Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain

Aller en bas 
+40
Teuienne
Nono78
L escargot
sebastien
kmkaplan
denisfes
arnaud.sivert
grand pierre
viso
1nvité
Velosteph
Pomme d'Happy
sleibt
fpelu
sebm
Ter-amikaro
Bentrikerforever
Fab78
adrienB
philip
A2piR
BARCAL
snappy
La Boussole
Gaspard
Nicolaz
discoveur700
JoCo
numz
pascalambic
phire
tifoxis
IDR56
fabien
Armandos
louison
Zwoofff
Ptitom
nawe
Freyot
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014, 14:37

Et bien les nouvelles vont vite ! Bravo Denis, t'as grillé tout le monde, même moi ! Wink
En effet, la Bentrider Fameuhly et les Pieds Devant ont brillamment passé le casting CCI (je soupconne cependant Manu d'avoir vendu le rein d'un de ces gosses pour graisser une patte...)
On espère vous voir là-bas, on y sera les 2 jours. Et n'oubliez pas que le clochard péruvien qui sera avec moi est bien Ophélie (avec son bonnet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014, 14:54

Et pour pourrir l'ambiance, l'AFV aura aussi son petit stand... une 1ère ;-)

D'ailleurs Fred, Sophie me demande la longueur approximative de ton engin...:

Tu peux me répondre en mp pour ne pas effrayer ton public ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014, 15:27

Super !
Saches mon cher Seb que je ne relèverais pas ta blague douteuse.
Mon "engin" fait approximativement 220 cm, bôme comprise et au repos.
On risque de bien se marrer au stand... On viendra habillé en travelo avec le t-shirt "AFV : roulez différents"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014, 17:39

Allez, vendu, Sophie est d'accord pour tes 2m20 !
Je te garderai ton p'tit vélo au stand.....
Et :
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3450
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:57

j'espere que cela roule pour vous et que votre film a cartonné au festival du voyage à vélo.

est ce que tu a mis en ligne ce film, pour que l'on se regale, sachant que c'etait blindé.

bien à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
denisfes
Posteur de bronze



Messages : 341
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:41

Je l'ai vu au festival à Vincennes , le film a un bon rythme ,bien soutenu musicalement , on y voit bien l'amour de fred pour les écureuils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015, 09:58

Salut les amis,

Oui, je mettrais prochainement en ligne mon modeste montage qui ressemblait plus à un powerpoint amélioré comparé à d'autres.
Patience


Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
L escargot
Débutant(e)
L escargot


Messages : 17
Âge : 38
Localisation : Wittelsheim (68310)
VPH : AZUB 5
Date d'inscription : 09/01/2013

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015, 23:09

Salut les pieds !

Nous avons eu le plaisir de découvrir votre film des Etats Unis au festival du voyage à vélo (qui valait bien mieux qu'un power point, si on en croit la liesse de la foule en fin de projection On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Cool ) mais à quand la sortie du deuxième opus, sur la partie Sud américaine ?
On arrive au Pérou en septembre, avec nos deux gros Azub 5, et une bonne partie de l'itinéraire sera commune à celui que vous avez emprunté. J'avais trois ou quatre petites questions : Pour les treks, est-ce que vous aviez emmené un sac à dos où vous avez trouvé sur place ? Le système de portage Ortlieb vous a satisfait ? Et tu as parlé au festival du renforcement du siège de l'Azub 5. Est-ce que tu peux me dire ce que tu as renforcé, et comment tu l'as fait ? Si ça a marché pour vous, autant faire pareil Laughing Et sinon, après avoir lu tout le fil de discussion sur la taille des manivelles de pédalier de ce forum, je me demande ce que vous avez choisit de vôtre côté ?
Merci merci, et bon dimanche ! On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Toto2lt0
Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://entransat.wordpress.com
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:04

Salut Alice,

Merci pour le compliment. Pour le 2eme opus, trop la flemme et les souvenirs sont trop forts encore. C'est comme mettre du jus de citron sur une plaie ouverte. J'ai des frissons rien que d'y repenser là.

Pour tes questions :
- Nous avions un sac à dos étanche de 35L. Un sac Ortlieb (jaune et noir), celui que je mettais sur le porte-bagage derrière mon dos. C'était suffisant pour les treks organisés ou il y avait des mules qui portaient presque tout le matos. Sache que t'as beau être un monstre sur ton vélo, tu redeviens une grosse loque dès qu'il faut marcher, de surcroit avec un sac à dos. Donc vive les mules. Pour le trek que nous avions fait dans le Torres del Paine au Chili, nous avions loué des sacs. On peut en louer dans tous les spots de treks en Amérique du Sud en fait, et c'est pas cher.
- Système de portage Ortlieb ? Tu parles du truc qui transforme ta sacoche en sac à dos ? Pas testé et pas convaincu (encombrant et lourd pour un volume assez faible). Et si tu parles des lanières qui permettent de porter les sacoches en bandoulière, on ne les avait pas emmené.
- Renforcement du siège par une plaque en alu sous les fesses entre le siège et la patte de fixation. On le voit bien ici : http://partirlespiedsdevant.com/2013/06/29/magic-friendly-baker/ . Facile à réaliser si on a la scie sauteuse et la perceuse. Le gars avait un atelier de fou, il a mis 5 minutes.
- Pour les manivelles, on est tout les 2 en 170 mm. C'est mieux pour les genoux à ce qu'il parait et ça oblige à mouliner un peu plus. On n'a pas eu vraiment de soucis avec nos genoux, mais peut-être qu'on en n'aurait pas eu non plus en 172,5 mm... En rapport avec la tailles des manivelles, il faut bien faire gaffe aux développements. Perso, on était super content d'avoir mis une couronne de 20 dents (avec cassette 11-34). Ca permet de mouliner même quand ça devient bien raide/caillouteux/venteux/boueux/amusant.
Au retour de voyage, j'ai viré le grand plateau de 42 dents qui n'a quasiment jamais servi. Maintenant, on n'a que 2 plateaux : 20 et 36 dents. C'est parfait, de 3,5 km/h à un peu plus de 35 km/h. Après tu laisses filer, la gravité fait bien son job avec des vélos bien chargés Cool

Bonne préparation, moi je pars dans 3 jours pour une traversée des Pyrénnées On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:25

Ah bon ? tu vas traverser les Pyrénées ? Seul ? T'as tué Ophélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015, 14:33

Cher Mr Ambic, cher troll, cher compagnon d'aventure, cher menestrel,

Merci de ne pas venir pourrir les posts de ceux qui te font à bouffer tous les soirs au bivouac, qui t'aident à plier ton chapiteau, qui supportent le bruit de ton usine à gaz Rohloff et qui écoutent tes conneries comme quoi manger bio c'est bien et tuer des bébés panda c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3450
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyLun 07 Déc 2015, 18:44

salut les bikers qui ont les pieds en avant...

je viens de recevoir le programme du nouveau festival, du voyage à velo et je me dis, je me dis que je n'ai toujours pas vu le film des bikers de l'oise.... velo1 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Lryu4

j'espere qu'il vont bien On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Cool
est ce qu'il est mis sur un support du net ce film ????

il n'y a jamais eut encore de presentation de voyage en velomobile à ma connaissance....pour 2017 il va falloir y remedier ???
On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Mangoyo9 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Mangoyo9 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Mangoyo9 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Mangoyo9 On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Mangoyo9



Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 12:01

Salut Arnaud, salut les amis du fofo,

Je viens de la mettre en ligne après avoir bien galéré pour réduire la taille du fichier ! La voici en exclu ici rien que pour vous. La qualité est dégueu... bizarre, ça donnait bien sur l'écran de cinéma du CCI.
Désolé, j'arrive pas à insérer une vidéo Vimeo, alors je vous mets juste le lien : https://vimeo.com/148596364
Oulala, heureusement que c'est le week-end et que le 13eme mois n'est pas loin car ça donne carrément envie de foutre le feu à son bureau et de se barrer  On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Triste6  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3450
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 15:08

la qualité ça va, un peu pixelisé mais ce n'est pas bien grave,   belle vidéo et beau voyage. merci de nous faire procrastiner et rever...
on est limité à un espace memoire sur viméo ?  
les dances dans le grand canyon sont plus rapides...je prefere la dance en naturelle...

pourquoi tu ne la mets pas sur youtube ? pas de limite, un peu long à telecharger les gros fichiers...
il y a des pubs, mais que l'on peut bloquer avec addblock pour ceux qui n'en veulent pas...

un cowboy avec un opinel N°6, pour manger des écureuils en paté...
n'hesite pas à mettre le feu à ton bureau, and go fast "on the road again" par (canned heat=boite de conserve pour faire la cuisine)..., you are a "simple man"... "Take your time... Don't live too fast"
song of Lynyrd Skynyrd
c'est de la bombe tout cela...


Dernière édition par arnaud.sivert le Ven 11 Déc 2015, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 17:14

merci , franchement merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 20:04

FRED ,Ophélie que ça fait rêvé ce film .....................super .merci
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 20:43

Quoi ? Vous êtes reparti ? On me dit jamais rien à moi ! Vous avez fermé mon resto alors ? Pourtant, j'ai besoin de réconfort avec la mode du brun…
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 20:45

voici en version Youtube, c'est un peu mieux


Et merci pour vos merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:18

C'est du flanc ! T'es repéré, t'as vidéo est bloquée… Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:43

J'ai eu le temps de la visionner 2 fois .
faut que je vous raconte :
au debut y a un grand carton , après une tour Eiffel, un ecureuil,un hamburger et des frites, et un oiseau qui mange du pain, de la neige (mais pas trop), un lac , un pont , un BBQ et ils prennent l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur de bronze



Messages : 341
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 22:06

Merci encore à vous deux ,c'est que du bonheur de voir et revoir ces images .
Ca devrait être remboursé par la sécu !!!
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 22:06

Ca parle d'ours et de personne innocente accrochée à un arbre aussi !!!!

Wahouuuu j'avais suivi votre blog, la vidéo donne envie de tout faire péter (dans le bon sens du terme) et de rouler !

A quand l'amérique du sud ? j'ai hate
Bon courage pour cumuler 8 mois de voyage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 22:32

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Slove On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Slove  Merci pour ce moment.  On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 4048
Vivement les paysages sud-américains...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3450
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015, 09:43

4 vues   sur youtube et la vidéo est bloquée, jamais vue cela.....de la bombe je t'avais dit...

essaye de mettre, la musique libre de droit  ....et la video person

moi, cela m'est deja arrivé au bout d'une certain temps (1 an), il coupe le son mais pas jamais la vidéo... Sad  Sad  Sad
puis le son revient lorsque j'ai accepté le droit d'auteur mais il faut attendre une semaine...

on est blindé de pub musical et lorsque l'on met une musique de fond, on se fait jeté    confused  scratch
ils ont peur que tu fasses des millions de vue et que le SME ne soit pas remunéré... jocolor


Dernière édition par arnaud.sivert le Sam 12 Déc 2015, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015, 12:24

Voilà, j'me souviens maintenant pourquoi j'utilisais Vimeo et pas Youtube.
Video toujours visible ici donc : https://vimeo.com/148596364

Merci pour vos commentaires. Ça me donne envie d'en faire une sur la partie Cuzco-Ushuaia du coup, avec des zics libres de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Contenu sponsorisé





On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain   On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On part les pieds devant !! 1 an sur le continent américain
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Panardos - Partir les Pieds devant
» l'effondrement
» 1 er VELO COUCHE SUR LE CONTINENT AFRICAIN
» Casse mécanique d'un moteur nine continent
» Un trike à vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: