Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007

Aller en bas 
+37
cavallo pazzo
Rhinoféroce
hominien666
zidri
denis_68
laeti
huskyrescue
Vieuclou
momo05
Bentrikerforever
pesca
e.delannoy
OZELLO Jean-Pierre
olivier26
vaden
durbin
Vindwa
André
cham'moi
herve
Jéjon
Cigaloun Christian
Myl'n
marcel
cafouille
aragomax
JNZ
Daniel à Digne
Armandos
MIB54
Papy volant
normandie-bents
La nouaraude
vipere noire
Jean-Lou
Cycloutil
ly masse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:08

trikeforever a écrit:


Salut
je suis sur le point de réserver à la maison familiale et comme je ne peux pas rester toute la semaine je voudrais m'organiser en fonction du programme prévu incluant la montée du Ventoux
_je pensais arriver mercredi matin pour une première sortie de très bonne heure et pour le soir profiter de la balade nocturne(de combien d'heures environ? pour que je prévois mon éclairage sigma)_
petite sortie maxi 3h pltôt 2h
trikeforever a écrit:

_Je voulais repartir soit vendredi soir ou samedi dans la journée sur Montpellier(en espérant pouvoir faire le Ventoux avec mes modestes jambettes!)_

pour le Ventoux nous avons un impératif la MTO
il se fera entre le Jeudi et le samedi avec la possibilité de le refaire le dimanche

trikeforever a écrit:

_pour la météo et ceux qui connaissent bien le coin ,fera t'il frais?(surtout pour le Ventoux)de tte manière je vais prévoir un peu de tout avec ce temps inhabituel d'été!
_Qui vient en trike?
voilà merci de vos réponses et à bientôt

_

en trike: Serge coutton , frederico et jacqueline tandem, peut-être jean Pierre Ozello, Marie ...

pour la MTO je laisse Serge te répondre...



Cigaloun Christian a écrit:
salut

quel jour avez vous prévu de monter le Ventoux et par quel côté Question

car je n'ai quasiment pas roulé, je ne me joindrais donc pas à vous,
par contre je cours beaucoup et je voudrais monter le Ventoux en courrant une nouvelle fois buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Pinguin2 , c'est bon quand ça fait mal affraid
soit par Bédoin soit par Sault.

ça me permettra de vous rencontrer un court instant

si tu montes en courant Laughing faut pas me doubler

Bedoin ou sault chacun choisira, on peut faire 2 groupes
si le temps le permet j'aimerais faire les 3 cotés buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Levitati pas les enchainer buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Assome-e

je ferai peut être une montée +facile par Sault le mercredi matin à la place du marché provençal qui est au programe ce jour si certains sont interessés
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:42

ly masse a écrit:

je ferai peut être une montée +facile par Sault le mercredi matin à la place du marché provençal qui est au programe ce jour si certains sont interessés

Oui, moi (mais faudra m'attendre en haut...)
En fait, j'avais secrètement espéré faire deux fois le Ventoux, un coup avec mon bricabraque, un coup avec un 26x26 à Serge, pour comparer...
En cas de grosse différence, je pensais même revenir avec un autre vélo...
A voir...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 737
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:55

olivier25 a écrit:
ly masse a écrit:

je ferai peut être une montée +facile par Sault le mercredi matin à la place du marché provençal qui est au programe ce jour si certains sont interessés

Oui, moi (mais faudra m'attendre en haut...)
En fait, j'avais secrètement espéré faire deux fois le Ventoux, un coup avec mon bricabraque, un coup avec un 26x26 à Serge, pour comparer...
En cas de grosse différence, je pensais même revenir avec un autre vélo...
A voir...

Ben moi je suis très tenté de me faire mal en montant avec vous! je prendrai en photo l'arrière de vos montures avant de les voir disparaître dans les sommets mais le but c'est d'y arriver!
De plus je suis venu pour rouler mort ou vif au final! Marre de rouler tout seul dans mon bled(Montpellier) tous les jours!

enfin de la bonne côte qui va me fracasser et me remettre dans mes souvenirs de jeunesse de l'île de la Réunion( ça monte ou ça descend tt le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Cigaloun Christian
***
Cigaloun Christian


Messages : 172
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
VPH : Optima Baron Discus
Date d'inscription : 25/04/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:59

re

comme Cigaloun a pu congés Very Happy
il ne pourra venir faire la grimpette que samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
OZELLO Jean-Pierre
**
OZELLO Jean-Pierre


Messages : 94
Âge : 71
Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE
VPH : Greenspeed GT3
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 04:21

Salut à tous
Je serai présent à Buis du jeudi au dimanche avec le tricycle GT3.
Peut être que j'arriverai mercredi après midi si j'arrive à me libérer.
J'ai réservé au camping un emplacement.
Pour le Ventoux je verrai.
La semaine dernière j'étais à Briançon et j'ai grimpé le Galibier, le Granon, la haute vallée de la Clarée mais c'était de courtes distances.
A bientôt.
Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 10:53

Je vois qu'il y a des "modestes" qui vont se lancer dans le Ventoux, alors peut être que je me laisserai tenter par une ascension de plus (l'avant dernière?).
Serge, auras tu une couronne de 26 dents à monter à la place de ma 30 d'origine? il faudrait que tu puisses me faire la manip lundi après midi dès que ma chaine aura refroidi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007, 07:39

Salut
Si vous acceptez les trikes assistés, Embarassed et si vous renouvelez cette concentration; je serais volontier des vôtres l'année prochaine. Very Happy
Je sais, ça fait beaucoup de "si"; mais je ne suis pas libre cette année, et de toute façon, je suis incapable de vous suivre sans assistance; buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Vieux-sm et je ne parle même pas de m'attaquer au Ventoux, ou alors il faudrait que j'emmène au moins 3 batteries buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007, 09:30

momo,tu es le bienvenu Very Happy
le but n'est pas la vitesse, le plaisir est de s'adapter à tous les niveaux on fera deux groupes, plus basé sur la distance, la difficulté que sur la vitesse


un nouvel inscrit

Bruno du 13
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:32

Un bon séjour à tous à Buis les Baronnies.
Je vous envie car dès que j'en ai vu l'annonce par Ly Masse, je pensais m'y inscrire. J'avais fait, il y a 20 ans un stage FFCT à côté de L'Isle sur la Sorgue avec une montée au Ventoux, et en avait gardé un merveilleux souvenir. Je ne monterai plus au Ventoux, mais j'avais envie des gorges de la Nesque...
Malheureusement, « on » a pris pour moi un autre rendez-vous ...
Alors, si l'année prochaine il y a un bis, je compte bien en être.
Amusez-vous bien. :velo1: buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Lryu4 :toto: buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Mangoyo9 :velo4: buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Smsmily buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Cgx
buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Oldboy28
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:12

A Daniel,j'ai un 26 dispo,pour le montage,il faudra trouver un moment,plutot le soir ou mercredi matin car j'ai prévu de bosser un peu pendant que vous ferez le marché.Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007, 22:08

Et voila!c'est parti,ce matin on a retrouvé Daniel au col de Fontaube et cet aprés midi,on a tous roulé sur le circuit des 3 rivières.Les 40 ° en ont mis quelques uns en surchauffe d'ou quelques plongeons dans les fontaines!!!
Bientot les photos.Chaude ambiance.
Demain départ en direction du plateau d'Albion à 8h30....A bientot Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:17

Hello à tous !

Je ne me manifeste que tardivement, car mon emploi du temps était incertain Wink

J'ai un copain qui devrait venir ce weekend, Philippe, qui a acheté son Baron chez Serge cet hiver....
Pour ma part ; ShockProof jaune 26x26 en plomb massif ! Laughing

Je pensais venir aussi, pas vraiment pour le Ventoux, mais plutôt pour faire connaissance avec tous les autres, faire des balades dans les gorges (Méouge, etc), passer à Nyons et dans d'autres coins que je ne connais pas encore...

Quelles sont les possibilités d'hébergement sur place ? Je suis souple; tente, gîte, chambres d'hôtes...

J'essaierai bien de prendre le TER et arriver sur Aspres s/ Buëch soit le vendredi soir vers 19h15, soit le samedi matin vers 9h40. Après il doit y avoir pas mal de Kms pour rallier Buis... Je vais plancher sur ça...

Sinon Serge -> As-tu des plateaux de 26/74mm et 39/130mm en stock ?
C'est pour monter sur un 30-42-52 d'origine en 105...
Je pensais commander du TA sur Gre, mais si je peux en monter sur place...


A bientôt !
buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 23:16

bonsoir ,pour la distance de Serre à Buis,70km
pour les plateaux,plus rien de dispo
Sinon,essaye de venir quand mème,départ des randos à 9h00 au camping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:32

coutton a écrit:
bonsoir ,pour la distance de Serre à Buis,70km
pour les plateaux,plus rien de dispo

Oui, j'ai eu ton fiston au tel, effectivement razzia sur les plateaux et les Airzounds cette semaine Rolling Eyes

coutton a écrit:
Sinon,essaye de venir quand mème,départ des randos à 9h00 au camping.


Bien sûr qu'on va venir ! On devrait arriver vers 8h30 à Buis samedi.
Perso pour les randos je verrai en fonction de ma pêche, du nombre de participants et des distances, mais de toutes façons nous serons aussi là le soir après déjeuner (nous serons en chambre et table d'hôtes au gîte St Julien).

A demain ! buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:28

ça m'aurait fait plaisir d'être des vôtres ,juste pour le plaisir de vous rencontrer car je connais bien tous les circuits évoqués ( le 300 ou le 400 de Gap passait précisemment par les gorges de la Nesque )mais, bon ce sera plutôt pour l'année prochaine si tout va bien!
Amusez vous bien , amicalement!
laeti
buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Banan B'zaTous
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:16

La journée Ventoux est finie:De nombreux participants et tous les trikes sont arrivés au sommet seul un engin hybride s'est arrété au niveau du Mont Serein.Météo parfaite.Vivement demain 10 h00 départ pour le Poet en Percip.Les détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:29

bises a tous et toutes! je bosse cette nuit donc pas le temps de venir faire 1 tour dans le sud, mais le coeur y est!
un peu frisquet le ventoux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 00:20

Hello,

bonne fin de Buis à tous, à une prochaine certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 17:50

Salut à tous les "Buxeriens" (je crois que c'est ça...)
Le retour à Digne s'est bien passé, arrivée vers 14h suivie de 10mn de marche à côté du vélo because crevaison dans la dernière ligne droite!!! à part cet incident, j'avais fait 29km/h de moyenne sur 115km. Je crois que j'ai bien fait de ne pas défier le ventoux la veille, je serais sans doute rentré beaucoup moins cool.
Bravo à Serge et à l'an prochain sur le plateau d'Albion.
Si j'en vois un qui passe à Digne sans me prévenir buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
***
Cigaloun Christian


Messages : 172
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
VPH : Optima Baron Discus
Date d'inscription : 25/04/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptySam 01 Sep 2007, 21:31

salut à toutes et tous

ce soir je suis très déçu, car pour préparer les 100 km de Millau j'ai pris les conseils d'un coach spécialiste du sujet, et il m'a déconseillé de monter le Ventoux, car cela me ferait travailler à un fréquence cardiaque trop élevé vu l'objectif que je me suis fixé à Millau (12 heures)

je suis très déçu, même si je sais qu'il a raison, car je comptais bien vous rencontrer.
Ce ne que partie remise j'espère.

PS
et puis j'aurais bien aimé essayé un trike Embarassed et un vélo rameur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 15:36

Un petit bonjour du Buxois et pas Buxeriens,pour finir la semaine,direction le col de Perty ce matin en compagnie de l'union cycliste des Baronnies.Pour le Ventoux,ce n'était pas du tout frisquet vent nul au sommet et température estivale.Nous avons tous eté brulé par le soleil mème si certain ont abusé de la crème solaire.
Dommage pour Cigaloun mème si nous avons doublé un coureur à pied et si j'ai cru un instant que c'était lui.
A bientot Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 18:33

Cigaloun Christian a écrit:
PS
et puis j'aurais bien aimé essayé un trike Embarassed

5 trike sunny (Ice, catrike, 2 performer) sont arrivés au sommet du Ventoux, un grand moment pour tous


premiere ascension du Ventoux le mercredi matin (guilhen en python, olivier 25, Gérard le facteur, Gérald (durbin), Raymond (rayspid) et lymass)
ciel gris, mistral à Buis et temps assez beau au sommet

2° ascensions 19 horizontaux le vendredi , grand soleil, bronzage au sommet

RDV en 2008
une trentaine de participants se sont succédés avec une moyenne de + de 20 au quotidien


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
OZELLO Jean-Pierre
**
OZELLO Jean-Pierre


Messages : 94
Âge : 71
Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE
VPH : Greenspeed GT3
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:14

Merci Mireille, tu as oublié buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Carton2 le Greenspeed GT3 au sommet du Ventoux.
J'ai passé 4 jours merveilleux avec des gens trés sympathiques, du soleil, de la bonne rigolade, bref que du bonheur. Vivement les photos et les vidéos.
Amitiés à tous.
Jean -Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:30

non je ne t'ai pas du tout oublié (sauf ds la liste agreheu) ! j'avais bien compté 5, je te vois mme à l'arrivée et moi criant
"bravo jean pierre" buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Cool

Encore bravo à tous d'avoir relevé ce defis

le Ventoux par Malaucène c quand même quelque chose et qd on sait le peu de km qu'avaient certains au compteur buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Respect

biseJP
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 EmptyDim 02 Sep 2007, 23:18

Et comme dit Daniel:
buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Pourrir

J'ai mis toutes mes photos sur mes pages, mais je n'ai pas encore fait les liens... Demain ?

En tout cas, super semaine, super ambiance, super sympa (encore que certians sentaient parfois la saucisse grillée) Laughing Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007   buis - Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances AFB à Buis-les-Baronnies, du 22 au 29 août 2010
» Vélorizon Buis les Baronnies 17-18-19-20 avril (2020), et plus si affinité
» le 300 de Buis les Baronnies
» BRM 2011 de Buis-les-Baronnies
» Du monde à la Buiscyclette...Dimanche 3 Mai..26 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: