Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vélo couché et problème de compression du nerf honteux

Aller en bas 
+33
elephantman
rico
Velosteph
SPOCK 2
ullrich
Jean Mi
Flaneur
Vindwa
figaro
patrice
herve
Kapello
Xipetepec
amfortas
DocBoden
eric
Randonneur
zapilon
olivier26
marcel
velotix
ly masse
lepoune
aragomax
olivier 54
JNZ
Philippe69
jeanyves
Papy volant
Armandos
el gato
kinyo
MARTIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 12:49

MARTIN a écrit:
...
Il est regrettable que ce sujet ne soit pas plus abordé, quand on mesure les conséquences...

surtout quand la mesure n'y est plus ;-° Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:08

Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 15:49

De quelle mesure parle t'on. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007, 04:37

PHILIPPE REIGUE a écrit:
De quelle mesure parle t'on. scratch
on se demande bien !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007, 23:17

zapilon a écrit:
Bizare (comme le chat ?) on en est à la 4ème page sur le nerf honteux [...]
hé j'y suis pour rien moi, hein jocolor

ou comment faire un HS quand on n'a rien de plus intelligent à faire à 11 heures du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Velo couché et nerf pudendal   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:39

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et jusqu'à l'année dernière je pratiquais
regulièrement le VD. J'ai du arreter à cause d'un problème de compression du nerf pudendal (où nerf honteux) du à la position sur la selle. Cela m'a provoqué des douleurs assez forts, et je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je commence donc à m'interesser au velo couché, et avant de me lancer je me pose des questions assez classiques : est-ce que la pratique du VC ne va pas engendrer les memes problèmes que le VD ? Est-ce que je pourra toujours faire des cols ou cela va devenir un effort titanesque ? Est-ce que le VC n'est pas plus dangereux que le VD ? J'amerais avoir des retours, specialement par des personnes qui ont (ou qui ont eu) le meme problème que moi.

Je remercie tout le monde d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 04:59

Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: ahah   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:02

Amfortas il a disu :
Citation :
est-ce que la pratique du VC ne va pas engendrer les mêmes problèmes que le VD
, à savoir une compression du nerf honteux (ou, le gourdin gourd).
Réponses : que nenni, non seulement ton appareil génital ne souffrira pas, mais il deviendra plus performant et sifflera comme un merle dès 4h30 du matin, pour garder son territoire.
Il a disu itou :
Citation :
Est-ce que je pourra toujours faire des cols ou cela va devenir un effort titanesque ?
Que nenni de même, l'effort sera peu ou prou le même, tu sera plus lent au départ, du moins durant les deux milles premières bornes. Pour ma pomme, j'ai jamais réussi à gravir des côtes en VD, et je fais des cols en VC.
Et encore qu'il a disu :
Citation :
Est-ce que le VC n'est pas plus dangereux que le VD ?
Disons qu'un low racer, rasant le bitume à 10 cm est peu visible car facilement masqué par les voitures, les talus, les ronds points avec bacs à fleurs...un fanion, type gilet de sécurité recyclé est bien utile. Sur un high racer comme ma Biquette. C'estui là qui ne me voit pas est le même qui expliquera qu'il avait pas vu le rond point (ou le camion).
Je n'ai que 13 000 km de vc derrière moi, mais, je ne trouve pas ce genre d'engin dangereux. Les voitures, oui, les chiens qui me coursent, mais pas le vélo couché en soit.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:12

Xipetepec a écrit:
Il y a déjà un fil sur ce sujet ici :
http://velorizontal.1fr1.net/sante-et-alimentation-du-cycliste-f17/velo-couche-et-probleme-de-compression-du-nerf-honteux-t1776.htm?highlight=honteux

merci pour ton aide Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 782111
je fusionne, tu fusionnes ... et voilou
modé
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:26

Merci pour ta réponse, qui est assez encourageante.
Je suis etonné de savoir que tu es plus performant dans les cols sur un VC
que sur un VD, car j'ai toujours entendu dire que les VC sont moins performantes dans les cotes. Est-ce que je peux avoir une idée des cols que tu as fait, avec denivellé, kilometres et le temps que tu as employé ? C'est seulement pour avoir une idée.


Quant au danger, effectivement la moindre des choses est de mettre un
fanion. J'espère que cela suffit. Après il faudra aussi essayer de prendre
des routes avec peu de circulation.


> Disons qu'un low racer, rasant le bitume à 10 cm est peu visible car
> facilement masqué par les voitures, les talus, les ronds points avec
> bacs à fleurs...un fanion, type gilet de sécurité recyclé est bien utile.
> Sur un high racer comme ma Biquette. C'estui là qui ne me voit pas est > le même qui expliquera qu'il avait pas vu le rond point (ou le camion).
> Je n'ai que 13 000 km de vc derrière moi, mais, je ne trouve pas ce
> genre d'engin dangereux. Les voitures, oui, les chiens qui me coursent, > mais pas le vélo couché en soit.

Le problème est que si on a un accident avec une voiture, meme si c'est la faute au conducteur de la voiture, on risque de se faire plus du mal que
lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: ahah   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:24

Disons que le danger est le même que pour un vélo, avec l'avantage pour le vélo couché que l'on est souvent pris pour un handicapé ou pour un ORNI et que du coup, ne sachant comment réagir, les voitures nous laissent plus de place.

Mes quelques cols : le Ventoux à partir de Bédouin cet été (à la très peu vive allure de 6 km/h, mais j'accompagnais le vénérable doyen de ce forum sur son tricycle, lequel se fiche de la vitesse, et se contente du plaisir de monter sans souffrir (et ce fut une belle monté, merci Trikie)
Puis le lendemain, le signal de Lure, environ 1000 m de monté
et pour son anniversaire, le col d'Aubisque, mais là, il pleuvait tellement, que je voyais pas mon compteur.

je précise que je pédalais alors sur un nazca fiéro, excellent vélo, très robuste, mais un peu lourd : 21 kg, le bacchetta monte plus vite et pèse 5 kg de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:45

amfortas a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et jusqu'à l'année dernière je pratiquais
regulièrement le VD. J'ai du arreter à cause d'un problème de compression du nerf pudendal (où nerf honteux) du à la position sur la selle. Cela m'a provoqué des douleurs assez forts, et je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je commence donc à m'interesser au velo couché, et avant de me lancer je me pose des questions assez classiques : est-ce que la pratique du VC ne va pas engendrer les memes problèmes que le VD ? Est-ce que je pourra toujours faire des cols ou cela va devenir un effort titanesque ? Est-ce que le VC n'est pas plus dangereux que le VD ? J'amerais avoir des retours, specialement par des personnes qui ont (ou qui ont eu) le meme problème que moi.

Je remercie tout le monde d'avance.

Bienvenue dans la confrèrie de ceux qui ont mal au cul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:50

Plutôt de ceux qui avaient mal au cul ! Laughing

Ma, bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:56

Quand tu es touché par la névralgie pudendale, c'est le mal de cul pour la vie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:10

Bonjour Philippe,

on a pas mal discuté sur le forum de pudendalsite, de velo 101 et par email.
Pour etre plus explicite, je suis l'italo-avignonais.
Ca fait plaisir de se retrouver ici. Je cherche des rensignements sur auel modèle de VC choisir. je sent que ça va me prendre du temps, car il y a beaucoup de modèles differents et il faut absolument faire un choix bien
reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:16

Ce forum est quand mème plus ludique que celui de pudendalsite(très utile pour tous les malades).
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:33

bonjour si tu le désires je peux te presenter un meta et un tica la 2pas de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:50

venir au vc uniquement par soucis médicaux peut apporter certaines deconvenues..
Ce n'est plus franchement le meme sport et des references "cyclistes" peuvent manquer..
Pour le plus grand nombre, l'adaptation se fait sans problème .
la passion revient et le plaisir de la nouveauté apporte une fraicheur au plaisir d'enquiller les kms..
Pour certains,ce sera moins evident,
les techniques sont si differentes,les compromis a faire (surtout en debutant) peuvent etre rébarbatifs
Et la technologie peut etre décevante quand on a cotoyé l'excellence en Vd (transmissions par exemple)

Moins vite en bosses,plus lourd,difficulté de rouler en peloton (surtout pour bavarder),prix seront les écueils rencontrés..
Mais l'absence de douleurs,les vitesses atteintes ,la convivialité ,la securité et l'originalité (c'est plutot chiant a termes..) feront bien vite oublier les defauts
Revenir en haut Aller en bas
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:39

patrice a écrit:
bonjour si tu le désires je peux te presenter un meta et un tica la 2pas de chez toi

Bonjour,

avec plaisir, c'est vraiement gentil. Mais pas immediatement, car je vais
partir en voyage pour deux semaines. A mon retour je te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:47

Armandos a écrit:
venir au vc uniquement par soucis médicaux peut apporter certaines deconvenues..
Ce n'est plus franchement le meme sport et des references "cyclistes" peuvent manquer..

Je sais, mais parfois on n'a pas le choix. Mais bon, il faut savoir que ça sera different.

Armandos a écrit:

Et la technologie peut etre décevante quand on a cotoyé l'excellence en Vd (transmissions par exemple)

A vraie dire j'ai toujours utilisé un VTC de 14 kg, donc je pense que
le choc sera moins fort que pour d'autres personnes.
Je me demande meme si je ne vais pas gagner de la vitesse sur les parcours valloné.

Armandos a écrit:

Moins vite en bosses,plus lourd,difficulté de rouler en peloton (surtout pour bavarder),prix seront les écueils rencontrés..
Mais l'absence de douleurs,les vitesses atteintes ,la convivialité ,la securité et l'originalité (c'est plutot chiant a termes..) feront bien vite oublier les defauts


Franchement dans le velo ce n'est pas le coté "sportif" qui m'interesse le
plus, mais plutot le coté "randonnée".
Ceci dit, comme tu dis, il faut savoir que ça sera different.

Je tiens aussi à souligner que je suis ravi pour la disponibilité et les bons conseils qui m'ont été donné par les personnes de ce forum.

Je remercie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 21:16

Bienvenue amfortas!

Effectivement nous sommes qqs uns à supporter cette NP.

Je peux te donner mon avis via ma petite expérience aprés 10 000km en VC .
Pour les cols et autres grosses bosses, il ne faut pas se raconter d'histoire, la vérité c'est que le VD est trés nettement plus performant dans ce domaine! dire le contraire ... Rolling Eyes Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Carton2
Pour la NP , il faut savoir que les zones atteintes peuvent être trés différentes d'une personne à l'autre, pour mon cas, le vélo couché me cause des pb de douleurs, mais qui restent acceptables quoiqu' à certaines périodes il vaut mieux s'abstenir , car peu supportable... cependant je t'encourage à franchir le pas car çà vaut vraiment le coup.
Pour ce qui concerne la cohabitation avec les VD, alors là aucun pb, je roule presqu'exclusivement en peloton, avec , il est vrai un HR, on peut discuter sans souci! Very Happy et heureusement moi qui suit bavard!!! Laughing
Coté prise en main, je dois dire que de ce coté je uis trés satisfait, je roulais en peloton pour la première fois , je n'avais que 100km de VC en 5 sorties, bon je ne faisais pas le malin mais j'ai fais 60km quand même...
Le seul HIC à ce jour ...les genoux! c'est un souci majeur sur VC à mon avis... et si, comme moi, et bcp d'autres ! ne prenons pas suffisamment au sérieux ce pb... l'avenir en VC = Question Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 07:41

Bienvenue, amfortas ( wagnérien par hasard?)

Le meilleur moyen serait peut-être d'essayer chez Serge Coutton à buis les baronnies.
http://cycloutil.wifeo.com/index.php
Tu devrais y trouver chaussure à ton pied.

Serge qui d'ailleurs a grimpé 6 fois le ventoux en 24h cet été à VC.

Pierre Martin a écrit:
Le seul HIC à ce jour ...les genoux! c'est un souci majeur sur VC à mon avis... et si, comme moi, et bcp d'autres ! ne prenons pas suffisamment au sérieux ce pb... l'avenir en VC =


Je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de problèmes ni moins que dans d'autres sports répétitifs pour les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
amfortas
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/04/2010

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 17:44

Bonjour Figaro,

figaro a écrit:
Bienvenue, amfortas ( wagnérien par hasard?)

Oui, j'adore Wagner et Parsifal en particulier. Tu es le premier à avoir reconnu le clin d'oeil.

Et toi ? J'imagine que tu es Mozartien ou Rossinien, mais tu dois t'y connaitre en Wagner aussi.


figaro a écrit:

Le meilleur moyen serait peut-être d'essayer chez Serge Coutton à buis les baronnies.
http://cycloutil.wifeo.com/index.php
Tu devrais y trouver chaussure à ton pied.

Oui, je pense ne pas tarder à aller lui rendre visite, mais vu mon
problème il faut que je réfléchisse beaucoup et que je teste plusieurs
modèles afin de ne pas prendre une
décision précipité.

figaro a écrit:

Serge qui d'ailleurs a grimpé 6 fois le ventoux en 24h cet été à VC.

C'est impressionant ! J'imagine qu'il a un super entrainement, mais c'est très rassurant pour ceux qui se font des soucis sur la possibilité de faire de cotes en VC.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:09

Le hors-sujet naissant à propos des genoux a été transféré dans le fil ad hoc: Mal aux genoux
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: ahah   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 11:56

En tout cas, le Figaro chante très bien dans Rossini... Vu en concert à Mios...moi qui adore chanter, et qui fait parti d'une chorale de bon niveau je suis jaloux (pas jaloux, le terme est impropre, admiratif, mais incapable d'arriver à cette qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo couché et problème de compression du nerf honteux   Vélo couché et problème de compression du nerf honteux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo couché et problème de compression du nerf honteux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: