Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Correcteur orthographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyMer 08 Mai 2013, 11:48

Cette nuit, "on" m'a surement installé une nelle version du butineur ... et quand je tape mes posts, un correcteur orthographique souligne en rouge ... les fautes de frappe

Vous avez aussi fait quelque chose ?

Bravo, quoique ça fait un peu, assez souvent , honte Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Correcteur orthographique Empty
MessageSujet: Re: Correcteur orthographique   Correcteur orthographique EmptyMer 08 Mai 2013, 12:13

Pour autant que je sache, lorsque tu saisis du texte dans la boite pour un post / une reponse, il n'y a aucun contact avec le serveur tant que tu n'as pas clique sur "previsualiser" ou "envoyer", tout est en local dans le navigateur.

Bref, je pense qu'on n'y est pour rien. Certains navigateurs font ca depuis longtemps, le principal soucis ayant tendance a etre si l'on pratique plusieurs langues, en effet si la verification n'est pas reglee pour la bonne alors c'est comme si l'on faisait _beaucoup_ de fautes ;-) (et aussi, que certains neologismes bien utiles pour se comprendre ne figurent pas forcement dans la liste du verificateur).
Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur orthographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcteur orthographique.
» Speckie 2.9.2 :correcteur orthographique GRATUIT pour IE9!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: