Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "La Camargue juste avant l'été"

Aller en bas 
+9
Didier33
philibert17
Didier31
Ralevy
kmkaplan
Gwendalf
gael30
Teuienne
Le Barjoboss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:37

Ce qui risque d'être difficile c'est Portiragnes-Plage > Agde. Je te conseille d'abandonner le Canal et de passer par Vias.
A Agde, cherche la D 612 et l'ancienne route de Sète en direction du Camping Le Castellas. A partir de là tu auras la nouvelle voie verte jusqu'à Sète. Sortie de Sète toujours D 612 jusqu'à trouver à droite la piste cyclable le long de la D 60. Aux Aresquiers (Pont où les vélos sont prioritaires) tu vas trouver une voie verte qui évolue en parallèle de la D 114 pour contourner les étangs et arriver à Villeneuve-lès-Maguelone. Tire au Sud pour trouver Palavas. Serre le plus possible au sud (bord de mer), Carnon, et tu trouveras la voie verte qui te permet d'entrer dans La Grande Motte. De là, cherche Le Grau-du-Roi et Aigues-Mortes. Le piège à partir de Palavas et de se retrouver sur la 2 x voies à 110 km/h interdite aux vélos. La consigne est donc de serrer sur le bord de mer. Après Aigues-Mortes si tu arrives à trouver le Canal du Rhône à Sète, tu le suis jusqu'au Pont des Tourradons mais il n'y a aucun balisage et tu ne connaîtras le chemin qu'après ton stage du 15 juin chez moi Smile. Au pire tu prends la grande route, via St Laurent d'Aigouze, il y a du roulage mais la bande latérale est large et en bon état.

Il y a peut-être une deuxième option. Je livre un tricycle vendredi 14 à Toulouse à des brésiliens qui font le Canal du Midi en pénichette. Si ton vélo loge dans environ 1,60m (arrière de Mériva), je peux te ramasser quelque part entre Toulouse et Vauvert à condition que ce ne soit pas trop loin de mon itinéraire normal.
Le seul Hic, c'est que ce sont des brésiliens donc je ne sais toujours pas où et quand à Toulouse. Very Happy . Donne moi un numéro de portable en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:30

Didier, je t'envoie une MP, j'ai les coordonnées du RdV à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:30

Merci Jean-Jacques, en suivant tes conseils voici mon itinéraire:

- sous open-runner: http://www.openrunner.com/index.php?id=2586031
- sous GPSies: http://www.gpsies.com/map.do?fileId=tozzbuaoudbhobol&referrer=trackList

j'espère que cela correspond bien à tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:38

As-tu vérifié que le camping de Capestang est bien ouvert ? Il est municipal est tenu par les ATSEM (qui sont en maternelles jusqu'à la fin des classes)

Sur la fin du parcours :

- J'essayerai de trouver la VV entre Agde et Sète au lieu de rester sur la gde route (a partir du Camping Le Castellas)
- A Aigues-Mortes, je rejoindrai St Laurent d'Aigouze par la D 46
- Puis sur la D 979, à La Jasse d'Isnard à droite vers Le Cailar
- Puis D 104 vers l'est jusqu'au carrefour avec D 352
- puis à droite juste après l'ancien pont SNCF pour rejoindre la VV le long du canal d'irrigation. Jusqu'au bout vers l'est. Tourner à gauche, arrivée directe au Camping.

Pour venir chez moi, soit par la VV, soit par la petite route au nord du Camping.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:27

Jean-jacques, merci pour ces renseignements précieux, que j'utiliserai sans doute plus tard, sans doute en automne ... Cool

Car après notre discussion téléphonique de hier soir, je préfère renoncer pale et venir en voiture pour cette fois-ci et profiter complètement de ce WE camargais dans le calme et la sérénité.
Je ne tiens pas rouler avec la pression d'arriver dans les délais; ne pouvant démarrer mon périple que jeudi, et comme les conditions de roulage sont trop aléatoires, je risque d'être en retard sur mes prévisions et je sais que ça va m'énerver.

Un voyage à vélo doit rester une partie de plaisir, où l'on doit être libre de s'arrêter quand on veut, sans parler des 1ers coups de soleil que je risque de chopper, la belle saison ayant été très tardive cette année.

Donc, je te (je vous) dis à samedi, je serai au camping le Mas de Mourgues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:57

Ça me semble moi aussi plus raisonnable. Je dois t'avouer que 320 km en 2 jours par le Canal du Midi, avec un vélo couché, il n'y avait que le fait de ne pas te connaître qui me permettait d'y croire. Smile.
Je te rappelle que je suis à Toulouse vendredi à 12h00 pour poser un trike et que tu peux profiter de la voiture pour descendre à Vauvert. Pour remonter, il y a sauf erreur, un TER inter-région Nîmes>Toulouse. Tiens-moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:10

Moi aussi je dormirais au camping du Mas de Mourgues samedi soir. J’arrives à Nîmes samedi matin peu avant 11h. Ensuite je compte emprunter le trajet suivant pour rallier le camping. Jean-Jacques si tu as des bonnes idées pour améliorer le parcours je suis preneur Cool http://www.openrunner.com/index.php?id=2588823.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:43

Vous allez être quelques uns à dormir au Mas de Mourgues. Smile

Pour ton itinéraire, je n'y aurais pas pensé mais pourquoi pas. Une erreur : le point 16; Il est sur un chemin de vigne. Quand en haut de la côte (après le point 14), tu arrives sur le plateau, il te faut tourner à droite puis au carrefour suivant (en croix) à gauche et tu reprends la route en jaune du point 18.

Du Camping pour venir chez moi, soit par la voie verte à prendre au sud du camping, soit par la petite route au nord du camping qui arrive à 50 m de chez moi.EVITER LA D6572 ! pale
"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Plan_acces
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:58

Bonsoir Jean-Jacques,

Tu confirmes bien que tu nous attend, dès 13h00, au 282 rue Carnot à Vauvert ?
Nous camperons aussi au Mas de Mourgues.
J'ai tracé le chemin en utilisant la voie verte : 7.8 km

Amicalement, Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 09:43

Oui, tout à fait, Estelle et moi, nous vous accueillerons à partir de 13h00 à l'adresse indiquée avec café, thé et certainement quelques gâteaux. Le départ est à 13h45 précises, ce qui veut dire qu'à 35, je mets tout le monde à la porte, à 40 je donne les dernières recommandations (Ceux qui sont déjà venus, savent que ça se passe comme ça). Si certains arrivent à 30, le mieux est qu'ils ne descendent même pas de leur engin Very Happy .
N'oubliez pas de prendre le pique-nique du soir car nous ne repassons pas à Vauvert. Pensez que les températures en après-midi vont être autour de 28° C (index UV 9) et que votre nourriture doit y résister.
Le retour à Vauvert est vers 22h00, il est donc nécessaire que vous ayez pris contact avec vos hébergeurs dès votre arrivée à Vauvert.

Notre après-midi du dimanche sera agrémentée par un vide-grenier, une expo de voitures anciennes et la possibilité d'acheter des produits du terroir à Gallician.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:31

Le Barjoboss a écrit:
Une erreur : le point 16; Il est sur un chemin de vigne. Quand en haut de la côte (après le point 14), tu arrives sur le plateau, il te faut tourner à droite puis au carrefour suivant (en croix) à gauche et tu reprends la route en jaune du point 18.
Ok, du coups il est plus logique de passer par Beauvoisin que Générac. J’ai corrigé mon parcours en conséquence.
Citation :
Du Camping pour venir chez moi, soit par la voie verte à prendre au sud du camping, soit par la petite route au nord du camping qui arrive à 50 m de chez moi.EVITER LA D6572 ! pale
J’ai repéré la petite route du nord : http://www.openrunner.com/index.php?id=2590853
Par contre où trouve-t-on la voie verte qui est sans doute encore plus sympa ? Oh ben je te suivrais Gwendalf vu que tu l’as trouvée ;-)

À samedi,
Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:17

La voie verte est au sud du camping (200 à 300 m) en direction de Gallician (rive sud du canal d'irrigation Philippe Lamour).

Le trajet par la voie verte est un peu plus long mais sans dénivelé important.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:53

Oui, sans souci Kim, je te montre néanmoins où il se trouve :
http://ridewithgps.com/routes/2671419

C'est plus long, mais c'est plus tranquille, et j'ai vu des photos, cela a l'air très beau :

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Voie%20verte%20vauvert

A samedi donc, ici, nous nous réjouissons vraiment.

La Gwendalf family.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:46

Aïe ! Sens uniques !

Au bout de la voie verte, il faut aller en direction de l'Ecole Lucette Abauzit, puis passer devant le Collège (rue Blatière). Au rond point du Collège, prendre à gauche, puis rond-point suivant à droite prendre la petite côte qui s'infléchie à droite et dans le virage devant le marchant de tables, chaises, et autres objets en bois, tourner à gauche : vous êtes rue Carnot. Allez encore 80 m et vous êtes à la maison.king
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:57

Nous en avons perdu 2 (hors forum) qui malheureusement se préfèrent ailleurs mais nous en avons gagné deux autres qui devraient poser leur camping-car au Mas de Mourgues.

Le journal local (groupe Midi Libre - L'indépendant et La Dépêche) fait paraître vendredi un article en page région (toutes éditions) cela fera peut-être venir quelques personnes supplémentaires. 
Des pratiquants de vélos droits ont pris contact ces derniers jours mais sans confirmer.

Donc, nous restons actuellement sur la quinzaine. Avis à la population, il peut encore en venir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 21:16

Bon, j'ai corrigé, selon les indications de notre guide...
Est-ce que c'est bien ça, chef, j'ai compris ou pas ?

http://ridewithgps.com/routes/2671419
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 10:44

Mis à part le tour du rond-point du collège "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Carton2, tout va bien.

Vous pourrez faire un départ groupé du camping. Certains que vous y retrouverez, sont déjà venus et se rappellerons peut-être le chemin (il y a une variante non publiable). Nous vous accueillerons à partir de 13h00 pour le café ou le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 23:16

Grand merci à Jean-Jacques et à Estelle, et bravo pour nous avoir proposé ce magnifique week-end camarguais, "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Yo2"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Yo2"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Yo2

le soleil était au rendez-vous et une légère brise marine nous a permis de supporter cette chaleur à laquelle nous n'étions plus habitué.

Bien que connaissant déjà cette région, je n'y étais pas retourné depuis plus de 20 ans, donc ce fût un complet dépaysement et ce matin, j'avoue qu'au boulot, j'avais du mal à reprendre mes activités quotidiennes. Très bonne ambiance au sein du groupe des participants.

merci encore pour votre accueil chaleureux, les cakes maison d'Estelle étaient très bons.

A une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 11:52

J'avoue que je préfère recevoir des compliments Embarassed plutôt que l'inverse. Mais peut-être que nous ne les méritons pas... As-tu envisagé que nous pourrions être de grands pervers qui faisons les choses au mieux pour obliger les personnes à revenir ? Very Happy

As-tu l'intention de publier tes photos et vidéos ? J'ai une fin de semaine chargée mais dimanche j'arriverai peut-être à faire un montage.

A mon tour de remercier tout les présents (même ceux celui qui ne contrôlent pas leur sa trousse à outils Smile), on s'est régalé comme on dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 15:05

Je m'estime pas maso, non ... Mais merci oui, c'était une petite ballade sympa dans un coin qu'on ne connaissait pas et une découverte du trike bien agréable. Ca me fait grandement murir mon idée de m'acheter un vélo couché, qui sera peut plus un deux roues qu'un tri, mais faut bien tester pour se rendre compte !

Alors qui sait, peut être à la prochaine session avec mon propre véhicule.

Pour Arancha, elles reste attachée à son vélo de ville Gitane, mais je sais être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 15:38

A l'occasion, venez essayer les Sun EZ (ça fera une moyenne entre les deux).Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:51

Un grand merci Estelle et Jean-Jacques pour votre accueil et pour belle découverte de la Camargue. Quand à ma trousse à outils, je la contrôlerais plus sérieusement la prochaine fois. Voila mes quelques souvenirs en image de La Camargue avant l’été.

À bientôt,
Kim Minh.
P.S. Vous avez l’adresse de Frederico ?


Dernière édition par kmkaplan le Jeu 20 Juin 2013, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 10:26

Merci Kim Minh. Tes photos sont bien belles et le GPS est d'une précision absolue. Je n'ai pas fait attention si c'est une édition protégée sur Picassa ou si je peux les reprendre ?

Federico n'a pas Internet; je te donnes son adresse postale en MP.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:02

Je sais pas bien ce que tu veux dire par « édition protégée » mais en tous les cas tu peux les utiliser pour ton site ou ton bulletin. D’ailleur, si tu préfères je peux te filer les photos originales brut (pleine résolution, non recadrées et non corrigées).

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:23

Merci Kim, super ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Camargue juste avant l'été"   "La Camargue juste avant l'été" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Camargue juste avant l'été"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que je prévois toujours trop tard,juste avant de partir cyclo-camper!
» Escapade Camarguaise le 10 oct.
» La Camargue au printemps- Édition 2018
» Assistance en montée ou propulsion électrique ?
» LA CAMARGUE à l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: