Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau départ en duo couché

Aller en bas 
+11
Carenca
rouedevelo
Pimprenelle
patou68
Moulinette
bouboule
yoclode
WILLBACH
Magnum
phil35
cyclaudax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptySam 22 Juin 2013, 19:35

je vous propose de voir ou en suivant ce lien : http://cyclaudax.pagesperso-orange.fr/2013/SP.html


Dernière édition par cyclaudax le Sam 22 Juin 2013, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
phil35
Posteur de bronze
phil35


Messages : 241
Âge : 55
Localisation : chateaubourg (35)
VPH : metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptySam 22 Juin 2013, 19:59

bonne route le team Orange:P

prenez bien du plaisir et bonne dégustation de Figolus gilbert:triste2:

phil35
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptySam 22 Juin 2013, 20:26

Bonne route à vous deux! Un nouveau départ en duo couché 782111
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptySam 22 Juin 2013, 22:19

J"ai contacté Rouedevélo,  demain Patou68 et moi même nous venons a votre rencontre a la Hauteur de Neuf brisach histoire de tailler une bavette de de vous accompagner pour la traversée du departement du Haut Rhin 
a demain Un nouveau départ en duo couché Lryu4Un nouveau départ en duo couché Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptySam 22 Juin 2013, 22:33

Laughing
Vous n'aimez pa la piste du canal pour se diriger vers le sud?
Bon, c'est sûr, dimanche il y a moins de circulation sur les routes (mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyDim 23 Juin 2013, 09:44

bonjour  , je vais venir pour le départ et accompagner jusque  Artzenheim ( si j'arrive a suivre ) ou je bifurquerais sur Colmar .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyDim 23 Juin 2013, 10:00

Un nouveau départ en duo couché Cool Sacrée équipe! 
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyDim 23 Juin 2013, 20:56

Bon, ben ils ont le rythme "figolu", ont passé le cap Neuf-Brisach et sont maintenant accompagnés par l'équipe haut-rhinoise pour éviter un peu de dénivelé...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyLun 24 Juin 2013, 19:56

quelqu'un a des nouvelles des deux routards , ou en sont'ils , es ce que tout va bien ?
on t'ils encore des figolus Question
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyLun 24 Juin 2013, 21:27

La traversée du département du Haut Rhin fut un plaisir de la faire en compagnie de Serge et de Gilbert nous les avons lachés aux portes de Belfort . Les dernieres News que j'ai de mon coté date de ce matin a l'aube, ils se trouvaient du coté de Besancon.
Voici quelques photos de notre rencontre : 
Un nouveau départ en duo couché 2013-010

Un nouveau départ en duo couché 2013-011Un nouveau départ en duo couché 2013-013
Un nouveau départ en duo couché 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
phil35
Posteur de bronze
phil35


Messages : 241
Âge : 55
Localisation : chateaubourg (35)
VPH : metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyLun 24 Juin 2013, 22:01

merci pour les news et les photos:pouce:


phil35
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyLun 24 Juin 2013, 22:38

merci Will , dommage , j'ai oublier mon appareil photo pour la première partie alsacienne Un nouveau départ en duo couché Carton2. j'ai regardé un peu leur parcourt , ils auraient pu continuer jusqu'à dole par EV6 et ensuite , retourner sur leur itinéraire , mais es ce que cela colle avec les lieux ou ils avaient  prévu de pointer .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMar 25 Juin 2013, 18:17

bon , ben comme dit l'adage :pas de nouvelles , bonnes nouvelles ! Un nouveau départ en duo couché 782111
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMar 25 Juin 2013, 18:49

attend bouboule,william a de bonnes nouvelles,je lui laisse les donner:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMar 25 Juin 2013, 19:05

WILLBACH a écrit:

Un nouveau départ en duo couché 2013-010
A mon avis, vu comme Rouedevélo zieute le paquet de Gilbert, c'est qu'il avait plus de figolu.
Gare à toi Gilbert, vatoutboufferleserge
C'est trop cool ce que vous faites les gars.
A mon tour de vous encourager Un nouveau départ en duo couché 0007
Et bien le bonjour à Patou68
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMar 25 Juin 2013, 20:50

effectivement que de bonnes nouvelles tout va bien,pour nos Diagonalistes  soleil et vent favorable , Serge a fait le plein de Figolus , ils ont une marge considérable sur leur feuille de route vont arriver largement avant l'heure z'ont pas du trop dormir peut etre sur leurs vélos Allez les amis c'est la derniere ligne droite
Un nouveau départ en duo couché 782111
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMar 25 Juin 2013, 21:47

bon , ouala une chose qu'elle est bonne , heureusement le vent a tourné car faire 1000 bornes avec le vent de dimanche , dur dur . pour rentrer je tenais assez facilement le 35 contre 27 a l'aller . j'ai lu sur le site qui parle des diagonales , les vents sont souvent dans le sens sud nord (mistral). donc bon vent pour la fin de ce périple .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyMer 26 Juin 2013, 22:32

alors , c'est fait Question
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:18

à question directe  réponses directes : OUI et OUI Un nouveau départ en duo couché Amour(Gilbert roule en ce moment qq part en france entre Orléans et Le Mans et je ne pense pas qu'il pense le contraire
les 150 premiers kms en mini rassemblement de vélos (8 à un moment : une alsacienne d'adoption sariste (jocelyne) déconcertée par nos montures et quatre purs et durs autochtones très sympathiques qui méritent d'êtres connus ou au minimum d'être remerciés Un nouveau départ en duo couché Mort-de-
à vous les ALSACIENS couchés je dis merci pour votre élan de spontanéité et votre très bonne humeur
reportage à suivre car l'épreuve n'est pas encore terminée, reste à faire le:study:
un scoop tout de même : une pause de 3' à chaque point, une pause de 20' à chaque retour à la ligne, une de 30' à chaque contrôle d'orthographe et vous êtes donc avertis que tout est dans le texte, reste à être très patients avant de nous lire
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:31

Un nouveau départ en duo couché Ovation-Un nouveau départ en duo couché Ovation-
Serge Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:33

Un nouveau départ en duo couché 782111 Un nouveau départ en duo couché CoupelUn nouveau départ en duo couché 0007Un nouveau départ en duo couché Yo2Un nouveau départ en duo couché Fort
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:44

Bravo à vous 2 Un nouveau départ en duo couché 0007Un nouveau départ en duo couché Yo2

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:24

super , bravo et vivement le reportage Un nouveau départ en duo couché 782111
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:33

Cela fut un réel plaisir de servir de propulseur pour votre épreuve et une grande joie de te revoir et de faire connaissance de Gilbert Une diagonale en trike je pense que c'est une premiere.Une fois de plus FELICITATIONS Un nouveau départ en duo couché Bravo10Un nouveau départ en duo couché Respec10
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:52

Bravo      Super !.....     Un nouveau départ en duo couché 782111Un nouveau départ en duo couché 782111

 A Bientot de vous lire


                       Un nouveau départ en duo couché Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ en duo couché Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ en duo couché   Un nouveau départ en duo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ en duo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau départ
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Top départ pour mon nouveau proto (velorotule)
» Au départ d'Angers, l'Amérique Nord Sud en Vélo couché !
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: