Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013

Aller en bas 
+13
Dolmen
hbourj
dux
trikie
Montricoux
aime-aile33
Didier31
dissacha
coyote
Jean Mi
velotri82
Didier33
Ralevy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 08:17

Dommage, Jean-François.

On pensera à toi en pédalant.

Remets-toi vite et reviens rouler avec nous une autre fois.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 09:29

Oui, soigne toi bien Jean-François. Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Triste6
Si tu peux, achète toi des vertèbres neuves... jocolor

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 22:16

Bonsoir,
j'espère être avec vous dimanche, mais une mauvaise grippe attrapée il y a 1 mois m'a bien fatigué, depuis j'ai repris le vélo (certainement trop tôt) et j'ai fait une rechute, actuellement je me sens à peu près en forme pour dimanche, sauf que si le temps est trop mauvais, je ne veux pas prendre le risque de rechuter.

Donc, j'espère "à dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 20:49

Je suis rentré vers 18h00. Nom d'un chien ! sacré week-end de pédalage : 287 km.
Un grand merci à Martine et Philippe !
Après un accueil où j'ai pris la douche avant la douche, nous avons eu droit à une choucroute autour d'une table de bentrideurs.
Ce matin, les sandwichs préconisés par Martine m'ont permis de brûler un arrêt repas et de rentrer bien plus tôt.
Désolé de ne pas avoir fait la balade avec vous, j'avais ma famille à voir et en profiter un petit peu, et j'ai eu mon compte de vélo aujourd'hui.
J'attends vos photos afin de voir ce que j'ai loupé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:51

Un grand MERCI à Philippe et Martine pour une rencontre super-réussie !
Tout y était : le nombre (pas trop grand), la qualité des circuits, la météo (à part pour Dolmen, le pauvre !)
A bientôt à Montricoux !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 10:27

Bonne nouvelle : sommes bien rentrés
Mauvaise nouvelle (mais attendue) : c'est bien une déchirure musculaire

Merci pour ce très beau WE, et vous pouvez prévoir de nous ramener à "la poule à vélo" ! Razz

A bientôt sur les routes (bon, pas les 3 prochaines semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 11:39

Marie-Laure,
C'est bien ce que je pensais (claquage musculaire)
Il va falloir être patiente, et te connaissant, ça va t'être difficile vu ton impatience à faire du vélo couché.
Mais bon courage, et bonne guérison !
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:02

Pauvre Marie-Laure pale
Avec ce que tu avais, il ne fallait vraiment pas rouler avec cette douleur.
Je sais bien que "tout est dans le mental", mais, parfois, à trop vouloir le démontrer, on peut faire des c....ies avec sa santé!
Bon, on ne va pas faire un post sur le mental.
Remets toi vite!

Ralévy nous avait dit qu'il allait nous faire un "week-end d'enfer": Il se trompait lourdement! Je l'ai trouvé paradisiaque!

Des souvenirs dont on voudrait avoir des wagons entiers dans sa mémoire.
La maison de Philippe et Martine est comme eux: grande, pleine de surprises, riche de souvenirs et chaleureuse.
Remarquez, la région autour est à l'unisson aussi, parsemée de vieilles bastides, de châteaux, de paysages agrestes...
Comme le dit Philippe: "il y a juste quelques côtes, mais la plupart, du temps assez petites Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 4048 "

Ce n'est pas faux, à quelques exceptions près: Nous avons vu un panneau annonçant une côte à 22% qui a bien tenté Didier 31 et son agenda (je ne sais pas s'il l'a faite finalement)
Nous nous sommes contentés d'une avec un passage à 18%.
En tout à gauche, il me faut reconnaître qu'elle m'a un peu chauffé les jambes...

La pluie a eu l'amabilité de nous épargner, pour ne tomber que la nuit, de sorte que nous avons eu un temps sec et pas mal ensoleillé.
En partant de Marcheprime, j'avais demandé à Laurence si elle avait pensé à la crème solaire: c'était une blague, bien sûr: nous avions des imperméables plein les sacoches...
Sauf que nous sommes rentrés hier soir avec de belles couleurs sur le visage, tout de même.

Nous avons déjeuné dans un petit restaurant aménagé dans une ancienne maison d'éclusier. La propriétaire, une jeune personne très avenante, avec de beau yeux Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Slove , nous a parlé avec passion des producteurs bio locaux qui approvisionnent sa cuisine.
Vous ne m'en voudrez pas, si je lui fais de la pub ici : La poule à vélo
Remarquez, nous avions garé nos montures pittoresques et colorées en face, entre le canal et la piste cyclable.
Tous les cyclistes qui passaient le long du canal nous faisaient de grands coucou en passant.
Elle a pris des photos et nous a demandé si elle pourrait les mettre sur son site.
Célèbres on va être, je vous dis! Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool

Un grand merci aussi à vélotri82. Il ne pouvait pas rouler avec nous, alors il nous a rejoint à la pause de midi, avec madââme et avec un apéro surprise bien sympa. Merci à vous deux Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool

J'ai fait des vidéos, bien sûr, mais il me faudra un peu de temps pour trier les patates et faire quelque chose de présentable. Ce ne sera pas facile: on voudrait tout garder tellement c'est beau scratch

Un grand merci à Martine et Philippe pour ces bon moments.
Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Ola Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Ola
Je sais, c'est un peu court pour un merci, mais en réalité, il y a plein de choses derrière dans nos coeurs Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Groupe04 Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Ovation-



Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 13:26

Grand merci à Philippe et Martine, pour l'organisation de cette rando, merci aussi à la météo qui a été plus que clémente.
Merci pour l'apéro de Jean-François et son épouse qui était parfait.

Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 13:58


Merci à Philippe pour cette journée ensoleillée . On a eu droit a l'apéro de velotri82 , de belles descentes , de bonne partie de manivelles . Avec Geneviève on a roulé au total 120km a 22 de moyenne hors arrêt .

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:32

Bonjour à tous.

Merci d'être venus. Sans vous tout ceci n'existerait pas.

Marie-Laure a eu beaucoup de courage de faire toutes ces montées avec sa blessure. Je lui souhaite un bon rétablissement avec les recommandations suivantes : fais gaffe à bien te ménager afin d'être en pleine forme pour monter en Bretagne début mai. J'ai besoin d'une co-équipière qui roule bien.

Merci à Dolmen pour sa visite éclair qui nous a fait bien plaisir (on a pu voir Rantanplan de près).

Pour La Poule à Vélo, je pense vous concocter une autre sortie début octobre avec pause déjeuner à l'écluse n°33. Surveillez le forum...

Le récit et les photos de ces deux jours mémorables sont sur le site AS3R : http://www.as3r.fr/rassemblement-20.html.

Pour la suite, ce sera la Camargue avec le Barjoboss, la VélorizonBreizh qu'on rejoindra en cyclo-camping avec aime-aile33, RV33 et Razmoket, et je vous donne rendez-vous à tous pour la 1ère Vélorizon Sud-Ouest 2013 à Montricoux (82) à la Pentecôte : http://velorizontal.1fr1.net/t17116-velorizon-sud-ouest-2013-1-montricoux-82-du-18-au-20-mai-2013.

Bonnes balades à tous.

A bientôt.

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 000Carte_AS3R


Dernière édition par Ralevy le Mar 03 Juin 2014, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Holiday on ICE
Débutant(e)
Holiday on ICE


Messages : 23
Localisation : Près de Valence d'Agen (82)
VPH : Gekko FX
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:06

Bon courage Marie Laure et chapeau d'avoir pédalé toute la journée!! de Dimanche et bon courage aussi à Guy (eh oui il va falloir s'accrocher Guy) !!
Merci à vous tous d'être venu et d'avoir mis l'ambiance. Nous avons de notre côté essayé de faire le maximum pour que ce rassemblement soit une réussite. même le temps fut clément! Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool
je sens que vous aurez envie de revenir et c'est très bien comme ça!!
Je vous envoie à tous mes amitiés vélocipédistes velo1 velo1 velo1
Martine
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:20

Mes quelques photos sous ce lien : https://picasaweb.google.com/103709442182338596251/23Mars2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLzSs6qIkfeHPw&feat=directlink

Et encore de grands merci à Philippe & Martine pour cette belle organisation ! Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Rouband46
Débutant(e)
Rouband46


Messages : 25
Âge : 79
Localisation : Sud de Cahors
VPH : HP Vélotechnik Scorpion
Date d'inscription : 27/09/2011

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lamagistère 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:13

Merci Philippe pour cette ballade au pays de la Gandaille. Dans ma zone l'orage m"aurait forcé au repos; cette sortie était donc la bienvenue .
A voir quelques clichés photographiques sur mon site : http://rouband.fr/velohorizontal.html
Au plaisir de me retrouver parmi-vous.
André
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:09

Ben si j'ai pas de regrets après tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velotri82
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : montauban 82000
VPH : Higt Baron 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci...   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:45

Bonjour à vous

Je passe de très bon moments à lire et à regarder vos clichés, nous avons passé de tes agréables moments. Il nous a été très facile de vous accompagner, j'espère pouvoir très bientôt "me mettre à votre niveau" et avoir l'immense plaisir d'avoir Line à mes cotés.
Elle m'a dit de vous remercier, elle a été particulièrement touchée des attentions que vous avez eu pour elle.
J'avais derrière la tête l'envie qu'elle puisse essayer ces étranges montures, vous avez comblé mes souhaits.
Dans l'attente de Pentecote à Montricoux , bonne route à tous.
Du repos pour Marie-laure avec les soins attentionnés de Guy.
Amicalement
Line, Jean-Francois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 00:48

On suit de loin toutes vos aventures , c'est sûr ! et c'est bien

Vélotri a écrit :

Il nous a été très facile de vous accompagner, j'espère pouvoir très bientôt "me mettre à votre niveau"

écoute , Vélotri , à ce stade quand tu seras au niveau ... évite ... ne reste pas sur le passage ...on est vite en dessous , faut pas essayer de se frotter aux locomotives ...
tu pourras dire : j'étais bien près . Trop !
oui ,et alors? mais après ... t'es tout raplaplat ... c'est pas bon pour la forme ..trop dure ,la réalité .
Par contre , tu seras prêt pour la galette en Bretagne ? avec cet entrainement . Tu viens?

Moralité :
faut pas se mettre devant les locomotives , faut les suivre ... voire ... t'accrocher , voilà ! Very Happy



Même Hollidays on Ice est de mon avis , elle écrit :bon courage aussi à Guy (eh oui il va falloir s'accrocher Guy)

Mais quand même !? je ne comprends pas ! je croyais que c'était Marie-Laure qui était claquée ? et c'est Guy qui qui doit s'accrocher , il n'a pas honte?
Marie Laure ne tourne plus rond , parait-il ? je sais tout ... même si je suis loin .


il ne faut pas me la faire !? Pourquoi , il ne pleut que sur Dolmen? il n'est pas parisien!

La poule à vélo ! pourquoi pas la poule aux oeufs d'or ? et ceux -ci déjà cuicui à mi - mollet , c'est pas dur encore et vivant , Marie Laure , une déchirure et des mouillettes !!? Non , mais ! vous croyez que je vais avaler toutes vos salades près du canal ? c'est ça la nature ? Malheureux , c' était des sacrées bacchanales ! z'avez pas vu la lanterne rouge ?

je continue ...
Bref ,à la suite de ce claquage , ML est revenue de cette balade avec un plateau prêté qui tourne comme une patate ! Il parait aussi qu'il va lui en mettre une autre dès le retour, notre Guy national , elle en a été très contente sur le chemin, une patate , elle veut la même , une osymétric, évidemment (qui lui manquait d'un certain coté ), il va oser lui en mettre une , peut-être 3 en plus ! Elle a demandé ,aussi, au retour des manivelles plus petites (des 'masos' si ça existe encore) .
-Tiens ma Chérie , une paire , en plus sur un plateau ...décidément.... il n'a pas honte !
Qu'est ce qu'elle reçoit ! Qu'est ce qu'il lui met ! comme patates !

Mais ... ceci ... ne nous regarde pas , puisqu'ils sont d'accord , laissons les claquer
- T'as perdu les pédales ?
- j'y retourne

ah! je suis chaud ! je suis prêt à faire le compte rendu de la balade que je n'ai pas faite ...je la sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
DoGuyDor
**
DoGuyDor


Messages : 65
Âge : 76
Localisation : Belin Beliet 33
VPH : Catrike trail
Date d'inscription : 19/05/2009

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 14:40

Cher Jean-Michel, à propos de « La Belle Poule à vélo » si tu avais vue ses yeux…
En attendant voici sa carte de visite, a ne manquer sous aucun prétexte.

http://www.fluvialnet.com/upload/images/photos_2010/05_mai/poule_a_velo.jpg

Nous allons êtres les précurseurs des plateaux o’symétriques et là, on pourra te faire un compte rendu efficace, en attente de la propulsion électrique.
Bonne balade sur le forum.


Dernière édition par DoGuyDor le Sam 30 Mar 2013, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 15:34

t'étais vachement contracté sur ta dernière image ! .
je la remets pour qu'on comprenne bien ! [img][/img]


tricheur! tu viens d'éditer , il y avait au moins 1pixel , maintenant il n'y a plus rien , on ne va plus comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 14:36

J'ai terminé le montage de mes deux vidéos. Mon ordinateur rame pas mal avec le logiciel de montage.
Il faut dire qu'il a 6 ans, et qu'il n'était pas prévu pour du montage vidéo à l'origine.
Je perds du temps à cause de la lenteur et de plantages du logiciel.
Sans ça, ce serait terminé depuis longtemps...
Enfin, c'est là:






Enjoy...

Pour le restaurant "La poule à vélo" accueillante pour nos machines et leurs pédaleurs/leuses, un petit lien bien utile pour lui faire un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 15:41

Super vidéos, merci Didier pour ce bon souvenir.

Juste une petite correction, le café du samedi n'était pas à Caudecoste, mais à Dunes.

T'en fais pas Didier, on t'aime quand même !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:31

Je n'étais pas trop sûr scratch J'ai essayé de retrouver par déduction en regardant les cartes des parcours mais, évidemment, je me suis planté.
De toute façon, ceusses qui connaissent...connaissent, et les autres se contentent de regarder les images Laughing
La prochaine fois, quand je ne me rappellerai plus, j'écrirai "Pause café au bistrot du coin" Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:38

En fait, tu avais la réponse dans le reportage du site AS3R...

Mais ce n'est pas bien grave.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:03

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Cool Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 782111
Très bien les vidéos Didier ! Laughing
ça rend un peu l'ambiance, mais bien sûr c'est toujours mieux "pour de vrai", toujours une super organisation les sorties de Philippe Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 4048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 01:34

Bien ! les vidéos , salut l'artiste on the road !

je suis frustré un peu
Guy m'a tellement vanté les yeux de l'aubergiste , j'aurais aimé les voir en gros plan . Je vois bien la difficulté avec une GoPro grand angle , Didier ; il faut s'approcher très , très près mais c'était une occase et une excuse pour la regarder sous le nez .
Comment?
- Vous avez de beaux yeux , on va les montrer .
- non , vous me faites rougir
- C'est encore meilleur avec un peu de couleurs ... je n'ai pas de torche ... avec votre phare c'est mieux , Merci

On ne voit plus les pellicules de nos jours , j'ai un numérique , c'est mieux pour vous ... j'sais pas , moi... plein de choses gentilles ! ça marche

Sur le bord de la route , question à 100 balles , quelqu'un se soulage . Qui est ce ?
Personne se dénonce ? On va agrandir , on va agrandir

Tu vois Didier , comment je savoure les séquences , je suis ton fidèle spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013   Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La moyenne Garonne
» Le post des Girondins
» BRM 200 de Muret (Haute-Garonne) le 17 mars 2018
» BRM 200 de Castanet (Haute-Garonne) le 24 mars 2018
» Le fil des vélocouchistes de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: