Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC

Aller en bas 
+6
sleibt
André
SEB 17
geoffroy
vipere noire
sebastien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 00:05

sebastien a écrit:
C'est cool que tu vienne O'Leave, tu covoiture avec Auré ?

Je me suis mal exprimé, je ne viens pas faire la course "en vrai", seulement par l'entremise d'un plateau de 72 dents quelque peu récalcitrant à l'installation, d'où mon croisement de doigts pour geoffroy. Roulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 00:13

Je me doutais bien ;-)
Mais j'aime rêver qu'un jour nous serons un peu plus nombreux à aller en découdre lors des cyclos...

Geoffroy, tu vois que par sympathie je ne me couche pas trop tôt quand même...
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 00:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 00:27

Jean-Lou en grande hésitation mais penchant plutôt vers rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 00:37

Bon, pas de chance, je n'ai pas réussi à dérailler lors de mes essais nocturnes, du coup je n'ai plus d'excuse pour rester à la maison. Ca frotte un petit peu sur certains rapports, ça sert d'avertisseur pour mes compagnons de route. J'ai un poil massacré la belle finition de Malric à coup de scotch pour tenir tous les câbles que je n'ai pas le courage de repasser dans le cadre. Ca fait quand même du bien de reprendre le vélo.
Je préparerai mes bagages demain matin, j'essaie d'être chez Seb pour le déjeuner? Vu que je ne suis pas inscrit, il faudrait être à Nevers avant 19h pour prendre les dossards, ça nous évitera d'être trop à la bourre dimanche matin et encore mal se placer sur la grille de départ.
Jean Lou, si tu hésites, c'est que tu as envie de venir. Envoie un message à ton voisin stefvtt, son Zockra le démange peut-être aussi?
T'inquiète Sébastien, tu as sans doute remarqué la forte activité sur le forum ces derniers jours, tout l'AFV sera évidemment à Magny Cours pour fêter dignement l'anniversaire de son président!

Prendrons-nous le convoyage à vélo depuis Nevers ou choisirons-nous l'option décrassage après la cyclo pour récupérer notre véhicule à Magny cours?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 08:40

Les prévisions météo annoncent une bonne fenêtre météo sur Nevers demain matin, la pluie n'arrivant qu'en début d'après midi. Il vaut mieux donc faire le petit parcours pour rentrer tôt. C'était de toute façon notre intention.
Sébastien, ne préfères-tu pas fêter ton anniversaire à Sillé et se refaire la Rouillon à travers la Sarthe? Ca me permettrait de voir la fin du parcours...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 13:30

Je suis inscrit donc j'y vais.

Il y aura André, Popof et Jean Lou en plus !
Je viens de confirmer la résa de la chambre d'hôte.

Je tonds la pelouse et on y va !


Dernière édition par sebastien le Sam 18 Mai 2013, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 13:58

Désolé mais ce sera sans moi, bien que je sois inscrit !

La distance aller-retour pour me rendre sur les lieux (1000 km) et mon manque de motivation me conduisent à déclarer forfait.

Je vous souhaite une belle course.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 23:41

Bon ba bonne nuit Geoffroy :-)
Quelle ambiance de folie dans les rues de Nevers ! Jusque dans les interphones !

Le resto était top ainsi que là reconnaissance à pied du dernier km avec les pavés, les raidars et les virages..
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 23:51

Bonne nuit Sébastien!
Merci à Marc pour la bonne adresse en chambre d'hote. Nevers est bien plus jolie que ce que nous en avions vu lors de notre visite chez look et étonnemment animée ce soir, quasiement une fête dans chaque rue, on se croirait le 21 juin. Le site d'arrivée est très beau mais malheureusement pour nous en belle montée sur les pavés autour de la cathédrale. Nous nous attendons à passer une belle journée demain aussi. Il parait que la vue sur la loire du haut du bec d'allier est magnifique puis 8km le long de la loire pour rattrapper notre retard...
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:57

Je pense bien à vous en pleine effort.Il semble ne pas pleuvoir chez vous(heureux veinards! car ça n est pas ça sur l ouest de la france).
Hier,j ai fait la Jean Renée Bernaudeau,beau parcours,bien roulant,un peu venté.J ai fini dans le premier tiers(107ème/350).Mais le plus encourageant,c est que j ai gagné 13% de vitesse moyenne par rapport à la Coulonnaise(même distance et même dénivelé).
J attends avec impatience vos commentaires de votre course.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:59

Arrivee 3 km... Avec un bon groupe de poursuivant. Reste les pavés....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:28

Je pense que les pavés sont passés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:16

Oui ça s'est bien passé. On est à la passta party avec une belle italienne la.


Dernière édition par sebastien le Lun 20 Mai 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:51

sebastien a écrit:
Arrivee 3 km... Avec un bon groupe de poursuivant. Reste les pavés....

Y sont partis à 5 h du matin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:52

Bon Seb tu nous la raconte ? Bravo aux participants , peu nombreux mais ce qui compte c'est la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 23:19

Nous voici rentrés!
Beau week end de sport et de convivialité comme d'habitude, bonne météo (pas de pluie et même soleil, comme prévu), et comme d'habitude, les meilleurs moments ont été ceux avant, en particulier la soirée du samedi soir à Nevers. Nous ne dirons pas tout des fois que nos femmes lisent le forum!
Nous avons fait la liaison Nevers - Magny-cours à vélo, c'était assez agréable de rouler pépère avec plein de vélos et presque aucun véhicule à moteur sur les 17km. Arrivés même pas en retard, juste après le départ du grand parcours. La consigne a été bien pratique pour déposer nos sacoches.
Nous retrouvons un magnifique HR Zockra sur la grille de départ, Xavier de Gironde qui ne manquera pas de se présenter ici prochainement je l'espère. Nous ne l'avons malheureusement pas revu à l'arrivée.
Départ à l'arrière du peloton mais il a suffit d'un long virage pris à l'extérieur pour remonter tout le peloton, apparemment plus petits que les années précédentes à ce qu'on en dit. Nous nous sommes amusés à mener l'allure avec un tandem bien performant sur le tour de circuit présentant toutefois un dénivelé et des courbes difficiles assez rare pour un circuit (par rapport à monza où il n'y avait aucun freinage). Ayant raté l'approche de la dernière chicane, j'ai du franchir les ralentisseurs qui ralentissent bien et j'ai perdu Sébastien pour la sortie du circuit. Puis petits chemins sur qq km avant de trouver une grande route avec la voie de droite entièrement libre puisque tous les cyclos roulaient sur la voie de gauche, ce qui génèrent de gros coups de frein à chaque fois que nous croisons un VAM Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Carton2 . Mais au moment de rattraper Seb, celui-ci s'arrête pour un problème mécanique, en fait le dossard pris dans les rayons! Dès la première bosse le groupe de morcelle et j'ai du mal à recoller le premier groupe d'une trentaine d'hommes emmené semble-t-il par le tandem d'un bon niveau. Je le chasse pendant une petite heure, recolle un moment mais le reperd dans une partie sinueuse, je n'étais pas à l'aise sur mon pilotage aujourd'hui, peut-être le fait de n'avoir pas roulé depuis plusieurs semaines. Mes jambes ne me permettent pas non plus de grandes démonstrations de puissance, j'espère juste pouvoir bénéficier d'un peu d'aspi à l'arrière du groupe. Après un pointage visuel à 45 secondes, je laisse tomber et continue mon CLM. Je me fait reprendre avec plaisir par Sébastien à mi parcours qui emmène un bon groupe, mais j'ai du mal à coller. Nous arrivons sur une bonne montée, je passe pour la première fois le 56/28 et déraille dans l'épingle. Puis la descente en chemin plein de terre et de trous, ce n'est vraiment pas le parcours roulant qu'on m'avait annoncé! Je déraille à nouveau dans une belle cuvette car mon premier déraillement a fait bouger mon dérailleur en appuyant sur la patte antidéraillement (tu parles!). J'aurais par la suite le plus grand mal à passer le 72 dents, mais j'en avait bien profité au début dans quelques longs faux plats descendants, c'était très agréable. A Garchizy, je rencontre un panneau au début d'une montée qui annonce 14%! Ca ne passe pas en 56/24 et je monte à pied... Je me fait reprendre par de gros groupes dont je pourrai profiter une fois basculé en les remontant les uns après les autres. Je prends un peu d'avance car je sais qu'il y a une autre cote, le "bec d'Allier" qui dépasserait 10% par endroits. Effectivement, je dois en faire un un partie à pied et me fait repasser. Une fois de l'autre côté, je n'arrive pas à remonter malgré le relief favorable le long de la Loire, la rupture d'entrainement des dernières semaines se ressent. La montée de l'arrivée passe en force et je passe les pavés au pas et bien secoué, étrange!
Voilà pour l'essentiel. Sébastien est classé dans le première quart et moi à la moitié, c'est assez logique pour une reprise. Il va falloir que je revois mes développements pour les prochaines cyclos pour passer partout et ne pas dérailler 5 ou 6 fois comme aujourd'hui... et bien sur reprendre un entrainement soutenu pour rattraper tout ce retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:00

Geoffroy a bien résumé ce weekend de découverte !

Découvrir Nevers et rencontrer de nouvelles personnes, en revoir etc... c'est vraiment pénible !

Pour la cyclo, ras pour le départ.
Beau circuit où on peut se replacer et allumer, le top. J'aurai bien aimé filmer mais trop risqué...

Après qques kms je suis placé à l'avant du peloton qui commence à s'étirer. Tout va bien jusqu'au moment où ma plaque de cadre se bloque dans mes rayons... rappelez vous les bouts de plastique que vous mettiez dans vos rayons pour faire la mobylette !!

Je ne l'ai pas assez bien fixé... quel c...
Je vois tout le peloton défiler et Geoffroy avec...

Je repars presque dernier en Clm.
Juste le temps de revoir Xavier qui est partie prudemment pour sa 1ère cyclo.

Un autre gars a perdu sa pompe et nous faisons plus ou moins équipe pour remonter au mieux... quel exercice difficile en début de cyclo (je déteste).

Nous reprenons pas mal de monde jusqu'à revoir la queue d'un gros peloton...
Un peu plus loin quelques gars reviennent de l'arrière (mais d'où viennent ils ?) ; en remontant les petits groupes je n'ai pas vu de cyclos énervés comme ça.

Je retrouve le gars qui a perdu sa pompe qui avait fini par lâcher.
C'est cool, ça me rebooste !

A 5 on repart de plus belle en laissant derrière nous un bon peloton.
Je sais que la tête est désormais inaccessible mais l'objectif est de revoir Geoffroy.
C'est chose faite au 40ème km avant la côte de St Sulpice.

J'emmène le petit groupe jusqu'en haut des bosses, je me sens bien.
Hélas Geoffroy ne peut pas recoller...

La suite est faite à un bon rythme avec un cohésion excellente. Je prend des relais appuyés dans les faux plats descendants, c'est vraiment très sympa.

En discutant avec un des gars du groupe j’apprends qu'une surprise nous attend... beaucoup plus fort que St Sulpice et que le Bec d'Allier !
Quand je vois le panneau 14% je pense tout de suite à Geoffroy avec son 56 dents...

Je mets tout à gauche (39x28) et grimpe en me concentrant sur les mouvements pour bien optimiser mes coups de pédales.
Le groupe me prend quelques mètres en haut sous les encouragements nombreux des spectateurs !

Il y en a même qui me demande si je peux "sans les mains"... c'est normal, je les ai vu tout à l'heure et je leur ai fait un coucou des deux mains....

Je reviens dans la descente mais pas si vite que ça car une voiture me gêne et la descente est un peu pénible avec un gros freinage.

Arrive rapidement le Bec d'Allier, un peu moins pentu mais plus humide. Je perd un poil d'adhérence (un peu trop gonflé je pense) mais arrive en haut en ayant pris le temps de remercier les spectateurs (vraiment super cette cyclo pour ça).

Après une rude descente ou je me fait surprendre par un virage un peu sec et des graviers, il reste 8 kms au bord de la Loire...
Autrement dit, un décrassage à l'arrière du groupe en prenant le temps de faire qques vidéos.

L'arrivée se fait toujours avec le petit groupe (nous sommes 11 après avoir repris un groupe de 6 entre les deux bosses).
Très sympa avec le raidillons en centre ville et un peu moins avec les pavés qui permettent un petit massage dynamique !

2h45 au "compteur", bon ba... y'a encore du taf mais ça ira bien pour aujourd'hui !
J'attends Geoffroy qui arrive 10mn après et comme à l'habitude, nous allons refaire la "course", faire de nouvelles rencontres et discuter vélocouché avec les curieux.

Nous rencontrons d'ailleurs un certain Claude (d'Auvergne) qui connait très bien André et Cycloutil !!
Il a fait la cyclo en vd car il ne savait pas que nous serions présent en vh...

Encore une fois, cela montre que la communication doit s'améliorer... et qu'il faut surtout être curieux !

Nous avons le plaisir d'être interviewé et de recevoir une paire de "kéo blade" pour moi et "max" pour Geoffroy... dommage que Xavier ne soit pas venus au podium car il avait aussi un petit cadeaux en tant que troisième !

Malgré que cette course soit au trophée, sportcommunication n'avait pas réussi à nous faire une catégorie, c'est encore un manque de com entre la FFC et les Organisateurs... pas très grave mais à noter.

En tous cas, rendez vous est pris pour la Claudio Chiappucci le samedi 1er juin, où, j'espère nous serons plus nombreux avant la finale lors de la Saumuroise (championnat de france) le 21 juillet !!

Ps : et merci à mon co-pilote pour avoir osé m'accompagner pour cette cyclo !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:16

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Casco_10

Micro vidéo de l'arrivée de Geoffroy

Et sur le site du club de Nevers.

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 La_loo10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:01

Les Résultats sont là...
Ne cherchez pas Geoffroy, il s'appelle Marc Lesourd ;-)

Je ne vois pas Xavier dans ce classement par contre.

Jean Lou, ne prends pas trop de retard sur le classement du superbe Trophée AFB quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:11

C est vraiment génial le classement avec la commande de photos simultanées(seul les valeureux vélos horizontaux semble avoir été loupés!)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:12

C'est un peu normal car ma plaque de cadre à fini dans les rayons (puis sous ma mousse de siège)... et celle de Geoffroy était cachée par ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:48

Et la Vipère , elle était où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:36

coincée à la maison pour ma fille souffrante...rien de grave mais j'ai rongé mon frein: pour ceux qui connaissent le freinage légendaire de mes vélos ce n'est pas rassurant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:15

J'ai retrouvé ma trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Calendrier Trophée Cyclo 2013 - à COMPLETER
» Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC
» Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC
» Trophée Cyclo vélo couché
» TROPHEE KIDAM 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: