Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gael1980 à la pêche aux renseignements !

Aller en bas 
+12
dafal
Nain de Jardin
Ptitom
jm68
Caracol84
Vieuclou
vipere noire
AA_HH
aime-aile33
Magnum
booktin
gael1980
16 participants
AuteurMessage
gael1980
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 15:34

Saluté !
Je m'appelle Gaël, je suis une nana nordiste et je viens ici afin de me documenter sur le trike.

En effet je voudrai m'offrir un vélo ( jusque là pas original me direz vous) sauf que j'ai jamais été douée sur deux roues..
Mon truc à moi c'était le cheval et la natation mais je me suis blessée et après bah ... J'ai grossi...d ur dur de s'y remettre, dur dur de faire du sport en salle, ça me plait pas, du coup j'ai pensé au vélo.
Pourquoi l'idée d'un vélo couché ?
Parce que paraît-il que c'est plus confortable , plus sympathique et ça me paraît plus stable...
C'est donc pour cela que je viens, pour vous lire, pour en apprendre le plus possible sur ce drôle d'engin...

Bref mylife.com [Off]

Voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 17:11

gael1980 a écrit:

Pourquoi l'idée d'un vélo couché ?
Parce que parait-il que c'est plus confortable , plus sympathique et ça me parait plus stable...
Parfaite synthèse des points positifs. Manque un point que tu devrais apprécier d'après ta présentation, l'impact de l'activité physique sur la santé. Dans mon cas, 113=>83kg en un an et tension passée de 19/14 à 12/8 (plus de traitement pour l'hypertension depuis 6mois).
Bienvenue sur le forum et bravo pour la démarche. Pas de doute qu'un nordiste puisse te faire essayer quelques vélos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 17:50

gael1980 a écrit:
Parce que parait-il que c'est plus confortable , plus sympathique et ça me parait plus stable...
C'est donc pour cela que je viens, pour vous lire , pour en apprendre le plus possible sur ce drôle d'engin...

Bonjour Gaël et Bienvenue,

Le vélo couché, plus sympathique ? c'est vrai, plus stable ? ça, ça reste à voir, à moins de passer au Trike sur trois roues, là, c'est sympa, c'est stable, c'est confortable etc...bref, que du plaisir !!!

@+

JY
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 18:01

Bonjour Gael et bienvenue parmi nous! Gael1980 à la pêche aux renseignements !  782111
Un peu de féminité dans ce monde de brute ne pourra pas faire de mal. On atteindra bientôt la parité. Gael1980 à la pêche aux renseignements !  4048

Voilà une résolution que tu ne devrais pas regretter...

Sinon tu peux aussi directement passer au VM... Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Mangoyo9

Nan j'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 20:34

Bienvenue !
1 nana de plus Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Cool
à bientôt sûrement lors d'un rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Gael1980 a la pêche aux renseignements    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 20:42

Acceptez le bonsoir d'un petit nouveau.
Sur un trike, (je viens d'acquérir le mien), les sensations sont très différentes du 2 roues et invite plus à l'amusement et la contemplation tout en faisant des moyennes presque correctes, (je suis passé de 15 à 20 de moyenne sur des parcours relativement accidentés de 50 à 100km en trois mois après 4 ans d'arrêt) et de ne pas " déclipser " à chaque arrêt est un gros plus.
Une certitude : je ne regrette pas mon choix alors que je désirais acheter un " hight racer sportif" et que si tout va pour le mieux j'espère sortir avec les membres de mon ancien club l'année prochaine, (dans le groupe des moins rapides qui roulent régulier) .

Bon choix et bonne route à vous .
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 21:16

Bonjour,

un peu tard pour te donner cette info, mais il y avait un rassemblement à Meteren ce WE.

En général c'est une bonne occasion de discuter avec des pratiquants et de tester diverses machines.

Il faudra que tu nous en dises plus sur la pratique du trike que tu envisages afin de cibler un modèle particulier:

- remise en forme
- randonnée au long cours
- recherche de sensations
- que sais-je encore...

Vois aussi du côté des occasions bentokaz

bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyDim 21 Avr 2013, 23:36

Bonsoir Gaël et bienvenue dans notre microcosme.

Tout ça pour te signaler qu'il y a une petite bande de très vieux matous, adeptes du tri (terme préféré au trop anglicisant trike), prêts à t'aider dans ton choix.
Si, toutefois, tu n'as pas peur des matous.
Revenir en haut Aller en bas
gael1980
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 01:31

Merci pour vos messages de bienvenue!

Alors par où commencer, j'ai tellement de question en tant que " noob" ...

Je m'oriente donc vers un trike ce modèle plus specifiquement : le catrike expédition
Je n'y connais rien mais celui ci m'a plus , maintenant si vous avez des propositions qui pourraient me convenir je suis toute ouïe !



Je le destine à une utilisation loisir ( 1 à 2 h par jour ) mais j'ai quelques peurs notamment sur les terrains où je serai amenée à l'utiliser.

Chez moi il y a certes l'asphalte mais ancienne cavalière ma fois , c'est pas trop à mon goût ...
J'ai surtout à proximité de bons chemins de randonnée soit à travers champs ( et donc des chemins en terre pas forcément droit et lisses) et des chemins de halage ...
Ma plus grande interrogation c'est donc de savoir si le trike peut rouler sur ce type de chemin...

Le but n'étant pas évidemment de faire du cross mais voilà c'est pas non plus rouler sur l'asphalte...

Est ce que la prise en main pour un débutant est simple ?

Enfin une question qui va sans doute vous paraitre bizarre mais tant pis !
Je possède des lévriers de course qu'autrefois j'entraînais à cheval ...
Lorsque je passais sur la route , je les attachais jusque dans les sentiers où je les libérais ...

Il est vrai que maintenant que je ne puis plus monter ni courir ( tendon d'achille out) et bien mes chiens font du gras et moi j'avoue que ça me manque , d'où l'intérêt de se mettre au vélo du coup...
Mais est ce que ce n'est pas courir au suicide que d'attacher ( uniquement sur la route) ses toutous au vélo?
Il arrive qu'un animal pour xy raisons ne tire et si ça se renverse ma foi j'aurai l'air stupide !


Voilà pour mes premières questions, j'ai parcouru ( bon peut-être pas tout) le forum et je n'ai pas trouvé de post spécifique répondant aux interrogations d'un débutant complet.




Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 07:59

Bonjour Gael,

Il n'y a pas de problème à rouler sur tes chemins si ce n'est qu'avec trois roues au sol, c'est plus dur à emmener et il est plus difficile d'éviter les nids de poule et autres obstacles.

Pas de problème non plus pour les chiens.

Maintenant, un trike peut aussi se retourner, donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 12:12

bonjour

Pour le prise en main c'est pas compliqué
moi j'ai pour le moment 3 h de trike dans les jambes!!!
mais il y a 2 ou 3 petites choses a savoir ( comment on s’assoie dedans par ex)
essaye dans louer un avec les conseils du loueur qui vont bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 62
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 15:59

Bonjour,

Moi aussi je suis tout nouveau propriétaire d'un trike, je ne l'utilise pour l'instant que sur pistes le long du Rhin.
Si tes sentiers sont assez large +-1m il n'y à pas de problème, mais il faut quand même qu'ils soient en bon état, sinon même en mauvais état le trike passe partout mais à vitesse limité.

Comme tu peux le voir sur mon avatar je n'ai pas de lévriers mais un genre de veau de 42kg, et il adore courir à coté. C'est beaucoup mieux qu'avant en vélo droit ou c'était dangereux, maintenant même attaché si il s'arrête brusque ou tire sur le coté, en trike tu ne ressent rien, donc là pas de danger que du bonheur.


Dernière édition par jm68 le Lun 22 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 18:46

Bienvenue Gael1980 , cool une ch'ti de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 19:09

Bienvenue parmis nous.
Pour te parler du catrike expedition, il a l'avantage d'être assez haut pour passer partout, et ne jamais frotter nulle part, par contre petit défaut, il n'est pas suspendu donc sur les chemins en mauvais état on ne peut pas passer vite. Sinon il est sympa et je ne peux que le conseiller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 22:16

salut je suis nordiste aussi de valenciennes. et j ai un trike... expedition. je l utilse surtt sur route pour aller bosser mais j ai fais pas mal de ballade en foret sans pb. ne compte pas faire du vtt mais ts les chemins que tu prendrais en vtc c bon. un essai est possible si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 22:55

Très bon choix que le catrike expé ! Gael1980 à la pêche aux renseignements !  782111
Sur les chemins c'est très bien, et l'absence de suspension ne m'a jamais gênée.
Je fais aussi courir mon boxer à coté parfois, et c'est nettement plus facile qu'en vélo droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyLun 22 Avr 2013, 23:10

Salut à toi et bienvenu.
A propos des chiens, tu dis avoir des lévriers et si je me trompe pas ça court vite ces bestioles donc essaye mais avec un seul s'ils sont obéissants. Je pense que jm68 avec son bouvier bernois doit avoir moins de soucis, c'est un chien plutôt orienté trait donc moins rapide et moins longtemps. J'ai eu un terre-neuve (60 kg) et je n'aurais jamais essayé de faire du vélo avec, trop risqué. Ma femme a fait 2 ou 3 fois le drapeau derrière, moi mes 0t105 de l'époque m'ont bien aidé. Par contre en trike j'aurai bien testé. Par chez moi il y avait un gars avec des husky et son sulky à trois roues était plutôt costaud.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael1980
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 02:49

Merci de me conforter dans mon choix !

Je veux bien qu'on se fasse une recontre ma foi j'habite pas loin de valenciennes...

En ce qui concerne les chiens , j'utilise des lévriers " Wolfhound" ou " louvetier irlandais" qui sont des chiens de chasse utilisés pour la chasse au loup ou au cerf et le coursing ...
Ce sont de gros animaux ( 85 cm et 1 mètre pour respectivement 64 et 80 kg)


Ils sont correctement dressés du moins ne tiraient pas trop quand nous allions à cheval ...

L'entrainement ne consiste pas à les faire galoper à toute blinde en réalité mais les faire tenir un petit trot pour les remettre en souffle ...

Je ne désire les attacher que quand je passe des routes pour éviter qu'il ne leur arrive un accident ...A ce propos vous les attachez comment vos chiens?
Je sais qu'il y a un système sur les vélos debout mais pour les trikes c'est possible d'envisager ça ?

Merci encore à tous ce forum m'est d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 11:40

d'apres le guide vert des chiens
Irish Wolfhound
hauteur mini 79 cm pour le mâle et 71 pour la femelle
certains mâles peuvent atteindre 9O cm
poids mini:54 kg pour le mâle
doux ,patient,généreux,réfléchi,intelligent
"il a besoin de grands espaces pour y faire des courses effrénées"
j'imagine bien..le gentil lièvre qui traverse la route devant tes roues ..
" au pied Brutus ..au pied..!" Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Carton2
PS..nous avons retrouvé un gentil pilote au mileu des champs..accroché à un drôle d'engin etc etc Gael1980 à la pêche aux renseignements !  4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gael1980
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 13:34

Les miens ne sont pas chasseurs ! et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 14:37

Tu veux rencontrer des trikistes et te faire une opinion "pour de vrai", essayer leurs engins et discuter des avantages (car, évidemment, il n'y a aucun inconvénient Gael1980 à la pêche aux renseignements !  4048) ?
Une excellente occasion: La 2° Vélorizardennes du 18 au 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 22:21

Moi non plus le terre neuve n'était pas chasseur et très obéissant, mais quand dans une ballade un chevreuil ou un écureuil te démarre à 20 m c'est la même chose que si tu laisses 3 m un trois-quart international de rugby, tu le revois plus. Very Happy Je veux simplement dire que à pied, si tu laisses pas trop de mou à la laisse et que tu te cales bien dès que le chien part, en principe tu le tiens, mais sur un trike tu es un peu bloqué et monté sur roulettes donc méfiance et bien maîtriser ses chiens. Tu me paraît être quelqu'un qui connais ses chiens donc je te souhaite beaucoup de plaisir en balade.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael1980
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMar 23 Avr 2013, 22:48

Ah j'en doute pas , mais je t'assure pour les promener relativement souvent en forêt et plaine ça va ils ne m'embêtent pas avec cela et j'ai envie de dire tant mieux car deux levriers d'une telle puissance ça ferait beaucoup mais alors beaucoup de dégât ...

Merci Joco pour le tuyau je vais y aller ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMer 24 Avr 2013, 13:46

gael1980 a écrit:
Merci de me conforter dans mon choix !

Je veux bien qu'on se fasse une recontre ma foi j'habite pas loin de valenciennes...

.


ok on verra ça en MP en fonction de nos dispo (et de la meteo).
j'habite entre denain et valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fab78
**
Fab78


Messages : 78
Âge : 56
Localisation : ABLIS 78
VPH : Lynx optima le 21/04/13
Date d'inscription : 04/04/2013

Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  EmptyMer 24 Avr 2013, 18:49

Bienvenue

Bravo pour ta démarche et tes recherches. Je confirme le conseil de Joco; ce sont les rassemblements qui permettent de bien comprendre les différentes "montures" !

J'ai découvert le VC avec un couple d'amis sur la Vélorizon Sologne à la Toussaint.
Je ne suis pas sportive je viens de passer en couché (2 roues) depuis le 21 avril.

Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur !

Encore Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Bienvenn

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty
MessageSujet: Re: Gael1980 à la pêche aux renseignements !    Gael1980 à la pêche aux renseignements !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael1980 à la pêche aux renseignements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la pêche au cable
» Petites anecdotes de cyclo-campeur?.....Cyclo-camping,cyclocamping.
» TD Bambou-Carbone
» Week-end pépère à Besançon les 17 et 18 octobre 2009
» 24h du plateau d'Albion 21/22 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: