Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ice vortex +

Aller en bas 
+43
phiphi07
Samdisa
durbin
Moulinette
clark gaybeul
PAT'A TRIKE
el sombrero
andre33
JJ34
ALagrange (Alex)
manuel35
sebastien
zapilon
el gato
viso
grand pierre
spitfire
zouav
MARINIER
gassies
randowatt
Arthur
cyrano
masterod73
Didier33
Magnum
Velosteph
changeladonne
Pat16
discoveur700
Gaspard
SPOCK 2
poppy
Jean-Pierre 85
almica
rouedevelo
Speedy Malric
booktin
vale46
Zorbas
Armandos
Papy volant
Bentrikerforever
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 05 Mai 2013, 19:23

Smile
Voilà un post dédié au vortex et vortex +

Depuis un moment en étant sur le post que j'avais lancé sur le catrike 700 je donnais mes ressentis sur le vortex. C'est mieux mais si on fait des comparaisons avec les modèles catrike d'en faire un nouveau sujet ou tout ce qui ont essayé ou possède des ices vortex peuvent s'exprimer.

Aujourd'hui j'ai pour la première fois chiffré les performances du ice vortex + sur un parcours habituel référence. C'est sur ce parcours très court mais très exigeant que j'essaie d'autres modèles.

Pas de tableau mais des chiffres
sortie en soirée ayant roulé deux heures le matin en randonnées avec des clients.

parcours de côte : 4km07 avec un début plus doux pour se mettre en jambe et une fin faux plat montant.

comparaison avec un speed de catrike)(avant dernière génération avec roue arrière de 451 )un ice sprint fs et le vortex+

cela a été sa première montée pour le vortex alors que pour les autres je retiens les meilleurs chronos sur plusieurs sorties.

tps :26mn07s pour le speed
:27mn15s pour le ice sprint fs
:22mn04 pour le vortex +

moy :9.4 km/h pour le speed
:9.04 km/h pour le ice sprint fs
:11.09 km/h pour le vortex +

cad :75 pour le speed
moy :75 pour le sprint fs
:67 pour le vortex + (eh oui pédalier compact 34/50)


Il est à précisé qu'avec le catrike et ice sprint il est possible de monter avec une cadence plus faible (plusieurs essais ont été fait) mais les résultats sont moins bon alors qu'avec une cadence plus faible le vortex + m'a permis de monter plus vite sur cette distance. Il est clair que si le vortex disposait d'un triple plateau avec un petit plateau de 30 dents en moulinant plus fort on monterait encore mieux, et serait redoutable sur de longues montées pentues.

le speed 26/39/53 et 11/36 (stelvio 451 ar et kojak 406 av) pas de porte bagage
le ice sprint fs 26/38/48 et 9/34 (cassette d'origine modifiée; pneus kenda 1.25 406 ar et av) porte bagage vide
le vortex + 34/50 11/36 (23c 406 av et 700x23 ar )

Ce qui est impressionnant c'est de voir qu'entre un catrike speed et un ice sprint la différence de temps ascensionnelle est bien plus faible qu'entre le vortex + et le sprint fs ou le cat 4mn 03s entre un speed et le vortex +!!!.
5 mn sur 4.07km ça commence à faire et presque 20% de mieux.

Il est possible qu'après plusieurs tentative l'écart se creuse encore sachant qu'une petite migraine et un roulage le matin de 2heures ne me mettaient pas dans les meilleurs conditions
voilà pour donner une idée sur les performances d'un vortex +





Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 05 Mai 2013, 21:38

ah ..super des chiffres..
juste qq remarques
*ton Cat Speed est bien avec des 406 et pas en 349?
*quant au Vortex avec un triple..pas de pb tu essaies le Vortex normal  ice vortex +   Cool
celà m'intéresse fortement
mais déjà 18 % d'écart c'est bien
donc avec le normal ,plus lourd de 1,7 kgs tu vas quand même gagner 13 a 15 % à mon avis
*peser chaque engin serait intéressant
*ainsi que connaitre ton poids en tenue
*et avoir le % de la pente??
si c'est pas trop te demander
sinon.j'irais moi même mesurer jocolor
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 05 Mai 2013, 21:47

Qu'en est.il de l'ergonomie du Vortex au niveau du siège?
l'appui tête est.il mieux conçu que celui du 700?
Esthétiquement le siège est superbe ,mais a l'essai?



en image

et ici

et un espagnol qui a monté une HED


Dernière édition par Armandos le Dim 05 Mai 2013, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 05 Mai 2013, 22:13

Papy volant a écrit:
ah ..super des chiffres..
juste qq remarques
*ton Cat Speed est bien avec des 406 et pas en 349?
*quant au Vortex avec un triple..pas de pb tu essaies le Vortex normal  ice vortex +   Cool
celà m'intéresse fortement
mais déjà 18 % d'écart c'est bien
donc avec le normal ,plus lourd de 1,7 kgs tu vas quand même gagner 13 a 15 % à mon avis
*peser chaque engin serait intéressant
*ainsi que connaitre ton poids en tenue
*et avoir le % de la pente??
si c'est pas trop te demander
sinon.j'irais moi même mesurer jocolor
Papy volant

Wink le speed a des roues de 349 av et 451 arrière
mon poids en tenue ben en ce moment pas de balance car fâchée avec et plus de pile lol!, Aurore a super maigri avec le petit bout et moi pas eu la même chance : allez 83 kgs je pense.
pourcentage de pente : pas de compteur me l'indiquant ni autre mais au feeling un passage à 13% sur 200/300m à un moment et souvent entre 5% et 9% sur 2.5 kms avec du 2/3%sur à la fin et au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 05 Mai 2013, 22:33

Armandos a écrit:
Qu'en est.il de l'ergonomie du Vortex au niveau du siège?
l'appui tête est.il mieux conçu que celui du 700?
Esthétiquement le siège est superbe ,mais a l'essai?



en image

et ici


Wink
je n'ai pas un dos facile avec une scoliose , l4/l5 pas top, et les homoplate un peu saillante
donc question ergo je n'ai jamais été siège coque.
mais ce siège en taille L me corespond bien
On est bien tenu au niveau des fesses
on peux rajouter une mousse ventisit aussi en bricolant proprement un peu

ça reste ferme mais la partie acier du chassis joue un grand rôle positif plus l'empattement.

Ce n'est pas le vélo à tout faire(même si la position avec le haut du dos mieux soutenu par recourbement que le 700; cervicale moins sollicitées aussi) mais un joujou qu'on prend plaisir pour rouler avec les cyclo sur bonne route comme pour tout VD léger ou vh minimaliste! Faire des sorties de 80 à 100 bornes avec ne pas posé aucun problème


Lappui tête: j'ai du le ramener vers l'avant en cintrant un peu les tige pour ne pas avoir la tête trop dans les nuages et depuis c'est impeccable et bien mieux que celui du cat (pas très dur de faire mieux) Sur le cat je l'avais modifié ainsi que le speed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyLun 06 Mai 2013, 00:05

Bonne idée ce post. J'ai déjà donné quelques retours d'expérience sur un autre post mais vu qu'on a un post dédié vortex, je vais commencé par décrire en gros mes deux trikes à comparer. Trop tard pour aller loin dans les détails.

J'ai un QNT de 2008 que j'ai monté avec des stelvio's et que j'utilise aussi bien avec le siège carbone dernière version qu'avec le siège mesh.
J'ai ensuite l'équivallent d'un vortex + voir même un peu mieux vu que j'ai monté toutes les pièces du cadre, avec les axes en titane + siège carbone et que j'ai acheté par internet et monté chez moi tous les composants (y compris les freins hydrauliques) sur le cadre pour obtenir au final un 50-34/11-36 avec du haut de gamme SRAM. Je peux mettre le détail des composants sur ce post si certains sont intéressés.

Au début la différence entre mon QNT (stelvio + siège carbone) et le vortex + était très peu significative mais au bout d'un mois ou deux avec l'entraînement, le vortex montre qu'il a plus de potentiel que le QNT. Pour moi ça signifie que pour vraiment profiter du vortex il faut de bonnes jambes.
J'ai atteint un 26,7 de vitesse moyenne en mouvement sur un de mes trajets fétiches (environ 56KM) avec peu de dénivelé (200m) et pas mal de traversées de route. Sur le plat en vitesse constante ma vitesse de croisière est entre 27 et 33.
Avec le QNT ça tourne autour des 24,5 sur le même trajet. Et ma vitesse de croisière est plus entre 25 et 29 sur du plat.
Sur des trajets avec plus de dénivelés et plus long la différence serait plus grande je pense. J'ai fait de (très) long trajets avec les deux mais pas les mêmes donc pas de comparaison.

Question ergonomie, le siège carbone est super ergonomique et confortable. Le dos est parfaitement bien calé sur toute la longueur jusqu'en dessous de la nuque. Personnellement je n'utilise le support nuque que pendant quelques dizaines de mètres par ci par là et il me suffit.
Il y aurait d'autres choses à dire sur les qualités et défauts de ce trike mais ce sera pour un prochain numéro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyLun 06 Mai 2013, 09:48

*Bentrikeforever
si La Réunion est en rupture de stock pour les piles..
pas de pb ..je t'en envoie..juste pour connaitre les poids des engins
*Zorbas
ah le suspense sur d'autres qualités et défauts que tu promets de dévoiler ...
l'attente est insoutenable
as tu des piles pour ton pèse personne pour le poids de la bête?  ice vortex +   782111
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyLun 06 Mai 2013, 11:07

Laughing Laughing Laughing Wink
plus sérieusement la tonne de pile cr2032 qu'on use... D'ailleurs les compteurs sigma à eux seul. Ici sigma n'aime pas l'humidité ni en éclairage ni en compteur!!!

le poids de l'engin vu que je l'ai équipé (compteur sacoche porte gourde...) est plus élevé que celui annoncé et de mémoire le premier que j'avais pesé était à 13 kgs 100sans pédales mais mes deux pèses vélo (un digital l'autre non) ne sont pas aussi précis que ceux de ice peut être.Donc je préfère rien affirmer.
De toute façon si le poids du vortex + est un poil optimiste celui du vortex triple plateaux se verra proportionnellement majoré du même optimisme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
vale46
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Aussonne (31)
VPH : Ice vortex+ avec Rolhof. VTT : Skyde titane avec couroie + rolhof
Date d'inscription : 31/08/2012

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 17:27

Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition depuis décembre dernier d'un vortex + équipé d'un moyeu rolhof.
Il a été un peu alourdi : porte bagage, éclairages (moyeu son) et dans la roue avant gauche pour me permettre d'aller au boulot tous les jours en sécurité.
Il s'agit de mon premier trike donc pas de comparaisons possibles.
Ce que j'adore avec cet engin :
- sa fiabilité (merci le moyeu rolhof),
- sa maniabilité (même en utilisant le même parcours tous les jours, je m'éclate toujours autant à prendre des virages sur 2 roues),
- son confort (merci le superbe siège que je trouve en plus très beau), à tel point que je prévoit de partir sur une sortie de 6 jours cet été avec au programme en 10 et 14 cols pyrénéens.
- sa visibilité... et oui, auparavant, j'utilisai un vélo debout pour aller au boulot et 1 automobiliste sur 10 me frôlait (et je n'exagère pas) et depuis que j'ai mon vortex, je n'ai a déplorer qu'un ou 2 approché de la part des automobilistes... Quel plaisir.

Bref, aucun regret d'avoir investi dans un si bel outil.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 18:25

vale46 a écrit:
...pour me permettre d'aller au boulot tous les jours en sécurité...
On ne s'attend pas à trouver ce modèle équipé pour le vélotaf. Peux tu donner quelques détails sur ton trajet (distance, ville/campagne, revêtement, temps de parcours... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
vale46
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 46
Localisation : Aussonne (31)
VPH : Ice vortex+ avec Rolhof. VTT : Skyde titane avec couroie + rolhof
Date d'inscription : 31/08/2012

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 18:47

En fait, cet engin me sert de vélo taf, vélo de route lors de mes sorties en plaine toulousaine avec mon club cyclo et de vélo itinérant (1 semaine par an en montagne).
Mon trajet fait 8Km.
Il s'agit de route de campagne sur la moitié et de belle piste cyclable large pour le reste. Il y a 1 ou 2 petites bosses d'environ 250 mètres
Je mets environ 15-20 minutes par trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 21:39

vale46 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition depuis décembre dernier d'un vortex + équipé d'un moyeu rolhof.
Il a été un peu alourdi : porte bagage, éclairages (moyeu son) et dans la roue avant gauche pour me permettre d'aller au boulot tous les jours en sécurité.
Il s'agit de mon premier trike donc pas de comparaisons possibles.
Ce que j'adore avec cet engin :
- sa fiabilité (merci le moyeu rolhof),
- sa maniabilité (même en utilisant le même parcours tous les jours, je m'éclate toujours autant à prendre des virages sur 2 roues),
- son confort (merci le superbe siège que je trouve en plus très beau), à tel point que je prévoit de partir sur une sortie de 6 jours cet été avec au programme en 10 et 14 cols pyrénéens.
- sa visibilité... et oui, auparavant, j'utilisai un vélo debout pour aller au boulot et 1 automobiliste sur 10 me frôlait (et je n'exagère pas) et depuis que j'ai mon vortex, je n'ai a déplorer qu'un ou 2 approché de la part des automobilistes... Quel plaisir.

Bref, aucun regret d'avoir investi dans un si bel outil.

Smile
 ice vortex +   Cool
bravo pour cette acquisition!
Comme quoi chacun trouve son outil idéal pour aller au taf, pas forcément celui qui y emble destiné pour le commun des mortels.
La formule 1 des villes  ice vortex +   782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 21:51

Combien pèse le Vortex prêt à rouler?
Je l'ai trouvé très agréable et très roulant lors de mon essai au Spezi mais le bitume était très bon.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 22:06

Wink
13. 04 kg ss pédales par le constructeur, mais rien que sur la roue arrière on peut gagner 300g sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyDim 12 Mai 2013, 22:08

Smile
et 150 g sur la chaîne , bref interessant sur les masses en rotation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Invité
Invité




 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyLun 13 Mai 2013, 08:16

Speedy Malric a écrit:
Combien pèse le Vortex prêt à rouler?
Je l'ai trouvé très agréable et très roulant lors de mon essai au Spezi mais le bitume était très bon.

Haaaa ! M. Zockra s'intéresse enfin aux trikes ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyLun 13 Mai 2013, 22:29

Disons que le CarbonTrike et le Vortex m'ont donné des idées. Je manque juste de temps.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 00:47

 ice vortex +   Icetea10
Se trouve à l'état de fantasme dans le tête de quelques fans depuis l’apparition de cette image sur la nouvelle brochure ICE 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 01:21

 ice vortex +   Ice10

Ouais, "Digital Concept Only"
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 18:30

Speedy Malric a écrit:
Disons que le CarbonTrike et le Vortex m'ont donné des idées. Je manque juste de temps.

 ice vortex +   Cool

Et ce serait enfin une marque française de produire le trike le plus rapide et efficace du marché. : Very Happy

à la fois rigide pour le rendement et assez confortable avec une direction aussi réussie que celle de Ice, sans brake steer et 11kg avec un équipement moyen de gamme ;Bon si possible à - de 3500 euros le cadre

hihihihiheu...

Tout ça ça veut dire qu'il y a une demande je pense et que tout les mordus te feraient confiance Malric pour le trike ultime comme pour tes deux roues :  ice vortex +   Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Invité
Invité




 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 19:35

Je veux bien le dessiner... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 19:41

je veux bien l'essayer!  ice vortex +   4048
même pendant la mise au point ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMar 14 Mai 2013, 20:04

je veux bien l'acheter  ice vortex +   Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMer 15 Mai 2013, 11:00

La souris me démangeait...
 ice vortex +   Manta_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   EmptyMer 15 Mai 2013, 12:15

Ca se présente bien, mais la roue comme appui-tête ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ice vortex +   Empty
MessageSujet: Re: ice vortex +     ice vortex +   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice vortex +
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer le Vortex en Vortex +.
» Vortex VTX
» le Vortex 2
» Vortex 2013
» Le Vortex+ est commandé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: