Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 METABIKE CARBONE

Aller en bas 
+39
el gato
MARTIN
Michel
vipere noire
André
M
ALagrange (Alex)
sebastien
Alain V
dadou
olivier26
Gaspard
viso
Jno33
LoRan(s)
BOTTY
figaro
bison couché
loumi1
Papy volant
Armandos
Magnum
GUY
VC44
bennyb
e.breed
Fleur
fabien
discoveur700
Didier31
Bentincalifornie
rabidchi
JJ34
Tigouille
laf_ange
O'Leave
Didier33
zapols
l etrange
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyLun 04 Avr 2016, 11:26

Armandos a écrit:
olivier25 a écrit:
fabien a écrit:

Un bout de chambre à air de 23 et recoupé à la bonne dimension. Tu garde un cylindre que tu enfiles sur la potence. C'est ce que j'utilise pour la potence de ma randonneuse depuis 1 an.

Je préfère prévenir tout de suite, c'est très très chiant à poser METABIKE CARBONE - Page 8 4048

Si c'est trop épais, va voir chez Durex... METABIKE CARBONE - Page 8 4048

Pas possible le diamètre est trop étroit !

Pas de problème, à l'occasion je t'en passe des miennes METABIKE CARBONE - Page 8 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyLun 04 Avr 2016, 12:03

une fine couche de silicone autour de la bome sur 5 cms de longueur pour rattraper le jeu ... tu laisses sécher et tu usines au papier de verre jusqu'à parfait coulissement ... la propriété anti-glisse du silicone devrait résoudre ce problème ... le SAV aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMar 05 Avr 2016, 07:36

Armandos a écrit:
olivier25 a écrit:
fabien a écrit:

Un bout de chambre à air de 23 et recoupé à la bonne dimension. Tu garde un cylindre que tu enfiles sur la potence. C'est ce que j'utilise pour la potence de ma randonneuse depuis 1 an.

Je préfère prévenir tout de suite, c'est très très chiant à poser METABIKE CARBONE - Page 8 4048

Si c'est trop épais, va voir chez Durex... METABIKE CARBONE - Page 8 4048

Pas possible le diamètre est trop étroit !

Si l'espace entre la bome et le cadre est trop étroit pour passer l'épaisseur d'un bout de chambre, peut-être qu'au serrage de ton collier le diamètre de la bôme s'écrase. Essaie de glisser à l'intérieur de la bôme un tube en plastique (type PVC). Un ami avec un Baron avait le même problème et m'a confié cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMar 05 Avr 2016, 08:10

C'est pas une mauvaise idée
J'ai enroulé du Scotch d'électricien autour de la bôme
Si cela ne fonctionne pas , je tenterai cette idée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:33

40 km ce soir.
Quel bon super vélo !
les roues Campa bonifient à l’extrême l'ensemble.
Le freinage est devenu correcte avec le changement de roue.

j'ai décalé vers l’arrière de quelques degrés les plateaux (l'attaque du plus grand Ø se fait plus tard) ce qui a arrêté net la mauvaise sensation au genou gauche.
la bôme semble stabilisée . pourvu que ça dure!

les développements me conviennent même si dans la pente à 12 %  ça en manque un peu . Arriverais je a maintenir l'effort dans un col  dans la durée?
Le rendement est  meilleur sur le plateau 34 du double actuel (Rotor) remplaçant avantageusement  le petit plateau 28 de l'ancien triple où ma vitesse s’écroulait instantanément à son passage
le plateau ovale de 34 est franchement agréable dans la pente , je ne sens pas directement son action mais mon pédalage reste fluide et la cadence plus élevée .
Pour le plateau de 50 , son influence est moins évidente surtout avec le nouveau réglage , bien moins efficient mais moins traumatisant que le 1er (voir photo)


A 4000€ investi en 2 années , je me retrouve avec un superbe vélo , qui ne ressemble à aucun autre roulant sur cette planète.
je veux remercier particulièrement Serge de Cycloutil qui m'a permit de bénéficier d'un SAV exemplaire ,de conseils et de réactivité face aux différents problèmes rencontrés.
Et merci aussi aux forumeurs qui sont intervenus aux différentes étapes du montage
y' a plus qu'à rouler (en surveillant la bôme!)

demain , récupération du vélo le plus laid du monde libre..
Une autre histoire bien moins passionnante commence , mais c'est du vélo quand même !

 la couleur orange, c'est.......pour la couleur du vélo!!
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:42

Si orange n'est que la couleur mais aussi la marque VeloOrange, alors il n'aura rien de laid, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:45

non, c'est un vélo laid de couleur orange ..
vous aurez les preuves dans un autre fil ..
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 06 Avr 2016, 20:27

clown  Tiens, tu récupères le papillon? Oui je :porte:  . C'est un coup bas indigne, mais on ne se refait pas.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyJeu 07 Avr 2016, 08:59

Armandos a écrit:
Quel bon super vélo !

Félicitations! Ca fait plaisir de te voir si content de ton vélo après ton chemin de croix matériel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyJeu 07 Avr 2016, 10:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:56

fixation de la bôme...
le scotch d'électricien n'a pas tenu (je m'en doutais mais c’était la solution facile).
la  solution de la chambre a air ne fonctionne pas , la chambre est trop épaisse (406 light).
le pvc idem , bien trop epais.

Et puis il me semble que j'ai trouvé THE solution :
le yaourt bio , plus exactement l'emballage plastique!
Découpée , la bande cylindrique latérale du pot  semble convenir , la bôme n'a pas bougé en 150 kms .
si cela ne fonctionne pas , ce sera yaourt Bio (important le coté bio avec le carbone, ça l'impressionne..) et colle Néoprène  (pas bio, celle là) pour une fixation définitive.
Quelques craintes m'assaillent (pas les bergers, les doutes) sur cette solution définitive ,mais j'ai terminé ma croissance.

Il n'y a que moi qui roule en Meta plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 06:08

Je te déconseille la colle. Comment vas tu changer les gaines et câble du dérailleur avant si ils passent en interne. De plus si tu revends le vélo...
Pour la solution que je t'ai indiqué, il faut mettre le tube. PVC à lnterieur de ta bôme et non à l'extérieur comme ton yaourt bio...
D'autre part, si l'espace est si fin, tu peux aussi remettre une bande de carbone avec de la résine.. Je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 07:50

Je comprends pas à quoi servirait le pvc à l'intérieur de la bôme ?
Pour le passage des câbles, c'est jouable bôme montée.
Le problème serait effectivement la revente ou un changement d'équipement une fois collée
Remettre une bande de carbone implique de la poser à l'intérieur du cadre.. Pas simple pour faire propre et bien.
J'opterais plus pour coller du clinquant sur la bôme solution plus simple à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 08:15

Tu prends un bout de 10 cm de tube PVC que tu glisse à l'intérieur de la partie avec le pédalier. Tu remontes et tu vois si au serrage, la bôme tourne. Le fait de mettre le tube en PVC évite que la bôme s'écrase au serrage.
Mettre une bande de carbone à l'intérieur du cadre ne se voit pas. Tu peux également faire ça sur l'extérieur de la bôme.
Évites de coller ta bôme, on sait jamais si tu dois démonter un jour ou modifier ta position
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 08:54

Armandos a écrit:
Il n'y a que moi qui roule en Meta plastique ?

C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de propriétaires de Metabike carbone sur le forum !?

Le prix beaucoup plus élevé du cadre par rapport a la version aluminium + l'arrivée plus ou moins au même moment du Zockra comme alternative carbone haut de gamme et du Schlitter moins cher un peu plus tard ont sans doute freiné les ventes de ce cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 09:23

Fleur a écrit:
Armandos a écrit:
Il n'y a que moi qui roule en Meta plastique ?

C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de propriétaires de Metabike carbone sur le forum !?

Le prix beaucoup plus élevé du cadre par rapport a la version aluminium + l'arrivée plus ou moins au même moment du Zockra comme alternative carbone haut de gamme et du Schlitter moins cher un peu plus tard ont sans doute freiné les ventes de ce cadre ?

Je crois plutôt que ce type de vélo 🚲 est vraiment fait pour celui qui cherche la performance ou comme moi qui aime le beau matériel. Compte tenu du marché, le carbone risque fort de faire un flop commercial !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 09:29

Je peux également m'imaginer qu'il y a un déficit de confiance pour la marque.
Et concernant le prix: proposer un vélo monté à 3800 Euro's avec du shimano 105 en 10 vitesses ... ça fait un peu tâche.
Ceci dit, le méta, quand il roule, il roule vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 18:15

bison couché a écrit:
Je peux également m'imaginer qu'il y a un déficit de confiance pour la marque.
Et concernant le prix: proposer un vélo monté à 3800 Euro's avec du shimano 105 en 10 vitesses ... ça fait un peu tâche.
Ceci dit, le méta, quand il roule, il roule vachement bien...

Je me gardais de répondre (pour respecter les propriétaires de ce vélo) mais je partage cet avis... trop cher, pas esthétique si on le compare à un Zockra, M5, Bacchetta...
Il est à croire que l'on paie une garantie de remplacement du cadre!...
Il faut rester les pieds sur terre... car on trouve un vélo droit bh électrique carbone de luxe pour 2800€!

Simplement, j'ajouterais qu'il est dommage de copier le cadre alu... et de ne pas oser créer du neuf comme l'on fait d'autres marques.

Schlitter, c'est un nouveau concept de construction et de vente.
C'est démocratiser le luxe du vélo couché mais ça reste un avis personnel.
Si j'étais revendeur de vélos couchés ou de vélos... je jouerais le jeu d'être l'intermédiaire et le monteur du vélo!... le vélo à la carte et donc aux marottes des amateurs; mais bon, ce n'est pas l'endroit pour développer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 18:54

Le marché du vélo couché souffre d'un manque cruel de reconnaissance. Pas de réseau de distribution malgré la bonne volonté des revendeurs actuels. Peu de marque ayant une véritable gamme et surtout très peu de nouveautés.
Le prix est directement lié à l'amortissement car nos machines sont fabriquées pour la plupart des marques par des artisans et non de véritables industriels tels qu'on les connait dans le vélo droit. La recherche engendre des moyens et lorsqu'on possède la perle rare qui a du savoir faire (Malric en l'ocurence) il n'est pas suffisamment aidé pour pérenniser sa marque de fabrique. Dans ces conditions c'est dur d'avoir un prix compétitif.
Les produits du marché souffrent pour les plus récents de problèmes d'image: produits pas toujours biens finis, défaut de conception, solution technique discutable etc....Il devient de plus en plus difficile (surtout depuis 2015) d'acheter un produit haut de gamme sans risquer d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:29

GUY a écrit:
Le  marché du vélo couché souffre d'un manque cruel.....

de vélo et d'acheteur !
des  "beaux vélos  performants neufs" , il ne reste que Schlitter et quelques Meta carbone .
bref plus grand chose 
Mais n'oublions pas que pour le matos carbone , il n'y a pas eu vraiment énormément de choix dans la durée à par les années "dorées" 2006/2013
Le désaxage  du marché  2 roues de luxe* au profit des vm participe (involontairement) également à la disparition des  beaux vc.


Rien de grave , j'ai le mien , et il reste suffisamment d'occasions pour qui voudrait se faire plaisir .




* de luxe :  dont le prix d'achat est > à 4000€ selon les critères très subjectifs mais validés par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:35

Les volumes de production des VD carbone et VC carbone sont totalement différents, on ne peut donc absolument pas comparer les prix.

C'est comme comparer un VM genre Milan SL et une petite voiture qui sont plus ou moins au même prix, il est clair que vu la complexité technique de la voiture, on en a "plus pour son argent" avec la voiture mais là aussi les différences de volume de production sont l'explication.

Pour le design du Metabike carbone, Metabike s'est créé une image avec la version aluminium, on reconnais immédiatement un Metabike comme on reconnais par exemple un Brompton.  
Metabike a clairement voulu conserver cette image pour la version carbone en y ajoutant les avantages du carbone.  Mais c'est vrai que techniquement, cette forme de cadre issue des contrainte de fabrication et propriétés de l'aluminium (je pense notamment à la forme de la douille de direction et du cadre autour d'elle) ne se justifie pas pour un cadre carbone.

Pour le design du Metabike on en a déjà beaucoup discuté, certains adorent, d'autres détestent, en tout cas il ne laisse personne indifférent et est une image de marque, on ne confond un Metabike avec aucun autre VC.
Si je reprend l'exemple du Brompton, un Brompton est-il beau ou laid ?  Pas d'importance car actuellement, les clients paient pour cette image/silhouette et des concurrents la copie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:50

METABIKE CARBONE - Page 8 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 12:11

Armandos a écrit:

des  "beaux vélos  performants neufs" , il ne reste que Schlitter et quelques Meta carbone .
bref plus grand chose 

BACHETTA: 5 modèles carbone, et la boîte dure depuis plus de 10 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016, 07:40

jpl83 a écrit:
Armandos a écrit:

des  "beaux vélos  performants neufs" , il ne reste que Schlitter et quelques Meta carbone .
bref plus grand chose 

BACHETTA: 5 modèles carbone, et la boîte dure depuis plus de 10 ans

Voir www.bachettabikes.com

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2016, 08:07

aux US
Volae..Easy racers..Rans etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METABIKE CARBONE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METABIKE CARBONE   METABIKE CARBONE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METABIKE CARBONE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Metabike] fourche carbonne mixte disque/frein sur jante
» Bilan carbone du carbone
» Chaussures Sidi Ergo2 carbone ou HT carbone
» Pour le cadre , carbone , pas carbone?
» MetaBike : compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: