j'ai utilisé un décapeur thermique.

Pour les crampes, je fais comme toi d'habitude, mais ici malgré plusieurs pauses stretching il n'y avait rien à y faire. J'avais manifestement dépassé le point de non retour: même sans appuyer sur les pédales les crampes apparaissaient!

@Marcelino J'ai en effet fermé la trappe pour le froid et ça fonctionne bien car avant cela je devais mettre des surchaussures et des gants par temps froid et maintenant ce n'est plus nécessaire. Et si il y a un gain aéro, c'est toujours ça de pris Wink

Je verrai en enlevant le phare si j'ai vraiment besoin de ce tube pour la ventilation. L'idée est de fermer complètement la visière pour gagner en aéro, mais je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. De plus la place est comptée au niveau du tableau de bord pour y monter des arrivées d'air, surtout avec le support GPS escamotable.


Dernière édition par Samural le Mer 26 Mai 2021, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelino
**
Marcelino


Messages : 69
Âge : 32
Localisation : Rouen - Normandie
VPH : WAW 126 (2011)
Date d'inscription : 27/12/2020

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2021, 21:37

D'accord. C'est vrai que le problème de la chaleur est surtout dans côtes, donc tube ou pas tube, ça ne ventile pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26086-mieux-vaut-un-vieux-waw-qu-u
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2021, 16:17

Sur mon WAW de la génération précédente, le siège ne bascule pas entièrement car il est fixé par des vis au plancher. Le siège plie à l'endroit des vis et l'arrière se lève alors de 10 cm maximum, ce qui n'est pas assez pour accéder facilement à l'espace rangement.
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 2021-049

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210211

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210210

Inspiré par Marcelino et ceux qui sont intervenus sur son sujet, j'ai fixé deux profilés en L sur le fond du WAW. Chacun des profilés comportant une encoche.
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210510

Dans ces encoches vient se caler une tige qui traverse le siège de part en part. Il s'agit d'une tige filetée M6 entourée d'un tube alu de diamètre extérieur 8mm. Cela évite que le filetage de la tige n'use les encoches.
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210511

Pour éviter tout jeu, l'extrémité avant du siège est maintenue contre le fond à l'aide de velcro. J'ai testé dimanche: ça ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelino
**
Marcelino


Messages : 69
Âge : 32
Localisation : Rouen - Normandie
VPH : WAW 126 (2011)
Date d'inscription : 27/12/2020

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2021, 16:36

Ce n'est pas bête du tout, merci pour cette idée !
En plus avec ce système on peut prévoir plusieurs encoches pour différentes positions Cool
Pas de difficulté pour bien se remettre dans l'encoche à chaque fois que tu redescends le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26086-mieux-vaut-un-vieux-waw-qu-u
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1881
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2021, 16:38

Si je vois bien avec les trous existants au fond de la coque, tu as même la possibilité de régler l'avance du siège mtt ? Ou la partie supérieure fixe t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2021, 16:52

@Marcelino
Ce serait difficile de faire plusieurs encoches car le dossier du siège touche quasiment les profils, d'ou la partie limée à 45°.

Quant au bon positionnement du siège, j'ai fait 2 petits chamfreins à l'entrée de l'encoche pour facilité le guidage. J'ai aussi fait des repères sur le fond du WAW.

@PP11
Oui je pourrais sauf qu'avant, mon siège était avancé au maximum alors que maintenant j'utilise les trous pour la position la plus reculée. Je ne pourrais donc qu'avancer encore plus mon siège. Il n'y a pas de fixation supérieure au niveau du dossier comme sur les autres VM.  Il est possible de poser le siège par terre et de s'asseoir dessus sans qu'il ne bascule.

Cela me donne une idée tiens  Idea : comme avec les banquettes des 2CV, je pourrai sortir le siège du WAW et m'en servir pour pique-niquer!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMar 25 Mai 2021, 20:44

Ça fait tapis de sol une banquette de Deuche ? scratch Désolé j'ai pas connu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:00

Pas tapis de sol, siège pour pique-niquer:
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 2-CV-Picnic-432
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:39

Ah super ! Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 782111 On n'en fait plus des voitures comme ça ! Laughing

Mais avec le siège du Waw ça sera forcément très couché puisqu'il n'y aura pas le support de siège. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6394
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:44

Relis ce que j'ai écrit:

Samural a écrit:
Il n'y a pas de fixation supérieure au niveau du dossier comme sur les autres VM.  Il est possible de poser le siège par terre et de s'asseoir dessus sans qu'il ne bascule.

Marcelino avait fait une photo de son siège, qui est identique au mien:
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 20210210
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1881
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:48

En fait c'était simple et génial comme truc !
Mtt un siège de coiture n'est quasi plus jamais extractible et si c'est le cas il pèse 40 kg !
Vive le WAW et son siège pique-nique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169   Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raccroche mon cuir, vive le WAW 169
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège de VH en cuir ?
» Sacoches en cuir sur mesure pour mon trike
» Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne
» vive le velomobile !!
» Vive le profit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: