Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association

Aller en bas 
+35
ghp06
marcel
Daniel13
olivier26
VC44
vipere noire
poupa
e.breed
pesca
Papy volant
Pimprenelle
SPOCK 2
mar&rob
Daniel à Digne
Magnum
Sébastien h
Armandos
1nvité
durbin
Jean-Lou
aime-aile33
Vindwa
Velosteph
sleibt
Dolmen
JC25
Tijojo
Cycloutil
Caracol84
Didier33
sebastien
Carbon arrow
Ralevy
Ter-amikaro
discoveur700
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013, 21:44

Pour ceusses qui vont nous concocter de jolis parcours, ça serait t'y pas possible de les avoir sur open runner,
ou équivalent, afin de pouvoir les mettre sur nos GPS préférés?
(en s'assurant que les liens soient effectivement accessibles , autant que faire ce peut, vu qu'en mode "privé" ça ne nous aiderait pas beaucoup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013, 23:04

Pimprenelle = Grand maitre Open runner va s'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013, 11:29

Merki ,Ô Grand Maître Pimprenelle! Grâces te soient rendues! Que Saint Guidon, Sainte Manivelle
et tous les saints de l'atelier te protègent et te rendent la route plus douce...  VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013, 22:37

Didier33 a écrit:
Merki ,Ô Grand Maître Pimprenelle! Grâces te soient rendues! Que Saint Guidon, Sainte Manivelle
et tous les saints de l'atelier te protègent et te rendent la route plus douce...  VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Cool

Bon, Je réfléchi…
Tu veux quoi Barbe grise noire  ? c'est vrai que tu viens de loin, faut te chouchouter, hein dis !
Bon si c'est pour toi, je vais te concocter de beaux circuits. Dans le coin il y a quand même quelques bosses, on tachera de faire quelques circuits simples !!! Voici quelques uns des paysages que vous découvrirez ou retrouverez. Pour calmer les plus insupportables, ils nous feront le petit dernier, celui qui est si majestueux.
Cycloucloucloutil vient lundi soir pour paufiner le tracé, parce que lui sur ordi, c'est pas une flèche… il pense que pour éteindre son ordi, il faut débrancher la prise… j'préfère qu'il bichonne ma cigogne
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-00410
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-sdc110
Le Ventoux par la face nord, ici au pied de Brantes
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-sdc112
Les dentelles de Montmirail
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-sdc113
Le joli village de Montbrun
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-sdc115
Pour ceux qui partiront tôt, une balade de 100km environ, magnifique paysage. Je pense que les lavandes seront coupées
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-sdc116
Le Ventoux sera toujours présent.
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B-vent10
Et pour calmer les infatiguables Normands, ce sera ça… et pi y zorons pas intérêt de se plaindre sinon ils recommenceront une 2e fois VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 B2-mon10
Pimprenelle le seul et véritable guerrier vénéré de tous  king 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:35

pimprenelle a écrit:
Pimprenelle le seul et véritable guerrier vénéré de tous  king
J'allais le dire ...VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 
Spoiler:
Je réponds au sujet des parcours.
En fait, il faudrait une version drômoise des parcours "marcassin" vus ailleurs, et qui correspondent aussi pas mal
aux parcours que nous faisons dans les vélorizon Sud-ouest organisés par Ralévy, où il y a des dénivelés,
parfois significatifs.
En gros, entre 45 et 50 km. Ca conviendrait bien aussi, je pense, à certains que je connais et qui sont inscrits.
Moi, je roulerai avec Fébus en compagnie de madâââme, son trike nucléaire et ses capacités cyclopédiques limitées.
Le trike, c'est la condition pour que je puisse faire quelques vidéos de ces magnifiques paysages Very Happy .
Bon, je suppose aussi qu'il faudra un parcours plus consistant pour les furieux, les rois de la pédale (sans mauvais jeu de mots, évidemment)
les flambeurs de bitume, pour lesquels 50km suffisent à peine à s'échauffer les mollets...

Je pense faire une sortie spéciale au départ de Malaucène pour grimper le Ventoux. Laurence voudrait le faire aussi.
Elle voudrait voir jusqu'où elle peut aller avant de vider la batterie du bionx, ou ses pattes, ou les deux...
Ensuite, où qu'elle soit, elle fera demi tour pour redescendre, en mode régen.
C'est aussi pour ça que nous partirons directement de Malaucène, pour ne pas entamer son autonomie en venant de Buis.
Moi, j'ai prévu de faire ça à l'ancienne, jusqu'au bout, avec une petite vidéo, notamment de la descente.
Pis tiens, à Buis, je visiterais bien aussi l'antre de Serge, un lieu mythique pour beaucoup, pour voir
si je peux faire une photo dans le genre de celle qu'a fait Papy volant pour son avatar VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:20

Quel jour le Ventoux ? (faut que je me réserve au moins 2 jours avant pour ces 6 h d'ascension (si je vais au bout))
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 05:55

Didier33 a écrit:
pimprenelle a écrit:
Pimprenelle le seul et véritable guerrier vénéré de tous  king

Je réponds au sujet des parcours.
En fait, il faudrait une version drômoise des parcours "marcassin" vus ailleurs, et qui correspondent aussi pas mal
aux parcours que nous faisons dans les vélorizon Sud-ouest organisés par Ralévy, où il y a des dénivelés,
parfois significatifs.
En gros, entre 45 et 50 km.  VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 .

 Entièrement d'accord, sauf que les vrais termes pour les distances sont bambino, rapido, classiquo Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 07:56

Le Mardi 20 je devrais rendre le handbike puis-je vous rejoins au camping.
Pour infos j'ai un fourgon alors s'il y a possibilité d'avoir l'électricité c'est mieux.
Pour la grimpette du Ventoux ce sera Sen moi j'ai eu ma dose ces derniers temps Lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 10:16

Didier 33
photo de l'antre de Cycloutil..avec mon avatar..
il y a des droits à l'image ..négociables VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:19

discoveur700 a écrit:
Didier33 a écrit:
En fait, il faudrait une version drômoise des parcours "marcassin" vus ailleurs

 Entièrement d'accord, sauf que les vrais termes pour les distances sont bambino, rapido, classiquo Very Happy

Attention à l'AFV©️, ça ne plaisante pas avec les Vélorizon©️, si tu veux un petit parcours c'est bambino©️ et pas autre chose ou quelque-chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:33

@Serge : mon fils n'ayant pas plus d'ardeur que Laurence (et pas de Bionx) je comptais aussi partir une fois de Malaucène "juste" pour monter et redescendre (moi ptet bien en passant par Bédoin Smile) Donc si on peut se synchroniser pour la grimpette, ca fait 4 trikes Smile

D'avance merci pour les parcours GPX à celui qui les construits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:39

Pardon, j'employais le terme en dialecte solognot.VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 
C'est sûr qu'en italien, c'est plus parlant Laughing

@Papy:
C'est sûr qu'il y a des droits, mais je produirai une version différente, plus moderne, dans le genre "Ben hur et son char" VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048  ou bien
"La liberté éclairant le monde, montée sur son trike" Laughing .(Enfin, quelque chose dans le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:49

P'têt 3 de plus si j'arrive à convaincre les anciens "parisiens" (Vieuclou, Papy Volant)

Pour les "circuits", il n'est pas interdit de copier :
http://www.lemontventoux.net/

heu, après examen plus approfondi, ça doit être pour des VD Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:51

Didier33 a écrit:
Nous figurons déjà dans la liste, mais nous n'avions pas fait clairement acte de candidature.
Finalement nous viendrons à deux.
Nous avons besoin d'un emplacement pour notre Eriba et son kangoo dans le camping municipal.
Nous avons besoin aussi d'un branchement électrique.
Est ce qu'on peut considérer que c'est fait, ou bien vaut il mieux réserver directement auprès du camping?
(Au mois d'août, les campings sont souvent pleins. Il vaudrait mieux être sûr)

C'est chouette on va ce revoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 13:01

Voilà, j'ai mis le premier message à jour Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 14:23

Velosteph a écrit:
@Serge : mon fils n'ayant pas plus d'ardeur que Laurence (et pas de Bionx) je comptais aussi partir une fois de Malaucène "juste" pour monter et redescendre (moi ptet bien en passant par Bédoin Smile) Donc si on peut se synchroniser pour la grimpette, ca fait 4 trikes Smile


+1trike..
Je ne sais pas encore si je descend en trike ou en voiture
en velo cela me fait arriver mardi soir ou mercredi matin...et repartir jeudi
c'est court..
En voiture .arrivée lundi soir et départ vendredi matin..
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:01

j'y serais aussi !
On se retrouve dans quel camping ? le municipal je suppose ! es ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:25

Pour le camping municipal pas de réservations possible .
J'ai bloqué quelques emplacements dans le bas du camping municipal , ce doit ètre suffisant , l'abri avec table et chaises et prévu
E.breed et Pimprenelle préparent quelques circuits sympa sur open r. à affiner ensuite au jour le jour en fonction des besoins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:46

Les tracés sur "Hop and run hier"
Nous avons travaillé dur et fort hier soir avec E.Breed pour créer des circuits de rêve pour les touristes couchés en goguette… Les gouttes de sueur dégoulinaient sur nos corps éprouvés par tant d'effort…
Alors pour l'instant au bout de nombreuses heures à batailler pour faire passer le circuit entre tel ou tel olivier, nous avons enregistré dans la boîte le 1er circuit du lundi. 55 km, Simple et facile, accessible à tous et toutes, et pour une remise en jambe après la fabuleuse épopée des 24 d'Albion. E.Breed, en repos forcé suite à son accident de parapente prend la relève pour vous proposer les circuits de rêve dans ce qu'il est convenu d'appeler "la région aux mille délices".

Attention, pour le circuit Ventoux, prévu initialement le jeudi, seule, la météo décidera de la possibilité d'ascension ou non à cette date. Mieux vaudra regarder les prévisions météo le mardi, car s'il y a du vent à + de 40km/h il faudra décaler cette grimpette.

Tous les circuits sur "Hop and run hier" par E.Breed prochainement dans les "bacs"
Patience, amis couchés, tout vient à temps à qui sait attendre, dit le sage Pimprenelle VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Transport vélo   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:20

Initialement,  j'avais prévu d'accrocher la remorque VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Boulet28  et de rejoindre le sud en pédalant... mais pas possible cette année.

Pour le train : il semble impossible de réserver un emplacement vélo dans le tgv vers le sud.  J'ai donc "taquiné" l'employée de la gare à Namur qui m'a proposé deux solutions :
- 8 TER consécutifs avec des temps de changement assez courts (5', 9', ...) et un prix assez salé.
- Via la Suisse : 5 trains seulement et un prix plus doux mais à nouveau des changements "hots" de qques minutes.

Autre alternative : le co-voiturage.
Je lance donc un vibrant appel à tous mes compatriotes et aux ch'tis (et aux lorrains, mais pas plus loin).  Quelqu'un a-t-il une tite place ?
Principalement pour le vélo seul, je ferais alors le chemin à moto VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 4048 ce qui n'est pas désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 12:19

Ter-Amikaro: Dans tous les cas nous t'aurions interdit de cédez à l'idée délirante de prendre ta remorque, qui aurait littéralement explosé en cours de route comme sur le trajet de VélorizoNormandie. Pour les trains tu m'étonnes de ne pas trouver chaussure à ton pied, j'ai mémoire d'avoir fait la simulation via Panam et ça passait, je vais revoir cela. D'autant plus que le site des chemin de fer belge est bien plus au point que le notre... 

Amandos: Même chose que toi, soit voiture ou trike. Il est fort possible que je pousse vers les Alpes à l'issue du rassemblement pour quelques jours de balade. J'aurai bien pris le méta avec ses nouvelles roues qui déchirent sévère, mais un peu plus compliqué à charger et moins "touristique" que le speed. Si je descend en voiture je prends les deux Cool

Primprenelle et e.breed: On est pendu à vos publications, je relayerai les mises en ligne sur le premier message du sujet pour permettre à tout le monde de les retrouver rapidement Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:28

Bon, indulgence please, je me lance:
Pour le lundi, si il y a des survivants aux folies de la veille:
un 45km identifié 2 756 975 sur Open runner.
 un 59km identifié 2 759 605
Pour le mardi,
 un 47km identifié 2 759 750
 un 97km identifié 2 760 415
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 15:00

J'arrive à ouvrir les deux premiers mais pas le 2759750 ("Aucun parcours ne répond à ces critères de recherche.")
Les deux premiers parcours ont déjà l'air bien sympa.
Le seul vrai problème pour moi ce sera de trier les patates dans toutes les vidéos que je vais tourner.
C'est tellement beau que je voudrai tout garder scratch

Edit: Finalement, j'ai réussi à tous les visualiser autrement...
Bel effort e.breed VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Cool 


Dernière édition par Didier33 le Mar 30 Juil 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 15:04

e.breed a écrit:
Bon, indulgence please, je me lance:
Pour le lundi, si il y a des survivants aux folies de la veille, un 45km identifié 2 756 975 sur Open runner.
Pour la suite, il faut que comprenne pourquoi Opentruc refuse de me conserver les parcours de plus de 80 bornes...

Je t'aide :
Parcours du lundi matin :

http://www.openrunner.com/index.php?id=2756975
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Captur10


Parcours du lundi après midi :
http://www.openrunner.com/index.php?id=2759605
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Captur13


Parcours du mardi :
http://www.openrunner.com/index.php?id=2759750
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Captur11

Parcours du mardi :
http://www.openrunner.com/index.php?id=2760415
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Captur14

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Captur12
Le parcours du mardi après midi est très très sympa.
Ben tu t'en sors très bien Eric, trop fort VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 15:14

Bien bien les gars !

Intéressant ce parcours du lundi après midi... ça laisse le temps de faire la grasse mat et d'aller se baigner le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association   VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine Fédérale FFCT 2013 à Nantes
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/3 - En Lauragais les 28 et 29 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/2 - Moissac les 7 et 8 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/1 - Montricoux (82) du 18 au 20 mai 2013
» Allègre été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: